Aller au contenu


élection du personnage le plus drole de one piece


franky aniki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sanji rien que pour l'affiche de ça mise à prix déjà^^

Dans le 593 il y a une scène énorme quand Iva-san lui monstre les différentes affiches de l'équipage les réaction de Sanji  sont... mdr  ;D

1007271054371085316470808.jpg

(Buggy en deuxième choix, dur de pas voter pour lui)

 

Oh oui Sanji sans aucune hésitation, un de mes perso préféré, un des + drôle et ce depuis sa première apparition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement mon perso préféré de cette liste est Sanji, mugiwara oblige, avec ses sautes d'humeur et ses répliques énormes^^

Mais puisqu'il s'agit d'élire le plus drôle, je pense que je vais choisir Buggy, parce qu'il me fait bien marrer quand même.

En plus on l'a bien plus vu ces derniers temp, son actualité est énorme avec une possible demande de Shichibukai pour lui, et Sanji a été à l'inverse un peu oublié.

Donc pour ce vote va pour Buggy, je me fais aucun soucis pour Sanji de toutes façons^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement la même chose qu'Erza the Titania, je vote Buggy.

 

J'aime beaucoup l'humour autour de son nez rouge. J'aime beaucoup sa réaction par rapport à la présence d'un intrus sur son bateau (Ace). Son fruit du démon est plutôt sympathique. J'ai beaucoup aimé la réplique dans Impel Down:"Côté gauche, côté droit...".

 

Après sa réaction quand il apprend la destination réelle de Luffy et de son équipage improvisé vers Marine Ford m'a fait rire.

 

La révélation de son passé devant le même équipage m'a également fait rire. Et j'ai adoré les réactions des différents protagonistes concernant ça. 'Il y a des ratés partout."

 

C'est un personnage qui est vraiment victime de l'ironie du sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté baggy.

 

Son nez rouge

ses minis aventures en mini baggy

sa poisse légendaire

sa prestation à impeldown et marineford

son duo comique avec son nouvel équipage ( je prend l'equipage comme une seul personne)

sa tête quand mihawk lui renvoie sa mini bombe, j'était mort de rire

 

Sanjy est pas mal aussi, mais il faut bien en choisir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais en resserve  :P

 

_ Ces personnes qui soudainement se mettent à me vénérer n’est...

_ ... pas si mal que ça finalement !!! Oui, même si ça signifie avoir la marine sur le dos, ça peut être une sacrée opportunité... et tout ça est techniquement vrai après tout !

_ ça va sûrement me permettre d’élever mon statut...!!! Si je la joue finement...

_ ... ce petit malentendu peut me...!! Oh putain, si jamais j’arrive à prendre la tête de Barbe Blanche, je...

 

_ Je deviendrai...

_ Un Yonkou ?!!

 

_ Non, encore mieux que ça...

_ Le seigneur des pirates ?!!

1007260434481085316467136.jpg

 

J'adore  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les 2 chapeaux de duel d'humour

 

chapeau 1:

 

baguy vs foxy

 

garp vs brook

 

franky vs nami

 

hannybal vs zorro

 

 

chapeau 2:

 

luffy vs ussop

 

ivankov vs boa hancock

 

sanji vs magellan

 

bon clay vs pandaman

 

 

premier 16eme de final, le grand captain baguy va affronter foxy

 

je vais voté personnellement pour baguy, qui sera pour moi le grand comique de one piece (avec franky), je ne souhaite qu'une chose qu'on le revoit au plus vite, se personnage va me manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vote bien entendu pour Buggy, qui je pense va exterminer Foxy^^

Foxy est bien moins important dans l'histoire que Buggy, et je vote donc Buggy pour toutes les raisons déjà énoncées à son sujet.

Pour moi, je crois que Buggy est le gagnant de ce concours, sans vraiment compter les mugiwaras, encore que ^^

Buggy et Bon Clay sont ceux qui m'ont fait le plus rire (avec Luffy et ses nakamas bien sûr), donc on verra bien qui gagnera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté baggy.

 

Son nez rouge

ses minis aventures en mini baggy

sa poisse légendaire

sa prestation à impeldown et marineford

son duo comique avec son nouvel équipage ( je prend l'equipage comme une seul personne)

sa tête quand mihawk lui renvoie sa mini bombe, j'était mort de rire

 

Sanjy est pas mal aussi, mais il faut bien en choisir un.

 

J'ai voté baggy buguy baguy buggy le clown

Je me quote, je vais pas répéter la même chose et je rajoute ce que tout le monde à dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baguy ayant écrasé se pauvre foxy, il se prépare à affronté garp ou brook

 

voici le nouveau 1/8eme de finale, oposant mugiwara no luffy à sogekiiiiing, enfin ussop

 

mon vote ira envers ussop pour sa grande prestation de sogeking (urtout dans l'anime) dont voici un grand moment

 

http://www.youtube.com/watch?v=XE64w0KVWbM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc des titans, enfin  ;D

 

Sa va être très dur de départager,

 

Ussop et son imitation de crocodile

Ussop vs Ener sur le bateau, quand il ouvre la porte et qu'il la referme de suite, ou alors avec son atterissage foirer lorqu'il saute pour l'éviter ( je trouve pas le passage sur youtube  :'( )

 

-Luffy et ses imitations de sanji et zorro lol

-Ses talent de dessinateur sur les hommes poissons,

-Mizu luffy fasse à crocodile avec la fuite d'eau (vidéo)

-Quand nami est malade, avec la tableau qui lui tombe sur la gueule à la fin (

)

-Quand Sanji le cuisine pour savoir si c'est lui qui à manger toutes les provisions à Alabasta

-quand il tente de dresseur le cerber : yosh yosh

-cette scène m'a toujours fait délirer, c'est tiré d'un film par contre (vidéo)

 

Bon en fait je me souviens naturellement de beaucoup plus de passage avec Luffy donc mon vote ira pour lui.  ;D

 

je répliquerais avec ça

 

mon vote va bien sûr tout naturellement à Luffy

 

J'adore aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy pour la simple et bonne raison :

 

 

Et aussi comment il est naïf ce qui le rend encore plus drole (passage du crabe avec tete de puzzle ou il croit que c'est vraiment un crabe et apres qu'il dit que tête de puzzle c'est fait manger  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...