Aller au contenu


Nuit 193


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Personelement,quelque chose me laisse perplexe: comment fait Marie pour cicatriser sa plaie;comme ça,d'un coup? Bizarre...

Sinon je pense que le flashback du combat Yu/Alma est sur le point de se finir,je ne pense pas que ça occupera tout le prochain scan mais je me plante peut-être ....Pour tout dire j'ai hâte que l'on revienne dans la réalité....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparement c'est le sang qui coule des Blessures de Kanda qui tombe sur la blessure et Marie et le sauve.

Moi ce que j'ai pas comprit dans cela c'est Marie était a l'agonie et donc Kanda le sauve ? o_0

 

Donc il s'est passé en fait entre le temps ou Kanda est littéralmeent tombé sur Marie la première fois et la ou il le rencontre blessé ? Marie s'est donc entre temps battu contre un akuma ou il a lui même fait une séance de Synchronisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Kyrrua, à cette époque ils renvoyaient les exorcistes au front sans attendre d'être totalement soigné. Je ne pense pas qu'on parle en semaines ou mois car même si on supposait que Yu aurait pu dormir tout ce temps, il n'en serait pas de même pour Alma. Celà devrait ce compter en quelques jours... Donc il ont du le remettre sur le champ de bataille mais allez vous défendre après être devenu aveugle dans un si peu laps de temps... Il est tombé et les dirigeants l'ont ramené pour devenir un de ses cadavres puisqu'il ne servait plus à rien. Marie a eu de la chance...

 

C'est bien le sang de Kanda qui tombe par mégarde sur sa plaie, malheureusement c'était trop tard pour ses yeux.

 

D'ailleurs je trouve celà assez bizarre, si Yu peut soigner grâce à son sang alors je suis sceptique sur le fait que son corps soit créer par les scientifiques. Sinon ils auraient trouvé un moyen de soigner rapidement les autres exorcistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je trouve celà assez bizarre, si Yu peut soigner grâce à son sang alors je suis sceptique sur le fait que son corps soit créer par les scientifiques. Sinon ils auraient trouvé un moyen de soigner rapidement les autres exorcistes.

 

Probablement parceque des gosses au cerveau lavé que l'on élève en leur aprenant qu'ils sont venu au monde pour se battre pour l'humanité c'est bien plus facile à contrôler que des exorcistes enrolés, parfois de force, dans un combat dont les enjeux les dépassent et succeptibles de se retourner contre l'ordre (cf. Suman).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...