Aller au contenu

Volley-ball


Chouupy
 Share

Messages recommandés

  • 5 years later...

Ouf ce topic oublié.  ;D

 

Apparemment le volley ne remue pas les foules ici !

Ce n'est pas non plus mon sport préféré, c'est l'un des rares que je préfère voir que pratiquer mais là on enchaîne quand même de sacrées performances !

Bref on est donc champion d'Europe après avoir disposé de la Slovénie 3-0. (25-19, 29-27, 29-27)

Bel enchaînement après avoir remporté la ligue mondiale il y a quelques mois ! C'est même une première pour l'edf.

 

Du coup on est au sommet de l'Europe.  8)

En tout cas on se débrouille mieux en hand&volley qu'en foot et rugby.  9_9 (Même si on se fait défoncer en ldc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, Je remonte le topic car ça sert a rien que je crée un sujet moi-même sur ce sport, j'ai une question :

 

J'ai de plus en plus envie de faire du volley, depuis que j'ai vu l'animé " Haikyuu " j'attache pas mal d'importance à ce sport : Je regarde les matchs à la TV, j’apprends les règles, dans les rayons de sport je cherche automatiquement le rayon Volley. Bref je sais pas si c'est une bonne idée d'envisager de faire du volley juste par ce que le manga Haikyuu m'a énormément plu et que ce sport est remonter dans mon estime ( Je détestait au lycée... ).

 

Puis aussi, je suis assez petite : Je fais 1m52. C'est trop petit pour faire du volley ? Sachant que c'est pas forcément pour devenir Libéro mais pour être au centre par exemple ou passeur. Je m'interroge beaucoup du coup sur ce sport.

J'hésite carrément à m'acheter un ballon et m'entrainer toute seule contre un mur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...