JoyBoy Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 "Fleur de Tournesol" Et pour finir (javais oublier, je savais pas si on devais le compter aussi ^^) "Thousand Sunny" Euh ouais sauf que nan, bye. Lol le recalage, pauvre Mathio ^^ . Pour la peine, je le laisse reposer sa question (oui c'est ma soirée "gentil" ce soir ... enfin, c'est surtout que j'ai la flemme de trouver une question ^^) Bon vu qu'il est hors ligne ... Citez les noms d'au moins 5 4 pirates de l'équipage du Roux (sans compter Shanks). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ben Beckman Lucky Roux Yasopp heu... Rockstar ... Edit: a moins que dans un SBS Oda a nommé ceux que l'ont voit a MF ? http://img4.hostingpics.net/pics/721850101111090441516403.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'en vois pas d'autres non plus. C'était une question piège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 A putain j'suis trop con, j'ai pensé à 5 pirates avec Shanks, puis j'ai posé la question en ne voulant pas compter Shanks ... J'aurai du dire 4 (ou 5 avec Shanks) Bref, bonne réponse Crocodile, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Question: quel personnage a dit cette phrase: "Des minables qui se croient fort comme toi, Il y en a à la pelle sur Grandline" @Black D.: bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Crocodile ? EDIT : Citez les noms d'au moins 3 animaux qui parlent. (Hors HP/Tritons/Sirènes et Humains ayant mangé un Zoan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Chopper, Bepo, le sphynx, les manticores et la Chèvre bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 bepo, le sphynx, chienguin de TB et les escargophones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonne réponse de Noodle, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Qu'est ce qu'un amiudake ? Bonne réponse de Marluxiar. un champignon vénéneux que chopper a donné à hiluluk pour le soigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Un dessert traditionnel japonais. Edit : Hum...je crois que je confond ce nom avec celui d'un dessert... faut que je vérifie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 un champignon vénéneux que chopper a donné à hiluluk pour le soigner hum hum hum... question du jour : qui sera le prochain mugi ? NON !! Non, non... non u_u on se calme les gens, je vais essayer de trouver une vraie question j'ai une question piège humour, j'espère que ça vous ira : quel est le bonnet de soutien-gorge de shirahoshi ? mdrrrrrr pas loin mais c'est pas ce que j'attendais, c'est dans l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Aucun, il fait chaud sur l'île des hommes poisson, les soutiens-gorges n'ont donc pas besoin de bonnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Elle a pas de soutien gorge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Elle a pas de soutien gorge ? Et pas de culotte [/modebrookoff] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 mais si elle a un soutif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est un maillot de bain ! Sinon, je dirais...un bonnet taille humaine moyenne, style Luffy ? Vu qu'il fait à peu près la hauteur de seins de la princesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est un maillot de bain ! ne joue pas sur les mots ! plus je lis vos réponses et plus je me dit que ce que j'attends comme réponse est pourri... T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin5 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je dirais taille Wapol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ne joue pas sur les mots ! Bah c'est le but d'une question piège de jouer sur les mots. Préparez vous, ça va être nul. Son soutien gorge n'a pas de nez (beau nez= bonnet) Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bah c'est le but d'une question piège de jouer sur les mots. certes, je suis eu... ^^ en échange je t'aide à ouvrir la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Noodle : Même en étant préparé je n'ai pas pu m'empêcher de m’apitoyer sur mon sort en lisant ta blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Un indice peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 La réponse est : il faut demander à Victoria Silvstedt ! Oui, un indice ! EDIT : Je suis vite revenu dire de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 indice : il ont dû utiliser les compétences d'un grand couturier pour le faire (et d'ailleurs il a dû bien se rincer l'oeil) et donc un grand couturier ça fait quoi pour les commandes exceptionnelles ? edit : non désolé c'est pas obi wan... je vois mal shirahoshi en bure... je vais finir par rejoindre le club anglophone qui veut shirahoshi pour ces b**bs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés