Lithoos Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Les candys pirates EDIT : Quelles sont les trois épreuves du Davy Back Fight et qui y participent au niveau de l'équipage ? O.K. Bonne réponse Bushidood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 La donut race ( avec nami robin et Usopp ) Le groggy ring ( avec Sanji et Zoro ) La baston ( avec Luffy ) Edit: Combien de Supernovae sont capitaines d'un équipage? Edit 2: @ Dr jonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 il y en as 9 Kid Luffy Hawkins Drake Law Apoo Bonney Capone Urouge PS Et de 5OO messages sur le forum c'est cool bon j'espere continuer comme cela. Citez 4 personnage amateur de cigares dans One piece? Tetsuma : Bluejam ne fume pas de cigare Crocodile a raison et désole de n'avoir pas vu les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 crocodile smoker le supernovae mafieux , Gang bege ? Bluejam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 en + Shiryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 c'est : Crocodile Smoker Gang be shiryuu de la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbei Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Crocodile Smoker Gang be Shiryuu Sanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Crocodile Smoker Gang be et Shiki je-sais-pas-quoi ( Lion d'or ) ( enfin bref!! épisode Strong wrld! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Rαgηαr☠k m'autorise a pauser la prochaine question Question: Citez le non de 8 géants dans le monde One piece (Oz ,Oars et San Juan Wolf. non comprit car plus grand qu'un géant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Broggy, Dorry, Omio, Karsee, Sauro, Big Pan, et les 4 géants qui surveillent Ace avant son exécution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Broggy, Dorry, Omio, Karsee, Sauro, Big Pan, et les 4 géants qui surveillent Ace avant son exécution... Broggy, Dorry, Omio, Karsee, Sauro, 5 non trouver manque le non de 3 vice amiral ? vice amiral ? vice amiral ? Je n'accepte pas big pan car mi-géant mi-homme poisson Indice ultime: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24268.0.html Bonne réponse de Aditu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Broggy, Dorry, Omio, Karsee, Sauro, John Giant, Rons, Lacroix Merci Crocodile x) Qui sont les Neuf guerriers réunis pour faire la fete avant que le combat commence ? Petit indice j'avoue c'est dur Ca se passe dans les chapitres de l'arc d'Impel Down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 pas compris la question... si la mémoire est à la tête de ce que le passé, peut-on y accéder à 6? oui? non? stradavadjan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Petit indice j'avoue c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Petit indice j'avoue c'est dur Ca se passe dans les chapitres de l'arc d'Impel Down Et moi je donne un dernier indice s'est une double page en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Et moi je donne un dernier indice s'est une double page en couleur. ouf j'avais peur d'avoir fait une connerie dans ma question (premiere que je pose donc bon et j'avais pas réfléchis avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Galdino (MR3), Buggy, Iva-San, Inazuma, Daz Bohness (MR1), Bon Clay (MR2), Luffy, Jinbei, Crocodile (Mr 0). Voici la double page: http://img690.imageshack.us/img690/4536/groupeprison.jpg Il y a aussi un cheval. ^^ Qui sont les Neuf guerriers réunis pour faire la fête avant que le combat commence ? Pour ceux qui n'avaient pas compris la question, les Neuf guerriers réunis pour faire la fête avant que le combat commence est le titre de la double page colo. Donc prochaine question: Qui sont les 3 capitaines pirates qui forment "Ligue des Primates" ? Édit: @ Lithoos: Bonne réponse. ^^ Montblanc Cricket, Masira et Shoujou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Montblanc cricket, Masira et Shoujou Edit: Quels est le nombres de jurés d'Enies Lobby ? Edit II: 1 ( mais il est divisé en 3 ) ou le contraire... 3 ( mais ils sont assemblés en 1 ) Désolé Bushidood mais tu confond avec le juge Baskerville... Edit III: Exact Tetsuma, ils sont bien 11 jurés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 1 ( mais il est divisé en 3 ) ou le contraire... 3 ( mais ils sont assemblés en 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Il y a 11 jurés ^^ De quoi Absalom prive Sanji ? Certes certes , mais plus qu'un bete FDD , de quoi le prive t-il ? Voilaaaaaaaaa A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Du fruit du démon d'invisibilité pour pouvoir mater les filles quand il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 De son plus grand rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 De son plus grand rêve - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Bon... Vu que tetsuma avait déjà validé la réponse et que je m'étais chargé de prévenir Mr0 par MP au cas où... N'ayant toujours pas d'autres question pour autant... J'autorise donc n'importe qui à poser la prochaine question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je prends la place! Que veut dire le D des noms des personnages? ;D Quelle est la particularité de l'arc-en-ciel que voit l'équipage avant d'arriver à Shabondy? Edit: c'est un cercle en ciel Bonne réponse!! à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés