Łiҿl Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 http://hotfile.com/dl/32715468/cfe6712/Fairy176.zip.html Raw chapitre 176 VF : http://www.miroriii.com/fichier/0/196675/FairyTail_Chapitre_176-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Oulà, je dois avouer que j'ai pas tout compris là, à part que Natsu, Wendy et Lucy sont retenus prisonniers, que Happy et Charles sont traités comme des rois, et Charles apprend quelque chose de super choquant à en juger par par la tête qu'elle tire... mais quoi ? En tout cas, Happy est pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bon vivement la VF quand même mais il y a des choses à dire déjà...les Exceed apparemment il y en a encore beaucoup et ils ont l'air préservé dans leur monde. Par contre Ichyia en Exceed...je m'y attendais pas, trop marrant...mais je pense qu'on va apprendre la vraie mission des deux chats car les deux sont en larmes à la fin...Charles s'écroule même sous le choc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Après lecture de la VUS on voit que il y a une reine des chats qui a semble-t-il manipuler l'esprit de Sharuru pour capturer les chats,la vraie mission était à la base d'éliminer les DS mais Mistogan a semble-t-il réussi à sceller une partie des 100 oeufs de chats , va savoir maintenant combien il en reste de vivant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame-senpaï Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 VUS dispo sur mangastream Nope Mistogan n'a pas scellé les oeufs des Exceed mais il a seulement fermé les Animas créés par les humains d'Edoras (cf chapitre 169), du moins jusqu'à ce que le dernier aspire Magniola . Après peut-être qu'il était au courant, et qu'il les a effectivement scéllés ou neutralisés. Mais en tout cas il y aurait théoriquement encore 98 Exceeds en liberté à Earthland. Gajeel va bientôt rencontrer son exceed ! Sinon y a un truc que je ne comprends pas très bien à propos de l'Anima : Nadi dit un moment que l'Anima absorbe aussi les dragons slayers pour les transformer en une énergie magique spéciale. Sauf que Wendy et Natsu ne l'ont pas été. Mais dans un sens cela explique aussi la véritable mission de Charle et Happy, qui devaient les faire passer à travers Anima pour qu'ils se fassent capturer ensuite à Edoras même. En plus Charle dit même que c'était le but de ses ailes (ainsi que celles de Happy). Encore un truc confus, la Reine des Exceeds, pour palier au problème de la restriction de la magie de son royaume, a d'abord envisager de limiter les naissances des humains d'Edoras, qui bien sûr l'utilisent a outrance et rien que pour eux (ce qui justifie le discours de Faust, le pourquoi du "Personne ne doit nous voler notre magie", il y a une guerre pour la possession de la magie entre Faust et la Reine, à l'instar du pétrole ... ) et que donc la Reine a décidé d'exterminer le trop plein d'humains. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il faudrait oblitérer les dragons slayers d'Earthland, ils auraient un lien avec la diminution de la magie d'Edoras ? Earthland a sa propre magie illimitée, que l'on puise un peu de la même façon qu'avec le senjutsu de Naruto, en mixant notre "esprit" et celui de l'"environnement". Il y aurait une exception avec les DS ? Bref, pour moi, c'est l'un des chapitres les plus énormes du manga, quand on apprend que la Reine des Exceeds est la gouvernante suprême d'Edoras, ainsi qu'Earthland, surtout qu'elle est une déesse, Faust risque de laisser des plumes après ses actions ! Petite thérorie sur l'"oubli" de Happy : Mistogan était en effet au courant de toute la trame, et aurait rompu la "superimposition" de Happy, ce serait pour ça que Happy ne savait rien, et qu'il ne serait pas sous le contrôle de la Reine, justifiant de nouveau son "Nous ne sommes pas vos jouets (ou pantins)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Gros, gros, chapitre à l'horizon! Enfin la révélation de la mission des chats, j'en suis pas totalement sur mais ça serait d'effacer (oblitérer dans la Vus) les DS. Au final cette idée de protection, assistance, c'était du flan, les chats étaient manipulés par les gens d'Edoras! Les Dragons Slayers doivent donc représenter une grande menace pour Edoras, ou peut-être qu'en les tuant ils gagneraient encore plus en magie. Quoi qu'il en soit les mecs d'Edoras sont des beaux sa*****, quand même. Que ce soit Faust, ou la reine, ils n'hésitent absolument pas à sacrifier des vies humaines pour leurs propre desseins. Maintenant vu la réaction d'Happy à la fin, et là il m'a fait plaisir!, je pense que ça va barder pour eux dans pas longtemps. Je doute qu'Happy, et même Charle, en ai quelque chose à faire de leurs missions maintenant qu'ils la connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bah dis donc, on en apprend des choses, en fait les chats sont bien plus impliqués que ce qu'on pensé puisque ceux sont eux les maitres et c'est leur reine, qui se prend, pour une déesse, qui controle tout !!! Du coup, c'est qui le boss final Bref on comprend mieux comment Happy et Charles sont bien dég', ils apprennent que tout ce qu'ils font depuis le début est quelquechose d'inconsiemment commander, du coup le choc, mais ils sont pas près de l'accepter : dailleurs le titre de la semaine prochaine "Envole-toi jusqu'à tes amis" nous laisse penser qu'ils vont se casser (et donc peut être retrouvé de la magie !) Par contre les 100 oeufs d'Exceed envoyé sur terre Mais ils sont devenus quoi ? Je crois pas qu'il y ait 100 DS non plus !!! Déjà qu'aucun d'entre eux n'a trouvé Gajil !!! Bref...vivement la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stein Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Je n'ai qu'une chose à dire...CE CHAPITRE EST EEENNNNOOORRRMMMEEE!!!!! :o :o Tout d'abord magnifique avec Happy fou de rage comme je ne l'ai jamais vu comme ça est Charles, en larme, qui commence à apprécier notre chat bleu! Ensuite révoltant avec ces enfants de c****** d'Edoras qui veulent buter Lucy et Natsu bien décider à se salir les mains si ça arrive. Hiro Mashima tu est un dieu J'ose tout juste imaginer ce qu'il va nous pondre la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisinder Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 il est génial ce chapitre happy ou le chat le plus classe mdrrr alors comme sa ils devaient capturé les dragon slayers hmm je me demande si gajil a trouvé son exeed si oui est-ce qu'il est a edoras lui aussi parce que la dernière fois qu'on l'a vu il avait l'air d'avoir trouver un chat spécial lui aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Un très bon chapitre! On apprend la vérité sur les Exceed = mission: détruire ou effacer les dragons slayers pour voler leur magie . Pauv' Happy, il se rend enfin compte du bordel dans lequel ils se sont mis et là oh surprise! Lui, qui d'habitude est si calme, si naïf se rebelle contre les Exceed tandis que Charles est à terre et pleure. Que va-t-il arriver à Lucy qui n'est pas un dragon slayer? Et Natsu et Wendy? J'adore toujours quand Natsu pète un cable, c'est les seuls moments où il est vraiment classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Apparemment les DS seraient des sources illimitées de magie et voila donc pourquoi ils ont décidé de ne pas tué natsu ou machin. Après, la VUS que j'ai lu était pas terrible, peut-être y a-t-il des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 OMG, le chapitre nous montre quelque chose de très interessant, en fait il y a 2 Boss: la reine Exceed et Faust, mon dieu, le class risque d'être anthologique, franchement c'est de mieux en mieux, j'espère vraiment que tous vont avoir des power up importants après ça. Mais j'ai une question: Si la reine a envoyé 100 oeufs, cela voudrait - il dire qu'il existe 100 Ds d'après vous , si c'est vrai, mais c'est trop énorme................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 chapitre émouvant et qui annonce de bonne choses pour la suite de la série. Cependant, je me demande comment Natsu et Co vont se tirer de là et vaincre leurs ennemis ... Merci pour le chapitre et à bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 OMG, le chapitre nous montre quelque chose de très interessant, en fait il y a 2 Boss: la reine Exceed et Faust, mon dieu, le class risque d'être anthologique, franchement c'est de mieux en mieux, j'espère vraiment que tous vont avoir des power up importants après ça. Mais j'ai une question: Si la reine a envoyé 100 oeufs, cela voudrait - il dire qu'il existe 100 Ds d'après vous , si c'est vrai, mais c'est trop énorme................ Imaginer... 100 bourrin comme natsu ou gajil.... y'aurai plus d'Edora depuis bien longtemps !! mdr J'pense que pour s'en sortir, faudra bien que natsu et wendy retrouve un moment donner leur pouvoir de Dragon.... mais comment... peut-être tout simplement en " mangeant" leur magie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizaru D.Coatlaxopeuh Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Autant le chapitre précédent m'avait quelque peu laissé sur ma faim, autant ce chapitre je l'ai dévoré et adoré. Les planches de Natsu et de Happy, j'adore tout simplement. C'est juste fabuleux la manière que l'auteur réussit à transcrire à travers ces expressions du visage, même Happy normalement d'un naturel peu expressif, ici, on ressent toute sa colère, frustration, courage... j'ai hâte de lire le prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Voici la VF. ^^ http://www.miroriii.com/fichier/0/196675/FairyTail_Chapitre_176-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TensaZangetsu Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Merci pour le chapitre. Je savais pas ou poster ça alors j'le fais ici : http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v21/c176.5/ Chapitre special tout en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Ouh la tête de Happy sur la dernière page... J'ADORE ! Première fois qu'on le voit dans un tel état d'énervement je crois, mais c'est énorme. Un bon chapitre en outre, on en apprends plus sur Edoras et sur la vrai mission des Exceed qui était en réalité de capturer les DS. Assez surpris aussi de voir qu'en réalité, ce sont les Exceed qui gouverne ici, j'avais déjà été surpris de voir le respect que leurs adressaient Erza & co, mais de là à penser ça... chaud lol. Très bon chapitre, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés