Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Y'a une heure de début exact pour la session ? Et en général ça dure combien de temps ? Puis micro obligatoire ? Que je sache comment ça se passe à peu près^^

 

et j'ai débloqué le Galil \o/ osef total mais fallait que je le dise. M'enfin,l'ak74u et moi on est déjà lié par une grande histoire passionnée ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le zombie les gars je suis partant un soir (je sais pas si j'ai le niveau), ca doit être plus flippant, moi j'ai joué qu'une fois en zombie mais seul et c'était pas terrible.

 

Après le meilleur ou le plus nul on s'en fou y a rien a gagner mais plutôt s'amuser

Mais je pense qu'un casque est de rigueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la durée, la dernière fois ça a duré 2 bonnes heures avec tout le monde.

 

Et encore j'étais encore chaud pour continuer avec Venom et Okito si ma connexion ne laggait pas. Mais bon une fois dans le jeu avec la bonne humeur et tout, on ne voit pas le temps passer.

 

Après pour le micro, ça donne un incroyable plus au session, mais rien n'empêche de jouer sans. La dernière fois je crois que c'est Lordko qui n'avais pas mit le sien et ça ne l'a pas gêner pour s'amuser  ;)

 

Mais pour plus de coordination dans les matchs à objectifs, ça reste toujours mieux. La dernière fois il nous a bien servit pour la domination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AleexMMS

On joue souvent a 2 ou 3 par si par la en fonction de qui est présent et de temps en temps on essaie d'être plusieurs pour une grosse session de 8 ou 10 voir plus maintenant. Et Des fois on fait des match contre d'autre team. On n'a pas de rythme de session c'est au felling des fois 2 par semaine ou une ou pas.

Après comme MW2 dans 3 ou 4 mois on sera un peu moins. Normal il faut bien passé a autre chose.

Donc pour 2 mois au moins il y aura encore une bonne dynamique et d'autre plus régulière resterons sur le jeu jusqu'au prochain cod avec des période où d'autres reprennent le jeu etc...

Oui il y a du monde pour jouer souvent en petit groupe, mais non on ne jouera pas souvent tout le temps a beaucoup.

Achète sur tout le jeu pour toi même, mais sa serai avec un grand si tu pouvais jouer avec nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une heure et demi de jeu (facile), je ressort d'un mode zombie éprouvant...

Manche 28 les gars  ;D

 

Alors là, moi j'dis bravo... Avec Smilou on est pas allé au delà des 8 manches. Et encore on a eu un peu de mal quand même, et même quand on jouait avec d'autre gars qu'on connaissait pas c'était à la 5 ou 6ème. Y'à encore du chemin pour aller à la 28ème manches 9_9

 

Sinon Mercredi soir je veux bien mais faut voir à qu'elle heure et si par chance cette fois je tombe pas malade... (La dernière fois le Jeudi soir j'étais malade -.-) bref. Plus qu'à mette le micro en charge et çà va chauffer (pour moi ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un voyage perturbé par la neige et les fêtes de Noël, j'ai reçu (enfin) mon casque Tritton AX Pro 5.1

Je vous fait pas une review complète, il y en a des tonnes sur le net, juste ma première impression. J'ai pu jouer qu'1h30 avec hier.

 

N'ayant connu qu'un casque stéréo ou les simples HP de la télé, ca change vraiment tout.

Petit exemple marrant, dans "Crisis", dans la maison ou il y a au rez de chaussée tout les appareils radios, le grésillement des appareils devient assourdissement si tu restes à côté. Et quand on joue avec un silencieux, on entend les douilles tombées au sol comme si on les lâchaient de 20 mètres de haut...

 

Enfin sans avoir trouver les réglages parfaits et en ayant pas encore adapter mon style pour patrouiller un peu plus dans une même zone, je peux vous dire que c'est déjà très sympa. Quand un mec dégoupille une grenade derrière vous, ça fait peur!

 

Les branchements sont très simples et les câbles assez longs (4m - 4m50). Je vais juste prendre un cable optique de meilleurs qualité car celui fourni est plutôt bas de gamme, avec les plaqué or ça doit plus le faire.

 

Hâte d'y retourner ce soir!

Je lance encore un appel aux possesseurs du jeu sur Xbox 360, "si vous écoutez ce message, vous êtes la résistance!" (bref venez jouer en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on serait 9 ce qui est déjà pas mal mais si on pouvait avoir 3 personnes de plus ce serait vraiment génial. Après pour l'heure de la session je ne sais pas, 21H ce serait bon pour tout le monde, comme ça on ne commence pas trop tard si certains veulent se coucher plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir ça m'arrange pas :/ J'ai très peu le temps de jouer en soirée je joue beaucoup plus en journée. Par contre ce week-end je serais à 100% dispo si ça intéresse des personnes. J'ai pas touché à COD depuis 10 jours, je devrais pas avoir trop perdu la main normalement ^^

 

Sinon mon record en zombie c'était 18 manches à 3 sur Five avec micro. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne peux jamais prédire si je serai dispo. Etant donné que ma motivation est aléatoire, et il se peut que j'ai la flemme de faire une session de groupe ce jour là. Donc je ne prefere pas me porter volontaire pour changer d'avis le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session de Zombie avec Okito, Sharingan  et Yacine.

 

C'était notre 1ere session et ça c'est vu. Le zombie c'est avant tout des automatismes pour pouvoir gérer les vagues: tel joueur prend cette porte, tel autre prend celle là, après on se met là pour les attendre, avec lui qui le couvre etc...

 

Bon avec la manche 8-9 ça change beaucoup vu qu'on ne peut pas tout gérer, c'est bien plus de l'impro.

 

Donc pour une 1ere session ensemble, je trouve qu'on a bien gérer.

 

Il faudra qu'on s'en refasse une, on ne peut que s'améliorer  :D

 

Par contre Yacine, ça c'est vu que t'en as mangé du zombie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chaud pour demain soir. J'ai eu un micro pour Noel donc c'est nickel.

J'ai refait une partie hier après plus d'une semaine d'arrêt, autant vous dire que je l'ai senti passer la sensibilité de 8.

J'ai remis à 5 pour le moment, mais c'est fou comme je perds vite ...

Sinon pendant les vacances, j'ai fait des parties pour tester d'autres modes comme QG ou Démolition et je suis tombé sur un mec : Oneil_50. Un monstre le bonhomme. Un pur rusher. Il a fait deux parties avec plus de 100 victimes, un nombre incalculable de chiens et d'Artilleur Hélico .. J'étais vraiment sur le cul.

 

PS : Question pour la session de demain soir, il est possible de ramener une personne extérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro : Aucun problème tu peux ramener une autre personne, on est pas encore 12 si j'ai bien compté on est 11 pour l'instant donc ce sera bon.

 

Par contre je préviens, mais j'ai encore eu des problèmes de synchro de ma box hier soir, donc si ça m'arrive encore aujourd'hui je ne pourrais pas être de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-récapitule :

 

-Okito

-Blayed

-Kheops

-Shinra

-Shanksroux

-Lordko +1 ami

-Shiro + 1 ami

-Mr mystère

-!AleexMMS

-Yacine

-moi même

 

Arf on va être 13 si Shiro et Lordko ramène une personne en plus. Est-ce que c'est limité à 12 en partie privée ou on peut-être plus comme pour guerre terrestre (8vs8) ? Parce que sinon on sera un de trop (toujours sous réserve que je puisse me connecter).

 

 

Edit : Ok alors c'est bon pour tout le monde ça commence déjà à faire du monde c'est nickel. On a encore un peu de place alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite c'est 18 soit du 9v9 on privé on peut faire les modes que l'on veut. On va battre notre record de participation sur MW2 si on continue comme ça. Sur MW2 c'était au moins 20 sur l'ensemble d'une session mais pas plus de 12 sur une partie. 

 

Ce n'est rien lorko

Pour le zombie c'est vraiment chaud il faut connaitre un max le mode pour bien y arriver. Le record de yacine c'est le niveau 30 au niveau 8 je suis déjà dépassé. On remet sa la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même que c'est pas trop équilibré pour le word, il faut que l'on joue avec les pied lol. En faite c'est le quator de MW2 il y avait aussi Obito qui ne passe plus trop sur le forum, passe lui le bonjour de ma part.

 

Mais c'est vrai que certain on fait des progré plutot important shanksroux, shin et yacine ne rigole plus trop maintenant. Même si on joue pour le fun j'ai tres envie de voir les résultats de vos progression ce soir. Venom devient de plus en plus terrifiant bref qu'importe les groupes le niveau sera la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...