Aller au contenu


[sondage] IE ou MF ? lequel utilisez vous ?


cyberarno
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Je prend plus Mozilla qu'Internet Explorer. Un correcteur d'orthographe, une meilleur visibilité, une simplicité à toute épreuve: tout ça, Firefox vous l'offre 8)

 

IE est plus lourd avec ses gros onglets tout moches et ses caractères pour les Pingouins  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Mozilla,plus rapide,plus sécurisé,plus simple,personnalisable....

 

J'ai découvert Mozilla car un jour j'ai IE qui a planter(c'était pas sécurisé et j'ai du reformater l'ordi)et j'ai du prendre MF,j'ai mis du temps avant de m'y habituer(marques-pages...)mais maintenant ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul !!!! \o/

 

J'ai cherché comment faire ouvrir mes mails avec FF mais ça marchait pas, même si c'est mon naviguateur par défaut et quand je clique sur l'enveloppe ça me met un message d'erreur et IE ne s'ouvre plus du tout, donc je suis obligé d'ouvrir une adresse sur ma page FF (très éprouvant je sais ^^)

 

Donc si quelqu'un a la solution, on est deux intéressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayer d'installer thunderbird qui est compatible avec firefox pour l'ouverture de vos mails ?

 

Pour en revenir au sujet principal, je suis un inconditionnel de FF, plus esthétique, plus rapide et surtout beaucoup moins lourd pour un pc. beaucoup plus d'options et surtout des contrôles sur les pages que vous ouvrez avec notamment la possibilités de voir le code des pages. Bref, FF forever. Je vais finir par me prendre pour un vendeur de télé achat, Pierre Bellemare sort de mon corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai du faire un truc en plus...

Bon je vais chercher comment faire,j'vous préviens si je trouve ;)

 

Edit:J'ai trouvé!!

 

hehe alors procédez comme ca:

 

Installez le plugin Messenger Plus! (sans les sponsors bien sûr).

Ensuite, rajoutez à ce plugin le plugin Stuffplug (ca fait beaucoup de plugins tout ca ).

Il ne vous reste plus qu'à cocher "Ouvrir tous les liens dans le navigateur par defaut" dans les options de StuffPlug et le tour est joué !

ne pas oubliez de rendre firefox NAVIGATEUR PAR DEFAUT

 

Desole pour le peu d'infos mais ca suffira je pense

 

J'vais essayer de trouver les lien de messenger plus et stuffplug sinon ben chercher sur google :P

 

messenger plus

 

stuffplug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...