Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Petite question bete , mais par pure flemme de me taper 40 pages a lire,

Il n'y a personne qui joue a B.O sur PC ?

 

Pour ne pas faire un post inutile, je trouve black ops assez bof a cause des maps trop grande, un systeme de jeu plus basé sur le fun que sur la competition, etant un fan de l'esport, cela me decoit pour un COD. Meme si de la part de treyarch, on a pas été habitué a des fps fait pour la compet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mémoire il n'y a que devil34 qui joue sur PC.

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi. C'est totalement l'inverse cod 7 est plus compétitive et cod 6 est fun. Je ne vois pas comment tu peux dire cela quand tu dis que tu es fan d'esport. Je pense que tu ne dois pas si bien que sa connaitre les critères de l'esport au niveau de cod pour avoir cette avis.

 

Sinon de mon coté j'essaie d'être bien classé un peu partout dans les classement général. Certain mode c'est plutôt facile et d'autre impossible sans une bonne team.

 

MME dans les 30 000 premier

Mêlée général dans les 1200 premier

Domination dans 5000 premier

Capture de drapeau 4000 premier aussi.

 

Après démolition et cartier général entre 50 000 et 70 000.

C'est des modes qui demande de souvent foncé sur des point où les adversaire nous attend. Pour défendre ok mais pour prendre c'est vraiment galère des fois.

 

Il me reste sabotage et R&D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes criteres pour dire que cod 7 est pas un jeu destiné a l'esport ?

- il n'est pas obtimisé pour le pc

- les maps sont trop grandes, et trop complexe.

De plus, je ne connais aucunes lan de cod7 ou de grandes competitions cod 7, je suis d'accord que cod 6 n'est pas non plus fait pour l'esport. En attendant, la competition sur cod7, il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito : Franchement les classement je ne sais pas trop s'il faut s'y fier, quand je regarde les stats sur la première page en global et que je vois que ce sont toutes des stats cheatées, je me demande quel crédit accorder au classement.

 

Je continue mon petit bonhomme de chemin, prestige 5, 1/3 du boulot de fait pour l'instant. L'année 2010 s'est bien fini niveau COD : 47-2 en domination avec un 19-0 pour démarrer, 2 huey dans la partie, bref ça fait mal. J'ai découvert quelques atouts intéressants comme éclaireur avec la version pro qui fait changer d'arme extrêmement vite, très très utile comme atout.

J'essaie là de travailler les phases de tirs en s'allongeant, j'en ai marre de me faire avoir comme ça donc je vais faire pareil. Et en duel c'est très efficace c'est le moins que l'on puisse dire.

 

Si cette semaine certains sont chaud pour une grosse session un soir faites signe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance tranquilement, je suis lvl 27. Je sais pas si c'est de bonnes classes, mais j'utilises ca :

 

 

classe 1 :-Famas avec viseur Holo et silencieux.

      - python avec viseur

      -Semtex

      -Paralysante

      -Claymore

      - Fantome (pro)

      -Seigneur de Guerre ( manque la kill grenade multi )

      -Marathon ( manque 3 captures de drapeau ).

 

 

Pour ma deuxieme classe, je remplace mon fama par un Aka7e ( je crois que ca s'appelle comme ca la mitraillette ^^" ) avec poignée et viseur Holo. Et Fantome par Pillard. Je sais pas si c'est bon, vous pourriez me le dire ?

 

 

Par contre, j'ai franchement du mal avec la grenade multi. Je n'arrive jamais à en tuer plus de 2 à la fois avec. Vous connaissez une technique ou un mode de jeu pour en tuer 4 ? ( ou 3^^" ).

 

MErci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AleexMMS

Ok au moins j'ai vu juste tu ne connais pas bien les critères dans le jeu et même en esport.

 

Les tournois lan ils sont sur Xbox pareil pour d'autre jeu comme ssf4. Les pc ne sont pas la priorité il ne faut pas oublier que les jeux se piratent sur pc. Pour trouver des lan de cod7 cherche sur decerto.fr tu trouvera, je sais qu'il en a déjà deux de prévu pour cette rentré.

Après si tu ne connais pas decerto, MLG et console gaming etc..  C'est que tu ne connais pas l'aspect compétitive du jeu. Decerto et console gaming c'est de la compétition au niveau européen et MLG américain.

Les maps de cod 7 ne sont pas plus grand que cela de cod 6 tout le monde oublie vite les match ou les sniper dominer sur cod 6. La complexité des maps ne permet pas a un joueur de camper facilement donc favorise le rush et donc le skill.

 

Quand tu as dis que cod 7 n'est pas compétitive sa ne fessait aucun doute que tu connais mal les cod et sa communauté impliquer dans l'esport.

Après tout dépend dans quel cadre tu te place si tu compare par rapport a counter strike, PES ou sf4 c'est une autre histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un fps ne se joue pas sur console deja (apres on va pas lancé le debat console VS Pc)

Ensuite je connais l'univers de l'esport plutot bien, faisant des lans ect, et tres tres peu de grosse lan comportant des fps se joue sur ps3 ou xBox.

Je vais pas m'etaler sur ce sujet, le fait est que les lans de fps sur pc sont largement superieur a celles sur console, et etant un gamer inveteré de fps sur pc, je peux te dire que cod 7 n'est pas integré dans la competition active du fait de sa non competitivité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste les lan c'est sur PC d'ailleur j'ai du mal a comprendre pourquoi ils restent sur console et aussi pourquoi le jeu n'integre pas les gros even national ou même mondial.

C'est possible d'avoir un cadre compétitive sur le jeu mais il faut des règles et beaucoup d'interdiction. Alors que les autres jeu sans interdiction permettent directement un jeu compétitive. Mais il est vrai que le jeu n'est pas intégré au gros even et pourtant il y a beaucoup de monde qui y joue. La par contre j'ai besoin de tes lumières.

Si tu veux on peux continuer par MP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que le topic est fait pour debattre de cela aussi, savoir si le jeu pourrait s'integrer a la competition ou pas.

Apres, si un modo nous dit le contraire, on avisera ;)

 

Mais les principales raison pour lequel le jeu n'integre pas des gros even nationaux sont que :

-comme tu le dis, il faudrait beaucoup, voir trop d'interdiction qui ne serait pour la plupart pas respectée online. (interdictions comme plonger, se decaler, viseurs laser, ect... ce qui "cheat" le jeu ;) )

-la communauté online des fps competitifs se jouent le plus sur PC, et c'est la que BO peche, a cause de ses nombreux problemes PC.

-les maps sont trop farfelus, avec des planques un peu partout, beaucoup d'herbes hautes, de buissons, ect.

 

Apres si vous avez des contres arguments, et des arguments qui vont dans mon sens, allez y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les règles je suis d'accord c'est dur de les faire respecter il suffit d'un changement et tout le monde boudent. Mais sa ne veut pas dire que les joueur ne pourrons pas simpliquer dans le jeu et que jeu ne ramenera pas des joueur sur un even.

Après je ne sais pas si c'est les joueur PC qui ne veulent pas faire de tournoi ou alors si se sont les organisateur.

 

C'est tout de même le jeu le plus vendu. Pour les gros even qu'il se veulent comme les plus gros tournoi de esport national qui ne propose pas le fps le plus populaire c'est vraiment boff. Alors que des fois des truc pas truc populaire ont une grosse place.

Il y a une vrai communauté et des vrai joueur sur le jeu. Les anglais et les américain ont plus d'even sur le jeu. Après on s'étonne que le niveau français est plus faible sur cod.

Le jeune peux ramener une nouvelle communauté, mais la communauté déjà en place ne veux pas du jeu c'est vraiment dommage.

 

Niveau game play malgré les defaut mais avec peu de régle le jeu est vraiment compétitive. Sur les grande structure il y a vrai une régularité. Les bonne team ne se sont pas battre par tout le monde. Pour moi un jeu n'est pas compétitive si un débutant explose un type qui fume le jeu et c'est pas la cas.

 

Le jeu est différent des autres FPS pourquoi vouloir les même sensation de jeu et style de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pc, cod 7 n'est pas du tout le meme que sur console. Beaucoup de bug sont a déplorer sur pc,et la communauté ne se lance pas.

Le jeu est comme tu l'as dit "populaire", il n'attire pas justement les gros gamers qui preferent rester sur des cod 4 ou la communauté esportive est ultra presente.

Populaire car il attire des joueurs lambda, qui ne pense pas forcement a se deplacer en lan, a passer du temps a s'entrainer ou a faire des stratégies ect, car l'esport coute chere quand meme, et peu de structures se lancent, c'est un genre d'effet boulle de neige, joueur lambda => pas de structure = donc les joueurs restent occasionnels.

 

Des petits tournois existent cependant sur pc et peut etre sur console, mais pas de la a detroner les gros fps comme cs 1.6 ou css dans les lans, ou le cashprize peut atteindre 10000€. Donc ca reflete un peu le niveau, et la distance entre ces deux communautés.

 

Apres par exemples, je ne pense pas que beaucoup de joueurs sur consoles passent du temps sur les maps, seul , a faire du r&d, savoir ou lancer les HE, les Flashs, ou preshot ect. Quand de grosses equipes emergeront, le jeu prendra une toute autre dimension competitive, mais seulement, le jeu ne s'y prete pas tellement a mon avis (etant un joueur assez bon de css)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FPS avant c'était PC car sur console c'était juste injouable

 

maintenant cette excuse n'existe plus sur console, idem pour les graphismes. Et donc logiquement 90% des gens jouent au FPS sur console maintenant

 

Au PC reste tout les MMO et jeux de strategie et gestion ou sur console ca rend pas.

 

C'est comme ca Aleex va falloir d'y faire, a force les développeur vont arreter le FPS PC, car ca ce vend plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, les fps sur pc ne vont jamais aussi bien que maintenant.

Jouer a un fps sur pc, et un fps sur console, ca n'a  rien a voir, la precision, et la maniabilité sur pc est largement mieux que sur console.

Je n'ai encore jamais vu de tournois sur un fps au eswc (c'est a dire les championnat du monde des jeuxvideo), je n'ai jamais vu de lan console sur un fps avec des cashprize aussi elevé que sur pc, et les "on dit" veulent que  pc = real gamers / console = kikoo et campeurs.

 

Apres je reste sur mon avis que la plupart des gens qui jouent a des fps sur consoles ne sont pas des joueurs pres a s'investir reellement au sein d'une equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les "on dit" veulent que  pc = real gamers / console = kikoo et campeurs.

 

Genre on va me faire croire que par magie sur MW2 ou Black ops pc, il n'y a pas la blinde de campeurs ou de kikoo (je ne comprends pas la signification du terme vu le contexte).

 

Et de plus on peut-être hardcore gamer sur console, je ne vois pas en quoi les "real gamers" sont exclusivement sur PC. On peut doser des jeux sur console pas besoin d'aller sur PC.

 

Après la réalité est là : les FPS les plus marquants de ces dernières années ne sont pas PC, ils sont tous consoles : Gears of War, Halo et compagnie. Et c'est une réalité que les développeurs se tournent maintenant beaucoup plus vers les consoles dont la puissance et les possibilités augmentent considérablement à chaque génération. Le PC a connu une période de croissance constante des capacités (RAM, processeurs, carte graphique) qui s'est considérablement tassé depuis pas mal de temps (on a atteint les limites dans pas mal de domaines). Du coup les développeurs se tournent vers des plate-formes en pleine extension : les consoles next-gen, bien que je nuancerais le fait qu'un PC de gamer donne de bien meilleures expériences graphiquement entre autres, qu'une console next-gen.

 

Après la maniabilité d'un FPS sur PC est meilleure parce qu'elle est instinctive et disons le plus facile. Être bon à un FPS sur PC est plus aisé que sur console.

 

Quand à la comparaison communauté PC/Console je suis plutôt d'accord sur le fait que la communauté PC est plus active dans beaucoup de catégories de jeu.

 

Après je ne suis pas d'accord sur un autre point, les gros jeux à venir sur PC ne sont pas des FPS, mais des jeux à la catégorie plutôt réservé PC : MMO, RPG. L'année 2011 risque d'être une très grosse année PC mais pas à cause des FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me mettre beaucoup de monde a dos,

Beaucoup d'entres vous jouent-ils a des fps sur pc ?

Car si oui, je ne vois pas ou vous voyez que pour un pc, la puissance n'augmentent pas ? Les pc sont de plus en plus puissant et pour un cout de moins en moins cher.

Et je ne pense pas que etre bon a un fps sur pc soit plus aisé que sur console.

Je tiens a rapeller que beaucoup de fps ps3 sortent sur pc aussi.

 

Et je me repette peut etre , mais ou voyez vous que les jeux PC sont en regressions ?

La communauté pc ne cesse de grandir de jour en jour, alors que sur console, la plupart sont des joueurs occasionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC la puissance des processeurs pendant pas mal d'années se développait très rapidement, tu avais une nouvelle génération de processeur tous les six mois. Depuis on est passé au multicore, mais tu n'as plus le rythme de sortie d'une nouvelle génération de processeurs comme avant. De toute façon les OS (dont Windows) ne sont pas optimisés (voire pas du tout) pour la gestion multicoeur des processeurs, donc t'as qu'à croire que tu fais une affaire en achetant un octocore. :D

 

J'ai joué sur PC au FPS et franchement je trouve ça plus aisé à jouer que sur console.

Quelques gros FPS sortent d'abord sur console avant de sortir sur PC, genre Gears of wars ou Halo preuve que le PC est devenu pour les développeurs (de FPS) une plate forme de seconde importance. Gears of war a mis un an je crois pour voir son adaptation PC c'est dire.

 

Les jeux PC ne sont pas en régression, les FPS sur PC oui, aujourd'hui les jeux les plus attendus sur PC ne sont pas des FPS ce sont des RPG, des MMO, des RTS. Regarde cette année, les deux plus gros jeux PC attendus c'était Starcraft 2 et WOW cataclysm. C'est des FPS ça ?

 

Regarde l'année 2011, tu verras où les développeurs mettent le paquet pour faire concurrence. Star Wars Old républic, Guild wars 2, c'est dans le MMO que le jeu PC sort les plus grosses cartouches, Diablo 3, The Witcher 2 pour les RPG. Les plus grosses sorties PC pour moi ce ne sont plus des FPS comme l'ont pu être Halo 2, CSS ou Medal of honor (les premiers).

 

 

Edit : Je n'ai jamais fait de compétition sur PC ou console, mais je parle des sensations, du gameplay. Sur PC la souris est outil de visée infiniment plus intuitif et donc efficace que ne l'est un joystick de manette. Donc je trouve ça plus aisé au niveau des sensations que sur une console.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'actualité de l'esport sur pc, toi je ne pense pas, donc je ne vois pas grace a quoi tes reflexions sont fondés. (désolé de paraitre "mechant")

Pour ne te donner que des exemples :

- Counter Strike Source, abandonné par les developpeurs depuis trois ans a subit une grosse mise a jour, c'est a dire le moteur graphique du jeu est passé de source a orange.

- Call of duty 6 a eu des grosses vagues de banissements de cheaters pour favoriser les bons joueurs (je ne sais pas si ca c'est passé sur console, je ne suis pas cette actualité)

- Les developpeurs de treyarch ont favoriser la communauté multi sur pc en mettant a disposition des serveurs dedié contrairement a cod 6, puis ont travaillé d'arache pied pour patché le jeu qui subissait des problemes de lag a cause de steam.

 

J'ai joué sur PC au FPS et franchement je trouve ça plus aisé à jouer que sur console.

A quel niveau as tu joué sur pc ? Car jouer pour le fun, c'est aisé, mais pour atteindre un bon niveau, c'est tout autre chose ;)

 

Je ne dis pas que les plus gros jeux sortent sur console, mais la plus grosse communauté competitive de jeu (stratégie et fps, pour les simu, c'est une toute autre affaire) est sur pc, (ex : les mondials du jeu video ce jouent t'ils sur pc en ce qui concerne la majorité des jeux ?) ce qui revient a mon premier post qui parle justement de la competitivité de cod 7 et non pas des developpeurs qui lache le PC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que les joueur console dans le cadre esport sont très loin derrière les joueur de PC niveau implication. je lis souvent decerto et console league les topic de recrutement et c'est claire il y a une grosse difference dans l'implication du jeu (les team ont même un statue officiel d'association  :D). Mais il y a des team console qui s'impliquent au même niveau d'ailleurs certaine bonne team console sont des team présent sur toutes les plate forme et elle sont aussi bonne sur PC. Les AAA jouent des fois sur console j'ai vu un match d'eux commenter sur ps3 une fois.

 

Mais pour qu'une communauté compétitive émerge il faut donner des chance au joueur lamda. Par exempe SSF4 marche parceque ils osent crée des even même si ils ne sont pas certain du succes et dernier a la longue sa suit tout le temps.

Le jeu a le pontentiel pour avoir un bon cadre de competition, mais pour du chipotage cod n'a même pas la chance d'etre present sur les gros even comme eswc etc.

Pour une fois que je suis fort a un jeu j'aurai voulu me faire de l'argent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué sur PC au FPS et franchement je trouve ça plus aisé à jouer que sur console.

C'est bizarre car normalement c'est l'inverse ^^ Justement, ce que la plupart des joueurs PC reproche aux jeux consoles, c'est le "semi lock". Je crois que le premier a l'avoir grandement utiliser c'est Halo (premier du nom) puis ca a était repris par tout les autres. Sur console, pour compenser le fait que la manette soit moins précise que le duo clavier/souris il y a ce que j'appelle un "semi lock". Quand le viseur est proche d'un adversaire, il se rapproche imperceptiblement de ce dernier.

Le meilleur exemple c'est le HS no scop au snipe, sur PC sans le "semi lock" c'est beaucoup plus dur que sur console ou ca devient de plus en plus banale.

Et pourtant c'est plus précis sur PC, comme quoi avoir le matos le plus précis ne veut pas dire que c'est forcement plus facile d'être bon !

 

Après malgré ce genre de chose, ca reste quand même très intéressant et très technique de jouer sur consoles. Et quand tu voit les bombes qui arrive sur ces dernières Crysis 2 /Bulletstorm /Deus Ex : Human Revolution / Killzone 3 / Brinks / Portal 2 / Battlefield 3 / F.E.A.R 3 / GOW 3 / Rage etc etc.

y a qu'une chose a dire : "vive les console"

 

Après du coté des team ca avance, a tout petit pas certes (surtout sur PS3) mais à terme ca atteindra surement le niveau du PC, enfin espérons  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de quoi tu veux parler sur le semi-lock. Sauf que dans BO j'ai constaté qu'il était énormément marqué. Parfois je n'ai même pas d'ennemi dans le champ de vision que le semi-lock se lance et que mon viseur par tout seul à gauche ou à droite, su coup je vois à travers les murs ou les coins en somme.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup du semi lock, je n'avais jamais constaté ca, mais la realité est que, au snip sur pc, c'est plus dure que sur console.

 

@ AKO

Après malgré ce genre de chose, ca reste quand même très intéressant et très technique de jouer sur consoles. Et quand tu voit les bombes qui arrive sur ces dernières Crysis 2 /Bulletstorm /Deus Ex : Human Revolution / Killzone 3 / Brinks / Portal 2 / Battlefield 3 / F.E.A.R 3 / GOW 3 / Rage etc etc.

Sur tous les jeux que tu viens de sité, lesquels ont des vrais events (sur les versions precedentes) battlefield ? Oui, sur pc surtout. Crysis, un peu sur pc/ Portal, sur pc surtout

 

On en revient on  fait que sur pc, la compétition est plus presente, et sur ps3 , le fun est plus present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleex,

 

je pense pas* que les autres cherchent à te dire que la compétition est plus forte sur console que PC ou autre...

Moi perso je vois ça comme une exposition de fait avérer:

Quand bien même les compétitions de FPS restent encrées dans un carquois team pc, le marché, le développement, et la plus grosse quantité de joueurs sont tournées aujourd'hui vers la PS3 et la 360, et le PC se calque dessus avec du retard...

 

C'est finie ou presque de payer des développement de jeux pour que les joueurs PC se réapproprient tout gratuitement, sans même payer souvent le jeu à la base (je dis pas que les gamers achètent pas, le marché de joueurs), c'est l'exemple même qui fait que cod 4 peut avoir une plus grosse base de joueur que les autres, il n'est plus sécurisé niveau réseau etc...

 

Mais les FPS, c'est plus l'époque doom, quake, unreal et cs (le seul vrai résistant) où si tu voulais un FPS, il fallait se tourner vers le PC... C'est finis tout ça, le PC ne fait plus que suivre les consoles sur ce genre de jeux (même si les compèt' restent pc)

D'ailleurs la plupart des grosses team CS postent aujourd'hui des videos de cod ou autre en mode console sur leur chaine youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grosse quantité de joueurs sont tournées aujourd'hui vers la PS3 et la 360, et le PC se calque dessus avec du retard...

Quel retard ? Tu joues aux fps sur pc ?

 

Le réel probleme que j'ai posé etait la competition sur cod 7 , jeu qui ne me parait pas top pour cela.

Mais les FPS, c'est plus l'époque doom, quake, unreal et cs (le seul vrai résistant) où si tu voulais un FPS, il fallait se tourner vers le PC... C'est finis tout ça, le PC ne fait plus que suivre les consoles sur ce genre de jeux (même si les compèt' restent pc)

Le fait est que, a cause du grand nombre de fps "commerciaux" qui ne sont la que pour faire de l'argent, quel fps reste encré dans la competition et ou le niveau est present.

Mis a part quelques exeptions sur console tels que Halo ou... c'est tout a ce qu'il me semble, peu d'fps sur console reste present, et ou la communauté prend plaisir a faire vivre le jeu. Tandis que des jeux mythique tel que CS, quake, ou autre restent dans la competition, et reste sur la scene esportive.

Dans esportive, il y a le mot sport, et pour qu'un sport existe, il faut des equipes de haut niveau, ce qui est tres rare sur des jeux qui vienne mais ne reste pas.

Des cod, il en passe et il en passe, et pourtant, le seul qui reste, c'est il faut l'avoué cod 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup du semi lock' date=' je n'avais jamais constaté ca, mais la realité est que, au snip sur pc, c'est plus dure que sur console.[/quote']

Après j'appelle ca un "semi lock" mais c'est pas aussi flagrant. C'est une aide a la visée qui est présente sur tous les FPS console.

Ça fait pas tout le bouleau mais quand même ca aide pas mal, d'où l'intérêt de jouer sur PC ^^

 

Sur tous les jeux que tu viens de sité, lesquels ont des vrais events (sur les versions precedentes) battlefield ? Oui, sur pc surtout. Crysis, un peu sur pc/ Portal, sur pc surtout

On en revient on  fait que sur pc, la compétition est plus presente

Oui mais personne ne dit le contraire.

C'est simple, sur console aucun de ces jeux n'a d'event digne de ce nom ^^ Mais ca reste les jeux les plus attendus niveau FPS pour cette année 2011 d'où l'intérêt de jouer sur console. Ce sont des jeux moins exigeant que les pur FPS PC, du coup qui dit jeux plus simple dit moins de compétitions.

Mais malgré tout il y aura surement du monde en ligne, et dans le tas un paquet de très bon joueur. Ça reste plus intéressant que de squatter de jeux certes excellent mais qui ont fait leur temps. L'avenir c'est sur console ...

 

Mais les FPS' date=' c'est plus l'époque doom, quake, unreal et cs (le seul vrai résistant) où si tu voulais un FPS, il fallait se tourner vers le PC...[/quote']

Tant que les FPS console serons grand publique, le PC a de beau jour devant lui.

Au final il y aura plus de monde sur consoles et au point de vue "expérience de jeu" ca sera le top (vu qu'il y a souvent des nouveaux jeux), mais pour les compétitions ca continuera a se passer sur PC.

 

Et de plus on peut-être hardcore gamer sur console' date=' je ne vois pas en quoi les "real gamers" sont exclusivement sur PC. On peut doser des jeux sur console pas besoin d'aller sur PC.[/quote']

Ouais mais c'est pas pareil. Un hardcore gamer console c'est un petit joueur sur PC  :D Je te met une des plus belles fragmovie que j'ai pu voir, c'est sur Quake :

Je sais pas si tu a deja jouer aux jeu, mais c'est extrêmement extrêmement extrêmement extrêmement extrêmement extrêmement dur ce qu'il fait (c'est a vitesse reel)  ;D Juste la technique de déplacement ultra rapide, la précision, la vitesse ...

Les frags les plus impressionnant sur un Halo ou un COD console c'est de la broutille a coter ^^ Ça pour la compétition c'est le top, mais tu met un jeu comme ca en ligne sur PS360, tout le monde s'en fout (trop dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...