Jump to content

Fairy Tail 177

Kheops
 Share

Recommended Posts

Bon ben apparemment Sharuru et Happy s'échappent et trouvent temporairement refuge chez deux chats pendant une nuit apparemment puis repartent mais ce qui m'intriguent c'est que le Happy c'est soit leur fils soit quelqu'un de super important dans la hierarchie d'Extalia!

Comme dit Kheops attendons la trad parce que la çà à pas l'air d'avancer beaucoup, mais après tout c'est peu-être le calme avant la tempête sais-t'on jamais.

Sinon bah chapitre pas très intéressant, vivement qu'on en sache plus sur les chats et leur implication avec les dragons slayers.

(mais ou est donc gajil ??)

c'(est quoi tout ses chats , j'en ai la tête qui tourne  :D et puis qui  sais si ca se trouve happy et charle sont frère et sœur xD enfin pour avoir un chapitre exclusivement centré sur les chats c'est que pas mal d'info doivent etre dévoiler

p'tit HS, mais un nouveaux bangai (en jap) est dispo pour ceux que sa intéresse:

http://hotfile.com/dl/33827066/65fbe44/JPFairy_Tail_Bangaihen_%28BSM_201004%29_Rena_Chan.zip.html

Même en japonais on comprend à peu près c'qui se passe sans trop peiner, mais ça reste sympa.

Sinon pour le prochain chapitre l'histoire tourne uniquement autours des chats, j'suis un peu déçu. J'espère qu'il y aura de grosses révélations car pour l'instant l'histoire évolue très rapidement en ce début d'arc et c'est pas pour me déplaire ^^

Un chapitre sympa...Happy et Charles m'ont vraiment fait pensé à Natsu et Lucy dans leurs expressions : donc on retrouve nos chats et les parents d'Happy, on sait où se trouve la grosse lacryma avec tout le monde et surtout....la magie revient en chassant le doute de son coeur (pour les Exceed) !!! Si ça marche avec tout le monde...ça va faire mal !!!!

Magnifique chapitre, ca va être énorme si nos deux dragons slayers retrouvent leurs pouvoirs grâce à Happy et Charles, ca risque de faire très mal dans les rangs des evils, j'aime bien cet arc, il est original, sachant qu'on pouvait difficilement s'attendre à ce que les chats soient en faites des agents ennemis.

Super chapitre. Les chats sont spécial car ils sont des êtres pouvant stocker dans leur corps la magie. Ce qui leur donne quand même un avantage certain. Happy rencontre ses parents qui ont été exilé car ils n'avaient pas supporté que leur enfant soit envoyé dans un autre monde.

Lorsque les deux chats ont repris confiance en eux memes ils ont pu s'envoler et se dirige maintenant vers la capitale pour sauver leurs amis.

Voila comme tout le monde l'a dit on en apprend plus sur les liens de parenté d'happy. Au début du chapitre on pense que Charle et Happy peuvent être frère et soeur vu que la maman dit 'mes enfants'. Mais à la fin elle parle exclusivement de lui et se demande bien si Charle est sa copine.

Autrement dit Happy a un/des frères/soeurs qui ont aussi été envoyés sur Earthland et qui sont donc logiquement avec un DS aussi ! :).

Mine de rien ça file pas mal d'infos ce chapitre, et je l'ai particulièrement trouvé bien chargé en émotion, ça donne vraiment de la profondeur au manga ! j'aime .

@Takedown : Heu j'ai vérifié dans la version que j'ai, la maman dit "My child" donc je crois pas que Happ est un frère ou une soeur par contre c'est clair qu'on peut se demander que sont devenus les 98 autres oeufs sur Terre ???

Ce chapitre annonce du bon pour la suite et comme vous je suis enthousiaste de savoir si les autres pourront retrouver leur pouvoir magique parce que si c'est le cas....vivement la suite !!!

Je ne crois pas qu'il soit mentionné dans le manga qu'il y a que 7 dragon slayers.

Après il faudrait aussi s'intéresser à l'envoi des œufs car Natsu a vu Happy éclore si je me souviens bien. Alors qu'un autre n'a toujours pas trouvé le sien...

@Takedown : C'est pas rare de voir des personne d'un certains age dire : mes enfants a des enfants dans les manga bd et autres donc pour moi sa veux rien dire , Happy peut aussi bien avoir des frere et soeur qu'etre tout seul .

Moi jmattend a voir débarquer le dragon slayer du metal par ce qu'il parrais avoir trouvé un chat. La grande question est : a il trouvé un chat gentil ou méchant ^^.

Dans tout les cas si il débarque , sa risque d'etre marrant.

Maintenant de mon point de vie , ya 2 probleme :

- Faut que natsu retrouve ses pouvoir ( et dragon slayeur air ; jai des probleme avec les noms ^^')

Sinon spas drole .

-Faut des ennemis suffisament puissant pour affronter ses derniers . Ben oué par ce que la de ce que j'ai vu , ils se font tous laminer par Lucy avec une facilité déconcertante ( quand elle se plante pas dans ses invoque ou autre bidouillage foireux). Donc jmattend bien a des garde du roi avec des capacité particuliere (stoquage de lacrima a l'interieur d'eux ) , ou des exceed un peu particulier.(ben oué voler c'est fun mais attaque pichnette dans les air sa sert a rien )

Comment l'auteur va arranger sa ? j'attend avec impatience ^^

Je ne crois pas qu'il soit mentionné dans le manga qu'il y a que 7 dragon slayers.

Après il faudrait aussi s'intéresser à l'envoi des œufs car Natsu a vu Happy éclore si je me souviens bien. Alors qu'un autre n'a toujours pas trouvé le sien...

Le manga tourne beaucoup autour du chiffre 7, mais il me semble que dans un topic il avait été démontré qu'il n'avais que 7 VERITABLES DS.

Après les Exceed peuvent très bien etre allés chez des fakes DS

Oui c'est clair le manga utilise beaucoup le sept, la date de disparition des dragons, la mort de la mère de Lucy pour citer les plus connus. Ca n'oblige pas l'existence que de 7 DS. On peut facilement extrapoler qu'il existe au moins 5 DS: feu, air, eau, terre (c'est les quatre élements classiques), metal (manifestement). En agrandissant la liste de DS possible on peut aussi proposer bois et pierre.

Mais pour revenir au chapitre 100 chats pour que 7 DS, ca fait 14 chats par DS. Les fakes DS tirent leurs pouvoirs de pierres et sont des fakes. Je pense qu'il est plus probable que le royaume s'intéresse plus à la faculté des vrais DS qui ont réussit à se rapprocher le plus possible des dragons et sont pour l'instant le plus proche des dragons qui sont les créatures magique, par définition, les plus puissantes.

Vivement le prochain chapitre :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...