Aller au contenu


Chapitre 105


duelooser
 Share

Messages recommandés

Les premiers spoil arrivent, voici les 2 première pages pour le moment :

 

 

http://i44.tinypic.com/14y4gwh.jpg

Ed: "The Sun represents man, or male." "And, the Moon represents woman, or female."

-----------------------------

Ed: "The conversing of the Sun and the Moon represents having male and female within the same body......."

Al: "Meaning, it represents the perfect being.... says the book."

-----------------------------

Al: "Perfect being...do you think that means immortality?"

Ed: "Hmmm..." "I think it means something greater."

-----------------------------

Al: "Something greater?"

Ed: "For example......"

-----------------------------

Ed: "God......"

 

Caption on the side: Young brothers ponder what "Perfect Being" means. Is this...God?!

 

http://i41.tinypic.com/2v366nt.jpg

Caption: The man has swallowed the Truth, and now he sits as a god....

Chapter 105: "God's throne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Arakawa a fait des magnifiques colo pour ce chapitre, j'aime beaucoup la position de father! Bon y'a pas grand choses dans ce spoil, mais c'est un début, d'ailleurs, ca a mis beaucoup de temps avant qu'ils arrivent...! Vivement la sortie du chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ! J'attendais les spoils avec impatience mais là, rien que l'image de father me suffit.

Bordel mais comment elle claque ! " God's throne " Father dans toute sa splendeur quoi.

Le chapitre ne peut qu'être démentiel avec des images pareils !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment unique , on voit que Father forme une sorte de boule a la DBZ , HOHO qui lache pas l'affaire et va certainement sortir son plan de secours... deja on voit que c'est lui qui les protègent pour l'instant et les autres semblent impuissant , hate de savoir comment tout ce monde va etre ressusciter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre apporte quelques rebondissement extrêmement mineur mdr

 

Le combat de Scar s'achève en beauté. Son adversaire s'est vraiment bien battu. Est ce qu'il lui prélève la pierre philosophale?

Le combat contre Father commence et nos héros marquent quelques points décisifs. Il s'agit certainement du plan de Hoho qui permet de marquer le point le plus décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah j'avais tapé dans le mile : Hoeneim arrive à "réssuciter" les habitants, May et Hoho peuvent attaquer homonculus avec le rentanjutsu, Scar active le cercle inversé... Que du bon !

 

Les images du combat Scar / Bradley sont magnifiques, Ran Fan arrive à récuperer un "être" immortel tout de même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, mais comment fait Arakawa pour nous pondre des chapitres de cette qualité! Vraiment le chapitre est magnifique, comme tout les derniers d'ailleurs, fin du combat Scar contre Bradley, Father... Que dire à part qu'il est franchement classe à souhaît, il est maintenant le meilleur méchant de manga du moment pour moi...! Comme j'y avais pensé, Van réssuscite tout les habitants, j'espère voir Mustang entrer dans la bataille quand même car c'est la fin et j'aimerais bien avoir un moment mémorable avec ce personnage!! ;D

 

Vivement la trad fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est énorme ! Même en raw !

Et ce qui est encore plus magique c'est de regarder la page 18 ou 19, super impressionné, et de se dire qu'il reste encore une deuxième moitié de chapitre sensationnel  :o

Attente largement méritée, vivement la trad française !

 

@ Raizen : Un moment mémorable pour Roy...Je pense qu'il en a déjà eu assez comme ça...Contre Lust, contre Glutonny, contre Envy...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre !

 

Je m'attendais à tout un chapitre comportant un discours rempli de morgue de Father (quoique je ne sois pas déçue de ce côté là...) mais au lieu de cela, on repart tout de suite en pleine action avec Hohenheim soutenu par ses fils !

 

Je suis impatiente de lire une traduction car pour le moment, je n'y comprends rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de malade qui nous attends !

 

Déjà la double page couleur est juste sublime et l'aura que dégage father est juste impressionnant. Il impose de lui-même le respect.

Pour le reste bah Hoho qui avait une longueur d'avance et qui arrive à contrer father et redonner la vie aux habitants d'Amestris.

Après pas mal de blabla mais aussi de baston, Scar qui achève Wrath en lui coupant ses bras. La dernière page avec Ed Al et Izumi est juste énorme. J'attends la VF avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bonnement hallucinant ce chapitre ! J'aitrop hâte de lire la VF... La fin de Wrath, la puissance d'Hohenheim... Et bien sûr la supra résurrection du pays ! Le combat final qui se rapproche à grand pas...

Sinon, il reste Pride et Greed, attendons de voir ><

 

Edit Ewi-Kun : Myrrax t'as déjà dit de faire attention à ne pas écrire en gras ! Le prochain sera supprimé si il est encore écrit en gras.

 

Edit : Okay, désolé, j'avais pas vu ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est la première fois que je post ici  ;D

Je trouve vraiment que ce chapitre est grandiose ! Il y a même désormais un RAW HQ disponible (130 MO) !

 

Télécharger [JP]Fullmetal_Alchemist_c105_[Rena_Chan].zip sur Miroriii

 

Vous pouvez aussi le voir sur Mangahelpers ainsi qu'une traduction anglaise ! Vivement la VF pour encore mieux comprendre ce qu'il se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment génial !

Je croyais que Winry était morte ... mais faut croire que non !

Arakawa-sama nous pond toujours des chapitres époustouflants !

Vivement la vf pour que je comprenne enfin ce que raconte le papa des homonculus xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel chapitre  :D

 

Arakawa nous pond un put*** d'chapitre comme on aime  :o Hoheiheim qui se réveille et rend vit a tout les habitant d'Amestris (Heuresement, j'etais deg que Winry meurt  :'( ) Par contre on comprend que le moitié, j'aimerais bien savoir ce que dit Hoheinheim quand il gueule sur Père  :D

 

Vivement le trad  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho réussit à expulser les ames du corps de Father et les ames retournent d'elles mêmes dans les corps grâce au lien qu'est l'esprit. Father n'a plus le pouvoir de garder le controle sur dieu et semblerait etre en mauvaise position.

Le combat de SCar se termine avec une discussion sur les derniers mots de homonculus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire...ouais c'est le mot!!

Donc ce malheureux Father, a vu son oeuvre mis en déroute...en même temps, Hohenheim travaille à son plan depuis au moins ausi longtemps lui aussi, donc bien fait!

 

C'est çà qui est bien dans ce manga, y'a pas de trucs sortis de nulle part, tout est bien amené, bien présenté, la classe totale quoi!

 

Cependant, une légère critique...va falloir encore attendre 1 mois pour la suite, Damned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God...

 

Mais quel chapitre ?! 67 pages de pur plaisir, j'en reviens pas...

Homonculus à toujours la classe, il débordait même de puissance à tel point que j'en venais à me demander comment le vaincre, mais Hohenheim nous a montré la voit, son plan était juste parfait quoi... Et c'est tout Amnestris qui revit.

 

La fin de Wrath, j'ai bien aimé ses dernières paroles.

 

Et puis bien sur, le combat final qu'on commence à entrevoir... J'aime !!

J'adore la dernière phrase de Ed, et si on le prend au pied de la lettre, Homonculus est dans la merde xD

 

Un grand merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...