Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok pour vendredi mina.

 

Pour les nouvelles maps c'est soit tu les prends au début soit c'est pas la peine car si tu attends, tu va t'en prendre plein les dents par les autres joueurs qui eux connaissent déjà les maps.

Ensuite si on joue souvent ensemble en multi, il faudrait qu'on soit synchro on les prends ou on les prends pas, pour pas que certains joueurs se fassent ejecter en cours de partie car il n'ont pas les maps

 

Et c'est quoi cette histoire un achète les maps et partage avec deux autres c'est possible ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'acc robin des bois.

 

J'ai essayé le bombardier  :o :o et en effet il fait mal  ;D même si tu es dans un bâtiment, mais par contre je crois qu'il me faut sérieusement une formation pour détruire un hellico, même le plus pourri des hélicos ((7) - Hélicoptère d'attaque, celui quand c'est toi qui le pose il ne tue personne mais qd c'est qq'un d'autre il te suit partout et te tue) dès que je vise et tire il se décale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour vendredi mina.

 

Pour les nouvelles maps c'est soit tu les prends au début soit c'est pas la peine car si tu attends, tu va t'en prendre plein les dents par les autres joueurs qui eux connaissent déjà les maps.

 

 

Ben ca fera comme à mes débuts quoi  ;D

Mais je ne verrai si je le prendrais ou pas, car j'aurai Little Big Planet 2 aussi à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit ? On ne prend pas les Pack Maps. Car rien qu'en lisant cela mon sang a fait plus d'un tour  ;D

 

Activision, Treyarch et Infinity Ward : malaise sur la PS3

Ca ne va pas très fort en ce moment pour les amateurs de Call of Duty sur Playstation 3 :

 

    * Du côté de Modern Warfare 2 : le récent hack de la PS3 a apparemment multiplié les hackers sur le jeu... et Infinity Ward s'en lave les mains. IW attend un correctif de Sony, et promet qu'ils prendront plus de précautions pour leur prochain jeu. En attendant, ils n'ont aucune intention de patcher le jeu et recommandent d'éviter les parties publiques.

    * Du côté de Black Ops : un joueur mécontent des multiples problèmes de connexion du jeu, qui rendent les parties difficiles, a eu une réponse inattendue d'Activision, qui a rappelé qu'ils pouvaient à tout moment fermer le mode multi sur PS3. Voilà qui n'est pas très encourageant...

 

Cependant, n'oubliez pas qu'Activision a signé avec Microsoft un accord de partenariat pour la marque Call of Duty : les DLC sortent d'abord sur X360, et Microsoft vend des packs avec la console + Black Ops... Même si c'est anormal et irrespectueux, c'est du coup presque logique que les versions PS3 de Call of Duty soient complètement délaissées.

 

source: http://nofrag.com/2011/jan/19/36716/

 

Je veux bien, qu'ils prennent les consommateurs pour des moutons en sortant des packs Map à des prix au dela de ce qu'ils devraient etre. Mais en plus prendre des airs hautains pour répondre comme cela à un consommateur, vive le service apres vente quoi. Meme si je n'ai pas de gros probleme sur le multi, du moins, ça depend des jours. Car ces temps ci, y'a vraiment plein de migration hote, ou fin de partie. Mais je trouve que la réponse n'est pas tres différente de " On s'enfout du serveur maintenant que vous avez acheté notre jeu ".  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur PS3 mais j'ai effectivement vu sur youtube pas mal de réalisateurs de vidéo de Call Of, se plaindre des soucis actuels après le hack de la PS3.

Apparemment les plus gros hack sont pour le moment sur MW2, je pense que si ça commence sur Black Ops, Treyarch réagira car le jeu est récent.

 

Par contre du côté d'Activision et IW c'est clair que ce n'est pas une manière de traiter les consommateurs. Ils ont plutôt intérêt à se méfier du retour de bâton surtout si comme les rumeurs semble le dire, ils ne sortent pas de jeu en novembre 2011. D'autant plus de temps pour les joueurs d'aller sur d'autres jeux qui auront eu le temps de progresser.

 

Sur Xbox 360 pas vraiment de problème de hack, pas encore rencontrer de tricheurs, ou pas assez voyant pour que je puisse les voir en tout cas. Quelques mecs avec des Gold gun et des insignes prestige 15 alors qu'ils sont prestige 1 ou 2, mais bon si ça leur fait plaisir...

Du côté réseau, ça c'est plutôt amélioré même si on a toujours plus de problèmes que sur MW2.

 

Côté map pack, j'ai pas mal de temps pour jouer à Black Ops, à la différence de MW2 quand les map packs sont sortis. Je ne les avais pas pris mais là je pense que je vais tester le premier. Après vu qu'ils sont capables de nous en sortir 3 en 6 mois, je m'arrêterai là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news Syusuke.

 

Personnellement, je n'aime pas être pris pour un con. Activision veulent jouer sur les menaces et leur toute puissance car ils ont pris la grosse tête avec tout leurs jeux écoulés, tant mieux.

Mais si j'étais eux, je n'oublierais pas que sans joueur, je ne serais rien  9_9

 

Faut croire qu'ils ne vont donc pas essayer de gérer les problèmes de déconnexions... Black Ops est mon 1er et dernier CoD. Pour le coup je ne les pensais pas aussi cupide, égoïste et con. Certes nofrag ne donne pas de source, mais le site est assez professionnel pour être cru.

 

Donc j'attends la sortie d'un bon FPS (Killzone 3 ou Crysis 2) et je lâche CoD voir le revend.

Si il n'y a que le boycott pour les calmer, moi ça ne va pas me gêner. Même si je suis le seul à le faire, au moins je soulagerai ma conscience qui me dit que je suis pris pour un con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre du côté d'Activision et IW c'est clair que ce n'est pas une manière de traiter les consommateurs.

Pour avoir suivi de près l'histoire, c'est la seule chose qui pouvait arriver.

 

- Infinity War a quitté Activision à la suite d'un très gros désaccord (voir http://www.gamepro.fr/2010/04/28/multi/activision-infinity-ward-corse/487651/.

Donc qu'il y ai des soucis sur MW2, ça les rends même heureux ^^ Faut les comprendre, ça serait nous on ferait pareille ! Ils sont (IW qui s'appelle maintenant Respawn Entertainment) en train de bosser sur un nouveau jeu, alors je les vois mal bouger pour venir en aide a leur ennemis jurés, même s’il est vrai que c'est les joueurs qui "en souffre" le plus. Activision aurait du mieux gérer le truc ...

 

- Activision c'est l'éditeur. Un éditeur, ça vérifie le bon déroulement du développement, ça s'occupe de la distribution d'un jeu, ça passe des accords pour savoir qui aura l'exclusivité d'une offre, ça gère la promotion avec les différentes enseignes, la pub et les investissements divers etc. etc.

Quand y a un problème technique avec un jeu, l'éditeur ne sait pas trop ce qu'il faut faire. Ils ont des personnes compétentes a ce niveau, mais les mieux placés sont de loin ceux qui ont créé le jeu (les développeurs).

Du coup les premier peuvent mais ne veulent pas (logique vu qu'ils se sont fait rouler).

Et les seconds veulent mais ne peuvent pas, et frustrer de ne pouvoir rien faire envoie bouler les joueurs mécontents ^^

 

 

En ce qui concerne la réponse d'Activision, même si elle est complètement déplacer et inappropriée, elle ne reste pas moins totalement vraie. Lorsqu'une personne achète un jeu, elle ne signe pas avec l'éditeur un contrat lui assurant que le jeu en question aura indéfiniment en mode en ligne et ce, sans le moindre problème ^^ L'éditeur fait ce qu'il veut et il est libre de suspendre comme ça le chante le mode en ligne, si le joueur n'est pas content il peut toujours aller voir ailleurs.

Après je le répète c'est totalement stupide, mais dans la théorie il pourrait très bien tout couper et ce, sans ne rien devoir a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais franchement, qu'Activision ferme les serveurs PS3, je le souhaite meme apres avoir vu ce genre de message ( pas le tien, mais celui d'Activision ).

Ce n'est pas comme si COD était le seul jeu video online dont on ne pourrait pas se passer.

 

Activision croit que c'est les joueurs qui ne peuvent se passer de leur jeu. Mais plutot le contraire, c'est eux qui ne peuvent se passer de la thune des consommateurs. Il ne faut pas oublier qu'un temps, un des hauts placés d'Activision a voulu faire payer le multi. Comme si garder les Royalties d'Infinity Ward ne suffisait pas  ;D .

 

Ca sera une bonne chose pour Respawn qui aura les millions de consommateurs qui lachent Activision + Treyarch pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Sledgehammer games, en train de réaliser un nouveau call of duty doivent pas forcèment être content de la tournure que prend la chose... (bon c'est pas pour tout de suite car ils recrutent encore...)

 

Mais Activision, même si ils n'ont pas effectivement de responsabilité réelle vis à vis des joueurs, ne peut pas se passer des revenus engendrés par la vente des Call Of Duty. C'est une franchise qui leur rapporte des millions, mais qui leur coûte aussi pas mal cher à développer et en matière de promo.

Sur MW2, c'est clair qu'avec le clash avec IW, ya peu d'espoir de voir évoluer les choses.

C'est pour ça que je disais que si ça arrivait rapidement sur Black Ops, ils essaieraient d'y répondre assez vite. Par contre, je reste perplexe face au manque de répondant de Treyarch au niveau des serveurs et des problèmes de connexion sur PS3. La, le rôle d'activision serait de leur mettre une grosse pression (mais c'est peut-être le cas me direz-vous...)

 

Bref, vu qu'on est que 2 du forum sur Xbox 360, rejoignez-nous  ;D ;D ;D ok ok je sors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué cette après midi .. J'ai du finir 5 parties au maximum sur au moins 20. J'ai l'impression que ca se dégrade de jour en jour .. Je ne m'en cache pas , j'adore le jeu, j'adore le online , mais avec tout ces bugs, je prends de moins en moins de plaisir a jouer .. C'est con parce que je suis Prestige 5 et je suis toujours pas lassé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session sympathique hier comme tout le temps mais beaucoup de bug.

Beaucoup de mal de mon coté comme j'étais au début de prestige. J'ai essayé beaucoup d'armes et il m'a fallu du temps pour bien prendre en main le mp5. Je vais rester sur le MP5 au moins pour ce prestige histoire de m'amelioré un peu plus. D'ailleur pour revenir a notre petit débat avec yacine hier en faite je disais une arme puissant permet d'etre perfoment mais pas de s'amélioré. En gros pour t'entrainé et progressé joue des arme moins fort, mais pour gagner joue une arme puissante.

Sinon un peu désolé des fois il m'arrive de parler beaucoup de raconter n'importe que quoi, il ne faut pas faire attention a tous se que je dis. 

 

Pour revenir sur les bug je te comprend très bien shinra acheter un jeu avec le quel on ne peut pas jouer il n'y a rien de plus frustrant, c'est dommage.

cod 4 le jeu buggé beaucoup plus que cod 7 donc je suis habitué. Mais du coup c'est ma fréquence de temps sur le jeu est plus faible, passé plus de temps a essayé de jouer que de jouer c'est galère. 

 

Pour les maps il y a deux raison qui font que je doute pour le prendre. Un si je revend le jeu je ne revend pas les maps  :P en même temps mon temps de jeu fait que ne profiterai pas suffisamment des nouvelle maps. L'autre raison est que sur MW2 la qualité du jeu était épouvantable dans les groupes des joueur avec les nouvelle maps, il n'y avait que des campeur fusil et lanceur. Apres quand je fessais un groupe avec un joueur sans les nouvelles maps  souvent avec venom il y avait une différence tres grande dans le style des joueurs. A voir si on me dit qu'il n'y a pas que de la camp, fusil, lanceur ect... peut être que  oui j'achèterai les maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis mais faudrais atteindre un niveau ou tu exploses tt le monde avec une arme puissante, apres si tu te lasse et que tu veux evoluer rajoute toi un handicap.

 

Pour la session d'hier (mode a objectif) c'etait super, on a fait des parties avec des scores de malade, je dirais tt simplement qu'on a maitriser apres le probleme reste les joueurs qui ne joue pas l'objectif.

Et le vainqueur est Yassine  :o :o

J'ai aussi battu mon record de prise de position ( 13 je crois )

 

Pour ma part tu peux parler tant que tu veux ca veut juste dire que tu es decontracte et que tu fais une partie sympa avec tes potes.

 

Allez kheops reviens vers nous ( black ops )

QQ'un a-t-il appercu grimtok  8) 8) car ca fait longtemps que j'ai pas joué avec lui.

 

Sinon c'est bon pour vendredi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shanksroux : C'est  vrai que j'ai pas touché depuis quelques jours au jeu, même si j'ai rejoint hier juste pour quelques parties. J'étais plutôt concentré sur un jeu solo en ce moment. Je viens de le finir donc je vais pouvoir être un peu plus disponible.

 

A propos des modes à objectifs, concernant la domination, je suis depuis quelques temps les vidéos d'un gars, un français en plus, qui ne fait que de la domination et qui explique certains aspects du jeu sur ce mode particulier. Par exemple, en principe, il ne faut prendre que deux positions en domination, pas trois, parce que ça force le respawn adverse dans une seule zone et donc tu peux contrôler la map aisément. Pareil sur le build en domination. Gilet pare-balle obligatoire et insertion tactique aussi. J'ai essayé de faire comme lui sur les parties d'hier et je dois dire que c'est ultra efficace, en même temps le gars est prestige 15 donc il sait de quoi il parle je pense.

 

Pour le map pack, par contre, c'est clair, je ne les achèterais pas. Je ne l'ai pas fait pour MW2, les maps de base me suffisaient amplement, c'est la même chose pour BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okito, concernant le map pack, si tu ne veux pas voir des campeurs et que tu ne joues pas trop zombie, je te le conseille pas d'après les annonces.

Il semblerait que sur les 4 nouvelles maps, deux au moins soient bien orientées snipe... c'est dit par les dev dans la vidéo.

Après on a une map petite et une ou tu as seulement 2 passages au milieu de la map pour rejoindre les deux côtés. Sur celle là ça risque d'aller fort au lance patate, rpg claymore etc.....

 

Bref, pas forcément l'idéal si c'est ce qui t'énervais sur MW2. Je pense me les prendre perso car même si ils ont un peu patché le sniper, on se retrouve dans beaucoup moins de partie avec des campouses au snipe (et pourtant c'est comme ça que ça se joue) et quasi plus de quickscopper qui court au milieu des maps un sniper à la main.

Et ça pour le coup, ça me plaît beaucoup plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe, il ne faut prendre que deux positions en domination, pas trois, parce que ça force le respawn adverse dans une seule zone et donc tu peux contrôler la map aisément.

 

Je confirme, d'où le fait que j'ai failli peter un cable la derniere fois où j'ai joué avec des membres de MFT. Vu que je ne reste jamais au meme endroit sur la map,, toujours à courir. Prendre 3 positions ne m'est pas du tout favorable. Les respawns deviennent irréguliers et je me fais Kill dans le dos à chaque fois que je cours à la recherche de proie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympathique hier malgré que j'ai joué comme une nouille...

 

Çà m’énerve parce genre une ou deux heures avant je jouais comme un fou, j'ai fais du 31-9 et du 34-13 en capture de drapeau un moment, j'ai enchaîné avec les RC-xD, frappe de napalm et les hélico d'attaque. Et sur la fin de la soirée : Je redeviens un jours de mierda. :P

 

Sinon pour demain si y'à une partie j'pourrais être là, peut être avec plus de pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou sebi merci pour l’info je suis très nul en  anglais.

 

Pour la domination très franchement on les gagne presque tous sur le on-line,  pas trop besoin de se prendre la tête, mise a par une fois ou on a jouer des campeur plus lance patate sinon notre niveau individuel suffit. Après je suis du genre a vouloir une victoire total plutôt qu’une victoire a petite dose bien contrôler. Mais bien sur c’est toujours bien d’avoir des discutions stratégique j’aimerai surtout en avoir pour de la R&d.

 

Pour les balles dans le dos  je vais essayer de vous raconté se que j'essayé de raconter hier a allan comme j’étais en blabla.

Quand un ennemi essaie de me tuer dans le dos et qu’il rate et ensuite je le tue je dis souvent "On ne tue pas le diable d’une balle dans le dos". En faite c’est une réplique d’un film de 1995 "usual suspecté"  je vous évite le résumé du film. A une moment du film on demande a un malfra pourquoi il n’a pas essayé de tuer le grand tueur légendaire Keyser Söze d’une balle dans le dos,  Keyser Söze rien que avec son aura il pouvait tuer des types. Bref le malfra répond tout effrayer «On ne tue pas le diable d’une balle dans le dos … si on rate il nous arrive quoi ensuite!? "

Les joueurs de la Mft sont des  keyser Söze on nous ne tue pas nous la MFT d’une balle dans le dos!!!  bref c’est la mentalité MFT (la mienne surtout)  garder bien sa dans la tête le gars. Si vous m’entendait dire cette réplique vous savez pourquoi maintenant.

Je vous avais dit que quand je me met a beaucoup parler je raconte n’importe quoi .

 

A vendredi pour d'autres parties et d'autres histoire de ce genre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a ce moment tu fais comme les autres membres de la TEAM tu restes a point de domination et tu le défend

 

Si tu l'as joue solo, dit pas que tu joue avec la MFT mais pour ta pomme et donc les kill

 

Pas spécialement pour les kills. En domination, je tourne généralement avec 3/4 captures et défenses à chaque fois. Avec deux points de pris, je me déplace entre ces deux points, et chaque fois que un point commence à etre pris, je cours à ce point pour le proteger. Rester toujours à un meme point n'est pas la solution, l'ennemi se doutera de la presence, et fera le tour à chaque fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...