Aller au contenu


élection du personnage le plus drole de one piece


franky aniki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire évidente de Luffy, même pas besoin de la finale^^

Sinon, j'ai déjà voté pour Zoro et BonClay aux tours précédents, donc je remet pas les raisons.

Mais je crois que Zoro m'aura fait plus rire que Mr 2 quand même^^

+1 Zoro

 

Le seul mugi' qui va revenir de son entrainement avec comme seul power-up, un GPS !

xD c'est presque vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sous estime pas la puissance de garp ^^

 

Je le sous-estime pas t'inquiète pas^^, en plus ils sont bien grand père et petit fils, c'est pas pour rien que Garp est en finale.

Mais je pense que ça serait archi logique que Luffy gagne, et moins logique que ce soit Garp.

Mais bon un sondage est une affaire de goûts, et certains préfèrent Garp, alors rien n'est joué.

Mais je suis quand même presque sûr que c'est Luffy qui va gagner^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Ton image est tout simplement magnifique.

 

Il ne reste plus que 10 votes et on peut voir que c'est vachement serré entre notre cher Bon Clay et notre cher Zorro.

Qui triomphera ?

La voie des Okamas ou la voie du sabre ?

Un sens d'orientation médiocre ou une danse arabesque digne de ce nom ?

La folie ou l'impassibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Clay est un personnage bien plus comique que Zorro, mais Zorro m'a fait bien plus rire..

Les seules fois où Bon clay m'a fait rire c'était lorsqu'il prend l'apparence de Nami et montre ses seins au Mugis, puis lors de son combat contre Sanji et... qu'il prend encore l'apparence de Nami..

Et encore, cette fois là c'est surtout Sanji, qui passe d'humeur ténébreuse à "Baka-lovy" qui m'a éclaté. :D

 

Alors que Zorro, que ce soit son sens d'orientation digne de Ryoga(Ranma 1/2), les scènes où il subit la situation(typiquement à cause de Luffy) ou encore lors de son duo avec Sogeking où il prend des décisions drastiques etc..  Bref je passe un bon moment avec ce perso, que j'apprécie beaucoup par ailleurs.. Même si c'est l'un des moins drôle des Mugis, avec Robin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien il est temps de passé à la suite

 

 

LA FINALE

 

oposant deux membre de la famille monkey D

 

luffy  vs garp

 

le petit fils contre son grand pére, le héros du manga contre le héros de la marine

 

j'ai décidé de voté plus tard

 

a la fin du résultat je verrai pour mettre quelque chose en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment sûr que Luffy va avoir le droit à une victoire écrasante. En même temps, c'est un peu normal.

On suit ses aventures et depuis le tout début du manga, il n'a pas cessé de nous faire rire. Il arrive toujours à se mettre dans des situations pas possible, il est tellement crédule, se laisse facilement émerveiller (la base à Duval qui est détruite par le Sunny), sa faim insatiable.

Garp me fait rire aussi, mais dans une moindre mesure. Il faut aussi dire que ses apparitions dans le manga sont carrément peu nombreuses face à Luffy. La 2ème place lui convient bien.

Je vote donc Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je seulement besoin de dire pour qui je vote^^ ?

Sans remettre les raisons qui sont évidentes, je vote pour le roi, et même le dieu de la connerie, le pro de la bouffe et l'adepte de la stratégie OFDT on fonce dans le tas xD.

J'ai nommé Monkey D Luffy, mon personnage préféré naturellement.

Garp est énorme, mais bon il n'arrive même pas à l'orteil (oui c'est pour changer de "la cheville" xD) de son petit rejeton.

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...