Aller au contenu


Meilleur élément


Agon-21
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raiton: Élément impressionnant et polyvalant. Il suffit de voir ses utilisations par Sasuke, Raikage et co. Mon élément préféré.

Fuuton: Un élément bien puissant, bourrin, qui inflige d'énormes dégâts. Asuma utilise cet élément de manière excellente, et quand je vois Temari, ou autres, le fuuton est excellent.

 

Pour les fusions d'éléments, j'aime beaucoup le Youton de la Mizukage, un pouvoir effrayant et destructeur. Le chiriton aussi a de la gueule 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté pour le fuuton  8) qui est pour moi très classe (danzo), qui avec une bonne imagination  atteins une infinité de solution.

 

Et j'aurait voté pour le doton (j'ai fait une erreur j'ai voté pour le suiton et je peut pas changer). Pour moi c'est élèment extrêmement défensif, mais combiner a d'autre élèment est redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Futon n'a pas était bien pris en considération dans l'arsenal des techniques ninja qu'on vu tout au long de la saga.

Par contre les techniques suiton et donton ont étaient largement exploités, puis en deuxième position le raiton et Katon.

Mais seulement le vent qui a était mis à l'écart, seulement avec le peu  de techniques de Temari.

C'est pour cela que j'ai hâte de voir le combat de Sassuke vs Danzo dans l'anime rien que pour voir ses techniques futon à l'oeuvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté:

katon -> le feu c'est mon élément préférer, c'est puissant mais aussi tres classe (j'aurrais voulu que naruto utilise le katon, dommage  9_9 )

 

J'ai beaucoup hésiter pour mon 2eme choix, entre suiton, fuuton et raiton mais j'ai finalement voté suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je ne comprend pas... pourquoi vous oubliez tous le kekkei de Guren par exemple ? Celui de la maîtrise de cristal et de la cristallisation il est sous tous les aspect le meilleure élément. Pour moi il serait plus logique de voter pour le shoton.

 

En enlevant les kekkei... je dirais que l'élément le plus puissant est le feu car si on le maîtrise parfaitement on peut se protéger, se déplacer très rapidement, amplifier la puissance des coups, et détruire(logiquement) . Regardez Natsu dans Fairy Tail par exemple  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Raiton qui offre d'énormes possibilités :

 

- Le Raiton peut paralyser un ennemi lorsque l'on insuffle du Raiton dans une épée et que cette dernière transperce un ennemi (le Raiton accentue les dégâts infligés et engourdit le corps de la victime) ==> cf Sasuke vs Yamato.

 

- Le Raiton peut aussi déstabiliser un ennemi lorsqu'il est dans le corps d'un clone (Kakashi) et peut aussi détruire des tentacules ou autres membres (Kakashi, Sasuke contre les Bijuu).

 

- Le Raiton inflige d'immenses dégâts avec le Kirin tout en étant extrêmement rapide ce qui ne laisse aucune chance de survie à l'adversaire sauf si ce dernier a un Susano ou un Izanagi.

 

- Un utilisateur expérimenté est capable de modeler une épée Raiton extensible sur plusieurs mètres.

 

J'en ai surement oublié mais c'est déjà pas mal niveau possibilités.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kirin, seul Sasuke l'a maîtrisé pour commencer. Et je trouve la marge qu'elle offre à son utilisateur très très limite. En bref, soit tu one shot, soit t'es à la merci de ton adversaire. Sans oublier qu'elle est inefficace contre un adversaire qui se téléporte (Yondaime, Tobi, Nidaime, ...)  voire un objet extrêmement mobile (Naruto, Ae, ...).

 

Pour l'épée raiton, idem, je ne me rappelle que de Sasuke comme utilisateur, pourtant on en connait des utilisateurs de raiton doués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épée raiton, idem, je ne me rappelle que de Sasuke comme utilisateur, pourtant on en connait des utilisateurs de raiton doués.

 

L'épée Raiton est très utilisé un des 7 épéiste de Kiri l'utilisais (celui avec un gosse sur le dos), ensuite par sasuke mais aussi par Killer Bee et surement également par le RaiKage qui semble assez bien maîtriser cet élément :P :P :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je pense que seul la combinaison de deux éléments peut etre plus fort que tous les autres je pense que le suiton et le raiton bat toutes les autres combinaison d'éléments ..... Et on l'a bien vu Sasuke n'utilise aucun justu raiton contre Danzo qui utilise du Fuuton ....

 

Oui tout a fais d'accord, mais c'est pareil si tu mets du Katon avec du Fuuton, sa équivaut a du Raiton/suiton. Aprés tout dépend quel éléments maitrise l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...