Aller au contenu

Fairy Tail 181

erza scarlett
 Share

Messages recommandés

Merci pour le lien !

Superbe chapitre, les "postes stratégiques" se mettent en place tout doucement, comme dans chaque arc de Fairy Tail et c'est toujours aussi bien agencé..

Ca promet!! Le Erza vs Erza de 2 pages juste pour nous dire qu'elles sont encore là lol..

J'attends quand même un gros electro choc pour Charle..

Raah, déjà hâte de lire le prochain ^^

whaouh!!

eh bien encore un chapitre explosif qui pose les combats a venir:

-erza vs erza (pour que même natsu soient par ce combat c'est que ça doit donner  :D )

-gazille vs panther lily (sympa de revoir gazille combattre je ne suis pas contre le fait qu'il prenne un peu plus d'iimportance dans l'histoire)

-natsu grey et lucy vs les deux autres capitaines dont je me rappelle pas le nom (ça va aussi être sympa je pense)

en tout cas avec cet arc sympa fairy tail nous tient en haleine  :)

Quelqu'un a t-il déjà émis l'idée que Mistogan pourrait être le gérard de ce monde parallèle ?

Juste environ 800 personnes je dirais mdr!

C'est gros comme le nez au milieu de la figure que Mashima a voulu laisser paraître ça, après ce n'est peut-être qu'un indice inutile pour nous faire gamberger, mais il faudrait vraiment être naze pour ne faire aucun rapprochement...

je n'ai pas encore lu la VUS, mais j'ai une crainte en lisant vos com'... c'est que les combats de Gajil ( comment sa s'écrit en " vrai", avec l'animé on sais plus....), ressemble trop a ceux de natsu... vu qu'ils ont les même capacité...

j'espère que l'auteur donnera un style de combat différent que natsu, malgré une magie similaire... :S

@maxim,

tu devrais le lire ce chapitre et pour ta question sur Gajil, ben sache que c'est un DS (Dragon Slayer) donc techniquement il devrait avoir les mêmes types d'attaques que Natsu, à la base wendy aussi d'ailleurs mais bon je pense que chacun à ses subtilités. sinon je lis vite fait le chap et je viens faire mon speech  :D

Alors là les choses sérieuses vont commencer on dirait, déjà nous avons un triple duel, d'un côté Gajil, de l'autre Erza et enfin Luffy & Cie (mais je me demandes ce que pourra faire Lucy puisqu'elle n'a pas ses clés d'invocations).

Pour le coup, un Gajil vs PantherLily me plairait bien... mais bon, on peut toujours rêver.

;D 'Faut croire qu'il suffisait de demander. Les dés sont lancés, même l'Armée Royale s'y met. Ces combats mèneront sûrement vers le Boss: Faust.

Pour le chapitre, j'imagine que tout a déjà été dit. Vivement le prochain!!!

Quelqu'un a t-il déjà émis l'idée que Mistogan pourrait être le gérard de ce monde parallèle ?

Si, des dizaines de fois ^^. Sinon, que de beaux combats en perspective, j'attends avec impatience les prochains chapitres de cet arc qui, à la condition que le rythme reste le même, sera plutôt court.

J'adore ce chapitre ... Fairy Tail remonte dans mon estime à la suite de ce chapitre. Autant je trouvais le combat Erza Vs Erza relativement peu prennant autant l'humour qu'il en fait avec Natsu est hilarant. Et, du même coup, me redonne un nouveau regard sur ce combat. Un ptit coup de maître ! Par contre, Gaiji Vs le gros chat... il faudra m'expliquer pourquoi ce gros matou noir ne cherche pas à défendre les Exceeds dont il appartient à la même espèce puisque le Roi vise tout de même et simplement une annihilation des Exceeds.

personne n'a l'air d'avoir compris que le gros chat noir sera le chat de gajil, ils vont bien ensemble et gajil a besoin d'un chat, en plus c'est la classe et ça diversifierait fairy tail

L'idée est intéressante j'en conviens mais pour l'instant rien ne permet de l'affirmer ils vont juste se battre comme les gros bourrin qu'ils sont.Sincèrement d'où il sort une épée pareil le Panther Lily,y aurait de quoi faire envie à Elza.En tout cas les dés sont jetés,chacun de nos bourrins va combattre un capitaine de division mais je me demande si Faust est un mage ou si c'est simplement une petite vermine complètement corrompu par son pouvoir :-\

le chapitre est vraiment superbe avec tous les combats qui se préparent, mais moi j'ai une interrogation concernant Panther Lilly, d'après vous, puisque Happy dit que puisqu'il a des ailes c'est un exceed, pensez vous qu'il puisse avoir un quelconque rapport avec la reine, car d'après l'ombre que l'on a pu avoir, il s'agirat d'un felin a l'allure humaine ou un peu plus grand, exactement comme P.L?

Merci pour le chapitre

Sympathique, de l'humour (Natsu qui veut chercher le roi dans le parc d'atractions ^^ et Grey qui voit tout de suite ce qu'il veut vraiment  :D)

Les combats se mettent en place, l'idée de Wendy est très bonne aussi d'ailleurs pour assurer leurs arrières (et peut etre qu'en sauvant les Exceed ils les feront changer d'avis envers notre Fairy Tail, car meme les Exceed veulent les tuer pour leur magie)

Sinon, question supplémentaire, concernant Panther Lily, je me demande, si c'est bien un Exceed, pourquoi il est avec les Edo-humains et veut donc détruire les autres Exceed (sa propre race) :

-est ce une manigance de la reine des Exceed (je rejoins là l'idée de Chojirou) pour espionner les edo-humains ?

-les Exceed lui ont ils fait quelque chose qu'il veille se venger ?

Il est étrange ce personnage (comme tout les autres d'ailleurs ^^)

Bien sympa le chapitre ça s'active quand même pas mal depuis 2-3 chapitres.

On avait déjà le combat d'Erza contre son double d'Edoras, mais voila maintenant que Natsu, Grey Lucy et Gajil sont confrontés à l'armée royal, ça promet, vivement le début des hostilités, surement pour le prochain chapitre d'ailleurs.

Natsu est toujours aussi bête, entre son arrivée en gueulant ou la tête qu'il tire devant le parc d'attraction... xD

Concernant Panther Lily, c'est bien un exceed pour moi, la question que je me pose en revanche sont :

-Pourquoi suivre les ordres du Roi visant à détruire son monde et les siens.

-Pourquoi est il si... grand. lol

Merci pour le chapitre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...