Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤

Gamesan
 Share

Messages recommandés

Alors alors, prochaine question :

Citez 12 fois où Luffy a prononcé la phrase célèbre : "je deviendrais le seigneur des pirates" en me disant évidemment à qui il l'a dit !

Les phrases du genre : "c'est moi qui deviendrait le seigneur des pirates" seront comptabilisée comme juste.

Bonne réponse de Tetsuma

- A Shanks dans la taverne a Fuschia

- A Zoro quand il l'a vu pour la première fois

- A Buggy à Loguetown

- A Ace à Alabasta

- A Crocodile à Alabasta

- A Ener sur son arche

- A Kobby à Water Seven

- A Moria sur Thriller Back

- A Law et Kidd à l'extérieur de la salle des enchères

- A Raileygh dans le bar a Shackey

- A Barbe Blanche , a Marinford

- A Garp à Fushia

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors il l'a dit a :

-Enel sur son arche

-Shanks dans la taverne a Fuschia

-Raileygh dans le bar a Shackey

-Zorro quand il l'a vu pour la première fois

- a Law et Kidd quand ils vont se battre contre les marines

-a crocodile , a Alabasta

- a Barbe Blanche , a Marinford

-a Ace , a Alabasta

- a Buggy , a Loguetown , ou a la ville où il rencontre Nami ( me souviens plus du nom ... )

- a Moria , a Triller Back , durant son combat

- a Kobby , a Water Seven

- a Garp , a Fushia

Bon bon bon .. une question ... hum ..

On va voir si vous avez une bonne mémoire :

Que fait la Franky Family actuellement ? ( c'est a dire sans Franky )

Ouais bah euh ouais ^^' pas bien compliqué , je te le concède , 'facon j'ai toujours été plus doué pour répondre aux question qu'a les faire  ;D

C'est simple ils travaillent pour iceburg car iceburg leur a dit envoyer moi un homme chaque jour je vous donnerai du travaille et ils ont répondu Ice aniki

Question: Citez moi toutes les personnes qui ont refusé l'invitation de luffy pour le rejoindre dans la vie de pirate sur le bateau du luffy

Edit: Réponse fausse en partie pour le 1er et pour le 2eme non je veut juste ceux qui sont pas venue

Edit2: Voir deuxième post

alors je reprend ceux cités avant moi Gaimon, Iceburg, Crocus, Dr Kureha, Vivi et je rajoute (si tu compte aussi les mugi qui ont refusé la demande au début) Brook qui refuse une fois la demande de luffy et nami ainsi que Sanji aussi refuse au début 

Bah il y a un peu tout le monde...

Zoro, Nami, Pipo, Sanji, Chopper, Franky, je sais plus trop pour Brooke...

Quant à ceux qui ne rejoignent définitivement pas les Mugiwaras, y'a ceux-déjà énoncés auparavant ( Gaimon, Iceburg, Crocus, Dr Kureha, Vivi )

si tu lis l'edit j'ai que ceux ayant refusé définitivement et ceux cité avant comme déjà dit dans l'edit la réponse est en partie fausse ou si tu préfère il y a une erreur, je me sert du Yellow comme base de réponse

CORRECTION: Il semblerait que l'erreur ne vient pas de toi mais bien de one peice yellow ou crocus n'est pas dans la liste de ceux qui ont refusé mais je vient de vérifier dans le manga car j'avait un doute et effectivement crocus dit bien hors de question d'être le médecin de luffy

REPONSE JUSTE ACCORDEE A Lithoos

Bon alors voici ma question.

Attention, comme elle est assez facile, se sera une question de rapidité.  ;D

Quelle est le montant de la rançons exigé par Arlong pour un enfant et un adulte quand il débarque dans le village de Kokoyashi ?

Edit: 100 000 pour un adulte et 50 000 pour un enfant exact.

100.000 pour les adultes et 50.000 pour les enfants

À moi!!! Combien de reprise Luffy apparait-il dans une case?  ;D ;D ( non les gens!! je déconne! ne cherchez pas y répondre!! )...

Citez les noms des femmes qui appartiennent au corps de la Marine.

Alors après un cas de conscience insoutenable, j'accorde la bonne réponse à Lithoos.

Pourquoi cas de conscience, je me suis rendu compte de ma boulette... ( en réalité je voulais qu'on cite Belmer, mais étant morte, elle n'appartient PLUS au corps de la Marine )

Pour Luffy, il apparait sur 11 205 cases !!  (nan nan je déconne  ;D ;D j'ai dis un chiffre par hasard)

Pour les femmes de la Marine y en a pas beaucoup discrimination même dans One Piece :o mais bon...

La vice-Amiral Tsuru, le colonel Hina la poigne, Le sergent-chef Tashigi je crois que c'est tout

Bon d'après le mp de Rαgηαr☠k, on ma accordé le droit de poster mon énigme... et bien la voila:

Combien valent chaque membres du CP9 en termes de Dôrikis ? Citez moi chaque membres et leurs valeurs et dit moi la valeur d'un soldat de base(Spandam comprit)

Edit: Pour Spandam, Califa, le soldat de base et Lucci, les chiffres sont exacts mais pas pour les autres membres désolé Sonicou

Edit 2 : Les chiffres sont bon cette fois :D  A ton tour Sonicou.

je croit de tete dans le manga spandaman 9 un soldat de base 10 luci 4000 kaku 2800 le loup je c plus son nom 2780 blueno 800 kalifa 630 le mec chapapa la lui c'est 700 je croit et 800 aussi pour le mec au cheveu rose ?

edit : blueno 820 kaku 2200 le loup jaburya 2180 kumadori 810 le gros chapap 800

Question:qui est mashikaku et ou le voit t'on?

Non ce pas lui ^^ on le voit bien avant

non plus pour om maléfique

mashikaku.. un marine?

le sergent sous les ordres de Smoker et qui accompagne Tashigi je croit

on le voit a Alabasta, il informe Tashigi de l'identité de Miss All-Sunday

Tashigi refusera qu'il capture les Chapeaux de Paille évanouis aussi.

Question: quel est le non du photographe officiel de la Marine?

Réponse

1006140610361085316226733.jpg

Visiblement certains ont oublié les règles. Je vous conseille de bien lire ici

Comment voir rapidement qu'on ne respecte pas les règles?

-Si une personne écrit 3 réponses dans 3 posts différents pour la même question...il ne respecte pas les règles

-Si une personne trouve la réponse et écrit sa question dans 2 posts différents...il ne respecte pas les règles

Merci de respecter les règles!

Capitaine John ( pas sur pour l'orthographe )

Sorry sorry , les exams , toussa² ( et j'en profite pour corriger cette vilaine faute a orthographe )

Bon .. bon bon bon ...

Quel est le 5ieme boss contre qui s'est battu Sandy en partant du tome 43 ? ( non non , je déconne ! )

Et si vous me disiez quel serait l'effet d'une potentielle 5eme rumble ball prise d'affilée par Chopper ? ( fallait être attentif ! )

Ouais , c'est ça , il devient un vieux ringuard  ;D a toi

Il devient un vieux renne tout pourir.. Oda l'avait dit dans un SBS a la demande d'un lecteur... et il avait même dessiner chopper avec l'effet des ces 5 rumbles ball

Edit Que représente pour Oda, le marrons sur ta tête de Montblanc Criquet ? (Question posé par un lecteur à Oda dans les SBS)

Bien vue DonKas, c'est l'incarnation de sa fougue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...