Anikiiiii Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Le Enton, car ces flammes s'éteignent seulement quand l'objectif est entièrement consumé Le Futon , car il offre de multiples possibilités d'attaques, longues, courtes, moyennes Il est naturellement offensif et peut efficacement se combiner à une arme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Raiton: Élément impressionnant et polyvalant. Il suffit de voir ses utilisations par Sasuke, Raikage et co. Mon élément préféré. Fuuton: Un élément bien puissant, bourrin, qui inflige d'énormes dégâts. Asuma utilise cet élément de manière excellente, et quand je vois Temari, ou autres, le fuuton est excellent. Pour les fusions d'éléments, j'aime beaucoup le Youton de la Mizukage, un pouvoir effrayant et destructeur. Le chiriton aussi a de la gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 J'ai voté Katon: J'aime jouer avec le feu . Et les techiques des Uchiwa utilisent ses techniques et le Raiton: Encore une fois j'aime beaucoup la technique girafe de Sasuke. Ou les milles oiseaux de Kakashi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Chacun à son avantage, mais je préfère le Futon qui est assez rare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Mon j'ai voté: -Raiton, il offre beaucoup de possibilité (Raikage->armure, force ...) -Suiton, c'est un élément parfait en défense, et qui peut aussi être redoutable en attaque (tel l'attaque de Kisame) Et si on les combine, c'est excellent^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak-sama Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 J'ai voté pour le fuuton qui est pour moi très classe (danzo), qui avec une bonne imagination atteins une infinité de solution. Et j'aurait voté pour le doton (j'ai fait une erreur j'ai voté pour le suiton et je peut pas changer). Pour moi c'est élèment extrêmement défensif, mais combiner a d'autre élèment est redoutable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Le Futon n'a pas était bien pris en considération dans l'arsenal des techniques ninja qu'on vu tout au long de la saga. Par contre les techniques suiton et donton ont étaient largement exploités, puis en deuxième position le raiton et Katon. Mais seulement le vent qui a était mis à l'écart, seulement avec le peu de techniques de Temari. C'est pour cela que j'ai hâte de voir le combat de Sassuke vs Danzo dans l'anime rien que pour voir ses techniques futon à l'oeuvre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shagero Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Pour moi se sera Futon: l'élément le plus tranchant, très utile au combat rapproché, également sur longues distances Suiton: l'eau a toujours été mon élément préféré, c'est très pratique, de plus je trouve les jutsus acqueux plus beau et plus classe . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Moi j'ai voté: katon -> le feu c'est mon élément préférer, c'est puissant mais aussi tres classe (j'aurrais voulu que naruto utilise le katon, dommage ) J'ai beaucoup hésiter pour mon 2eme choix, entre suiton, fuuton et raiton mais j'ai finalement voté suiton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Le fuuton, c'est vraiment puissant et pas mal et aussi les Kekkai évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin972 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Moi c'est le Doton mais je trouve qu'il n'a pas assez exploité cet élément ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madara_sama(2èmecompte) Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 J'ai voté raiton et suiton car le raiton permet d'attaquer et le suiton de se défendre , de plus si on combine ses deux éléments comme darui sa donne des attaques surpuissante ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fake News Morgans Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 je ne comprend pas... pourquoi vous oubliez tous le kekkei de Guren par exemple ? Celui de la maîtrise de cristal et de la cristallisation il est sous tous les aspect le meilleure élément. Pour moi il serait plus logique de voter pour le shoton. En enlevant les kekkei... je dirais que l'élément le plus puissant est le feu car si on le maîtrise parfaitement on peut se protéger, se déplacer très rapidement, amplifier la puissance des coups, et détruire(logiquement) . Regardez Natsu dans Fairy Tail par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shagero Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 @brookam je ne comprend pas... pourquoi vous oubliez tous le kekkei de Guren par exemple ? Parcequ'il y a un topic créer pécialement pour les Kekkai Genkais : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33072.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fake News Morgans Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Justement, le Topic sur les kekkei oublie aussi le shoton :'( ! Enfin après tous c'est vrai que l'arc Sanbi est Hors-série , on ne le trouve pas dans les livres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'ai voté pour le Raiton qui offre d'énormes possibilités : - Le Raiton peut paralyser un ennemi lorsque l'on insuffle du Raiton dans une épée et que cette dernière transperce un ennemi (le Raiton accentue les dégâts infligés et engourdit le corps de la victime) ==> cf Sasuke vs Yamato. - Le Raiton peut aussi déstabiliser un ennemi lorsqu'il est dans le corps d'un clone (Kakashi) et peut aussi détruire des tentacules ou autres membres (Kakashi, Sasuke contre les Bijuu). - Le Raiton inflige d'immenses dégâts avec le Kirin tout en étant extrêmement rapide ce qui ne laisse aucune chance de survie à l'adversaire sauf si ce dernier a un Susano ou un Izanagi. - Un utilisateur expérimenté est capable de modeler une épée Raiton extensible sur plusieurs mètres. J'en ai surement oublié mais c'est déjà pas mal niveau possibilités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Pour kirin, seul Sasuke l'a maîtrisé pour commencer. Et je trouve la marge qu'elle offre à son utilisateur très très limite. En bref, soit tu one shot, soit t'es à la merci de ton adversaire. Sans oublier qu'elle est inefficace contre un adversaire qui se téléporte (Yondaime, Tobi, Nidaime, ...) voire un objet extrêmement mobile (Naruto, Ae, ...). Pour l'épée raiton, idem, je ne me rappelle que de Sasuke comme utilisateur, pourtant on en connait des utilisateurs de raiton doués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Katon et futon et en plus les deux combiné c'est dévastateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madara_sama(2èmecompte) Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Raiton ne peut pas etre le meilleur élément tout simplement parce que le Fuuton le balaye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawan Elfou Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Raiton ne peut pas etre le meilleur élément tout simplement parce que le Fuuton le balaye Chaque élément est balayé par un autre de toute facon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fake News Morgans Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Pour l'épée raiton, idem, je ne me rappelle que de Sasuke comme utilisateur, pourtant on en connait des utilisateurs de raiton doués. L'épée Raiton est très utilisé un des 7 épéiste de Kiri l'utilisais (celui avec un gosse sur le dos), ensuite par sasuke mais aussi par Killer Bee et surement également par le RaiKage qui semble assez bien maîtriser cet élément :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madara_sama(2èmecompte) Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Je sais mais je pense que seul la combinaison de deux éléments peut etre plus fort que tous les autres je pense que le suiton et le raiton bat toutes les autres combinaison d'éléments ..... Et on l'a bien vu Sasuke n'utilise aucun justu raiton contre Danzo qui utilise du Fuuton .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawan Elfou Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Je sais mais je pense que seul la combinaison de deux éléments peut etre plus fort que tous les autres je pense que le suiton et le raiton bat toutes les autres combinaison d'éléments ..... Et on l'a bien vu Sasuke n'utilise aucun justu raiton contre Danzo qui utilise du Fuuton .... Oui tout a fais d'accord, mais c'est pareil si tu mets du Katon avec du Fuuton, sa équivaut a du Raiton/suiton. Aprés tout dépend quel éléments maitrise l'adversaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madara_sama(2èmecompte) Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Oui les deux s'annuleront car le suiton bat le katon et le fuuton bat le raiton bon je pense qu'il n'y a pas de meilleur élément du moment que tu en as Deux par contre si tu en possèdent 3 tu peux te battre avec n'importe qui ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawan Elfou Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Oui les deux s'annuleront car le suiton bat le katon et le fuuton bat le raiton bon je pense qu'il n'y a pas de meilleur élément du moment que tu en as Deux par contre si tu en possèdent 3 tu peux te battre avec n'importe qui ... Un peu comme ton ami Kakashi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts