Aller au contenu

élection du personnage le plus drole de one piece


franky aniki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est Gedatsu obligé

 

Gedatsu vs Chopper:

 

Gedatsu: "Où s'est-il caché ?!"

              "Hum c'est un expert du camouflage"

Garde:"Maitre Gedatsu vos yeux ne sont pas en face des trous, il est juste à vos pieds !!"

Gedatsu: "!!!"

Chopper: "Ce type est stupide ou quoi ?!"

 

un mec qui oubli de respirer c'est un truc de fou  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ussop étant largement en tête, je demande au futur votant de ne pas voté ussop,

 

 

22h en théorie nouveau groupe, en cas d'égalité, je ferais un vote qui se terminera à minuit pour désigner le vainqueur entre les prétendants à la seconde place

 

 

edit: voilà foxy passe au second tour avec 4 vote contre 3 pour robin, qui devient ainsi la premiére mugiwara éliminé, bon voici un groupe qui va vous faire transpiré de part son lourd choix entre zorro, garp, chopper et le reste (oui je ne me fait pas d'ilusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Zoro, il m'avait fait tordre de rire à Water Seven, quand il s'était coincé dans la cheminée. xD

De plus son sens de l'orientation est légendaire, surtout à Archipel de Shabondy, quand il demande à un Tenryubito si il s'était perdu et si il avait besoin d'aide pour retrouver son chemin. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce groupe je ne voterai pas c'est trop injuste, Zoro pour son sens de l'orientation légendaire, ses siestes légendaires ( cf: avant d'arrivé a little garden, il s'endort pendant les catastrophe météorologique :D ) et surtout ses répliques et combat face à sourcils en vrille sanjy :P

 

Garp ben que dire, juste qu'il est trop fort ( dans tous les sens du terme ), le massacre du mur a water seven puis sa reconstruction :D, sa dégustation de thé suivit de biscuit ( trop bonne sa tête quand il dit " c'est bien mon petit fils" ), et sa position dans le sol quand luffy lui met une droite a marineford. Pour Chopper ben, c'est le gamin de base ;D le celui qui croit dure comme faire aux mensonges d'Usopp ( même luffy ni croit plus c'est pour dire le niv.)

 

bon finalement j'avais dit que je voterai pas mais finalement mon choix ce porte sur ......Zoro ( comment ca mon choix n'est pas étonnant :P)

 

Edit: @Spring D. Nova: nan le meilleur c'est a alabasta quand il reste même pas 5 min avant que la bombe n'explose et lui il se retrouve dans la jungle 10 borne plus loin avec la fusée éclairante derrière lui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote n'est pour personne d'autre que le heros de la marine, MONKEY D GARP, pour moi il est difficile d'imaginé un second tour sans lui, son coup de poing de l'amour, çà façon d'entreiné luffy, sa premiére aparition, sa technique de combat, ses discutions avec sengoku font de lui l'un des 5 perso les plus drole de one piece pour moi

 

http://www.youtube.com/watch?v=ESQqyCozxjc&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro, reflète clairement un de mes "humours" préférés du manga. Entre ses réflexions pince sans rire à Sanjy son incapacité flagrante à suivre le bon chemin même quand il faut faire demi tour pour suivre le mauvais, et ses décisions absurdes prise d'un air on ne peut plus sérieux (il veut toujours se couper les membres xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro  :P

 

Garp est pas loin derrière mais sérieux je suis plié à chaque fois qu'il fait une connerie, il est tellement sérieux et sur de lui que ça en est délire

 

Il se plante et souvent croit que se sont les autres qui se sont plantés, pis sa façon de se perdre est juste excellente comme le coup des escaliers dans le tribunal d'Ennies Lobby ou le coup légendaire qu'il raconte à Luffy qui vient de le recruter:

 

"J'ai pris la mer pour trouver un individu et je n'ai jamais réussit à retrouver le chemin pour rentrer chez moi" mythique quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Bon Clay.

 

Bien que j'ai également beaucoup hésité avec Hannybal, mais j'ai cédé pour notre fameux OKAMA. ^^

L'une de scène qui m'avait bien fait rigoler était à Impel Down au niveau 4, le temps de réaction avant de se rendre compte que se niveau était brulant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté zeff au pieds rouge.

Déja car personne n'avais voté pour lui lol

Mais je le trouve sympathique comme perso et sont coté bourrin est trop drôle.

 

_Je travaillerai une semaine, Pas un jour de plus! c'est décidé! (Luffy)

_Depuis quand c'est toi qui décides?! "Coup de prothèse sauté" (Zeff)

_Uurgh (Luffy)

ps: la tête de Zeff sur l'image est tout bonnement énorme comme celle de Luffy  ;D

 

_Coupe toi une jambe! (Zeff)

_T'es complétement maboul ou quoi?! (Luffy)

_Hors de question que je me coupe quoi que ce soit.. Il est cinglé..! (Luffy)

_Tu n'es pas en position de refuser ce que je te propose sale garnement! (Zeff)

_"Drop kick - La surprise du chef" (Zeff)

_Oumpf (Luffy)

_Ah... Scrachspammmmmmmmmm (Zeff passe à travers le plancher)

La tête de Zeff sur les deux cases est énorme, quand il s'élance le pieds en bois en avant,

quel malade!!!

 

Bien sur normalement j'aurais voté pour Bonclay perso attachant et trés marrant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

reprise des vote a prés de nombreux probléme familliaux et un manque d'envie, mais aprés quelque message me demandant le retour de la suite, je reprend les vote avec se petit groupe 6

 

magellan: squatteur de toilette, mr pose caca est le personnage formant un grand duo avec hannybal, j'irais même à dire que l'un ne va pas sans l'autre, je garderais en souvenir le fais que ses mots son du poison

 

brook:un squelette a la coupe afro, nan mais sans dec, rien que çà, c'est du délire totale, sans oubliais le niveau de perversitude du personnage et les réplique tels que "pouvez vous me montrez votre culotte, bien que je n'ai pas d'yeux"

 

carne: l'un des hommes fort du baratie, formant un duo tellement délirant avec son compére patty (le gars qui s'entreine a donné une bonne impression)

 

pauly: un homme droit, ne pouvant accepté la vue d'une mini jupe sur les quaie, allant presque jusqu'a interdire nami de s'habiller ainsi (se serait dommage tout de même)

 

cindry: bon moi un zombie traumatisée par les assiette, çà me fait pleuré de rire encore plus qu'un squelette à lacoupe affro, surtout quand cette derniére s'acharne sur ussop sans raison tout en déclarant que les assiette devrait disparaitre du monde

 

igaram: déjà qu'il est une femme identique a lui m'a cidéré, mais le voir bafouillé en essayant ensuite de reprendre la note, sans oublié sa technique de combat avec un saxo, ou des canons caché dans les cheveux, fallait trouvé, merci maître oda

 

ao kiji: la justice cool, incapable de resté debout, préférant s'alonger car moin fatiguant, un personnage tranquille cachant une terrible puissance

 

pagaya: pour ceux qui ne vois plus de qui il s'agit, il s'agit du pére de conis, la petite ange de skypea, il m'aura fait pleuré de rire quand tout le monde le croyait mort en disant pauvre conis, et lui derriere tout le monde en train de dire pauvre conis, de façon totalement naturel, sans oubliais sa danse du ventre

 

 

que le plus drole gagne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...