Iatno Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Itachi a passé sa vie a protéger Konoha selon les dires de Madara et Danzo, or Sasuke veut détruire Konoha parce que le village est la cause du sacrifice d'Itachi, mais c'est exactement ce que ne voudrait pas Itachi, donc c'est vraiment stupide de vouloir détruire le village parce que si Sasuke voudrais honorer le choix d'Itachi il devrait si il veut (comme il l'a fait) se venger de Danzou et des anciens qui sont responsables du massacre de son clan, il pourrait même blamer le 3eme Hokage qui a laissé ce génocide se produire, mais ensuite protéger Konoha. Maintenant détruire Konoha c'est complètement stupide et la plus grosse incohérence dans ce manga mais bon pour faire plaisir aux éditeurs, il faut bien une confrontation Sasuke VS notre petit Dattebayo... Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komatsu Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Itachi n'a pas toujours le sharingan activé. Kakashi n'est pas un Uchihua, c'est pour ça qu'il ne peut le désactivé. Voilà maintenant on parle de quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi. Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Pour moi, la réelle incompréhension entre les deux frères, c'est au sujet de Konoha. Même si c'est """"partiellement""" justifié, ça m'énerve que Sasuke veuille détruire le village auquel Itachi a voué sa vie et accepté d'exterminer son propre clan pour la paix de celui-ci. Sasuke a selon moi gâché le noble sacrifice de son frère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iatno Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 @ Yag On voit bien que Itachi a le sharingan pendant les réunions de l'akatsuki ou lorsqu'il regarde la pluie quand on lui apprend que son petit frère a été tué par Deidara, donc ton explication ne me convient pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Itachi n'a pas toujours son Sharingan activé. http://www.onemanga.com/Naruto/148/07/ Pour Kakashi,Yag' a déjà répondu à cette question. Sinon pas besoin de créer un topic pour deux questions,y a le topic des "questions générales" pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iatno Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Ah oui tonton Kaka j'avais pas vu le sujet des questions ouvertes merci Ps: ta réponse pour le sharingan ne me convient pas non plus avec ton exemple puisque je pense que l'auteur a désactivé le sharingan pour montrer que la réserve de chakra d'Itachi était bien entamé après son escarmouche face à Jiraya... Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Il y a aussi pendant les flash back de Sasuke,on voit très bien qu'Itachi dans la vie de tout les jours il n'activait pas son Sharingan. Mais les autres fois où il l'active c'est soit pour combattre ou bien soit pour sceller un Bijuu,je pense que l'auteur faisait ça pour bien reconnaitre Itachi des autres puisqu'à chaque fois on ne voit pas leur visage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iatno Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Oui mais dans ton exemple il était extrêmement jeune, (je rappel que c'était avant le génocide des Uchiwa), je ne vois pas pourquoi il aurait le sharingan lorsqu'il regarde la pluie http://www.onemanga.com/Naruto/364/03/ mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Mais pourtant juste avant le génocide il maitrisait déjà le Mangekyou Sharingan. Donc déjà une maitrise parfaite du Sharingan basique. Pour le reste,juste après il dit que Sasuke n'est pas mort,il a sûrement utiliser son Sharingan pour repérer Sasuke et si il était encore en vie ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iatno Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 je crois que là tu confond sharingan et byakugan tonton Kaka... Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Comment ça? Le Sharingan permet une meilleure perception de l'environnement,ainsi que le copiage des techniques,de faire des Genjutsu ou d'anticiper les coups. Donc vu qu'il "voit mieux" que Kisame à ce moment là,il arrive à voir que Sasuke n'est pas mort,mais je peux quand même me tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimrahad Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Heu...Je ne vois pas trop le rapport avec le rinnegan. Après, si les réponses qui te sont données ne te conviennent pas, nous n'y pouvons pas grand chose. Le fait est que Itachi peut désactiver le sharingan (contrairement à Kakashi) mais que, pour une raison qui nous est inconnue, il le garde activé alors même que cela ne semble pas nécessaire. Peut-être est-ce simplement un choix esthétique de l'auteur. Nous pouvons essayer de te donner des raisons possibles au fait qu'Itachi garde son sharingan activé (c'est ce que fait tonton kaka) mais ce ne sont que des hypothèses. Si ces réponses ne te conviennent pas, nous ne pouvons pas y faire grand chose. Nous lisons le même manga que toi et, si la réponse n'est pas donné dans le manga, nous ne la connaissons pas plus que toi. Après, peut-être y a-t-il plus d'information dans les databook, mais je n'en ai pas, pour ma part, entendu parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Quel est l'interet d'ouvrir un topic pour faire une constatation? Il n'y a pas matière à débat si bien que le topic est déjà completement sortie de son sujet. Un topic qui va droit aux oubliettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts