Dr. Jonas Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Les sirenes/tritons ( qui ne sont pas la même race que les hommes poissons) Les Longes jambes Les naims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 oui... les longues jambes le dernier donc : Homme poisson Géant Wotan Sirène Long bras Homme ailé (ange) Homme chèvre Longues jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 j'accorde l'ange et l'homme chèvre même si je sais pas trop les considérer comme humain ou hommes à caractère exagéré, en même temps les anges c'est des humains qui ont évolué après plusieurs générations sur les îles célestes et les prêtres d'eneru n'ont pas d'oreilles humaines. avec les nains, les tritons(Tête de poisson, jambes humaines ) et les longues jambes il n'en manque plus que deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 non les anges sont les descendants des extra-terrestres venus sur terre ils ont d'abord conquis la lune et épuisé ses ressources et sont venus sur terre on en a la preuve dans les mini-aventures d'ener Homme poisson Géant Wotan Sirène Long bras Homme ailé (ange) Homme chèvre Longues jambes Tritons Nains et les bullgory non ? sinon on a encore les hommes cornus (moria, saldeath, hannyabal) ou encore les hommes qui ont la volonté du D. (héhéhé, moi ma théorie c'est qu'ils sont différents des humains génétiquement... mais je vais pas développer ici et je sais que c'est pas ce que t'attends) homme animal ? (beppo et pandaman !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 les Shandias ont des ailes,mais sur Jaya ils en avaient pas, ils se sont donc adaptés au milieu. les blugori je sais pas si Oda a confirmé si ce sont de simples gardes déguisés ou autre chose les hommes cornus, oda a dit que c'était juste pour s'essayer à de nouveaux styles de personnages, ça reste des humains et non des démons Bepo: zoan, ours intelligent? ça demeure une énigme pour l'instant Pandaman est un homme élevé par des pandas, puis il a appris le catch et s'est déguisé, prenant le nom de pandaman il en reste toujours deux à trouver homme animal oui, mais homme croisé avec quel animal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 beppo est un homme-ours, mais ça m'étonnerais que ce soit confirmé (en plus j'aime pas cette idée) je viens de penser à l'aberration papagg (une étoile de mer qui se prend pour un humain) ton indice c'est un homme-animal, mais d'un animal précis... il y aurait tout un peuple de ça ? tout ce qui suit est inutile car ce n'est que du délire : sinon on a aussi les collecteurs d'impots et de dettes... ils sont pas humains je pense à l'équipage du capitaine crow qui se prend pour des hommes-chats crocus qui se prends pour une fleur buggy ! c'est un homme-clown... c'est pas humain les hommes grenouille ! les hommes singes : les frères à jaya (mashira et ...) et il y a aussi hamberger l'homme squelette, en chair et en os, ou pas... Brook ! l'homme puzzle, qui se prend pour un renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 les shandias avaient des ailes quand ils étaient sur l'île de Jaya, j'ai pas trop fait attention aux autres mais je suis sur que kalgara avait des ailes avant que l'île monte dans le ciel, enfin bref je me demande de quel peuple d'homme-animal tu parle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 héhé pour calgara la statue en nuage a des ailes, mais il en a pas dans le flashback, il me semble edit: ah ben si ils ont des ailes dans le flashback, donc les Shandias sont des anges il manque un peuple homme-animal et un peuple du même genre que les long bras et longues jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 je voit aussi les homme poisson géant ( davy back fight) et aprés euh la tribu des long cou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 prochain indice tu nous dis dans quel arc on entend parler d'eux ? mais prochain indice demain soir évidemment homme singe : hamburger ... j'aime pas cette théorie mais je me suis souvenu que certains y croient homme poisson - géant c'est wotan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 et aprés euh la tribu des long cou? c'est bien ça la tribu des longs cou, ou cou de serpent, ou serpentin dans la traduction Glénat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Homme poisson Géant Wotan Sirène Long bras Homme ailé (ange) Homme chèvre/garde sainte bullgory ! homme bete ( hanburger ou le singe de law) Zombie ? tribu long cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 la liste de ce qui a été trouvé: Nain Géant Wotan Homme-poisson Sirène Triton Long bras Longues jambes Long cou Anges et affiliés Homme-chèvre il n'en manque plus qu'un pour les blugori comme je l'ai dit je ne sais pas si Oda a expliqué ce qu'ils sont, dans le doute je les classe humain, je veux bien l'info si il y en a une les zombies sont des cadavres rafistolés et animés par une ombre grâce au fruit du même nom pour hamburger comme rien n'es dit à son sujet par Oda s'il appartiens à une ethnie ou si lui il a juste ajouter des traits pour le faire ressembler à un homme-singe je ne l'accorde pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 -les pirates de l'espace qui est un espèce de lapin mais qui parle et a donne des ordres a moins que tu comme les homme macaque comme une race j'oublier sur la lune on a 3 type d'anges ceux aux ailes vers le bas c a d comme ener et les habitant de bilca, les shandias et ceux qui habite skypia ca commte commeune race normalement cf la mini aventure va voir sur la volonté du d c'est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Tu veux parler des lapins géants qui attaquent Luffy et Sandy sur Drum? Les Zoan comptent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 http://www.volonte-d.com/mini/ener5.php je pense qu'il veut parler du truc avec le chapeau je sais pas comment on s'appelle x) les lapins géants de drum c'est juste des animaux^^ et non les zoan ne comptent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 nan je parle des mini aventure de ener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 oui mais ceux là ne sont pas des dérivés d'humains ce sont des extra-terrestres ! sinon tu peux nous donner l'endroit où tu as vu les longues-jambes et les longs cous ? (je me souviens des premiers, mais pas des seconds) pour la dernière espèce... je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 au papier mentionnant les prix de référence des "races humaines" à la vente aux enchères, c'est là aussi que sont référencés les nains, longs bras et longues jambes concernant les pirates de l'espace je vais pas compter les habitants de fairy vearth, c'est un autre monde et faudrait pas non plus que ça devienne compliqué . indice du soir:vous devriez être tombés dessus normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Nain Géant Wotan Homme-poisson Sirène Triton Long bras Longues jambes Long cou Anges et affiliés Homme-chèvre Et Mink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 c'est ça les mink traduction made in Glénat, ou homme-vison(animal proche du furet) à toi @sonicou: à la vente aux enchère avec les autres, tome 51, chapitre 500 ou 501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 tu peut donner le chapitre et le tome ou on le voit stp car je voit pas du tous ou c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 À moi!!! Alors voilà Combien de fois Brooke demande-t-il à voir des culottes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 tu peut donner le chapitre et le tome ou on le voit stp car je voit pas du tous ou c'est http://www.onemanga.com/One_Piece/501/07/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 1) sur son propre bateau à nami 2) dans le sous-marin à nami 3) dans les mini-aventures à une jeune fille ce sont ceux dont je me souviens précisément, je sais qu'il y en as d'autres... je pense à 2 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés