Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'accorde l'ange et l'homme chèvre même si je sais pas trop les considérer comme humain ou hommes à caractère exagéré, en même temps les anges c'est des humains qui ont évolué après plusieurs générations sur les îles célestes et les prêtres d'eneru n'ont pas d'oreilles humaines.

avec les nains, les tritons(Tête de poisson, jambes humaines :D) et les longues jambes il n'en manque plus que deux

non les anges sont les descendants des extra-terrestres venus sur terre

ils ont d'abord conquis la lune et épuisé ses ressources et sont venus sur terre

on en a la preuve dans les mini-aventures d'ener

Homme poisson

Géant

Wotan

Sirène

Long bras

Homme ailé (ange)

Homme chèvre

Longues jambes

Tritons

Nains

et les bullgory non ?

sinon on a encore les hommes cornus (moria, saldeath, hannyabal)

ou encore les hommes qui ont la volonté du D. (héhéhé, moi ma théorie c'est qu'ils sont différents des humains génétiquement... mais je vais pas développer ici et je sais que c'est pas ce que t'attends)

homme animal ? (beppo et pandaman !)

les Shandias ont des ailes,mais sur Jaya ils en avaient pas, ils se sont donc adaptés au milieu.

les blugori je sais pas si Oda a confirmé si ce sont de simples gardes déguisés ou autre chose

les hommes cornus, oda a dit que c'était juste pour s'essayer à de nouveaux styles de personnages, ça reste des humains et non des démons

Bepo: zoan, ours intelligent? ça demeure une énigme pour l'instant

Pandaman est un homme élevé par des pandas, puis il a appris le catch et s'est déguisé, prenant le nom de pandaman

il en reste toujours deux à trouver

homme animal

oui, mais homme croisé avec quel animal?

beppo est un homme-ours, mais ça m'étonnerais que ce soit confirmé (en plus j'aime pas cette idée)

je viens de penser à l'aberration papagg (une étoile de mer qui se prend pour un humain)

ton indice c'est un homme-animal, mais d'un animal précis... il y aurait tout un peuple de ça ?

tout ce qui suit est inutile car ce n'est que du délire :

sinon on a aussi les collecteurs d'impots et de dettes... ils sont pas humains  :-\

je pense à l'équipage du capitaine crow qui se prend pour des hommes-chats  ;D

crocus qui se prends pour une fleur

buggy ! c'est un homme-clown... c'est pas humain  :o

les hommes grenouille !

les hommes singes : les frères à jaya (mashira et ...) et il y a aussi hamberger xD

l'homme squelette, en chair et en os, ou pas... Brook !

l'homme puzzle, qui se prend pour un renard

les shandias avaient des ailes quand ils étaient sur l'île de Jaya, j'ai pas trop fait attention aux autres mais je suis sur que kalgara avait des ailes avant que l'île monte dans le ciel, enfin bref je me demande de quel peuple d'homme-animal tu parle^^

héhé  ;D

pour calgara la statue en nuage a des ailes, mais il en a pas dans le flashback, il me semble

edit: ah ben si ils ont des ailes dans le flashback, donc les Shandias sont des anges

il manque un peuple homme-animal et un peuple du même genre que les long bras et longues jambes

prochain indice tu nous dis dans quel arc on entend parler d'eux ?

mais prochain indice demain soir évidemment  ;)

homme singe : hamburger

... j'aime pas cette théorie mais je me suis souvenu que certains y croient

homme poisson - géant c'est wotan

la liste de ce qui a été trouvé:

Nain

Géant

Wotan

Homme-poisson

Sirène

Triton

Long bras

Longues jambes

Long cou

Anges et affiliés

Homme-chèvre  :-\

il n'en manque plus qu'un

pour les blugori comme je l'ai dit je ne sais pas si Oda a expliqué ce qu'ils sont, dans le doute je les classe humain, je veux bien l'info si il y en a une

les zombies sont des cadavres rafistolés et animés par une ombre grâce au fruit du même nom

pour hamburger comme rien n'es dit à son sujet par Oda s'il appartiens à une ethnie ou si lui il a juste ajouter des traits pour le faire ressembler à un homme-singe je ne l'accorde pas non plus

-les pirates de l'espace qui est un espèce de lapin mais qui parle et a donne des ordres a moins que tu comme les homme macaque comme une race

j'oublier sur la lune on a 3 type d'anges ceux aux ailes vers le bas c a d comme ener et les habitant de bilca, les shandias et ceux qui habite skypia ca commte commeune race normalement cf la mini aventure ;) va voir sur la volonté du d c'est expliqué

oui mais ceux là ne sont pas des dérivés d'humains ce sont des extra-terrestres !

sinon tu peux nous donner l'endroit où tu as vu les longues-jambes et les longs cous ? (je me souviens des premiers, mais pas des seconds)

pour la dernière espèce... je vois pas trop...

au papier mentionnant les prix de référence des "races humaines" à la vente aux enchères, c'est là aussi que sont référencés les nains, longs bras et longues jambes

concernant les pirates de l'espace je vais pas compter les habitants de fairy vearth, c'est un autre monde et faudrait pas non plus que ça devienne compliqué  :D.

indice du soir:vous devriez être tombés dessus normalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...