JoyBoy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Il y a les ponéglyphes qui donnent des informations, et les pobéglyphes qui mènent aux ponéglyphes informatives. puis il y a le RIo Ponéglyphe, celui où toutes les informations sont réunies. EDIT : Question de rapidité : Citez les 7 premiers CC. EDIT 2 : Bonne réponse : Crocodile, Boa Hancock, Gecko Moria, Jimbe, Doflamingo, Mihawk, Kuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinro Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Crocodile, Boa hancock, Moria, Doflamingo, mihawk, Kuma, Jimbe EDIT: Quelles sont les 3 premiers FDD qu'on a vu ? EDIT 2: ekinox_x, Bonne reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 gomu gomu no mi: luffy bara bara no mi: baggy sube sube no mi: arbida je penses que c'est ça edit: j'espère que cette question durera plus de 1 msg Qui est devenu ce personnage? edit²: non pas robin edit³: t'es pas drôle Nøødle :'( mais bon a toi de poser une question c'était bien Wanze ps: vide ta boite de réception pour les curieux c'était dans un SBS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Robin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Wanze Quand avons nous vu cet animal ? EDIT: Oui, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 mini aventure de buggy, sur la première île où il atterrit ! question : comment s'appelle le navire actuel de shanks? pour info : c'est ça, red force à toi crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Red Force Dans le même esprit que la question précédente. Citez le nom des 5 navires: 1 Great Eric des géants Dorry et Brogy 2 Cooking George le navire de zeff au pieds rouge 3 Shark Superb de Arlong 4 Le Fool de Baroque works 5 Le navire de croisière Hobbit bonne réponse de Nøødle dommage pour Marluxiar qui en avait cité 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 1 ?? 2 cooking georges (zeff) 3 shark superb (arlong) 4 fool (baroque works) 5 hobbit (sanji) le premier je me souviens même pas d'où il vient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 le premier je me souviens même pas d'où il vient !!! Bah c'est des drakkars. Et qui est associé aux vikings chez Oda ? Les géants d'Erbaf. Tu pouvais deviner. 1) Great Eric (bateau de Dorry et Brogy) PS: il me semble pas qu'il y ait de "s" à Cooking George. EDIT: bonne réponse de Nøødle dommage pour Marluxiar qui en avait cité 4 Il a l'habitude. Vraiment pas d'inspiration du tout. Donc question ultra facile. Comment Robin se débarrasse t'elle des zombies de Zoro et Sanji ? C'est ça ma Fat***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 purée j'ai pas fait le lien entre drakkar et dorry et broggy... T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Elle va profite de leur petite bagarre. Neutraliser le Dr Hogback pour qu'il ne puisse pas leur donner d'ordre. Les deux zombies vont se battre. Quand elle va relacher Hogback elle va lui dire de leur dire de se jeter le haut de la tour. Il va répliquer qu'il ne le fera pas mais au final il va le faire. Les deux zombies font faire la course et tomber du haut de la tour. @Edit Mdr Marluxiar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je suppose que c'est toi qui aura le point, mais tu as oublié une chose essentielle : si robin a pu se débarrasser des zombies de sanji et zoro, c'est parce que leurs querelles sont plus résistantes que la vie et la mort ! même leurs zombies dont toute volonté est sensée être retirée (dumoins au bout de quelques minutes après l'implantation de l'ombre) continuent de se battre sans raisons apparentes... ils seront rivaux jusque dans leur prochaine vie, et c'est ça qui est important !!! ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Si une question n'est pas trouvé durant un laps de temps de 3 jours et que celui qui aura proposé la question ne donne pas signe de vie pour donner des indices, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. question ultra facile pour relancer le topic Quelle animal apartenant a la marine, fait quelque apparition et mange toujours du papier? edit: bonne réponse Alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 La magnifique, que dis-je; La divine Chèvre. Quelques apparitions, mais apparitions ô combien capitales Edit: Quelle est le dernier moyen nautique à faire son apparition dans la manga? Bateau tenryubito @Black Doflamingo: J'y avais pas pensé, preuve qu'il y a des mecs encore plus tordus que moi. C'était une question très facile, sans piège, aucun. Bref, bonne réponse de Lithoos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Le bateau du tenryubito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Chevaucher un krakken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Si c'est le dernier moyen nautique qu'on a vu, dans ce cas Lithoos a raison et c'est le bateau du tenryuubito. Si c'est le dernier moyen qu'on a découvert, je mise sur les bulles qu'utilisent les ministres et autres gars de la garde royale en sortant du palais Ryuugu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Confirmation reçu par MP, je propose ma question: D'après Shackey, de combien de fois Rayleigh est-il supérieur à Luffy lors de sa rencontre dans son bar à Sabaody ? 100 fois plus fort Bonne réponse Dofla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 100 fois plus fort. EDIT : Question facile, Citez les noms des membres de l'équipage de Barbe Noire. EDIT : Marshall D. Teach Ame no Shiryu Vasco Shot Jesus Burgess Supersonic Van Auger Lafitte Doc Q Abalo Pizarro Catarina Devon San Juan Wolf Bonne réponse Legiewen, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 De retour Dans le Quiz Alors voyons: Marshall D. Teach Ame no Shiryu Vasco Shot Jesus Burgess Supersonic Van Auger Lafitte Doc Q Abalo Pizarro Catarina Devon San Juan Wolf à moi: Que faire si la foudre s'abat et qu'Ener débarque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 On l'utilise comme paratonnerre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 On se barre vite fait et s'il nous rattrape, on lui prête serment et adoration jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous sauver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @ Fify: non @ Max D Seichal : Tu as une petite partie juste Edit: @ Marluxiar: non Un indice ce soir si personne ne trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 il faut avoir de la chance et obéir au maitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Un indice ce soir si personne ne trouve ^^ L'indice, c'est que c'est dans un SBS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés