Aditu Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 c'est un cercle en ciel quel dessins a le capitaine Crows sur sa veste ? une crotte? bonne reponse a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 un chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 une crotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 une crotte? Non deux crottes, une de chaque coté du veston, mais bon je pense que tu peux considérer que ta réponse est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 on m'a dit que c'était bon. Qu'est est l'élément déclencheur de la perversité de Luffy? edit: effectivement A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pipo ( les derniers SBS sont excellents!! ) Alors il est vrai que j'ai oublié de poser une question, mais en fait ça devient un peu compliqué de ne pas reposer une question qui l'a déjà été, et une qui soit pas trop compliquée.... ;D Question : Qu'est-ce que Pompaye? ( selon Pipo ) EDIT : Un monstre marin qu'il aurait tué Grimaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Boo! Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Un monstre marin qu'il aurait tué Question : Quel est le nom de l'hotel de Jaya dans lequel Bellamy et son équipage ont séjourné ? (Excusez-moi pour le retard ) EDIT : Tropical Hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Wild Cherry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Boo! Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Non, ça c'est le bar dans lequel on voit Bellamy pour la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 toropical hotel Question: quel est l'age de sir Crocodile? Bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 44 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. N'ayant toujours pas d'autres question de la part de Bushidood, malgré la validation de Crocodile... J'autorise n'importe qui à poser la prochaine question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 combien demande de berrys nami lorsqu'elle montre son (magnifique) corp a l'equipage (sanji,luffy, ussop, chopper et 2 autres personne)? edit:bonne réponse Noffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 100 000 berrys par personnes ^^ Quel est le nom du pays (ville ?) d'origine d'Eneru ? edit: excellente réponse Mr.Portgas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je tiens à m'excuser, n'étant pas présent ce weekend, je n'ai pu poser de questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 100 000 berrys par personnes ^^ Quel est le nom du pays (ville ?) d'origine d'Eneru ? Ener est originaire de l'île célèste de Bilca, qui a détruit avant d'arrivé sur Skypea. Me semble-t-il.. EDIT 1: Quel est le nom du sabre que Tashigi porte lors de ça première apparition das le manga ? EDIT 2: Bonne réponse Aditu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Shigure c'est l'armurier qui lui envoie quand elle a gaché la vente du sabre de zorro En quel année est nés Shanks le roux ? bravo mr croco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 UP An 1485 : Naissance de Shanks Le Roux. Il a 37ans vive la chronologie one piece Edit: le 09 mars pour être précis Edit: Question: Citez les nom et numéro de 16 commandants de flotte de Barbe blanche Exemple: * la 1e division ? * la 2de division ? * la 3e division ? * la 4e division Satch (avant qu'il ne soit assassiné par Barbe Noire) * La 5e division ? * La 6e division ? * La 7e division ? * La 8e division ? * La 9e division ? * La 10e division ? * La 11e division ? * La 12e division ? * La 13e division ? * La 14e division ? * La 15e division ? * La 16e division ? bonne réponse de OP45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP45 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 la 1e division ? Marco * la 2de division ? Ace (RIP) * la 3e division ? Joz * la 4e division Satch (avant qu'il ne soit assassiné par Barbe Noire) * La 5e division ? Vista * La 6e division ? Blamenco * La 7e division ? Rakuyou * La 8e division ? Namur * La 9e division ? Bleinheim * La 10e division ? Curiel * La 11e division ? Kingdew * La 12e division ? Haruta * La 13e division ? Atmos * La 14e division ? Speed Jiru * La 15e division ? Fossa * La 16e division ? Izou Comment s'appelle le créateur des Spaceys et comment est-t'il mort ? Exact ! A toi Crocodile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Comment s'appelle le créateur des Spaceys et comment est-t'il mort ? Créateur: Dr Tsukimi Mort: en regardant une explosion surprise sur la lune qui le fit s'étouffer en mangeant Edit Question Quel est le vrai nom de Mr1? Bonne réponse de Novamyste: Daz Boness, tueur originaire de WestBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Daz Boness, tueur originaire de WestBlue Edit: Quelle ville est réputée pour ses parfums ? Nanohana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP45 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Nanohana à Alabasta ? Quels sont les noms des membres des Super-Colverts ? Exact, Crocodile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 L'Escadron des Super Colverts Karoo,Cow-boy, Bourbon Jr, Kentaros, Hikoichi, Stomp et Ivan X Et le dernier membre: Longs-cils^^ Question: quelle est le montant de la prime sur la tête de Daz Boness (Mr1), le tueur originaire de WestBlue et compagnon de Crocodile actuellement? 51.000.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 51.000.000 si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 55.000.000 si je me trompe pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés