Aller au contenu

élection du personnage le plus drole de one piece


franky aniki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que les délires de Nami avec le fric et les torgnoles qu'elle met à Luffy et Zoro sont cultes, mais je vais quand même voter pour Franky, juste pour son SUUUUUUPER.

Pas que je trouve qu'il est plus drôle que Nami, ils sont à peu près égaux en humour, mais il paraît que Franky est loin devant là donc mon choix n'est pas déterminant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sanji, qui, il faut l'avouer, fait les gueules les plus mythiques de One Piece xD

Il a une telle panoplie de têtes, quand il rage contre Zoro, quand il voit Nami-swan ...^^

Et puis sa voix est énorme aussi, il est dans mon top 3 des plus marrants des mugiwaras je crois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'attends sa réaction, quand il apprendra que Luffy était sur l'île des amazones et qu'il s'est également marié avec Boa Hancock. :D

 

Tiens cadeau ;D

je sais plus ou je l'ai trouvé mais je trouve que sa donne une bonne idée (en anglais par contre mais sa ne devrait pas être difficile à comprendre ;D )

 

à lire de gauche a droite

 

122713438795570.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannyabal a été bien marrant à Impel Down, en plus d'être un brave type^^

Mais bon Zoro me fait rire dès qu'il parle ^^, c'est mon mugis préféré avec Luffy et Robin je crois, et ses duels avec Sanji sont mythiques, tout comme son mémorable sens de l'orientation.

Va pour Zoro, le dormeur et le buveur de l'équipage (un peu comme moi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est marrant Hannyabal avec son ambition plus qu'afficher de devenir directeur, mais il est face au seul type au monde (de One piece) capable de se perdre dans un couloir ! Obligé que je vote pour Zoro ! (et encore, on parle même pas de sa capacité à dormir n'importe où !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...