Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

la QG on a fait une atomisation pourtant en face y avait du lourd, a croire que certains savaient pas les regles :D

 

QG reste pour moi le meilleur mode en équipe, démolition c'est trop barbare car les réapparition quand on est en defense sont a coté de la bombe...

 

QG c'est plus strategique et faire des "survivor" c'est énorme

 

D'ailleurs a un moment, dans la partie avec du napam a gogo, on en a lancé 2 (je sais pas qui été le 2eme avec moi) mais on a lancé au meme endroit mais un En horizontal et l'autre en vertical

 

The Cross Fire Death !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QG c'est bien le premier à 7500 non ?  :D

 

Sur cette partie on voyait la différence entre ceux qui avaient l'habitude de ce mode de jeu et les autres, moi je ne le joue jamais résultat je ne sais pas trop où aller ni comment défendre, donc grosse galère.

 

En défense ça gérait bien les napalm étaient bien placé, les mortiers aussi, bref c'était l'enfer, le tout finit par une killcam au bazooka je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai participer juste un peu à la session d'hier ( après j'ai du aller manger x) ). J'ai fais la démo sur Grid, et capture de drapeau sur Hanoi. Juste à dire : Shansk est juste trop fort je trouve ! Et en capture de drapeau, vous avez juste atomisé notre équipe x).

 

 

( KaRu-SaSoRi c'était moi et ma copine :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cétait toi, cool que tu nous ai rejoins

 

pour le drapeau j'avoue qu'on a atomisé on avait la bonne tactique

 

shanks prenez les drapeaux et moi je couvrais dans l'escalier que du bon ^^

 

Par contre Shanks je le retiens sur domination

 

"vient kheops, c'est tranquil on prend le point"

 

Kheops se déplace de sa cachette en train de proteger Shanks (oui je te proteger !!!)

 

10s plus tard

 

Okito tue Shanks

Okito tue Kheops

 

bravo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shanks : C'est moi ppg8 ^^

J'avais oublié le perfect sur QG . C'est vrai qu'on avait bien géré . Je me souviens notamment d'une killcam de Kheops le bourdon avec une roquette :P Petite question : Ca vous arrive de jouer contre d'autre team ? Ou d'autres joueur mais pas en partie privée quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr mystère désolé je n’ai pas fais attention mais c'était quoi ton ID

 

"Primo_Jd", t'as du me tuer un paquet de fois parce que à chaque fois en bas de l'écran je voyais ton pseudo le plus souvent ^^.

 

J'me souviens sur Nuketown, j'avais réussi avec un bon coup de chance en étant dans la maison en haut à tuer quelqu'un de l'autre maison, mais c'était qui ?

Et puis un moment y'à eu gros beug on était à 3 contre je sais pas combien j'aurai bien continuer comme çà moi le match mais j'aurai vu plus de morts pour nous je pense :P

 

N'empêche j'suis trop fier de moi, j'avais parié avec Smilou que j'arriverais à tuer un d'entre vous au moins une fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahaha j'avais oublié cette histoire, j'etais mord de rire

Je venais de tuer qq'un et j'allais capturer la position mais j'etais en panique tout seul et j'ai senti que qq'un allait arriver c'est alors que j'ai décidé de faire tuer kheops :P

 

Pour MFT c'est juste du réglage dans nom de clan (je crois)

 

En tout cas on s'en fais une autre kd vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'était qui ?

 

Moi sur le 1er Nuke.... grrrr :D

 

Non cétait fun, faudrait commencer un poil plus tot je pense que ca dur plus longtemps :)

 

Faut se fixer direct une nouvelle soirée

 

vendredi 20h30? (si vous arrivez après, vous rejoignez en cours, pas un soucis)

 

et pas grave si on est un nombre pair, on s'en tape d'etre impair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 20h30? (après si vous arrivez après, vous rejoignez en cours)

 

Why not ? ;)

 

Moi sur le 1er Nuke.... grrrr :D

 

Désolé, c'est mon petit kiffe sur Nuketown de tuer depuis la maison d'en face :P.

 

on c'etai bien débrouillé au debut avant que sa se réiquilibre  ;D

 

Pendant 2 ou 3 minutes mais je pense pas que çà aurait durée bien longtemps ... 3 vs 7 en plus avec Okito et compagnie en face ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je ne suis pas si fort que sa vous abusé beaucoup. Je suis comme tout le monde j’ai des moments de vide et d’autres où j’ai beaucoup de chance.

J’ai pas le souvenir d’avoir massacré un joueur plus qu’un autre (pas le temps  de voir qui je tué sa aller tellement vite.)

Par contre j’avoue lorko tu as étais ma tête de turc. Souvent tu fessais des long déplacement pour prendre dans le dos ou avoir une bonne position et en un instant je gâche tout au dernier moment..

Tire rapide avec le ak74 c’est vraiment beaucoup trop fort c’est limite du cheat.

 

Demain c’est bon mais pour l’heure je ne garentie pas d'etre la a 20h30 pile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si honnêtement tu es vraiment très bon, je n'ai pas souvenance sur le online d'avoir rencontré beaucoup de joueurs aussi fort que toi. J'ai regardé ton classement MME, ça fait peur.

Sur la session d'hier j'ai pas gagné masse de duels contre toi, j'ai réussi 2-3 fois à te placer le tir en allongé, ce qui m'a permis de l'emporté, mais c'est vraiment très dur de s'en sortir sinon.

 

Edit : Pas faux ça c'est plus facile pour le tué et plus efficace. Plus fourbe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi okito je le tue quand il est de dos ou couché quand il prend un point en domination lol

 

LOL ! Le pire c'est que c'est presque vrai.

Je confirme ce que dis Venom, des mecs aussi fort en 1vs1 ( même vs 3 le résultat est pareil .. ) j'en croise pas souvent. 400 de score par minute en MME c'est Waou . Ta force , je pense , viens surtout de ta capacité a dégainer ultra rapidement . Et avec l'Ak74 + Tir rapide .. J'ai tester un peu, c'est vrai que c'est violent mais j'ai du mal avec les cibles un peu plus lointaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...