Aller au contenu


élection du personnage le plus drole de one piece


franky aniki
 Share


Messages recommandés

Luffy bien évidement. C'est un sketch a lui tous seul ce mec. Tout chez lui est marrant, même quand il essaye d'etre sérieux, il sort toujours une énorme connerie qui fait tout foiré, le meilleur exemple est celui la:

1008160246521142906573624.jpg

 

Et honnetement l'humour de Ivankov est un peu limité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avoue que je me demande si certain n'ont pas voté sur leur favori

 

je crois que certains confondent drôle et charisme, car Zoro est marrant quand il se perd mais ça reste vachement limité quand même par rapport à Franky

 

Ben, déjà Zoro est dans l'équipage depuis le début, alors que Franky depuis la moitié, alors forcément ça aide paspor Franky.

Moi, Zoro me fait bien plus rire que Franky, même si Franky m'a fait éclater de rire quelques fois. Chacun ses goûts^^

 

C'est un sketch a lui tous seul ce mec.

J'aurais pas dit mieux xD

C'est de loin le personnage le plus hilarant de One Piece (en tout cas pour moi), et même si Ivankov peut parfois être drôle, il est loin du niveau de connerie de Luffy. Il a tellement tout dit et tout fait que je ne serais même pas capable d'énumérer un centième de ses légendaires conneries. Voilà une réplique qui m'a marqué entre autres :

Luffy : Usopp est un blaireau !

Le coquillage : Usopp est un blaireau !

Luffy : Ah ah ah ! Ya le coquillage qui se fout de la gueule d'Usopp !

C'est-y pas super drôle ça ?^^

 

Bon allez, j'arrête mon speech, et je donne mon vote à Baka-Luffy !

 

PS : l'image est énorme aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivankov est marrant mais n'arrive pas à la cheville de luffy en humour il me fait trop délirer le ptit chapeau de paille ses délires avec pipo et chopper ou brook et bien sur avec nami tout simplement énorme avec gto (même si c'est pas du tout le même style) c'est le manga le plus drole que je lise ;D

 

Luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif... Moi j'aime bien Ivankov...

Ce n'est pas que j'aime pas Luffy, mais faut avouer qu'Ivankov est quand même plus frai que Luffy au niveau humour, celui de Luffy on le connait par cœur depuis le temps. Fait dire que le chapeau de paille n'a pas réussi à me surprendre véritablement ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, je ne trouve personne de plus "tordant" que lui ;D

 

Mais c'est le plus tordant^^

C'est le héros du manga, c'est le plus con, c'est bien le plus marrant (même si des personnes diront que non, ce qui est normal).

Mais Luffy gagnera ce tournois je crois, ce qui me paraît normal. D'ailleurs il peut gagner à peu près tous les tournois dans lequel on le met concernant One Piece (bon bien sûr si on le met dans le tournois des plus méchants, ça marche pas mais voilà quoi^^).

C'est pour ça que la plupart du temps on le met pas dans les tournois xD

C'est le seul personnage qu'on a vu dans TOUS les épisodes (bien sûr je ne parle pas des épisodes spéciaux où ils sont déguisés en je sais pas quoi, je les ai pas tous vu et je suis sûr qu'on voit quand même Luffy dans chacun^^).

Il est normal que ce soit le plus aimé (le plus aimé dans la majorité, pas au cas par cas, ne me tombez pas dessus ceux qui n'aiment pas Luffy^^).

Enfin voilà quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza the Titania: j'ai presque envie de dire parce que je suis c**, mais en fait j'ai des soucis internet, normellement c'est résolu ... donc désolé pour le retard, j'ai essayé de faire comme je peux, et sur le i pod de ma copine je m'en sort vachement moyen (traduit par pas du tout)

 

donc nouveu 1/4 sanji face à bon clay

 

 

mon vote va vers le okama bon clay (choix super dificile, mais j'avoue pleuré de rire à chacune de ses aparitions)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ! Bon clay vs Sanjy ! le choix est difficile ! On rentre dans les derniers carrés c'est normal.

 

Mon vote se porte sur Bon clay ! ne serait-ce qu'en pensant justement à son combat contre sanjy avec sa tête la plus débile qui soit (90% sa propre tête + celle d'usopp !) me fera toujours tordre de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix ultra difficile ! Mais Sanji ressort vainqueur de mon combat interieur ^^

C'est certainement lui (après Ussop) qui a les combats les plus drôles (Satori, Mr.2, Absalom, Jyabura...), et les phrases qui tuent ("C'est l'ordalie de l'amour !", "Toi...en mangeant ce fruit, tu as volé mon rêve !") reprises assez souvent par Ussop et Luffy !

Et il y a aussi son "Nami-san, Robin-cwhan ! Vous m'aimez ? *_*"

Bref, je vote Sanji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...