Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Se remettre une grosse session dans la semaine, je dis oui !

Il faut dire que la dernière fois, c'était énorme, que ce soit nos délires tout comme notre niveau bien rôdé.

 

 

Sinon hier je suis passé prestige 3  :) Je joue beaucoup moins qu'avant depuis quelques jours, donc mon niveau régresse petit à petit (juste 2-3 jours sans jouer ça y fait...) .

J'ai fait une session avec Venom hier, avec mon pauvre M16 ou MP9K, il a fallu que je vole des armes tout le long des parties pour pouvoir jouer proprement (le MP9K est vraiment chiant à semi et longue distance, le M16 pas assez puissant en face à face).

Lui est par contre toujours aussi bon  :P Toujours impressionné de voir à quel point il avance vite dans ses prestiges et ses scores de fin de parties.

 

Sinon hier ma connexion a fait des siennes, je ne sais pas d'où ça vient donc si quelqu'un sait  :)

Dans mes parties d'hier, je tournais au 3 barres de connexions, et toute les 30 secondes j'avais une chute à une barre et du lag, puis tout revenais bien. J'ai vérifié les connexions de tout les autres joueurs, j'étais le seul dans ce cas.

Je n'étais pourtant pas en train de ddl ou même d'avoir trop de PC connecté. J'ai vérifié mon câble ethernet qui va de ma box à la ps3, et il a toujours l'air en bon état. Bref j'espère que ce problème ne va pas survenir trop souvent car c'est vraiment... chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est déjà quatre, au suivant.

 

C'est vrai que okito et grimtok passe les niveaux trop vite, c'est quoi votre secret ?

Je me débrouille quand meme un peu mais là j'ai l'impression que ca avance pas je suis 46 Prestige 1 en 2J et env 5h.

 

Alors quand je vois vos stats je déprime :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi logiquement ça roule.

Je jouais toujours en MME mais là ces 2-3 derniers jours j'ai surtout fait de la domination et de la démolition, j'ai halluciné niveau xp, je progressais d'en moyenne 8000 xp par partie. ET le challenge est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la démo c'est pas faux ca rapporte surtout quand c'est une partie serré 2-1 (moyenne 8000 à 12000)

Pour la domination faut vraiment avoir capturer ttes les positions et les tenir mais c'est des modes ou il faut au moins etres trois coéquipiers

 

Pour info, je déconne j'adore ce jeux mais je ne joue pas pour etre classé, il y a trop de bon joueurs devant moi, en plus j'ai découvert COD tard MW2)

 

Le top dans ce jeux c'est des parties entres potes en privée, tu joues relax et ca déconne. ;D

 

 

Alors comme ca kheops a encore fait des siennes ..... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lordko

 

Si tu veux vraiment XP vite et que tu peux avoir des bons coéquipiers, joue en QG.

Les parties ou tu frag bien et ou tu finis avec du 250 - 0 te rapporte près de 15 000 xp même sans avoir de challenge réalisé.

Sinon effectivement démolition ou domination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 1 semaine de jeu j'suis seulement lvl 17 prestige 0 et j'en vois qui sont déjà prestige 3/4 voir plus.. xD

J'crois que j'vais faire un tour côté démolition et QG un peu plus souvent. Mais en général dès que je m'approche de ces modes de jeu,mes statistiques dégringolent ... Mouarfouille.

Et pour mercredi j'aurais bien voulu mais le soir en semaine c'est trop chaud pour moi. Les joies du lycée ;p ! Enfin si vous décidez un jour d'en faire une un week end je me libérerai avec plaisir ! Puis ça a l'air bien détendu comme ambiance.

 

Et pour éviter de se faire bêtement tuer par les claymores,pirate powaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en ce moment je tourne en zombie avec des potes.

Y a pas à dire, entre potes ce mode est jouissif. C'est bien chiant quand on joue avec des boulets online (ceux qui jouent perso en gardant tout leurs points sans ouvrir une porte ou qui piquent nos frags) mais faut voir les délires qu'on peut se taper.

 

Et puis lorsque l'on a une dizaine de zombies à nos trousses et qu'on dégage ça à bon coup de fusil à pompe...  ;D

 

J'ai pas été trop loin pour l'instant (manche 15), mais c'est vraiment le mode pour s'amuser après parfois cette pris la tête sur le multi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais strictement pas si vous pouvez sur ps3, mais montrer les cartes d'agents pourrait etre une idée pas mal non ?

 

En attendant, j'hesite a m'offrir ce cod sur ps3, pour me faire un reel avis sur ce jeu, car vous m'avez vraiment donné envie l'essayer, donc vous me verrez bientot (peut etre si vous me le permettez) dans vos partis ;)

 

Ensuite, une petit question, comment jouez vous a cod sur console ? Vous avez un casque ? Vous vous parlez entre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste j'ai vu le mot "lan" revenir plusieurs fois,c'est quoi exactement ? 'scusez moi je débute j'suis pas encore très calé niveau vocabulaire.

 

Sinon +1 Shinra,le mode zombie entre potes est juste jouissif ! Avec Mr. Mystère on arrive difficilement à atteindre la manche 8,alors quand tu parles de la 15..  :P. Ca devient impossible à dépasser pour nous à partir du moment où t'arrives dans la salle de théâtre et que les zombies Golum se ramènent.

Et effectivement,après avoir subi des bugs en multi,rien de mieux que se caler sur ce mode zombie. Mais tout seul c'est vite lassant.

 

Et comme j'ai testé le mode QG,j'suis tombé sur Nuketown au bout de la 2e partie... Cette map est ingérable je trouve ! Mais effectivement les points d'XP s'accumulent beaucoup plus rapidement sur ce mode. Mais je préfère rester aux MME pour l'instant,histoire d'avoir de bonnes bases déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lan c'est quand 5-10 geek amene le PC chez le geek qui a la plus grosse chambre ou un bon garage (en gros le geek le plus riche) et on branche tout les PC en reseau et se tatane la gueule entre copain

 

en faite c'est du live internet sans internet et en jouant contre des potes

 

Au final rien d'énorme non plus

 

la seule différence, tu te moque de celui que tu tue en face de toi et tu bois de la biere et fou des chips partout sur ton clavier et tu te couches a 14h30 du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai meme qu'une lan (local areas network , merci wiki) peut etre organisé par des pro (oupas) avec une dotation plus ou moins grande suivant le nombre de joueur, ou juste un simple tournoi fun, et c'est des fois un endroit ou tu connais personne, ou tu ramene ton pc (ou console ;)) avec ta team de geek, tu payes ta place, pose ton matos, et joue dans une ambiance plus (largement) convivial que sur le net.

 

Au final rien d'énorme non plus

Je suis pas entierement d'accord sur ce point, une lan organisé par des pro je parle , pas entre potes, c'est quelque chose a vivre quand meme, c'est vraiment fun et on se marre bien.

 

Smilou, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que les golum, c'est enormement enervant, mais un truc simple pour faire sans, soit tu allumes pas l'elec et tu te poses dans une salle, soit t'attends plein de points pour l'elec, et tu vas ameliorer tes armes dès que tu galeres (en allumant une tourelle pour les defoncer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une LAN de pro ca concerne combien de personne en france? 1000

 

on va pas parler d'un truc élitiste non plus.

 

Après pour avoir fait quelques LAN, entre pote c'est cool, on se marre, mais dans un grand barnum de 150 geeks qui joue 20h de suite et boivent 20l de coca, franchement ca fait peur. Si c'est ca un grand joueur de FPS, je suis bien content d'etre sur console.

 

Car la on passe du geek, au No life. j'ai vu des mecs la bas, je me demandais s'il savait ce que c'était qu'une fille, s'il en avait déja vu en vrai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'etre un pro pour faire des vrais lan organisé, je suis sur qu'a coté de chez toi, il y a des lans de 20 personnes qui les font juste pour s'amuser, retrouver ses potes de jeux ect.

 

Apres , je trouve ton commentaire assez pejoratif sur les joueurs qui font des lans, je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ca, mais tu vas pas faire une lan pour faire je ne sais quoi si se n'est jouer. Apres je t'accorde que certaines lan, on se marche dessus, ou encore que certains joueurs sont des no life et ne savent pas s'arreter, mais je te rapelle que entre no life, et joueur , y'a une certaine difference et ensuite qu'une lan bien organisé, c'est vraiment fun. Apres on s'eloigne du topic donc je vais m'arreter la.

 

Beaucoup d'entre vous jouent au monde "vue du dessus" sur le zombie de cod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode zombie vue du dessus est sympatoche à 4(surtout marteler R1 pour se déplacer à la Eyeshield21),mais c'est,de mon point de vue,encore plus facile de s'en lasser. Puis c'est pas du tout les mêmes sensations d'achever un zombie à l'Olympia en mode normal que les tuer par dizaine en restant appuyer sur R3^^

c'est plus un mode bonus,un petit plus.

 

Et merci pour les définitions de lan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappel juste que j'ai 27ans et que j'ai joué 3ans non stop a CS 1.6 en middle --... donc je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu :)

 

Et y a rien d'humain dans une LAN, quand on fait une LAN déja c'est qu'on est entre geek et NL.

 

Pour ca que j'ai arrété d'ailleurs, ca aide pas avec l'université, pas très compatible. Et la pouf PS3 ^^

 

Pour le zombie c'est un mode bonus seulement de Treyarch, y a des gens qui ont acheté COD7 uniquement pour ca, c'est un très bon mode, surtout a 4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en ce moment meme a cs , je sais de quoi je parle aussi ;)

Meme si je dirais juste que geek c'est pas le mot propre, j'utiliserai plutot gamer parce que geek, c'est surtout quelqu'un mordu de sciences physique, d'informatique ou de maths, ect, qui n'est pas souvent le cas. PASSONS, on va pas s'etaller la dessus, je pense que tout le monde s'en fou.

 

Le zombie est vachement aimé par un grand nombre de joueurs qui ont été decu de ne pas le voir dans cod 6. Personellement, j'ai acheté cod 5 seulement pour le mode zombie, contrairement a cod 7 qui avait un meilleur multi.

 

Quand est ce qu'une session multi (sur console bien sur) est prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une heure et demi de jeu (facile), je ressort d'un mode zombie éprouvant...

Manche 28 les gars  ;D

 

Mais bordel que c'était dur...

Heureusement on était 3 avec micro et français (un pote à moi et un que je ne connais pas mais bien sympa).

 

Et c'est là que je comprends comment certains peuvent jouer qu'en zombie et délaisser le multi. On ne se prend pas la tête, on rit (ou panique, tout dépend le nombre de zombies à notre cul), on espère avoir des munitions max lorsqu'il nous en reste une dizaine...

 

Bref c'était génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais il y a une fin au moins à ce mode de jeu, ou c'est juste jouer jusqu'à mourir ?

 

Je rappelle qu'il y a une session mercredi soir, on est 7 pour l'instant je crois :

 

-Okito

-Blayed

-Kheops

-Shinra

-Shanksroux

-Lordko

-moi même

 

On cherche encore du monde pour faire en partie privée, ce serait cool d'arriver à 12, n'hésitez pas à venir, peu importe le level, l'essentiel est de s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais il y a une fin au moins à ce mode de jeu, ou c'est juste jouer jusqu'à mourir ?

 

Jouer jusqu'à en mourir  ;)

Plus t'avances, plus les zombies sont résistants (et font mal), plus tu manques de munitions, et de points pour en acheter.

Mais c'est je ne sais pas combien de fois plus fun et jouissif que le multi.

 

Après je ne délaisse pas le multi qui est le coeur du jeu, mais bon décompresser et se défouler, rien de tel qu'un zombie.

 

 

 

Et sinon comme tu le dis pour la session de mercredi: juste pour le fun.

Donc on ne vous jugera pas si vous nous sortez un ratio de 0.15, tant qu'on s'amuse ! (et puis bon même les meilleurs ont eu des parties avec des ratios de merde, moi le 1er, même si je ne suis pas vraiment bon de base ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement rien à cirer du ratio on est là pour s'amuser. De toute façon les scores, ratios ne sont pas comptabilisés en partie privée donc au final on s'en fiche de faire de la bouse. On est huit apparemment, allez faut pas être timides les autres, où si certains on des amis qu'ils veulent ramener pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...