Aller au contenu

élection du personnage le plus drole de one piece


franky aniki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur ce tour, j'ai voté pour le Grand Garp.

Ses mini-apparitions dans le bureau de Sengoku sont justes énormes.

 

Dans un conversion sérieuse entre Sengoku et Kuma, il réussit quand même a placer : "Dis donc, j'ai apporté du bon thé ! T'aurais pas des petits gateaux pour aller avec ?"

Epique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Garp, il est trop gold ^^

 

"J'allais quand même pas arrêter mon petit fils, voila ce que je dirais au QG et ça passera comme une lettre à la poste" Venant d'un mec qui pourrait être amiral c'est quand même énorme à quel point il prend ses responsabilités avec légèreté ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élimination de baguy, laissant garp attendre son futur adversaire

 

qui d'ailleur sera décidé maintenant, entre zorro et franky

 

 

mon vote envers franky, logique, se perso me plait depuis le début, et sans oublié sa fameuse danse, son look, pour moi, le personnage le plus drole de tout les mangas existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Fanky. Y a pas a dire, c'est le mugi le plus comique, et pour moi, de tres loin.

 

Zoro a part se paumé, il ne fait pas grand chose de comique... Alors que Franky, rien que de voir son style vestimentaire, il est tordant, ses pleurs en tout genre sont completements énormes. Et le passage où Robin lui fracasse les testicules et tout bonnement épique !

 

Bref, votez pour l'homme en slip, le seul, l'unique, FRANKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Zoro et son non-sens de l'orientation, mais... mais... mais en face c'est Franky !!!

 

Franky, juste pour rappel, le cyborg exhibitionniste qui fait des chorégraphies à la la limite du ridicule (en fait, enlevez le "à la limite du") et qui chiale à la moindre histoire un tant soit peu triste, tout en vous soutenant qu'il ne pleure pas !

 

Franky a mon vote, ne serait-ce que pour cette magnifique réplique :

" Je suis fatigué d'avoir tant pleuré, même si je n'ai pas pleuré !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote FRAAAAAANKY ANIKIII (@franky aniki: non pas toi, le vrai u_u)

Tout simplement parce qu'il est suuuuuuuuuuuuuuuuupa AOUW! /o/

Je vénère ce personnage, je vénère Oda principalement pour tout le manga mais aussi pour la création de Franky !

Pour sa danse, son slip, sa chemise, son Hentai-centaurus (au début j'croyais que One piece allait mal tourner à l'évocation de ce nom évocateur), sa danse incommensurable, et tout le reste dont j'ai la flemme de parler u_u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix délicat mais je choisis Franky  :P

Zoro me fait bien rire à se perdre, ses prises de têtes avec Franky et Luffy etc ^^

Mais Franky c'est Franky (suppppaaa Franky  :D)

Il pleure pour un rien, et dit qu'il ne pleure pas ^^ dans l'animé, toutes ses mimiques avec sa voix etc, un bonheur ce Franky ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés grosse surprise (j'avoue que je me demande si certain n'ont pas voté sur leur favori, je douté déjà sur garp/baguy) défaite de franky face a zoro qui se qualifie en 1/2 final

 

nouveau match entre luffy et ivankov

 

mon vote va bien évidement vers luffy, qui pour moi est le second personnage le plus drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo mon Mugi favoris est sorti, je crois que certains confondent drôle et charisme, car Zoro est marrant quand il se perd mais ça reste vachement limité quand même par rapport à Franky  9_9

 

Pour ce tour je vote évidemment Luffy, car je trouve l'humour d'Ivankov vraiment pourrit:

 

Sadi: tu va tâter de mon fouet !

 

Ivankov: Ah ?! noon, je t'en pris non ne fait pas ça, si tu le fais je vais.... PAS mourir !!!

 

euuuhh, c'est de l'humour de bac à sable ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivankoff est bien marrant avec ces "je vous ai bien eu !", sa tête difforme, son attitudes de newkama, et puis passez d'un corps difforme à celui d'une nana sexy, rien que ça, mais...

 

Mais LUFFY !!! Luffy le ventre sur pattes, Luffy le "Rejoins mon équipage ! _ Non ! _ Eh, les gars, on a un nouveau nakama !", Luffy le débile de première, Luffy le "de toute façon je vous écoute plus car je veux partir à l'aventure", Luffy le mec qui même en combat super sérieux arrive à trouver le moyen de me faire marrer ! Bref Luffy !

 

Je vote Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...