Aller au contenu


Chapitre 297


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu sais aspiownyou, moi je trouve le débat sympathique et je le préfère au question du genre :

 

Togashi va-t-il stopper HxH à la fin de l'arc ?

 

Ca me bouffe le moral de me dire qu'un manga aussi génial risque d'être stopper, il a un potentiel énorme, j'espère même qu'il ne fera pas de pause, qu'il continu et remonte le classement, il mérite une place en haut, avec One Piece et Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais aspiownyou, moi je trouve le débat sympathique et je le préfère au question du genre :

 

Togashi va-t-il stopper HxH à la fin de l'arc ?

 

Ca me bouffe le moral de me dire qu'un manga aussi génial risque d'être stopper, il a un potentiel énorme, j'espère même qu'il ne fera pas de pause, qu'il continu et remonte le classement, il mérite une place en haut, avec One Piece et Toriko.

 

Faut pas rêver, cet auteur est un flemmard de première, comme il nous avait bien montrer avec son premier manga yuyu hakusho en ne continuant pas le manga jusqu'à la fin, ce flemmard va arrêter dans quelques chapitres et on devra attendre un an nous les fans, ce flemmard s'en moque de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de parler en connaissance de cause les gens... Togashi n'est absolument pas un flemmard (je vois pas d'ou vous sortez ça!!) et il l'a prouvé a plusieurs reprises :

 

- lors de deux interviews ou ils disaient qu'il ne reproduirait pas le même schéma qu'avec yuyu hakusho! En plus pour ce manga, pour l'histoire (et c'est connu dans le milieu..) c'est qu'il y a eu des désaccords tels avec ses managers qu'il a baclé la fin afin de ne plus se clasher et de lacher le contrat.

Cette fois ci les managers ne font pas faire la boulette d'aller à contre sens de ce que l'auteur veut faire, ils sont pas dupes, il y a un potentiel qu'il ne faut pas gacher et des sommes qui sont mises en jeu aussi c'est pas dur à comprendre.

 

- lors des derniers chapitres, on ressent quand même bien l'application qu'il porte à ses dessins et à l'histoire. il n'a pas l'air de vouloir bâcler la fin puisque les dessins et l'histoire semblent très cohérents. De plus je ne vois pas pourquoi il nous reparlerait de Jairo s'il à l'attention de bacler le manga.

 

- dernier point, essayez de prendre un peu de recul et de ne pas faire l'amalgame entre une pseudo flemmardise inventée et l'état de santé de Togashi. C'est pas une nouveauté, son état de santé ne lui permet pas d'enquiller chapitre sur chapitre. C'est chiant mais on peut rien n'y faire..c'est comme ça.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca fait depuis 2005 qu'on entend :"il va nous faire une fin à la yuyu". Bon Togashi est malade si on veut, l'éditeur l'avait annoncé en 2006 mais ca ressemblait plus à une excuse quant à son caractère flegmatique sur le manga.

Oui Togashi est indolent ! Mais à la vision japonaise ! Le rythme des parutions est vraiment corcé pour avoir une vie sociale et familiale digne de se nom, perso je plussoie sa facon d'agir, il reste fidèle à lui même. (j'ai connu des japs qui, tous, me parlait de lui comme un gros gameur engagé hahaha)

 

Bref, le manga n'est pas fini mais prendra du temps à l'etre, voila tout.

Bientot le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu des japs qui, tous, me parlait de lui comme un gros gameur engagé hahaha

 

ouai enfin bon ce genre de rumeurs j'y crois pas trop, ça m'étonnerait que le mec s'éclate aux jeux videos plutot que de remplir son contrat avec ses mangers autour... faut pas déconner non plus!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca fait depuis 2005 qu'on entend :"il va nous faire une fin à la yuyu". Bon Togashi est malade si on veut, l'éditeur l'avait annoncé en 2006 mais ca ressemblait plus à une excuse quant à son caractère flegmatique sur le manga.

 

Bah oui c'est une excuse, attendez, y en a qui croyait vraiment que c'est parce qu'il est malade qu'il est obliger de faire qu'un seul chapitre ? MDR c'est grave, bah je vais vous dire un truc, faites comme si vous étiez à la place de ce flemmard et dîtes vous "si j'étais malade est ce que je ferais un chapitre par an ou quand je me sentirai en forme et prêt à le faire ? et même plusieurs chapitres si c'est possible!!", pour moi il est plus qu'évident que comme il a gagné beaucoup d'argent avec les premiers tomes il sort cet excuse pour prendre des vacances à long terme, pour moi il est clair que ce flemmard se fiche complètement des fans...

FIN HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non !

 

Là ça va pas.

Togashi crée Kuroro que Kishimoto faisait encore dans ses couches...

 

C'est d'un pénible ces comparaisons avec Naruto... C'est pas comme si les deux univers étaient juste aux antipodes !

 

ouh la la, faut pas s'enflammer comme ça jeune homme  :D. C'est que des manga hein ?

Puor te répondre, kuroro lucifiru apparait au tome 11 je crois que Hunter x hunter, certe, Hunter a commencer bien avant Naruto, mais le Sharingan apparait au tome 2 ou 3 (je sais plus), de Naruto.

Donc pas sur que  Kuroro apparaisse avant le Sharingan.

 

Ensuite, il faudrait que tu relativise, j'ai pris l'exemple du Sharingan car c'est sur que sur le forum ou l'on parle, tout le monde sait de quo ije parle. C'est pas comme si le Sharingan était le seul outils dans tout les manga série etc à avoir la faculté de copier/voler les techniques de ses adversaire.

 

Ca n'a rien à voir avec les univers respective des deux manga, donc relax mon ami ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...