Aller au contenu

élection du personnage le plus drole de one piece


franky aniki
 Share


Messages recommandés

Choix très dur entre 2 de mes personnages préférés. Finalement, je me suis décidé sur Bon Clay-sama, même si je préfère Sanji en temps normal, mais au niveau pitrerie et délire, Bon Clay est un niveau au-dessus à mon goût.

 

Sanji m'a peut-être fait rire plus car il est plus présent dans le manga, mais le peu de fois que Mr 2 était là, c'était le rire assuré. Et puis, faut bien rendre hommage. Entre les délires Okama, les imitations, la danse, Bon Clay mérite d'aller plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@franky aniki

Tkt si t'as des problèmes internet, c'est normal alors^^

 

Bon pour ce tour, choix très difficile. Rien que les gueules de Sanji (qui sont quand même les plus mythiques des mugis pour moi) mériteraient qu'on vote pour Sanji^^

Arbitre : qui veut être la balle humaine

Zoro (désignant Sanji) : Lui

Sanji : Et je n'ai rien dit moi !

Nami : Sanji, t'es super sexy avec cette balle

Sanji : JE suis la balle humaine, j'ai été fait pour ça !

 

Sinon c'est vrai que dès que Bon Clay apparaît, c'est le rire assuré^^

Peut être qu'il est plus drôle que Sanji, mais je crois que ce dernier m'a fait plus rire que Mr 2^^

Allez tant pis je vote Sanji, trop mythique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji, car c'est lui qui m'a fait le plus rire dans les derniers chapitres. Dans le dernier film, Strong World, il aussi les scènes les plus drôles. Ce type est un perso sérieux, mais Oda s'amuse à lui faire plein de misères (son avi de recherche en est le parfait exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sanji!

Il me fait trop rire le dandy! Avec son sourcil en queue de tirbouchon, son attitude avec Nami, Robin et... bah toute la gente féminine!

Il m'a tuée à Thriller Bark quand il se battait contre le Lion qui pouvait se rendre invisible! "Tu m'as volé mon fruit, mon rêve, je voulais espionner les filles sous la douche!" mdr ;D  "Non, je ne frapperais pas une femme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire mes courte de bon clay qui passe d'une voie (pas eu d'évolution aujourd'hui)

 

donc premiére demi final: garp versus zorro (pourquoi se n'est pas franky, c'est trop triste)

 

mon vote ira vers garp, car comme je l'ai dit orro ne me fait aucunement rire, il est classe, charismatique, mais ne m'a pas autant fait pleurer de rire que baguy, franky ou garp

 

 

 

 

mon vote va aussi pour garp pour le fameux coup de proposer des biscuit à sengoku pendant que se dernier pique une crise, ou sa façon  de dire que dragon est le pére de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Zoro pour son sens de l'orientation, ses disputes avec Sanji et ces répliques cinglantes comme :

 

Sanji : Ah le parfum de l'amour, je chavire !

Zoro : Bonne noyade.

 

Il est classe et drôle, que demander de plus ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Luffy mais voilà je pense que je peux dire sans me tromper que ces deux personnages sont à ce tordre de rire.

Malhreusement il fallait trancher, et j'ai quand même un faible pour Luffy qui ne cessera jamais de me faire rire avec son côté ingénu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'adore les deux persos, mais je préfère largement Luffy.

C'est pas pour voter contre Bon Clay, mais c'est surtout pour voter pour Luffy. C'est pas pour rien que c'est le personnage principal du manga, tout le monde l'aime.

Qui ne voterait pas pour Luffy ? C'est de loin le plus drôle, rien qu'à voir sa tête !

Luffy est le numéro 1, et c'est normal, désolé Bon-chan, perso que j'adore, mais Luffy est inégalable !

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...