Sakura no Hiluluk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Le dock numéro 1 de Water Seven ? Pour le docteur Hiluluk, quand est-ce qu'un homme meurt ? (Version Glénat si possible, petite précision, pas la peine de ressortir toute la citation, juste la fin suffit). Oui, ça vous fera chercher, mais c'est pout votre bien, je suis vous l'affirme, j'suis Docteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 HAHAHAHa je connais laaaa répoooonse ! Mais je m'abstiendrai, j'ai déjà eu mon moment de gloire ! La citation est vraiment très belle je trouve. Symbolique, profonde et vraie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 De mémoire, "un homme meurt quand il n'as plus d'espoir" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Hum, c'est pas ça . Tente encore ta chance, vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 "Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est ça, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oulaa,ma première question et je sais pas du tout quoi demander.. Alors,comment s'appelle le chien de Baroque Works qui peut tirer des balles explosives et qui accompagne Mr. 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est lassou le chien fusil il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai-Kuragari / 明 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 T'es trop rapiiiiiiiiiiiiiide Je voulais répondre ! Mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Smilou, on a hâte que tu te connectes La prochaine question pour ce soir, Please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Excusez moi du retard (enfin juste une demi-journée,c'est là où on voit les addict One piece ),mais c'est bien ça Sanji ! A ton touuuur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Quel est le nom des deux sabres que zoro recoit en cadeau? Avant son entré sur la route de tout les perils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 yubashi et yungdai kitetsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harima Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 De mémoire, Yubashiri et Sandai Kitetsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tu as raison harima c'est à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harima Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Quel est le premier membre de l'équipage que Mr2 imite avec son mane mane no mi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Luffy ! EDIT : Quelle est la phrase qu'utilise Luffy pour tester la première fois le tone dial ? EDIT 2 : Bonne réponse de GNW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harima Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonne réponse, a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ussop est un idiot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bon, on m'a dit que c'était à moi ^^'; Allez, une un peu simple: A cause de qui et pourquoi Devil Dias ne peut-il plus naviguer en tant que pirate? (un peu mal formulé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Car il fait parti de la collection d'esclave par un tenryuubito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 A cause des Tenryuubito et le collier qu'ils mettent aux esclaves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 D'après le temps que tu emploies dans ta question et la formulation exacte : A cause de qui et pourquoi Devil Dias ne peut-il plus naviguer en tant que pirate? En guise de réponse je ne peux répondre que par "Et ben parce qu'il est tout simplement mort, tué par un Tenruybito". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 GNW me l'a accordé, alors voici la suivante : Combien a touché Nezumi lorsqu'il a volé le butin de Nami sur Cocoyashi ? correct ekinox_x, it's up to you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 30 pour cent de 93 millions de berry soit 27 900 000 berrys edit:question de rapidité. Qui est capable de rallier monstre,cyborg,démon,obsédé,pleurnichard et pessimiste?et qui dit cette phrase? edit2:bonne réponse Mr. Portgas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés