Aller au contenu


Chapitre 297


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé

 

En gros Netero fait une technique ultime (qu'il ne peut utiliser qu'une fois dans sa vie). Une technique qui lui coutera la sienne mais qui devrait permettre de battre le roi aussi.

 

Le roi se prend la technique... la suite la semaine prochaine

 

en gros netero va faire une attaque de la mort, il va se tuer, ca va blesser le roi pour la 1er fois mais il va s'en remettre  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui comme tu le dis Kheops, une technique suicide, qui va servir a peu de choses. Le vieux devrait pourtant en avoir conscience quand même. J'espère voir quand même un peu Gon ou Kirua.

 

Ayant les jambes, si je puis dire, eloignées du corps, Netero est devenu un boulet au combat. La, il prend la meilleure soluce... Même s'il ne fait que le blesser, ca peut etre vachement avantageux.

Le vieux a des couilles, il l'affronte seul, se sacrifie malgré son talent à diriger et sa force qui fait l'unanimité sur les autres, c'est gonflé ! Les attaques suicide dans ce manga ont surement plus de valeur que dans un shonen de base, Togashi ne fait pas dans la norme donc pourquoi pas. Si ce n'est pas le cas, j'aurais du mal à voir le bout de cet arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de le blesser très grièvement... je vois pas trop à quoi cela va pouvoir servir.

D'après les chapitres précédents, seuls les gardes sont proches du combat donc pas à priori de risque que quelqu'un vienne achever le Roi.

 

Lol, c'est ptetre une technique ultime qui transforme en Bisounours les plus méchants... ce serait plus efficace qu'un coup à ce niveau.

Mode absurde : le Roi ressemble à Cell, technique ultime de Netero, il reste un morceau et le roi survit en se régénérant...... Et Netero part s'entraîner chez Maître Kaio... ou pas.

 

J'espère que dans la première partie du chapitre on aura droit à une petite discussion entre les deux combattants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque suicide, je ne m'attendais pas à ça. Par contre j'espère que ça va faire plus que blesser le roi ou alors il se ferait arrêter avant par quelqu'un d'autre comme Pufu par exemple. Par contre je me demande vraiment  qui pourrait prendre sa place au sein de l'Organisation des Hunters parce qu'on ne connaît personne qui soit vraiment apte. Et puis même pour le combat contre le roi, il n'y a personne dans les environs qui a le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de philosophie transcendantale lol ! Si tu veux tuer un elephant avec un couteau, commence par les pieds.

Non sérieux, blesser une de ses jambes, le désequilibré, etc. Sans même le blesser grievement, vu le niveau du roi, ca serait deja un bon debut pour créer un desavantage. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du spoil : http://changi.2ch.net/test/read.cgi/wcomic/1266312302/2

 

Petite trad :

 

Netero explique son hyakushiki zero, comme quoi ça lui prend son énergie vitale...Il le lance sur le roi mais celui est pas mort. Netero abdique en disant qu'il est faible à cause de son age et lui dit son nom.

Il lui dit aussi qu'il n'est pas seul comme humain qu'il ne faut pas les traiter comme des esclaves je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil ce confirme cela nous emmenerais vers une survie du Roi à la fin de cet arc, en effet Nétéro était le seul capable de faire face au roi chez les hunters de par sa force et de par son expérience , et je vois mal Gon réussir à battre les 3 gardes royaux + Méruem sans un power up monstrueux ce qui serait vraiment abusé dans un manga comme HXH.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que j'avais prédit la semaine dernière.  ;) C'était impossible que nétéro batte le roi avant que les gardes ne soient morts. Maintenant je ne vois pas Gon ni Kirua ni aucun autre hunter présent capable de battre le roi. Il y aura donc forcement l'arrivée d'un ou plusieurs personnages comme le frère du roi ou la brigade fantome ou le père de gon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, même si c cruel, j'aimerai que Netero succombe au combat contre le Roi.

Togashi nous fait encore plus sentir la différence de puissance entre le Roi et le reste du monde.

J'aimerais bien comprendre ou va Togashi avec ces démonstrations de puissance parce que je ne voudrais vraiment pas que ça se termine avec un Roi qui deviendrait pacifique après son combat contre Netero.

Je pense que tot ou tard, Komugi va rejouer un rôle dans cette histoire. L'importance qui lui a été accordée était bien trop grande dans les chapitres précédents.

 

Bref ça me plaît de ne pas savoir de quoi le prochain chapitre sera fait.

Si le mangaka n'était pas Togashi, je serais très heureux de ne vraiment pas savoir comment va se terminer cet arc. Mais là j'ai peur d'une fin en queue de poisson puis fin de manga...

 

Allez pas de péssimisme. Au final ce qu'on souhaite tous c'est un méga combat Gon vs Pitou....

 

@Nelkee : j'ai mis plus de mots pour l'exprimer mais franchement même sensation que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais là j'ai peur d'une fin en queue de poisson puis fin de manga...

 

 

 

Je pense sincérement que l'arc sur les fourmis chimeres ne sera pas le dernier. ;)

Sinon je ne vois pas pourquoi Togashi aurait pris la peine de reparler de Jairo qui vraisemblablement ne devrais pas apparaitre durant l'arc sur les Kimeras mais dans un prochain arc. ( de plus il reste pas mal de situation sans réponse comme le combat Kurroro/Hisoka, le combat Hisoka/gon, gon qui doit retrouver son pére etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le manga en lui même je pense qu'il a du prévoir un scénario. Même si'l n'est pas capable par la suite pour X raisons de dessiner je pense que la trame est quand même écrite quelque part dans sa tête (ou un coffre fort) ;D

 

Non mais je suis vraiment sur le cul en ce qui concerne la fight de Nétéro / le roi.

 

Si le spoil s'avère vrai ce qui est parti pour vu les sources, d'une c'est abusé que le roi n'ait rien face à une ultime technique de Nétéro qui pour le coup passe pour un vieux débris incapable de faire quelque chose (à mon avis il va dégager de son poste soi disant en passant) et deux, qui va faire quoi????

 

Bon pour l'histoire c'est excellent puisque cela nécessite à priori l'intervention d'autres personnages pour résoudre le conflit mais quand même!!!

Un pauvre roi qui débarque de n'importe ou capable de tenir tête sans utiliser de nen au président des hunters et ex big boss de la planète.... super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois rien d'anormal dans la supériorité du roi.

Le fait que Nétéro fasse une attaque suicide pour tenter d'amoindrir le roi respect également une logique.

Que le roi s'en sorte sans une égratignure, la je suis pas ok car cela signifierait la victoire des ants aucun des autres hunters n'est en mesure de faire face à un roi en bonne état de forme (quoi qu'en pense Pito).

Et par ailleurs, seul Yupi se dirige activement vers le roi... (je suppose que papa et papi Zoldik s'en sont rentrés).

Et que se passera t-il si après avoir vaincu Nétéro, le roi le bouffe et obtient sa puissance...

Afin de palier à cela, j'"espère" que la super attaque de Nétéro consiste en gros à se faire exploser.

 

Que pensez vous d'une confrontation roi vs yupi? Les changements qui se sont opérés chez chacun d'eux fait qu'ils sont devenus incompatible et en viennent à se battre.

Un roi (petite forme suite combat Nétéro) vs un Yupi (grande forme) = victoire du roi de justesse... et enfin Kirua et Palm arrive pour le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon pour l'histoire c'est excellent puisque cela nécessite à priori l'intervention d'autres personnages pour résoudre le conflit mais quand même!!!

 

 

Je vois vois mal l'intervention d'autres personnages cela ferait trop "cheveux sur la soupe" pour moi, du genre des persos qui apparaisse dans le conflit contre les ants sans explications crédible, et puis on a deja eu Zeno et Silva en guest stars alors. ;D

 

Je vois plutot un retournement de situation inatendue comme per exemple une trahison de Pufu qui , jugeant que les "changements" de mentalitée survenues chez le roi le rende indigne de son statut et profite que Meruem soit affaiblit suite à l'attaque de Nétéro pour le tuer et ainsi revendiquer le statut de roi pour lui même. ;D ( ce n'est qu'un exemple farfelue  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiiiuuuuu, le roi est peut-être Aizen déguisé en fourmi,qui sait...

Nétéro lui révèle son nom, ça ressemble à un abandon de vouloir/pouvoir le tuer. Et je vois mal l'intervention d'autres personnages, Brigade Fantôme c' est impossible. Peut-être le père de Gon, mais ça serait la fin du manga et ça je veux pas^^.

 

Après dans ce manga, les niveaux de puissance des personnages sont bien plus vagues que dans un Bleach où Naruto (je trouve), le roi va peut-être succombé hors combat, faudrait se renseigner sur l'espérance de vie des fourmis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu le dis Kheops, une technique suicide, qui va servir a peu de choses. Le vieux devrait pourtant en avoir conscience quand même. J'espère voir quand même un peu Gon ou Kirua.

 

 

Déjà, si le roi se blesse gravement, sa suffira aux autres pour le battre du moment que pitou ne vient pas à sa rescousse pour soigner le roi. Et puis, je pense que le roi évitera l'attaque malgré tout, mais franchement je préfèrerais que le roi se blesse comme ca plus réaliste que gon arrive à le tuer, car avec la force du roi ce serait abusé que gon le batte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o j'aime ce spoil^^

Un Nétéro mourant et moralisateur, qui tente dans un dernier souffle de raisonner le roi en respectant sa promesse de lui dire son nom.

J'ai hâte de voir ça en image, et surtout la réaction du roi quand il apprendra son nom.

Je n'ai qu'un regret c'est de voir partir le vieux. Il avait vraiment le profil idéal en tant que président des hunters, je ne vois vraiment pas qui pourrait le remplacer avec tant de charisme.

Bref hâte d'en voir un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce mangas! Qui aurait pu croire que le super puissant gentil serait incapable de battre le Roi :)

Ou alors ,cela serait encore mieux: une victoire au sens morale, psychologique et pas que physique: cela serait une avancée dans le shonen d'aujourd'hui :)

J'ai hâte de voir à quel point le roi est blessé!

 

Sinon on peut retenir que à un certain point, les possesseurs du Nen de renforcement sont invincibles: Même l'attaque la plus puissante du possesseur d'un nen de la matérialisation ne peut rien contre une développement exacerbé du Nen du renforcement. Seul un gars comme Gon pourrait foutre la raclée au roi, si il devait le faire!

Ou bien avoir une faculté spéciale qui priverai le Roi de sa force...Kuroro a l'aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il me semble que le roi n'est pas du type renforcement, je crois qu'il est du type spécial si je me souviens bien. Ou alors je confond peut être avec Pito, mais je pense pas.

 

Sinon concernant Netero, c'est un personnage secondaire c'était logique qu'il perdre, on est quand même dans un Shonen. Je dirai même plus, c'est presque du déjà vu lorsqu'on pense à un Manga comme Dragon ball (Avec la saga picollo, et par exemple tortue génial qui meurt contre le démon, ou bien la défaite de Dieu face à piccolo jr par la suite). Après c'est sur que la dimension psychologique est tout autre, mais bon depuis le début je ne m'attendais qu'à une défaite de netero.

 

Par contre Gon va battre Pito, ça c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense, que ça va pas se passer comme on s'y attend!!

 

On sait que les divinités bouddhiques sont sages, et je sais pas pourquoi, mais depuis quelques chapitre, TOGASHI essaye de montrer le côté "humain" du Roi...

 

Je reviens à mon premier propos...

Les divinités bouddhiques sont sages, et leur plus grande sagesse réside dans le PARDON, je pense que l'ultime attaque de Nétéro sera une attaque qui "réveillera" le Roi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attend de lire le chapitre une bonne foie. Je persiste à croire que le roi n'aura rien du tout, il sera même pas suffisamment blessé pour se faire battre par un autre. En gros Nétéro pour moi n'a pas assez calculer ses chances pour cette attaque, surtout si c'est pour après lui donner son nom et essayé de le convaincre de changer,et ensuite mourir....Je l'aime bien moi Nétéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, il est balèze Meruem, se barrer avec la jambe de Nétéro en lui demandant d'arrêter de déconner c'était déjà fort, mais là il le contraint carrément à donner sa vie pour espérer lui infliger des dégâts "acceptables", respect.

Effectivement, avec la configuration actuelle je ne vois pas qui parmis les hunter sur place dispose d'assez de force pour achever Meurem et se coltiner Yupi et Pufu en direction du roi......

 

Là où le vieux Nétéro s'est fait owner je vois pas comment Gon ou Kirua pourrait faire quoi que ce soit face à un tel monstre.....

 

Y'a un truc que je trouve intéressant c'est que Togashi insiste de plus en plus sur le côté "pacifiste" d'un nombre non négligeable de ants, le roi, pitou, wuerefin, yupi....ca commence à faire beaucoup. Bon ils cherchent toujours à prendre le contrôle de la planète mais ils sont moins bourrin qu'au début de l'arc, pas plus diabolique que certains humains....

Maintenant , ils ont beau devenir plus cool comme le dit Nétéro leur élimination est limite obligatoire, "il ne peut en rester qu'un "  ;D...

 

Et c'est là que je me dis que malgré la gravité des événements (envoie de l'élite du conseil...qui vaut peantus face à la garde royale et au roi, nov ... :D;D et sa calvitie naissante, morau ...) je pense que les ants s'y croient un peu trop avec leur délire mégalomane. Le père de Kirua débarque et se barre comme si de rein n'était en récupérant son père, le dit grand père...se barre. Ils s'inquiètent à peine pour kirua...... Le conseil des hunters est composé de je ne sais combien d'hommes, dont certains veulent prendre les rênes (cf nétéro qui parle de côté "à double tranchant" de la mission, il foire...il meurt...il réussit, si trop de dégâts le vice président lui glisse...) Bref, sans compter la brigade fantôme, le père de Gon et ses potos créateurs de Greed Island, d'autres monstres parmis les monstres aux quatres coins du monde (Nétéro avoue être l'ombre de ce qu'il était...en même temps à 200 piges  :D) en gros tout ce discours pour dire que je vois bien l'arrivée d'un groupe , ou d'un seul type qui sait, suffisamment fort pour massacrer toutes ses bestioles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...