rakimgop7 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Yo à Tous ! Petite théorie à l'improviste. Comme vous avez pu lire les précédents chapitre, on a tous vu que l'oeil de Shishui n'est plus utilisable car Danzo l'a détruit. Enfin, étant donné que Kakashi possédant une faculté des Uchiha et que cet oeil a pu évolué, je crois que Madara va se pencher sur son cas. Par là Konoha sera sa cible (raison de motiver Sasuke son humble serviteur aveugle...pour le moment) J'appréhende ce risque sur Kakashi et je pense lorsque "Kishi" avait annoncé en décembre dernier que 2010 sera l'année Kakashi, je vois bien l'arc orienté dans ce contexte. La question de Kakashi à Sasuke pour savoir si lui aussi était capable d'obtenir Susanoo (à savoir s'il possède déjà Amaterasu, je doute un peu puisqu'il faut posséder l'oeil droit) et l'étonnement de Sasuke de voir son MS, est un prémice qui nous semble possible. Enfin ce ne sont que des suppositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Théorie assez interessante mais le combat que cela pourrai engendrer me fait peur... kakashi consomme enormement de chakra lorsqu il utilise le MS et malgré son niveau, ses prouesses techniques et son niveau, il est plus faible que Sasuké (il dit lors d'un chapitre que Naruto l'a surpassé donc je supose que Sasuké aussi étant donné que celui ci à tué Orochimaru) ou que Madara (je suppose)! Ou alors se serait un combat en Team! Mais Naruto fera tout pour proteger Kakashi, j'en suis certain!! Le Ms de kakashi quant à lui se résume à tranporter ce qu il regarde dans une autre dimension donc je pense que Oui, en effet, il a son importance mais de là à dire que Kakashi pourrait maitriser Susano ou Amaterasu, j'en suis moins sur vu sa quantité de chakra! On verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Oh les gars réveillez-vous... Souvenez-vous du moment ou on voyait Danzô classe, qui disait qu'il voulait voir Kabutoro... Une super intrigue aurait pu être faite. Sans animosité aucune, Sasuke pollue le manga, faut pas s'attendre à ce que Kishi développe des intrigues intéressantes en dehors de Sasuke (il le peut)... C'est pas parce qu'il dit qu'il va développer Kakashi qu'il va le faire. Mais quand il dit qu'il va rendre les yeux de Sasuke Darky, il le fait dare-dare : Faut pas chercher à comprendre, j'attendais beaucoup de Kisame, Danzo, de Kabutoro et surtout sur les chroniques de Kiri et les circonstances de la mort de Shisui... Meuh non, en quelques mois tout ça c'est parti, poubelle, tout ça pour Sasuke, et en plus mes ses fans de la première heure sont déçu de la tournure des évènements. Bref, tout ça pour dire que tant que ça ne se ratache pas à Sasuke, n'y comptez pas trop : étant fan d'Itachi je me rend compte qu'il est beaucoup trop présent et depuis longtemps tout ça parce qu'il est le frère de Sasuke, alors qu'avec du recul il y avait d'autres persos tout aussi intéressants (qui a dit Nagato ?) et qui n'e sont pas développés tant que ça car ils ne sont pas liés à Sasuke. Ce que tu as dit Fuumatsu Sharingan c'est hyper intéressant, j'aurais bien aimé que ça se passe ainsi d'un manière tout aussi similaire, mais Kishi préfère serrer l'intrigue autour de Sasuke alors qu'il a pleins de variations scénaristiques à disposition, la base de la FG. Mais bon, faut se concentrer sur Sasuke, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je suis en partie d'accord ave Itachi-DG. J'ai l'impression que Kishi ne veut plus se forcer: -il tue Kisame:un survivant de l'aka -il tue Danzo alors que sa survit aurait entrainé des situation extrêmement intéressant comme la guerre civil, puis une guerre mondial, c'était la faiblesse de l'alliance des shinobie. -il transforme Sasuke en dark, alors qu'il aurait était bien plus intéressant de montrer un confit entre Ninjas il préfère séparer le monde entre les gentils et les méchants. Je crois bien que Kishi n'est plus aussi passionné de son manga et préféré le terminé rapidement mais bon il faut le comprendre sa fait 10 ans qu'il travail sur ce manga il veut sans doute passé à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Oh les gars réveillez-vous... Souvenez-vous du moment ou on voyait Danzô classe, qui disait qu'il voulait voir Kabutoro... Une super intrigue aurait pu être faite. Sans animosité aucune, Sasuke pollue le manga, faut pas s'attendre à ce que Kishi développe des intrigues intéressantes en dehors de Sasuke (il le peut)... C'est pas parce qu'il dit qu'il va développer Kakashi qu'il va le faire. Mais quand il dit qu'il va rendre les yeux de Sasuke Darky, il le fait dare-dare : Faut pas chercher à comprendre, j'attendais beaucoup de Kisame, Danzo, de Kabutoro et surtout sur les chroniques de Kiri et les circonstances de la mort de Shisui... Meuh non, en quelques mois tout ça c'est parti, poubelle, tout ça pour Sasuke, et en plus mes ses fans de la première heure sont déçu de la tournure des évènements. Bref, tout ça pour dire que tant que ça ne se ratache pas à Sasuke, n'y comptez pas trop : étant fan d'Itachi je me rend compte qu'il est beaucoup trop présent et depuis longtemps tout ça parce qu'il est le frère de Sasuke, alors qu'avec du recul il y avait d'autres persos tout aussi intéressants (qui a dit Nagato ?) et qui n'e sont pas développés tant que ça car ils ne sont pas liés à Sasuke. Ce que tu as dit Fuumatsu Sharingan c'est hyper intéressant, j'aurais bien aimé que ça se passe ainsi d'un manière tout aussi similaire, mais Kishi préfère serrer l'intrigue autour de Sasuke alors qu'il a pleins de variations scénaristiques à disposition, la base de la FG. Mais bon, faut se concentrer sur Sasuke, dommage. Non, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. L'année 2010 c'est l'année Kakashi comme Kishi l'a dit et donc s'il l'a proclamé ainsi c'est que Kakashi (devenu maintenant Hokage) va occuper une place aussi importante. Kishi a mis de l'avant Naruto et Sasuke pour faire évoluer les deux protagonistes. L'histoire va maintenant progresser à ce qui me semble. Je pense aussi que si Kakashi possède le dernier Sharingan, c'est pas en vain. Demandez-vous pourquoi Danzo (détenteur du Sharingan fut mis en avant), brièvement certes, a fait son apparition. Le Rôle de Kakashi en tant qu'Hokage va durer un certains moment en tout cas. Konoha n'a plus de Leader et si les Kages ont décidé grâce à Gaara que Kakashi soit le responsable de cette alliance, c'est que ce personnage va évoluer et surtout intéresser Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Non non je suis d'accord, quand je dis yamato sera utile je parle de son corp et ses pouvoirs potenciels (que lui ne maitrisera peut etre jamais), je veut plutot dire yamato sera une cible pour les ninja's comme le sharigans est un pouvoir qu'il est possible de voler. Car meme si tel ou tel personne chercherai a prendre kyuubi (Kabuto, alliance, ninja qui veux combattre aka ou alliance?) il ne peut pas le controler donc yamato peut etre une cible, car il est évident que malgré ses gènes, yamato est un bon jounin mais nez en moins ordinaire au niveau du talent, de l'experience du niveau ect.... Certaine personne disons a tout hasard juste pour exemple bien sur, le raikagé, avec sa maitrise ou orochimaru sont des gens qui pourrait se rapprocher de bien plus pres du pouvoir véritable du shodai, de part leurs capacités.( Kabuto aussi ) Je sais pas pourquoi mais je suis absolument convaincu que Kabuto va devenir un des plus gros morceaux tot ou tard, il sera au top avec naruto et sasuké. Ce gars a vue beaucoup beaucoup de choses, bien plus qu'eux et il a des capacit"s medicales meilleurs que tsunadé, et maintenant il maitrise la greffe du corp.Je pense qu'il peut faire evoluer le sceaux maudit. Orochimaru avait fais plein de recherche concernant le sharigan et les moyen de le contrer pour battre itachi et son ms avnt d'avoir sasuké.Maintenent kabuto va concretiser sa, il a ete au contact de sasuke pendant 3ans, il l'a vue evoluer...... Il a surement des cellules a lui ect....Il pourrait meme cultiver des pupilles ayant le meme genome que celle de Sasuké. Kabuto est un homme bien informé, un espion, il est la réincarnation d'oro donc il bénéficira de tous les "chien" "esclaves" que celui ci avait, Kabuto sait a quel point sasuké est fort et il sait aussi surement tous se qu'il fait depuis son départ. Il le suit surement de pres. Kabuto sait aussi plein de choses sur les mec de l'aka peut etre meme pain, il sait que Sasuké est devenu un monstre et comme kabuto etait le serviteur acharné d'oro, il vas continuer a vouloir le venger,c'est son but. Donc il doit mijiter des trucs de malade pour avoir une chance de le battre........ Je me repete je suis certain que se type va etre des plus dangereux, j'ai plein d'idées sur les jutsu ninja medico genetique qu'il pourrait mettre au point, si vous voulez en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 mais nez en moins En effet, ça doit faire vraiment mal, et ça doit être moche. Enfin bref, j'aime bien cette idée quand tu parles du fait que la Team 7 pourrait être le "nombril" du monde des Ninja durant cette guerre, seulement, je vois surtout Kakashi pour son rôle et Naruto pour son statut de Jinchuriki et d'avoir tué le mec au Rinnengan. Yamato jouera un rôle important, on voit qu'il peut calmer les ardeurs de Kyûubi, tout comme on a vu qu'un Bunshin pouvait se transformer en Kyûubi 3 tails sans que les autres soient touchés, donc dans un entraînement, il aura son rôle, en dehors, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 oUI, je suis d'accord avec Toi sur ce point et surtout sur le cas Kabuto Il y aura 2 cas important alors. Pour Kabuto, je vois bien Konoha former de nouveau une équipe genre : Shino, Hinata, Saï. Pour Kakashi, des Ninja spéciaux. Avec son statut d'Hokage, il restera à Konoha. Mais Madara cherchera à le faire sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Kakashi ne restera pas bien longtemps Hokage. Il finira forcément par ressortir et être exposé à de nouvelles batailles. Il est logique qu'un Sharingan éveillé au MS comme celui de Kakashi soit convoité, et pas seulement par Madara. Néanmoins, je pense que le scénario est suffisamment intéressant pour voir Madara se contenter d'un autre plan que de récupérer des nouveaux yeux suite à la perte de ceux de Shisui. De plus, un Kakashi sans son MS serait un Kakashi mort selon moi, vu qu'il deviendrait plus un invalide de guerre qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 De plus, un Kakashi sans son MS serait un Kakashi mort selon moi, vu qu'il deviendrait plus un invalide de guerre qu'autre chose. OHH, c'est crue mais c'est comme même la vérité, aujourd'hui la seule chose qui met Kakashi au niveau de Kage c'est son sharingan et plus précisément sa technique du MS, sans sa il possédera aucun technique du niveau montré par les autres Kages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 OHH, c'est crue mais c'est comme même la vérité, aujourd'hui la seule chose qui met Kakashi au niveau de Kage c'est son sharingan et plus précisément sa technique du MS, sans sa il possédera aucun technique du niveau montré par les autres Kages. Oui, c'est à prévoir je crois. Est ce que Kishi voudra le faire perdre son Sharingan ? Sans Sharingan (comme on voit dans Kakashi genden), il était déjà fort et malin mais le problème c'est que par la suite et en grandissant, j'ai l'impression qu'il a basé toutes ses techniques dessus. J'avoue que pour un Hokage, c'est problématique. J'ai l'impression que c'est la chasse aux personnes transplantés ou Bioniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je rappel que les doubles posts non espacés de 24 heures sont interdits. Et quand on crée un topic on vérifie qu'il n'existe pas un topic similaire. La lecture de la charte te ferait le plus grand bien, car ce n'est pas en créant deux topics vite fait que tu vas te faire bien voir sur le forum... topic sur le but de l'akatsuki : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,238.0.html topic sur le véritable objectif de Tobi : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10050.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés