madara_sama(2èmecompte) Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Je parle de bien maitrisé Kakashi ne connait pas bcp de technique en doton a par le mur et se planquer dans la terre et en suiton la meme ... Je parle d'un expert dans 3 éléments ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawan Elfou Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Je parle de bien maitrisé Kakashi ne connait pas bcp de technique en doton a par le mur et se planquer dans la terre et en suiton la meme ... Je parle d'un expert dans 3 éléments ... Le suiton, il maitrise au moins 4 jutsu de rang B, c'est pas un expert non plus en Doton mais ça peut carrément lui apporter des solutions dans un combat pour des esquive, contre, feinte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madara_sama(2èmecompte) Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Kakakshi maitrise bien le suiton et la raiton c'est deja pas mal mais le problèmes c'est qu'il n'arrive pas a les combinés ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 L'épée Raiton est très utilisé un des 7 épéiste de Kiri l'utilisais (celui avec un gosse sur le dos), ensuite par sasuke mais aussi par Killer Bee et surement également par le RaiKage qui semble assez bien maîtriser cet élément :P Je parlais du jutsu raiton qu'il a montré pour immobiliser Orochimaru ou pour blesser mortellement Danzô, entres autres. Or l'exemple que tu cites semble désigner l'imprégnation d'une arme blanche par un élément naturel (en l’occurrence le raïton pour Sasuke ou Bee). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit-Elfe Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 J'ai opté pour Katon ainsi que Raiton. L'élément Katon est très destructeur. L'élément Raiton, quant à lui, peut servir à pas mal de choses utiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke_MSE Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 j'ai pris le Katon ainsi que Suiton car ce sont mes 2 élément préféré . Malgré tous je reconnais que des élément comme fuuton ou raiton sont plus puissant. Katon: je trouve ces technqiue très dévastatrice contre des ennemie en nombre et très puissante ( Destruction des flammes infernal de Madara ) Suiton: Les technique sont très classe style le dragon aqueux , requins aqeux ou bien le jutsu ultime de kisame le megalodon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY Posted March 18 Share Posted March 18 Je dirais Raïton et doton. J'aurais rajouter futon si j'avais pu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts