Aller au contenu

Conclusion


Kyoshiro
 Share

Messages recommandés

un coup de tete...

;D exellent :P

 

Que les statistiques ont parfois raison. En debut de competition, sur ce form même, un membres avait affirmé que cette année, l'équipe vainqueur de la coupe du monde serait l'Italie... pourtant j'y est cru jusqu'au bout pour l'équipe de France et j'y croierai encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de revenir sur ce sujet l'italie a ganger et puis c'est tout.

Je comprend que vous etes deçu mais bon il y'a des heureux a coté comme moi(forza Italia) ;D

de toute façon ce que je ne comprend pas c'est comment zidane a repandue a cette insultes un grand joueure comme lui dommage :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir les insultes d'un autre coté, ce sont des insultes rarement dites sur un terrain, pas comme conar*, enfoir*, celles là sont bien pire, d'autant plus que la mère de zidane est malade...

Materazzi à malheuresment joué la dessus, tant pis (je maintiens que c'est un enc*lé  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf :/

que c'est classe comme jeu tout ça...

bref, conclusion: bonne ambiance, souvent mauvais arbitrage, et victoire ne veut pas forcément dire gloire. [ encore heureux... ]

pis moi jvais commencer à boycotter la pizza et les lasagnes...ça va pas être facile x_x'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on a pas fini d'en parler de ce coup de tête. Enfin bon, Zidane reste Zidane et ce geste ne doit en aucun cas occulter sa carrière exceptionnelle. J'ai entendu dire aussi que la FIFA voulait retirer le titre de meilleur joueur à Zidane, je vois pas trop l'intéret mais bon, quelque part, ça peut se concevoir. Esperons quand même que cette histoitre n'aille pas trop loins et qu'elle sera vite oubliée.

Sinon bonne coupe du monde, j'ai pas vu tous les matchs bien qu'ils étaient diffusés à des horraires normaux (pas comme il y a 4 ans). Je trouve que dans l'ensemble, on a assister à du bon football.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facons les italiens sont connue pour étre mauvais joueur

provocateur

gouteur de pelouse (ou simulateur il passe leur vie la tete dans la pelouse )

match tres laid des italien

mais beaucoup de match tres laid cette annee peut etre fait expres de la part des arbitres pour avoir l'assistance video car on a rarement fait des match aussi laid que

portugal pays bas

donc vivement les video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne coupe du monde, beaucoup mieux que la dernière, ça a fait parler au bureau , t'as vu le match, nan il s'est passé quoi etc... Donc plutot un bon moment d'échange. Les soirées match/pizza font aussi plaisir !

Donc un sentiment plutot positif, pour la final, j'était dans le train de retour de la JE, donc j'ai pas grand chose à dire. Mais dans le wagon, plus que le coup de tete de zizou c'est le pénau de cette tanche de trezeiguet qui a fait du bruit.

Aller, zidane, partis, c'est une bonne chose, place aux jeunes, le pere ribery va pouvoir vraiement s'imposer maintenant.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010, ça sera une révélation, ne vous inquietez pour les joueurs français, ils ont de la ressource et beaucoup de potentiel, moi je penses que la nouvelle vague de joueur va donner une jeunesse à l'equipe de france, qui deviendra une équipe explosive et redoutée, je penses qu'en 4 ans ils ont de quoi mettre en place une équipe qui cartonne, et puis vous inquietez pas "henry, trezquequette et wiltord ne sont pas encore fini!!!!^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis deja vu la poule qu'on a pour l'euro 2008 et vu les joueur qu'on va perdre on est pas qualifier ;)

 

italie-france-ukraine-ecosse et lituanie, 3 regarderont l'Euro a la maison

 

Certains trouveront Ecosse et lituanie hors course mais certains ce casseront les dents chez eux je vous dis ;)

 

j'ai pas regarder le calendrier mais ce tappait la lituanie en hiver c'est pas un cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca franchement parlons pas trop tot, tout depent de la facon dont coach raymond va gerer et composer sa nouvelle equipe.

 

Les jeunes espoirs ont impréssioné a l'euro espoir.

 

Moi je suis confiant. Peut etre pas pour 2008 mais plutot pour 2010, on peut y faire autre chose que spectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...