DarKiwi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Sanji et un chameau, Long Cil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je suis bien embêté... lougabri a répondu avant. Je lui ai demandé le nom du chameau. Darth a donné la réponse avec le nom du chameau. Puis lougabri a donné le nom du chameau. Je vais donner la victoire à lougabri. Ne m'en veux pas Darth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ils n'ont pas donné la même réponse de toute façon... c'était sanji ou usopp ? si je me souviens bien c'était usopp de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ils n'ont pas donné la même réponse de toute façon... c'était sanji ou usopp ? si je me souviens bien c'était usopp de toute façon Bien joué mec... J'avais pas fait gaffe. Donc plus de contestation possible. Merci Darth de t'être trompé. PS: lougabri a posé sa question. Regardez en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 il s'appelait shuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Le renard s'appelle Sue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ouais ça dépends des trads, c'est la version fansub anime "shuu" Oui je me suis dis mise il l'a dit avant mais j'essaye quand meme . Bon on verra ce qui dit lougabari Pas grave si c'est pour toi. Je tacherais d'essayer de répondre à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je disais en tome papier mais bon si la réponse est comme ça dans votre version alors... Le plus rapide a été Marluxiar alors a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 on va rester sur skypia : faites moi la liste des coups (violents) qu'a reçu wiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Alors de tête La lance de Shura qui le transperce, ensuite il se sert du reject sur Shura Ensuite Ohm lui fait rien il me semble, ils rejoignent Ener qui le met HS avec un coup de jus Puis il utilise le reject sur Ener. Et enfin utilise le reject sur l'arbre géant pour le couper en deux. Voilà de mémoire. J'ai du oublier la première attaque, il a peut-être reçu des coups , m'en rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 il en manque deux grosses attaques, sinon bon résumé de tête ^^ perso je l'ai de tête moi, j'ai pas cherché : c'est le personnage qui a certainement reçu le plus de dommages sans mourir jusqu'à zoro sur thriller bark si vous trouvez pas, je vous dit où elles se situent dans la chronologie... après j'ai aussi un autre indice je reviens demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Il se prend aussi un impact sur la grille de ohm par une chèvre, je viens de m'en rappeler ! Jvois vraiment pas le dernier edit : Ma question : Quelle est le nom du livre qui parle de little garden, et qu'on voit deux fois, une dans les mains de Nami (où elle lit le passage sur Little Garden ) et une autre dans la bibli de Ohara (on l'entr'aperçoit) . Si vous lisez les SBS ça doit vous rappeler quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Il se mange un gomu no bazooka par luffy (qui lui meme se mange un coup de bazooka dans la tronche en meme temps ce qui le projete dans la gueule du serpent !).. il me semble. Vu que j'ai rajouté seulement une réponse sur toutes celles enumérées avant, je prend pas la place de gagnant ^^! ce serait pas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 c'est bon ils y sont tous... bon, je suppose que c'est au tour de skill qui en a eu le plus ^^ (hé oui, il s'est battu avec luffy et n'en est pas ressorti indemne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Brag men ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Une Facile. Quel est le seul agent de Baroque Works à ne pas être en duo ? Ps : Quelqu'un Peut-il confirmer à ma place ? (je ne suis pas la cette après midi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Mr. 2 alias bon clay^^ edit: Qu'est-ce que le hapiness-punch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 nami qui montre son corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 a la base pourquoi sanji et luffy ont il voulu chopper dans l'équipage? edit:une raison il te manque la 2ème le 2ème c'est a peu pres sa...j'accepte si tu me dis pourquoi il est cool c'est une raison par personnage edit²: bonne réponse Trafalgar D Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 pour le manger? et parce qu'il le trouvait cool (car il peut prendre 7 forme)? édit:Comment se nomme le lieu de rendez-vous des Officiers Agents du baroque works? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 C'est parce que c'est une renne qui parle. Qui est petit et qui devient géant. Et qui peux se transformer 7 forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Spider Café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Sur quelle île se déroule le Davy Back Fight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Longring Longland question: a combien de volt et cette technique d'Ener? Bonne réponse Je dirais 200 000 000 de volts. Rien que ça. ps: Info trouvé sur le Fc Ener http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25504.msg919759.html#msg919759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je dirais 200 000 000 de volts. Rien que ça. Encore du Ener. A un moment Ener fait s'éteindre "une vingtaine de voix". Que s'est il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés