Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops

Sybergame
 Share

Messages recommandés

Fiou relou, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour faire une video de moins de 30 secondes. Au final, j'ai enchainé en changeant d'angle et de joueurs.

Un BIG FAIL de la part d'allan qui m'a couté la mort, alors qu'on avait assez sué pour reprendre le drapeau. Etant donné que les autres n'étaient pas bien utiles dans la team.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais... ;D.

C'est vraiment trop moche comme action quoi :D, je plonge avec confiance pour obtenir se point et...EPIC FAIL!!! Le gars nous vole le drapeau sous mon nez ;D.

Bon je recupere quand même le drapeau et met le point ensuite...mais je repete c'était juste trop moche ;D.

J'ai exploser de rire en voyant ton montage syusuke!!

Sinon ouaip, on a enchainer les parties syusuke et moi en Capture du drapeau et dans l'ensemble nous nous en sommes très bien sorti malgré des "coéquipier" inexistant.

@shanksroux

Je le conseil justement parce que c'est très fort sa aide, le premier qui a conseiller cette classe c'était yacine j'ai juste approuver après essaie. Mais souvent en règle de tournoi l'ak74 est interdit. Mais entre nous et sur le online on s'en fou un peu de l'interdiction même les lanceur, claymore etc.. sont interdit. Tous les joueur qui n'ont pas cette classe partent avec un désavantage, quand j'ai joué cette classe vous l'aviez tous remarquer.

Je ne joue pas tire rapide même si j'avoue l'avoir jouer peu de temps et que je l'approuve. Mais je trouve que sa n'aide pas dans l'amélioration des réflexes même si des résultat immédiat son visible. C'est comme jouer sur du harcord on tue facilement mais on ne voit pas que la qualité des réflexes et de la précision diminue car en s'habitue trop a la facilité de tué trop vite.

Je l'avais même déconseiller a sharingan25  avant que on commence a la faire  justement pour progresser dans la précision. Mais dure de dire non a sa puissance  :D.

Mais tout dépend du cadre où on se place fun ou compétition. En compétition il faut des classe qui ne permettent pas de palier les différence de niveau facilement. La par contre je trouve que l'interdiction du ak74 u est justifier, car on ne peut pas savoir si un joueur a tire rapide ou pas comme il n'y a pas de kill cam en tournoi.

PS une personne peut expliquer en détail comment on fait pour les vidéos.

Tout d'abord, tu dois t'inscrire sur ce site http://www.callofduty.com/hub . Puis tu vas relier ce compte à ton compte PSN, ainsi que celui de Youtube dans " Theater " ( c'est un des onglets qui se trouve en haut ).

Ensuite, suffit d'aller dans le mode Studio, avoir video qui fait moins de 30 sec dans tes fichiers partagés. Choisir ce fichier pus utiliser " Convertir " et ça envoie la video directement sur ton compte Youtube.

Ca parait compliqué au début, mais en trifouillant un peu, c'est assez simple.

ma vidéo cut claymore est disponible

meme en la revoyant je sais pas comment j'ai fais

je vois pas comment j'ai pu poser la claymore et enclencher le cut aussi vite (le plus beau est de faire un kill juste derrière avec la claymore :D)

Faut voir dans mes fichiers partager

De votre côté vous utilisez le RC-xD Perso au début je l'ai utilisé histoire de drifté ;D mais plus maintenant parce que je trouve cette chose trop lâche et vraiment a chié de quoi énervé son adversaire le mieux ce serrai de l'enlever du multijoueur ce serrai niquel :D

j'espère ne pas être le seul a être de cette avis ;D

je préfère de loin avoir l'avion espion :P

Le RC xD est un bon bonus dans tous les modes de jeux, car il te permet de scooter la map et en plus de tuer 1 ennemi voire 2. Il trouve plus son utilité dans les modes de jeu genre Domination où t'as des points stratégiques à contrôler: Si tu recois un message comme quoi un ennemi comme à s'emparer de A(par exemple), et que t'es trop loin, le RC xD permet une approche plus rapide du lieu(avec le coup de boost) et de tuer l'ennemi présent avant que tu reviennes sur place. J'espère avoir été assez clair ^^"

Perso, comme bonus j'ai : RC xD, napalm et mortier pour les parties à objectif (Je dois m'améliorer pour mettre l'hélico d'attaque à la place du RC xD)

Ma premiere série, c'est soit Colis Stratégique, soit Avion Espion. J'ai fait mumuse quelques temps avec le RC xD, mais bon quand on ne voit pas les ennemis sur la map, faut faire une longue distance, et en général, on revient mort.

Ce que je trouve dommage pour le drone, c'est qu'on ne puisse pas filter le drone ou le blackbird.

Soit qu'il ne fonctionne que pour nous seul, ou un/des joueurs du groupe qu'on a décidé.

Comme ça, ça donnera un coté plus tactique dans le choix des atouts + Séries. Et pas se dire " Je m'enfou, car y'en aura quand meme dans la team pour l'utiliser ".

Pour ma part, je m'en sers rarement de l'avion espion. Quand j'ai remarqué que le fait d'etre le seul à l'utiliser dans la team, et que normalement les joueurs de la team sont des campeurs, mais quand ils voient que l'avion espion ou le blackbird est en marche, ils se mettent à rusher et piquent mes frags.

D'autant plus, qu'il n'a pas que des avantages. J'avais tendance à faire confiance au radar à mes débuts pour au final me faire prendre par surprise par des gars avec Fantome pendant que je rushais comme un malade, ils m'attendaient déplacant lentement le viseur deja pret.

Je dis ça, mais hier j'ai quand meme du ressortir l'avion espion contre des joueurs qui n'utilisaient pas fantome et qui campaient.  9_9

Moi je prends :

- Radar 3 - kills, qui permet d'aider toute l'équipe et de faire pas mal de kill

- Blackbird - 8 kills, le radar puissance 1000 ! Dévoile tout les ennemis sur la carte, même ceux en fantômes, ça dure pas mal de temps et ça aide vraiment beaucoup, surment le meilleur killstreak !

- Helico de combat - 11 kills, un massacre quand on le débloque, on peut le diriger donc on peut aller là où l'ennemi se trouve et aussi ça évite de se prendre des roquettes, il y a un lance missiles et un mitrailleur, il dur pas mal de temps aussi.

Il ne me semble pas qu'avec le Hind tu évites les roquettes de strella, c'est comme le Huey, deux coups et c'est mort.

Pour les chiens il m'est arrivé un truc bizarre, sur WMD j'ai trouvé un endroit, ou bien c'est un bug où les chiens d'attaques ne peuvent pas t'atteindre, ils sont bloqués par un mur invisible. Du coup sur une partie le mec en face avait lâché les chiens et je me suis fait les 6, il devait être dégouté. En plus les chiens s'évite avec fantôme, donc tu peux arriver à survivre un tantinet plus longtemps avec.

Pour les séries d'éliminations, je prends avion-espion, car c'est malgré tout utile, napalm (très utile pour les parties à objectif), et colère divine. Les deux derniers ne sont pas destructibles donc c'est du kill assuré si c'est bien placé.

Après le blackbird effectivement c'est énorme, mais du coup ça empêche de prendre colère divine, donc ce cas je prends le Huey. Par contre Blackbird ça révèle les fantômes, je ne savais pas, ça explique pas mal de truc du coup.

Perso, c'est en team deathmatch et match a objectifs, napalm - helico d'attaque - Rolling thunder (colère divine).

En FFA tout dépend de la map mais la plupart du temps : Spy plane - Helico - Huey ou Spy plane - Brouilleur - Blackbird quand je veux me faire des kills qu'aux flingues.

Pour l'anecdote, hier soir sur TF1 j'ai rigolé quand j'ai vu l'avion sur lequel Will Smith joue au golf dans "Je suis une légende" = SR71 online pour ceux qui joue en anglais. (pour un film qui n'entrera d'ailleurs pas dans la légende lui...).

Napalm le best c'est En Criss Cross !!

moi quand je l'ai, j'attend qu'un mec de ma team l'envoi et j'envoi le meme dans l'autre sens mdr

juste pour le délire :D

Sinon le bombardier c'est stylé quand meme, car tu le met au dessus d'un batiment et ca fait charpie

Salut à tous je viens tout juste de rejoindre le forum. J'en profite pour me présenter pour ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de jouer.

J'ai été inclus dans quelques session privées et publique (même pseudo sur Cod 7 qu'ici) par ppg8/Shiro, un très bon ami à moi. Et il a fini par me dire que je pouvais rajouter la marque de clan MFT  :) J'ai pas encore pu rajouter aucun d'entre vous sur la PS, je vais le faire sous peu.

Certes, c'est bien le marketing et vendre des packs map, mais moi j'attends avant tout la correction de tout les petits soucis online sur ps3.

Perso c'est à cause de ça que je joue bien moins qu'avant, marre des pertes d'hôtes, salon de jeu fermé etc...

Sinon pour les maps, j'ai l'impression que Berlin Wall sera un nid de campeurs, avec la no mans land entre les murs et tout les spots de tireurs en hauteur, ça va être le beau boxon.

M'enfin, je n'ai jamais acheté de DLC, c'est pas demain la veille donc ça sera sans moi  :P