Kheops Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Alors arrete de te plaindre qu'on tienne les 3 points et que tu te fasses tuer quand tu as les 3 pt tu n'as pas a courir vu qu'on couvre les 3 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 salu moi j'en et une " avec sa queu il frappe" c'est bruce lee qui dit sa . shank's j'ai pas compris chui vainqueur de qoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pour les balles dans le dos je vais essayer de vous raconté se que j'essayé de raconter hier a allan comme j’étais en blabla. Quand un ennemi essaie de me tuer dans le dos et qu’il rate et ensuite je le tue je dis souvent "On ne tue pas le diable d’une balle dans le dos". Ha oui lol, je t'ai entendu dire cette réplique mais j'étais trop concentrer sur le jeu (ou trop a l'ouest plutot) que je n'est pas trop compris l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleyme Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'essaierai d'être là pour ce soir mais je ne sais pas encore si je pourrai car cette semaine était hard pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour ce qui est des armes la plus performante je dirai c'est le Famas et j'ai remarqué que c'était une des armes les plus utilisés, j'aime bien aussi l'AK47 j'arrive a faire pas mal de bonne partie avec cette arme l'arme favorite des terroristes je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 L'Ak47 est magique. Quand je fais peu de sessions, je ne monte plus, mais quand j'en choppe une j'arrive à tout. J'ai tellement joué avec que je suis rodé avec maintenant. Après c'est avant tout un choix personnel car j'ai toujours trouvé que cette arme avait de la gueule, mais c'est surement, pour moi, la meilleur arme du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 kheops vien sur call of duty world at war j'lai recup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 j'arrive d'ici 16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Magnifiques Session sur call of duty world at war " 4 victoires sur 4 " J'ai réussie a envoyé les chien meme si c'est un peux facile 7 kill Domage que on entend mal au micro et désolé pour la partie domination j'ai beugé on en refait quand tu veux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 pas de soucis, tu es partie au mauvais moment, j'ai fini sur un 18-2 in fire, unstoppable, en mode Kaiser soze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 exellent vous voulé plus laché kyzer sozé c'ette escro de boiteux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Session de malade Désolé je suis partie un moment un joueur qui nous avait dépanné pendant un match team avait besoin moi pour une rencontre d'un tournoi, j'avais une petit dette envers lui. J'ai aidé comme je pouvais mais les type en face étaient des vrai monstre j'ai encore beaucoup de progrès a faire bref voila Je retiens une chose plus que les autres pourquoi moi? j'ai fait quoi pour avoir autant de tomahawk dans la tête (Venom tu ne connais la pitié?) même en tout début de match . on a bien rigolé. J'ai bien a un moment venom: bon sens même dans le dos on le tue pas. moi: on ne tue pas... venom: mais c'est pas une balle!!! mais un coup de couteau !!!!!! Niveau individuel shanksroux a fait des progrès niveau réflexe et aussi pour tiré en s'allonger en même temps. Sa donne des résultats énorme je vais moi aussi commencer a le faire. On a fait aussi du training snipeur je commence vraiment a trouver le truc pour les flash et no scop. merci dolphy tu m'a appris beaucoup de chose, c'est quand tu veux pour refaire ce genre de training. Pour Mystr une chose à dire hahahaha Du pure bonheur on a fini a 2h de mat c'est pour dire, de la rigolade plus du niveau. Le niveau monte vraiment de plus en plus je vais devoir jouer un peu plus pour ne pas couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©Shanks-94 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Hier en Domination, les ennemis ont déprimé à mort... On arrive en Domination et MME, c'est fini pour eux quoi ! C'est marrant, mais à chaque fois que je suis avec la MFT, j'ai l'impression de jouer à fond, mais sans faire d'erreurs (qui plus est à une de ces vitesses !). Et quand je suis seul, c'est pas tout à fait pareil... Je veux dire, avec la MFT on fait ça vite fait bien fait ; mais seul, c'est soit victoire, soit défaite. Egalement merci à Okito, avec qui j'ai fait de très belles parties au Snipe (désolé pour l'incruste du ch'ti ). Franchement, cartonner en une heure au snipe, sans l'avoir touché une seule fois... C'est balèze ! Encore un peu d'exercice, et les flash rentreront tout seul. Peut-être à ce soir tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Les petites sessions privées au sniper avec Dolphy et Okito étaient très satisfaisantes. J'ai pu tester pas mal de trucs au sniper que je n'ai jamais l'occasion sde faire en match. Je commence aussi à rentrer petit à petit les flashscope, même si parfois je suis étonné que ça ne touche pas alors que c'est pile dans le viseur. J'ai pas mal tenté les no scope aussi, ça rentrait mieux que les flashscope. Mais vous avez un meilleur niveau que moi au sniper je trouve. Pour la grosse session d'hier, bon on ne va pas parler du online. Les matchs à paris sont toujours aussi fendards. Le tomahawk est maitrisé maintenant ça rentre comme du beurre. Okito s'en souviendra encore longtemps . Par contre j'ai halluciné sur l'incroyable capacité d'Okito à rester en vie...alors qu'il devrait être mort. Il y a des trucs assez hallucinants qui se sont produits à ce niveau. A un moment tu t'es pris non pas un mais deux roquettes de M72 à BOUT PORTANT, mais vraiment à bout et tu n'es pas mort. J'étais héberlué. Dommage qu'on ne puisse pas enregistré les parties privées. Concernant le niveau, j'ai pas touché au jeu depuis une semaine quasiment et je suis maintenant à la ramasse. Vous avez quasiment tous un meilleur niveau que moi j'en suis encore choqué. Shanksroux, Dolphy, Yaacine entre autres mais même tous les autres sont devenus très très bons. En plus ultra longue session hier (21h-2h), à refaire des comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Quel bon délire c'était cette session . Bon, pour le online... ba que dire à par que je ne trouve presque plus aucun ennemi! Vous me prenez toujours tout ! mon style n'étant pas de me jeté sur l'énemi, les rusheur de la team font toujours un méchant carnage et j'ai plus rien . Manquait plus que Sleyme (dommage qu'il ne pouvait pas etre là) Et nos adversaires auraient revendu leurs jeu avec la console Honnetement je pourrais faire des match a parie et partie privée avec la MFT pendant des heures!! Du pure plaisir quoi! Le caillou et baton et juste génial. D'ailleur: . Le tomahawk est maitrisé maintenant ça rentre comme du beurre. Okito s'en souviendra encore longtemps Grimaçant Et pas que Okito , je dois bien avoir dix de tes haches qui veulent etre ramener à leur proprio Cinq seconde avant la fin d'un caillou et baton: Shiro': M'en fout je suis premier..."shlak" Allan y fait chier!! Petite question, c'est quoi un flash scope?? La où la MFT passe, l'herbe ne repousse jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©Shanks-94 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Petite question, c'est quoi un flash scope?? La où la MFT passe, l'herbe ne repousse jamais! Une toute petite pression sur L1 puis R1 => Ce sont des flash. Une seule pression sur R1 (tirer sans viser) => Ce sont des no-scope. En vidéo, ça donne ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 désolé pour hier soir j'avais du monde a la maison, on c'est une session mario kart wii et killer instinct SNES...lol je suis passé en coup de vent, mais joué en splitté et affalé dans le canapé ca aide pas trop pour la performance Je retiens surtout avoir bien fist fucker Yaacine avec une flechette collé a sa botte lol Je serais la pour la next, et idem si y a des COD5 tjr dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Session de fou hier soir. En Domination et en MME c'est vrai que les pauvres ont pleurés, déjà qu'ils étaient pas vraiment beaucoup. Enfin bon. Après c'est parti sur du Jeu d'armes et du cailloux et bâtons et on à bien rigoler je trouve, enfin presque. Puisqu'on râlait tous au bout d'un moment. Je retiens surtout la parti ou on était tous sur Allan je crois à vouloir lui mettre une tomahawk. Bon après Okito c'est décidé je t'aime pas. J'me fais tué j'ai même pas à savoir qui c'est... C'est forcément Okito. Enfin bon, j'me vengerai un jour ou l'autre tu vas voir. Ah oui tiens, sur Jungle c'est qui que j'ai eu avec ma tomahawk ou mon couteau balist. je sais plus en tombant d'en haut ? Parce que j'étais trop fier ! Y'à eu des humiliation de fou n'empêche, j'ai même des fois entendu mon pseudo par-ci par là quand j'mettais des coup de cut. Par contre c'que j'aime pas c'etait en jeu d'armes je crois, à peine je tue quelqu'un que j'me fais tué, je sais pas c'était qui mais j'l'aime pas aussi. Et puis Dolphy lui j'm'en souviendrai, hein. Il me tuait toujours par derrière sur Grid. Sinon la partie sympa y'avait aussi celle ou presque tout le monde utilisait les rocket. Le truc que tu tire à 30cm de ta tête et qui te tue pas mais tue le gars en face de toi. Y'en avait un qui râlait tout temps pour çà, j'me demande qui ^^. A refaire les MFTiens ! Et cette fois Okito essaye de pas t'acharner sur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci Dolphy pour ta réponse! J'ai rentré quelque no- scope hier, je trouve même que ça rentre trop souvent par rapport à la taille du réticule lol. Pour les flash scope donc, je maitrise assez bien je trouve mais seulement à longue ou moyen distance, j'ai assez de mal quand les adversaires sont aussi pres que sur la video de Dolphy, surement à cause de ma sensibilité de six, je pense passer à sept ou a huit lorsque j'ai le snip. Va falloir beaucoup d'entrainement pour ça . Je suis dispo ce soir si une autre session vous tentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©Shanks-94 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il faut absolument visée solide sur un snipe ! C'est quasiment obligé là... Perso, je joue avec le L96A1, Poids plume - Visée solide - Marathon, et ça carbure du feu de dieu (désolé du terme). Visée solide pourquoi ? Parce que il y a beaucoup plus de chance de réussir les no-scope, ceux-ci étant complètement aléatoires. Tandis que les flash, il faut juste savoir maîtriser. Perso je ne joue qu'en flash, même si parfois ceux-ci ne rentrent pas tout le temps alors que le viseur est en plein sur l'ennemi... EDIT : Je joue sensibilité 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Arf je suis mitigé sur la visée solide, vu que tu fais beaucoup moins de no-scope que de flash, passe passe pro prend son sens, tu es beaucoup plus rapide à aller en mode visée, et vu que tu n'as pas beaucoup de balles dans le chargeur, recharger vite peut fortement aider. Sans visée solide j'ai réussi à rentrer pas mal de no scope. C'est pas que de la chance il faut arriver à viser avec le bout de son canon. Mais c'est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©Shanks-94 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Arf je suis mitigé sur la visée solide, vu que tu fais beaucoup moins de no-scope que de flash, passe passe pro prend son sens, tu es beaucoup plus rapide à aller en mode visée, et vu que tu n'as pas beaucoup de balles dans le chargeur, recharger vite peut fortement aider. Sans visée solide j'ai réussi à rentrer pas mal de no scope. C'est pas que de la chance il faut arriver à viser avec le bout de son canon. Mais c'est difficile. Pour moi, c'est plus de la difficulté Venom. Sans visée solide, même à 2 mètres de l'ennemi, tu peux rater ton no-scope. Je trouve qu'avec Visée solide il y a de la difficulté. Sans, c'est de la chance ou non. Mais c'est vrai que passe-passe peut être pas mal, surtout en online ! EDIT : Avec passe passe en PRO, ça perd tout son sens de tirer avec le snipe en flash ! Trop rapide et moins précis qu'en normal en plus. Enfin, c'est mon avis. J'avais testé sur Mw2, c'est pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bah je ne vois pas pourquoi ce serait moins précis. Plus rapide oui moins précis je ne vois pas pourquoi. Par contre j'avais entendu que tu disais hier que chargeur amélioré ça ne servait pas trop. Personnellement pour la session que l'on a faite je trouve que si. Tu as 5 balles dans ton chargeur et pas l'atout passe-passe. Si je gesticule comme un fou devant toi, t'as pas trop de chance de me toucher. Cinq balles ça part très vite. Et bim chargeur vide. Moi j'ai encore toute une plâtrée de balle et si t'es à moyenne distance à découvert, je t'arrose comme je veux. Au pire si tu te caches pour recharger, vu le temps que ça va mettre, j'ai largement le temps de changer de spot sans que tu vois où je vais et j'ai l'avantage de la surprise. Donc l'un dans l'autre c'est loin d'être désavantageux. Complètement HS, mais j'ai vu dans mes contacts, il me semble que c'était quelqu'un du forum (je ne me rappelle plus qui), qui avait comme indication de jeu, Modern warfare 3 beta. Truc de fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pouahhh exellente session hier meme si entre temps chui partie chez l'épicié Un conseil Jack-d avec du red bull sa explose la vési j'étais k.o :'( bref le niveau est vraiment haut mais faux qu'on joue contre des team super forte pour voir car en domination ou autres on joue que vs des débutant qui riposte meme pas est c'est pas drole domage , mais les petites sesion en privez d'hier etais juste exellente rien a dire avec mon dragunov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleyme Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Raaah j'aurai bien voulu être présent mais j'étais claqué, je dormais à 22h30 ... J'ai encore beaucoup de boulot à faire pour la semaine qui arrive et j'pense qu'après ça va se calmer lol Donc j'essaierai d'être là pour la prochaine session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés