Aller au contenu


Beosin d'aide pour construction d'un site !


mirai
 Share

Messages recommandés

Bon alors je cherche tout simplement de l'aide dans la construction de mon site Sekaijuu - Naruto , parceque faire tout un site ( en plus celui là sera vraiment chargé ) tout seul ! C'est vraiment rude , donc je cherche de bonnes âmes qui passerait par là et voudrai bien me filer un coup de pouce s.v.p.- Vous deviendriez bien sur des membres à part entière du site dès la mise online .

voilà le lien ya encore rien du tout c'est pour ca que j'ai besoin de vous  ;)http://sekaijuunaruto.free.fr/

 

Merci à tout les passant de laisser un ptit mssg ne serai que pour m'encourager  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-'

 

Ton site est deja mort. il n'aura jamais de succès. Il y a TROP de site sur naruto alors un site amateur de plus personne ne s'y interessera!

 

Désolé d'etre un tantinet rude mais c'set la véritée alros rentrez le vous bien dans le crane une bonne fois pour toute!

 

Le Jump lance de nouvelles series c'set le moment ideal pour créer un site dessus pour etre les premier a scan trad ! le succès serait deja plus facile a obtenir si tu gere bien ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff C'est pas vos petits messages qui vont me décourager , même si je voulais le contraire mais bon encore une fois vou avez bien lu ! Je persiste dans mon idée j'ai passez trop de temps a réaliser ce qui est déjà là donc je vais pas m'arreter là de plus je ne parlerais pas que de Naruto , je vous balancerais pleins de petites infos utiles pour le dessin , les dates de spectacles , donc aussi quelque part un site sur le Japon ! je redouble de forces et relance plus que jamais mon appel pour des gens qui voudrais bien m'aider merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfacon voilà vous avez  réussi à me dégoute j'ai tout supprimer , plus rien , !

ps : Vous pouvez aussi dire à Kheops , que je lui souhaite bonne chance pour la suite , mais je me retire de la GFC et de Gaara France tout court . aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve sa pas cool du tout pour lui.

De toute manier je suis moi meme en train de creer un  site sur naruot et les mangas en general.

Je suis d'accord pour t'aider soroshiya.

De toute maniere la question est de savoir si quelqu'un veut l'aider mais pas quel est votre avis! >:( >:(>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...