Nøødle Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Super chaude ta question tu veux dire. Je dirais 11 (Arbyda, Baggy, Crow, Creek, Arlong, Dorry, Crocodile, Bellamy, Foxy, Moria, Barbe Noire). Après ça dépend si tu comptes les CC et ce que tu appelles "combattu". Combien de temps Ener donne t'il à Kamakiri pour qu'il le tue ? 5 minutes, bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Edit : 5 minutes. Pendant l'arc Jaya, donnez moi le nom et le type du FDD mangé par un des deux frère simiens ! edit : bonne réponse à luby c'était une question piége ! (lougabri tu a édité ta question après que luby ait répondu avant tu avais répondu c'est pas dit ce qui n'est pas la réponse que j'attendais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Shojo le FDD il y en a pas son surnom c'est le roi du sonar. il utilise un sonar pour la baston Sa tête est mise à prix à 36 millions de Berrys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 T'es sûr de ta question ? A moins que ce soit un piège... Il ne me semble pas qu'ils en aient mangé (en fait je suis sûr que non ^^). Pas d'imagination. Quel est le montant de la prime de Sarquiss ? Yep, 38 millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Question piège, ils ont pas mangés de fruit du démon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 38 millions? edit: combien luffy a t-il de bras quand il fait le jet gatling contre lucci? edit²: bonne reponse youcato edit3: merci de compatir totolaristo j'éspérais qu'elle dur un peu plus longtemp...mais youcato a été bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 j'adore cette question piège sans rire. Dommage qu'elle tombe à plat aussi vite. je suis trop déçu pour toi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 si on se souviens de l'épisode contre ener, c'est une question qui va vite ^^ (voire même si on réfléchis un peu, mais c'est pas le point fort de tout le monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Réponse : 2 ! EDIT : Dsl du retard, j'ai oublié que c'était à moi de poser une question. QUESTION : Quel mugi a reporté un combat en assommant son adversaire avec un prétendu marteau de 10 tonnes ?! EDIT: C'est bien Usopp ! Bonne réponse à toi Alpha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 facile. Usopp EDIT: Qui a tué Ace? euh, je voulais dire: Qui est le premier mec de la Galley-La à apparaître? C'est Paulie Luby, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Le frère d'Usopp ? edit : jsais plus son nom, le nez carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C'est kaku le gars au nez carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je dirais Paulie dans l'épisode avec les pirates qui ne veulent pas payer la réparation de leur bateau. Mais ça se joue à quelques cases... Quel est le secret de Mr2 qu'a découvert Sanji et qui lui a permis de le battre ? EDIT: Je vais adjuger la bonne réponse à Law. C'est ça avec la petite précision apportée par OP45. Merci d'avoir participé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Si c'est de son pouvoir que tu parle, c'est qu'il ne peut pas resté transformer quand il attaque. Et sinon c'est qu'il est naïf (tu a un truc sur la joue^^) Comment s'appelle la petite fille qui apporte de la nourriture à Zorro au début du manga? Réponse: Rika, à toi Donny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP45 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ajoute qu'il peut revenir à son visage d'origine en se touchant la joue gauche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 La petite fille s'appelle Rika @Edit Réponse: Rika, à toi Donny Merci Law Que ce que Robin aime boire? Réponse: du café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 du café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Des sodas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @Youcato: Ca fait deux fois de suite que tu réponds alors que la bonne réponse a déjà été validée par le questionneur. Fais un peu gaffe. EDIT: Parce qu'il te faut 7 minutes pour taper "des sodas" ? Bon on s'en fout essaie de faire gaffe, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ça se jouait à chaque fois à même pas 5 minutes. Et puis la première fois, j'apportais pas une réponse mais une précision à une tentative de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Quels personnages sont inspirés d'une série qu'Oda apréciait étant petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Dorry, Brogy et les géants d'Erbaf avec leur look de vikings ? EDIT: Si c'est "Vick le viking". Je poserais la question demain. Comment font les mugis pour la lessive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 yeah luby, c'est ça. Et pour le super bonus tu peux me rappeler le nom de la série, je me rapelle plus. C'est genre titi le viking ou cricri ou vic. Oé c'est pas vic le viking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ils font appel à la mémé de la marine qui a le fruit qui permet de sécher et laver n'importe qui/quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 les filles lavent leur linge tous les jours et les garçons 2 fois par semaine et tournent pour le faire c'est ça non ? c'est dit dans un sbs je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés