Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pourrais peut être venir ce soir mais c'est pas sûr de tout.

 

Sinon il y à pas longtemps j'ai jouer en MME avec Sleyme et c'est un tueur, à égalité voir pire que Okito quoi. :D

Y'à même des fois ou lui était premier de l'équipe et moi dernier ... Mais bon, y'à des maps ou je suis un gros bouseux donc çà compte pas enfin si, mais non. 'fin bref.

 

Donc sûrement à ce soir les MFTiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir à tous Messieurs !

 

Je serai sans doute là ce soir ! J'espère qu'on sera plus nombreux que la prochaine fois !

 

En attendant, voilà également une vidéo de moi en 1 vs 1 Snipe ! Pas aussi impressionnant que ci-dessus du tout par contre : http://www.youtube.com/watch?v=Hw9qTax3JOY&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Mr.Mystère, mieux vaut avoir Sleyme dans son équipe, c'est un vrai monstre *_o : Je mate sur le radar un ennemi qui tire sur toi pendant 3-4 sec, et tu ressors avec un triple kill ^^Ta vitesse de visée et tes réflexes sont les meilleurs parmi nous. On verra ce soir ce que ca donne avec toute la team =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aeniden, j'essaye de faire de mon mieux ^^

 

question, comment vous faite pour mettre une vidéo sur youtube?

 

Si je dis pas de betise elle doit faire moins de 30s c'est ca déja?

 

Il faut que tu lie ton compte PSN sur le site de callofduty.com, puis si tu veux que tes clips soient sur ta chaine Youtube, il faut que tu lie ton compte Youtube au site callofduty.com. Après il te suffira de faire un clip de 30s max et de le convertir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne serais pas là ce soir comme tout les soirs depuis un moment...

 

Ma connexion est toujours aussi mauvaise le soir, donc on va oublier. Faudrait pouvoir en organiser les samedi ou dimanche aprem, comme ça je pourrais participer  :D

 

Sinon j'ai rejoué aujourd'hui après presque une semaine sans y avoir touché (mine de rien j'avais l'impression que ça faisait un bail), et ça va je conserve de bons réflexes malgré les jours sans jouer. La seule chose délicate a été de viser à longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , desolé pour toute a l'heure je suis vraiment je devais partir et c'est mon frère qu'a jouer alors je suis vraiment dsl.

Sinon je voulais vous dire un autre truc important. En fait je pense que je vais etre dans une autre team , mais sa ne veut pas dire que je ne ferait plus de session avec vous , j'en ferai encore ( enfin sauf si vous ne vouler pas , et je peut comprendre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor cette session c'etais la meilleures du jamais vue avec un Okito et un Sleyme hyper actif mais meme si pour moi j'ai une preference pour alan j'aime son style de jeu .

 

 

  On a fini avec une bonne mélé general super sympa je retien juste la personne qui ma porté la poisse et qui dit quand chui a 6-0 , Yacine est fort bing j'me mange 15 kill d'affilés et une big dédicace a celui qui a envoyée le cobra et le napalm j'en et pleuré rire que meme ma mére a crue j'etais fou .

Grlmtok et kheops toujour aussi chambreur kirikOu xD , mais c'est la fete du slip mdr .

MFT tres bon niveau de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de pas être venu suite à vos nombreuses invitations, mais j'étais un peu occuper et c'était un ami à moi qui jouait sur le mode zombie. Quand j'ai enfin pris la ps3 il devait être 3h et quelques donc vous étiez plus là alors j'ai fais des MME avec Uchiha Sasuke.

 

C'était sympa, bon parfois on arrivait sur des parties ou on gagnait déjà donc çà aidait un peu quand même. Sur Nuketown on à bien géré sa grand mère en saladouze, bon c'est un peu la map ou j'fais de bons kills sinon les autres c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne session en effet, on était nombreux, ça a bien joué et les parties full-snip' et full-pompe valaient le détour.

 

+1 pour le coup du Cobra sur Firing range ^^

Je me suis bien poilé aussi en voyant Yassine courir derrière un mec, tenter de le viser 5 fois avec le snipe en vain puis finalement y aller au couteau ^^

 

Sinon j'étais frustré pas mes scores de merde mais après j'ai fait une domination... résultat 36-15 si je me souviens bien avec ce qui est sans doute ma partie la plus aboutie sur BO...

En conclusion c'est juste le niveau MFT qui est super élevé et on voit les progrès en jouant par après... Mais bon, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux avoir des Okito, Sleyme, Allan,... avec soi que dans l'équipe adverse ^^

 

ps: j'ai mis cette partie en partage, il y a un enchainement de cut pas mal du tout à un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la meilleure session, on était nombreux et on a pu jouer ainsi très longtemps, et varier pas mal les modes et les maps.

Le niveau est devenu très élevé je vois directement la différence avec le online, ou je performe bien la plupart du temps et la dans pas mal de parties je ne touche pas une bille, d'où mon cri du coeur : "C'est pas possible !".

Mais il y avait de quoi se marrer.

 

Okito, Sleyme et Allan étaient clairement on fire cette partie, tomber sur un des trois se soldait souvent par la mort. Je suis très impressionné par Allan, qui arrive à voir l'ennemi (l'ennemi c'est moi) même quand il apparait pendant une fraction de seconde.

Les mélée générale à thème c'était très fun aussi, tout comme le MME sniper.

 

Par contre un truc que je ne comprends pas, c'est que dans certaines parties on pouvait discuter avec l'autre équipe et dans d'autres non, à moins que l'on ne pouvait discuter que lorsque l'on était mort.

 

Mais quand même il y avait quelques trucs qui m'ont bien fait suer. Je suis devant Sleyme, je le vois le premier, je l'ai dans le viseur le premier, je tire le premier...et je meurs le premier. Truc de fou ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une session plus sérieuse que les autres. Les très bon point le niveau et la facilité a être beaucoup juste un peu dommage que certain ne sont pas rester.

 

Le niveau d'ensemble commence a vraiment devenir chaud si sa continue comme ça je vais devoir lâcher ssf4 sinon je donne pas cher de ma peau. Avec Mimir91 en plus maintenant le niveau d'ensemble va être encore plus chaud d'ailleure c'est qui sur le forum.

Shanksroux je me rappelle encore de ta claymore saligot.

Généralement la mention chambreur c'est kheops mais la Venom a fait fort cette fois!!!

 

En face a face j'ai vu beaucoup de bonne chose d'un peu tout le monde il y a vraiment du progrès.

Que du bon et beaucoup de plaisir a jouer pendant cette session.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première session et je suis pas déçu du voyage, on s'est bien marré  ;D

Mais vous êtes quand même des traitres ! Je joue au sniper et vous n'hésitez pas à me trouer avec l'Aku !  :'(

D'ailleurs la partie only sniper s'est bien passée pour moi, j'ai réussi a avoir un Hélico de combat :)

 

La partie au pompe était délire aussi :)

Héhé c'était moi qui a balancé l'hélico, j'en ai même mit 2 !  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même une longue session (20h30-1h) on a fait un peu de tout

 

QG yassine contrôle le mode et je crois que c'est lui qui active les cibles (il y a un bouton quelque part) car il était toujours à s'y coller

Sleyme est très bon à rien a dire (face à face ak7 contre sniper) il m'a descendu un bon nbre de fois

Okito (l'homme qui dégaine plus vite qu'un coup de couteau) désolé l'ami j'ai pris deux balles dans le dos et je me suis dis il va me suivre pour me terminer c'est alors que j'ai posé un claymore pour que tu arrete de me suivre !!!

 

C'est vrai qu'il y a un niveau de ouf qui ne peut que nous faire progresser car moi je considère nos sessions comme de l'entrainement mais en délirant aussi.

 

Comme pour la R&D ou j'ai voulu finir yassine au lance roquette ( en beauté quoi ) ce saligot n'a pas blagué avec moi, il  a pas hesité a me tuer.

 

Hier j'ai eu le syndrome de tu tires sur le mec (il meurt pas) se retourne te met deux balles et c'est fini pour toi

 

et je parle au traitre quand on dit sniper, c'est sniper à mois que l'on considère un couteau comme arme de précision (je vais prévenir treyarch)

 

par rapport aux autres sessions celle d'hier était moins marrante, il y avait trop de sérieux et d'énervement

 

le mot pour la fin : ARRETER DE CAMPER (je ne citerais pas les noms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, j'ai loupé les parties à theme, j'aurais du vous les proposer en fait, au lieu de quitter.

Le truc c'est que je commencais un peu à m'ennuyer, et sentir l'overdose arriver.

Dans l'ensemble, je trouve que les parties sont assez équilibrées. Y'a pas une team qui essuie la défaite plus que l'autre.

 

Notre GQ sur Villa ( ma derniere partie ) m'a bien fait rire dans l'ensemble, sur mes 8 tirs de Law, Okito s'en ait pris 4 ou 5.

Je ne joue pas Full Rocket, mais c'est un bon moyen pour exploser le tas à l'objectif quand on se trouve à longue portée. Je garde mes grenades qui sont surtout utilisés pour retarder l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc très chiant avec ce CoD, c'est les problèmes de serveurs...

Déconnexion d'hôte, perte de partie, salon de jeu fermé etc

 

Le jeu est tout de même sortit il y a deux mois et Activision n'a toujours pas réglé ça, c'est vraiment se foutre de la gueule du joueur vu les millions qu'ils se sont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport aux autres sessions celle d'hier était moins marrante, il y avait trop de sérieux et d'énervement

 

Je ne sais pas si ça m'est directement adressé, mais je tiens à dire une chose : Ok je jure comme un charretier pas mal de fois, je suis frustré quand je fais de la merde, mais je ne suis pas énervé pour autant, je reste dans l'optique jouer pour le fun, même si là la partie était plus sérieuse, mais c'est le niveau qu'il y a avait qui voulait ça. Quand on est passé aux mêlées à thèmes, de suite c'était beaucoup plus cool.

 

Ça ne nous a pas empêché de chambrer pour essayer un peu de mettre du fun aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de toi du tout on jure tous quand ça va pas    Je parlais en générale y avait trop de pression après c est mon avis. Mais ça n empêche

que je me suis amuser, en plus grimtok j'ai très souvent joue contre toi (souvent on s'est affronter au couteau)dc j' entendais pas ce que tu disais. Prochaine session c'est quand ?? Car des comptes a régler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne session hier soir, en plus nous étions beaucoup ça fait plaisir!

 

On a pu toucher à beaucoup de mode( MME, Domination, R&D, Démolition, QG etc...)

 

QG yassine contrôle le mode et je crois que c'est lui qui active les cibles (il y a un bouton quelque part) car il était toujours à s'y coller

 

Yassine est vraiment fort je trouve dans les modes "à objectif", je joue souvent avec lui et il fait très souvent de bonne partie :o.

 

J'ai beaucoup aimer la partie full sniper :D, d'ailleur dans mes fichier partager j'ai un p'tit clip d'environ 12 s où je suis en 1 vs 3 :P .

Les parties aux pompes étaient énormes aussi!! Sleyme et ses cobras  :D et yassine qui explose de rire .

 

Un moment en MME on est tombé contre la team de la mort :D, Okito, venom, ppg8 (shiro' ?), sleyme, et yassine je crois.. déjà avec 1 ou 2 dans la team d'en face c'est chaud, alors tous ensemble  >:(   :P

 

Sinon, je sais pas ce qui se passe, mais je galere vachement en ce moment, je fait n'imp. Je rush souvent vers l'ennemi alors que c'est pas mon truc et je vise comme un pied... :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure un petit match team s'est improvisé Allan, ppg8, smilou et moi contre je ne sais plus qu'elle team. Le type demande un match et j'invite cela présent merci smilou d'avoir arrêter ta partie d'assassin cride. Je ne veux plus jamais entendre cette excuse j'ai pas le niveau pour ne pas jouer.

On a perdu mais il y a du bon. C'était deux parties de R&D premier à 8 sa alterne tous les 3 manche.

 

Plusieurs choses a dire sa sera dans le désordre.

Lancer un match directement sans avoir jouer un peu avant c'est chaud. Les prochaine fois que on fera des match team le match commencera plusieurs minute après. Le temps de réveiller les réflexe et d’avoir la concentration a froid directement dans un match c’est pas possible. Et aussi pour parler tactique de notre coté.

 

La premier manche c'est bien passé nous avons jouer sur fringe l'avantage sur cette maps on peut facilement mettre sur place des plan d'attaque et de défense, sa fini 6 à 8 on pouvait même gagner. Alors que sur la deuxième c’était pas le cas pour les plan de jeu donc grosse défaite. 

On avait un plan pour la prise de A qui a très bien marcher qui nous a donner beaucoup de manche.

 

Cela nous montre juste qu’avec de la préparation sur ce mode on peut faire mal. Il faut avoir une maps que on travaillera spécialement en r&d pour ce genre de match.

 

Aussi l’importance des limitation AK74u plus tire rapide c’est imbattable personne de notre team jouer sa. C’est juste 0% de chance de victoire en face à face (je comprend mieux beaucoup de chose maintenant  :D) plus les équipement etc… sans tous c’est truc nos chances seraient beaucoup plus grande.

 

Tactiquement il y beaucoup de chose a dire mais je trouve que c'est mieux d'en parler dans une session de préparation de match.

 

Si certain veulent continuer les match team j'ai une idée. Moi perso je m'en fou un peu maintenant vu que a la base je proposé sa car on n'arriverai pas a être beaucoup et des adversaire compléter le nombre, maintenant on arrive a être beaucoup facilement. Jouer online plus des sessions avec les gens du forum me suffit largement.  Chercher des team me fatigue beaucoup pour plusieurs raisons...  Je trouve que c'est mieux de participer a une league des team prédéfini, des règles prédéfini, et des date prédéfini bref c'est beaucoup plus simple dans l'organisation. On peut organiser un truc de ce genre si certain sont partant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit okito "Aussi l’importance des limitation AK74u plus tire rapide c’est imbattable personne de notre team jouer sa. C’est juste 0% de chance de victoire en face à face (je comprend mieux beaucoup de chose maintenant  Souriant) plus les équipement etc… sans tous c’est truc nos chances seraient beaucoup plus grande."

 

Si si moi je joue ak74u + tire rapide et Yacine aussi. (selon ton conseil)

 

edit A.B " Sinon, je sais pas ce qui se passe, mais je galère vachement en ce moment, je fait n'imp. Je rush souvent vers l'ennemi alors que c'est pas mon truc et je vise comme un pied..."

 

C'est le syndrome MFT  ;D ;D : Rushhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...