Aller au contenu

Guerres et Politiques dans le monde de Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Dans ces conditions il va falloir que je nettoie mes lentilles.

Elle demande l'autorisation au père qui, d'ailleurs, l'envoie bouler comme une malpropre au passage^^' sinon pourquoi se déplacer? Pour faire joli? Pour montrer à quel point le paternel est infect et se fout de sa fille aînée comme de son premier kunai?

 

Avant de parler de ma mémoire défaillante, relis donc ce que j'ai écris. Parce que j'ai l'impression que tu as perdu le fil original de la discussion.

Et quand je conclus en disant que nous n'avons pas le même avis, je parle bien évidement de cette perception différente que nous avons toi et moi du traitement fait aux enfants au sein du monde ninja...

 

Bref, tu n'as même pas pris la peine de répondre à mes questions...Dommage, je sens l'impasse à plein nez, aujourd'hui.

 

 

ps: La 51? Tu finiras par te l'appliquer :P:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui me paraît bizarre justement, ç'est que Kurenai demande l'autorisation. A priori, ç'est pas la famille qui choisit les senseis pour leurs gosses. ça serait trop facile. Les familles possédant un KK resterait entre eux et on aurait pas la mixité d'équipes que l'on a actuellement.

 

A priori tu fais avec le sensei que tu as sinon il y'a belle lurette que Neji ne serait plus avec Gai.

 

Donc personnellement, j'y vois plus une intention de la part de Kishi de nous montrer à quel point le père d'Hinata est pôa cool et combien son parcours a été difficile.

 

Maintenant, je peux m'appliquer la règle 51: "Sometime you're wrong" (Elvira tu peux confirmer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

On voit que tu n'as pas d'enfant toi !!

On n'abandonne pas ses enfants comme ça seuls. AUCUN PARENT ne ferait une chose pareille, s'il pouvait y avoir la moindre chance qu'ils courent un danger. Je te rappelle que Sasuke est un tout petit bébé

Il est certain que dans notre monde on va pas confier un bébé à un garcon de 5ans mais dans le monde de kishi oui.

Dans se mangas les enfants sont des armes de guerres qui crachent du feu ou de l'eau donc rien de choquant a se qu'un petit garcon de 5ans puissent garder un bébé lol.

Apres tu dois surement partir du principe que les parents de sasuke/itachi sont coupables et qu'ils sont de méches avec tobi??

peut-être que les Uchiha ont fait une erreur ensuite qui a laissé l'impression au Senju qu'ils allaient faire un coup d'état ou qu'ils étaient coupables. On en sait rien c'est normal car Danzo n'a absolument rien dit. On dirait que les seuls qui en savent plus sont les deux vieux conseillés...

Pour moi y a eu forcément des erreurs de chaque coté,les uchiwas/senjus se sont battus pendant des années donc il y a du toujours avoir de la méfiance/rancune entre eux et la moindre étincelle pouvait tout faire péter(l'étincelle est tobi coté uchiwas et danzo coté senju ;)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces conditions il va falloir que je nettoie mes lentilles.

Elle demande l'autorisation au père qui, d'ailleurs, l'envoie bouler comme une malpropre au passage^^' sinon pourquoi se déplacer? Pour faire joli? Pour montrer à quel point le paternel est infect et se fout de sa fille aînée comme de son premier kunai?

Ca prouve quand même qu'il est attendu des parents qu'ils veillent à leurs enfants et c'est pour ça qu'on va leur demander leur autorisation, ce que fait kurenai.

 

Après le rapport de hinata avec son père est particulier, c'est justement en ça qu'il ne faut pas généraliser à partir d'un seul exemple comme tu l'as si bien fait remarqué. Mais bon, passons ça aussi sous le coup de la mémoire défaillante.

 

Avant de parler de ma mémoire défaillante, relis donc ce que j'ai écris. Parce que j'ai l'impression que tu as perdu le fil original de la discussion.

On parle bien du fait que itachi et sasuke aie pu être laissés seuls alors que les parents s'absentent loin du village alors que le petit dernier n'a que quelques mois, non? Tu crois qu'a son age, itachi sait s'occuper d'un nourrisson? changer les couches, le nourrir? Je veux bien que ca soit un génie des techniques ninja, mais s'occuper d'un bébé c'est pas pareil.

 

Mais si je me trompe, je t'en prie, recadre-moi au lieu de laisser planer le mystère.

 

Et quand je conclus en disant que nous n'avons pas le même avis, je parle bien évidement de cette perception différente que nous avons toi et moi du traitement fait aux enfants au sein du monde ninja...

Et je ne t'ai en rien contredit sur cette base, qui est que nous n'avons pas la même perception et interprétation des images, des mots et des situations. Mais le débat permet de "corriger" les perceptions de chacun, dans l'espoir que ces perception convergent un peu plus que ce qu'elles étaient au départ, et si possible dans la direction de la vérité.

 

Bref, tu n'as même pas pris la peine de répondre à mes questions...Dommage, je sens l'impasse à plein nez, aujourd'hui.

Je t'en prie précise lesquelles.

 

ps: La 51? Tu finiras par te l'appliquer :P:D

Oh encore un mystère, chouette chouette, j'adore les mystères.

 

@shaitan :Non, ce qu'elle demande c'est aps l'autorisation que ce soit ELLE qui soit la tutrice de hinata, mais le fait que son père accepte de "risquer la vie" de hintata comme les autres genins vu qu'elle ne sera à priori pas mieux protégée qu'un gennin lambda alors qu'elle court plus de risques (comme l'a prouvé son enlèvement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la règle 51 c'est ça: "Sometime you're wrong" comme l'a dit Shaitan ça viens de NCIS sinon je vois pas ^^

 

 

Moi je reviens sur ce que disait Seth du fait que on ne vois pas d'Uchiha ni Danzo dans le flash back,t'as surement raison quand tu dis qu'il a peu être informé Madara,je vois pas d'autre lien logique au fait qu'il ai su pour le déroulement et le lieu de l'accouchement,on a vu à quel point Danzo était près a tout pour être Hokage donc ça ne m'étonnerais pas.

 

Ça pourrait être un cliff plutôt bien foutu pour l'auteur en plus puisqu'il pourrait se permettre de dire que Madara n'était pas à fond contre Minato et que celui-ci voulait simplement qu'on puisse croire que les Uchiwas étaient derrière tout ça, la destruction du village n'étant qu'un prétexte pour autre chose.

 

ah toi aussi tu l'a trouvé NASE Madara xD

non sérieusement comme je l'ai dit dans le topique hebdo,lorsque Minato parle à Naruto de l'attaque,il donne l'impression que Madara ne lui à vraiment pas donner d'autre choix que de se sacrifier,mais quand on vois le combat,il bloc une attaque frontale de Kyuubi,il met en rasengan dans le dos de Madara(il le touche déjà gros exploit!),il lui pose un sceau enfin bref il lui met la misère,j'ai pas compris le pourquoi du sacrifice de soit.(ça me fait penser que j'ai pas encore lu le dernier chapitre)

 

edit:j'ai lu le chapitre j'ai quelques réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan: Oui, je comprends bien.

 

Mais là on parle de l'héritière d'un des clans les plus puissants. Je me plante peut-être, et surtout je n'ai jamais catégorisé mes écrits au point de ne pas pouvoir admettre avoir tort!

Enfin voila un clan puissant et on parle de l'avenir de celle qui logiquement devrait par la suite en prendre la tête (pas du ninja lambda du coin de la rue), donc je trouvais logique cette démarche de Kurenai face au père!

 

Au fait je confirme^^

 

 

@Trip: Tu peux laisser ma mémoire en paix?

 

Mais je rêve, ou tu te moques de moi?

Maintenant tu reconnais qu'elle demande l'autorisation! Qui me disait il y a deux messages que j'avais mal lu ce passage? Pas d'implication de la notion de respect, etc....

 

Pour ton information, il y a des gamins de 5 ans qui savent parfaitement changer la couche de leur petit frère ou de leur petite sœur, et ça n'a rien d'exceptionnel :P

 

Au fait pour qu'il y ai convergence d'idées en un point, il faut aussi être sur la même ligne de dialogue et ne pas donner l'impression d'être face à un mur d'incompréhension!

Ça aide et ça évite les blocages et les impasses.

 

Euh, pour être franche, tu abuses! Tu fais le petit effort de retourner en arrière et de me relire et tu me réponds (si tu le veux, bien sûr^^')!

Pas envie de faire un dessin explicatif à cette heure.

 

Shaitan y a répondu...."parfois tu as tort"...règle 51 rédigée par un grand maître humaniste ;D:D

 

 

 

Edit@Trip: J'ai dit que cela impliquait une forme de respect pour le clan... Ne déforme pas mes propos s'il te plait!

 

Bien sûr que kurenai demande l'autorisation, ça implique une forme de respect pour le clan et puis c'est aussi une sorte de tutelle pour laquelle elle s'engage.

Tu vois, rien de plus rien de moins.

 

Sinon ben oui, évidement personne ne me croira avec de telles allégations... "Sometimes" me too^^

J'arrête de sortir des conneries, ça fera du bien à tout le monde! Heureusement que ce que l'on ne connait pas ou que l'on ne comprend pas reste accessible sinon ce serait bien dommage pour l'apprentissage des choses de la vie... 9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris le pourquoi du sacrifice de soit.(ça me fait penser que j'ai pas encore lu le dernier chapitre)

 

Exactement, on ne comprend pas la différence entre le discours de Minato à Naruto et les faits.

La seule explication que je trouve plausible est le fait que Minato pense qu'on est obligé d'avoir un pouvoir spécial pour tuer Madara et pas simplement pour le vaincre.

 

Il a du être impressionné quand il a vu Madara se relever et c'est d'ailleurs parce qu'il n'a pas réussi à le tuer qu'il scelle Kyuubi.

Il aurait pu continuer à le combattre même après sa disparition puisqu'il lui avait placer la marque de son Hiraishin...c'est vraiment la seule possibilité que je vois.

 

De toute manière, Madara a pris une telle raclée qu'on est obligé de chercher des arguments compensant cette humiliation.

Soit il avait prévu son coup et la défaite en faisait partie, soit il savait qu'il allait de toute façon faire des dégâts (soit en contrôlant Kyuubi, soit en faisant des sacrifices importants)

 

Sinon l'importance de Danzo dans tout cela m'intéresse vraiment. Outre les infos qu'il a je pense donné à Madara, je me demande à quel degrés il est impliqué, si ce n'est pas lui qui a fait en sorte que les Uchiwas se fassent avoir, s'il n'a donc pas berné Madara en même temps etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip: Tu peux laisser ma mémoire en paix?

 

Mais je rêve, ou tu te moques de moi?

Maintenant tu reconnais qu'elle demande l'autorisation! Qui me disait il y a deux messages que j'avais mal lu ce passage? Pas d'implication de la notion de respect, etc....

Donc pour toi autorisation=respect? C'est automatique, et aucune autre explication ne peut coller?

 

Il en serait pas possible que soit soit plutôt une question de responsabilité à prendre? Ce qui voudrait dire que le père à la responsabilité de la fille, et que donc c'est à lui qu'elle doit s'adresser et c'est à lui de décider si il pense que sa fille sera suffisamment en sécurité?

 

Le discours de kurenai va plutôt dans mon sens, sinon pourquoi lui soulignerait-elle tout particulièrement les dangers de la vie de gennin? C'est une marque de respect que de limite le prendre pour un con, comme si il n'était pas capable de comprendre qu'il pouvait y avoir un risque sur la vie de sa fille?

 

Pour ton information, il y a des gamins de 5 ans qui savent parfaitement changer la couche de leur petit frère ou de leur petite sœur, et ça n'a rien d'exceptionnel :P

Tu es sérieuse? Ca n'a rien d'exceptionnel à 5 ans? Donc c'est courant si ça n'a rien d'exceptionnel, c'est ça? Je vois pas qui pourrait te croire avec des affirmations pareilles.

 

Rajoute à ça que y'a pas que changer les couches, et malgré ça on ne prend pas le risque de laisser un enfin de quelques mois sur la responsabilité d'un autre gamin de 5 ans, même à 15 ans on lui aurait pas laissé plus de quelques heures.

 

Au fait pour qu'il y ai convergence d'idées en un point, il faut aussi être sur la même ligne de dialogue et ne pas donner l'impression d'être face à un mur d'incompréhension!

Ça aide et ça évite les blocages et les impasses.

Oui je vois ça, plus je lis plus je me dis qu'il y a une grosse incompréhension. ^^

 

Euh, pour être franche, tu abuses! Tu fais le petit effort de retourner en arrière et de me relire et tu me réponds (si tu le veux, bien sûr^^')!

Pas envie de faire un dessin explicatif à cette heure.

Personnellement j'y suis revenu et je n'ai pas vu qu'elle question j'ai vraiment loupé, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai demandé d'expliciter. Donc j'insiste, je ne vois pas quelle question cruciale j'aurais zappé.

 

Shaitan y a répondu...."parfois tu as tort"...règle 51 rédigée par un grand maître humaniste ;D:D

Alors j'insisterai sur le "sometimes".

 

Edit:

Qu'il y ait une forme de respect pour le clan aussi pourquoi pas, je pense pas qu'on connaisse assez bien pour pouvoir discerner exactement la situation.

En tout cas, tout ce que je dis c'est que le ait qu'elle insiste sur les problèmes de sécurité que cela pose ce n'est pas pour rien : C'est la preuve que les parents ont bien traditionnellement une forme de responsabilité quand à devoir s'assurer de la sécurité de leurs enfants. Quand on voit que kurenai en fait tout un plat alors qu'il ne s'agit que de genin. C'est pas sans risques comme elle le dit elle même mais bon on n'a jamais vu de genin mourir, et les missions qu'on leur confie ne sont pas extrêmement dangereuses.

 

Pour le coup de changer les couches à 5 ans, tu peux insister autant que tu veux. Je veux bien croire que ça existe, après tout on a vient vu récemment un gamin de 2 ans fumer plusieurs paquets de cigarettes par jour, mais de là à dire comme tu le fais, que ce n'est pas exceptionnel je ne te rejoindrai pas du tout.

 

D'autant plus que ça ne suffit pas : on en confie pas un bébé à quelqu'un qui sait juste lui changer ses couches. On ne confie même rarement un gamin à quelqu'un juste parce qu'il connait les base pour s'occuper de lui, le point le plus important c'est que la personne soit responsable et sait réagir aux urgences. Un bébé ça peut mourir de trucs complètement anodins.

 

En prenant en compte touts ces éléments, je pense qu'on peut dire que les parents d'itachi ne l'auraient pas laissé pour plusieurs jours à s'occuper de son frère. Typiquement ils auraient pu le laisser pour une affaire urgente de quelques heure au maximum mais pas plus, je ne les sens pas inconscients à ce point, surtout quand on se rappelle le caractère de la mère.

 

A partir de la on est en droit d'avoir des soupçons sur le sujet qui aurait pu le pousser à quitter le domicile à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une dernière petite question:

 

Qu'est-ce qui fait qu'à 5 ans, Itachi le tout puissant génie soit apparemment incapable de faire chauffer un biberon, garder son frère ou lui changer ses couches?

Qu'à 7 ans il devienne genin (juste 2 de plus) et qu'à 13 ans, il puisse exterminer son clan jusqu'au dernier ??? ...enfin presque^^'

 

La logique des évènements et des comportements est curieuse, enfin, je me rends compte qu'elle est parfois à géométrie variable!

Humm, le monde est vraiment impitoyable.

 

@tous, bonne soirée et bon weekend^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une dernière petite question:

 

Qu'est-ce qui fait qu'à 5 ans, Itachi le tout puissant génie soit apparemment incapable de faire chauffer un biberon, garder son frère ou lui changer ses couches?

Qu'à 7 ans il devienne genin (juste 2 de plus) et qu'à 13 ans, il puisse exterminer son clan jusqu'au dernier ??? ...enfin presque^^'

 

La logique des évènements et des comportements est curieuse, enfin, je me rends compte qu'elle est parfois à géométrie variable!

Humm, le monde est vraiment impitoyable.

 

@tous, bonne soirée et bon weekend^^

 

Comme je l'ai déjà dit, mais tu l'a pas vu car j'ai fini d'éditer mon message après que tu aies posté le tien : C'est pas juste une question de pouvoir s'occuper de manière "basique" du bébé, mais être capable de réagir aux accidents, aux urgences. C'est de garder son attention en permanence.

 

Et sur une période de quelques jours ç'est typiquement le genre de chose qui a des chances on négligeables d'arriver. C'est pour ça qu'a mon sens, il aurait pou être raisonnable que les parents les aient laissés quelques heures mais pas beaucoup plus.

 

Itachi a beau donner l'impression d'être passé su stade bébé directement au stade adulte (un peu comme une sublimation?), sans passer par les cases enfance et adolescence, moi je suis pas fan de cette théorie. A 5 ans il peut pas non plus avoir la maturité d'un adulte. Or un bébé nécessite une attention constante, et mettre cette responsabilité sur un enfant de 5 ans aussi "itachi" soit-il c'est pas raisonable, il a besoin de se détendre de penser à autre chose à mon avis sans compter les réveils en pleine nuit parce que bébé pleure. C'est déjà éprouvant pour un adulte.

 

A moins que tu penses que les sortes de cernes qu'a itachi sont dues à ça? :P

 

Et pour moi entre 5 et 13 ans il a de la marge pour progresser. Il était même pas gennin a cet âge là, ça en dit déjà long a mon avis.

 

Edit: Pour info sasuke est né le 23 juillet et naruto le 10 octobre. Donc il avait moins de 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce chapitre, je suis conforté dans l'idée que tout ce qui a été entrepris jusqu'ici par tobi n'a été que calcul et préparation pour le sursaut prochain.

Les choses ne vont pas tardé a s'accélérer dans le manga et dès lors on verra réellement l'étendue du désastre qu'il va provoquer, je pense qu'il va trouver un moyen pour troubler l'alliance et créé des conflits internes, je pense que Kisame commence déjà à bouloter là-dessus.

Ce qui est énorme c'est que tout le monde sait bien que l'armée de l'akatsuki n'est pas limitée aux seules personnes restantes. On ne peut que se réjouir du retournement de situation prochain.

 

Wait and see =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon, je ne savais pas ou poster ceci mais comme ce topic parle des guerres je pense que c'est le bon.

 

http://www.pixenli.com/images/1280042310049755600.jpg

 

Dans ce scan on voit bien qu'ils vont mobiliser tous les ninjas en état de combattre, ils amassent aussi les rations de nourritures et tout, cependant cette guerre n'est pas comme les 3 précédentes où il y avait des ninjas de toutes les catégories, c'est une guerre contre 7 bijuus + les ninjas invoqués via l'edo tensei et qui sont tous au-dessus du niveau Jounin, donc je ne comprends pas pourquoi dans cette réunion ils font des préparatifs comme si c'était une guerre ordinaire.

Vous ne pensez pas que les genins et les chuunins devront rester à l'écart du champ de bataille ? Ce n'est pas un kunai envoyé par un genin qui va faire du mal à un bijuu, ils se feront tous massacrés, et pourquoi est ce qu'ils rassemblent la nourriture ?

Je vois mal cette guerre durer plusieurs jours.

 

A mon avis ce qu'ils devront faire, c'est de sélectionner les ninjas qui ont de puissants jutsus offensifs capables de faire du mal à des bijuus, des ninjas avec de puissantes techniques défensives(barrières, ect) et les rares personnes vivantes capables de sceller un bijuu, je rappelle qu'ils vont faire face à 7 bijuus, je doute qu'il y a assez de personnes maîtrisants les techniques de sceau pour sceller 7 bijjus(Déjà la mamy de Suna est mort donc une personne de moins, et Sanbi n'a pas été rescellé lorsque le Mizukage est mort, j'en déduis qu'ils n'ont pas de ninjas maîtrisants le fuin).

Pour les ninjas du edo tensei, ils devront aussi trouver de bons jounins capables de leur tenir tête et au moins 2 kages doivent prendre part à ce combat(Il y a Itachi et Nagato parmi ces ninjas donc bon).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

- Jiraya qui se lave les mains des actes de son pote Orochiamru. il savait aussi pour son entrée dans l'akatsuki, pour son retour à Konoha mais il n'a jamais rien fait pour le stopper. C'est bien beau sa petite prophétie et son rêve de paix, mais il n'a jamais rien fait pour ça et passe son temps à chercher cet élu sur qui il se déchargera pour faire le boulot.

 

Tu prends les choses dans le sens de décharger. Mais il faut le prouver qu'il se décharge. En suivant Oro Jiraya a toujours été là au bon moment et tout ça grace aux informations qu'il a obtenu en suivant l'un des ninjas capable de retourner le monde. Jiji ne s'est pas déchargé, vas y démerde toi tout seul. Maintenant pour assassiner Oro il y a un peu de laxisme, un peu de stratégie et un peu du ce n'est pas possible n'importe comment.

 

- c'est la même chose pour Minato

 

Là c'est plutôt vrai, puisqu'il laisse un enfant, sans infos pour le village et un sms pour les 20 ans plus tard.

 

et de son côté naruto fait passer sasuke avant le reste du monde

 

Naruto n'a appris son attaque de Kumo qu'avant le sommet. Il était censé arrêter ses activités après Itachi. D'ailleurs sa recherche d'Itachi a été un large bénéfice pour Konoha. Et juste après le sommet des Kage il prend la décision de le tuer. Il ne faut pas confondre le fait de ne pas vouloir que Naruto aime Sasuke et la situation concrête. Il n'a fait qu'une excuse pour Sasuke, l'affaire Kumo. Et l'on sait que ce n'est pas extraordinaire dans le monde ninja (cf Hinata). Après le sommet il a pris ses responsabilités.

 

On retrouve d'ailleurs ça aussi avec la mort de Niidaime dont l'acte suicidaire pour sauver ses équipiers, cache le fait qu'il laisse son village et son pays, alors en pleine guerre, seuls sans leur chef. Génial de voir les responsabilités des uns et des autres. Le Raikga d'alors, a dû se régaler d'exhiber son cadavre devant son peuple. Pour lui, c'est une grande victoire et il n'y a rien de mieux pour motiver ses troupes

 

Le Nidaïme a fait un choix stratégique concrêt. Soit il vit et sacrifie les élèves qu'il a formé pour prendre sa place qui ont leur avenir devant eux mais il devra former une autre succession. Soit il meurt et il sait que la succession est assurée. En tant qu'Hokage, il n'aurait jamais dut se retrouver enfermé dans un piège avec toute la succession de Konoha. Leurs morts avant cette succession équivalait à attendre la prochaine générations des meilleurs ou a donner le pouvoir à des moins bons. Et le niveau Kage représente le meilleurs potentiel du village...mettre des gens moyennenment bon à ce poste est un risque. C'était à lui de mourir...il aurait été un lâche si il avait vendu la succession de Konoha assurée, pour sa propre vie!!!

 

Bref c'est Minato qui rentre dans son délire prophétique et meurt tout seul mais vraiment tout seul. Naruto défi Sasuke, Jiji a affronté Pain le "chef" de l'Aka. Itachi a formé son frère jusqu'au bout, le Nidaïme a assuré la succession de Konoha, le Sandaïme sa préservation après des temps difficiles qu'il a surpassé jusqu'a Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jirachier" post="821718" timestamp="1280049423"]

 

Dans ce scan on voit bien qu'ils vont mobiliser tous les ninjas en état de combattre, ils amassent aussi les rations de nourritures et tout, cependant cette guerre n'est pas comme les 3 précédentes où il y avait des ninjas de toutes les catégories, c'est une guerre contre 7 bijuus + les ninjas invoqués via l'edo tensei et qui sont tous au-dessus du niveau Jounin, donc je ne comprends pas pourquoi dans cette réunion ils font des préparatifs comme si c'était une guerre ordinaire.

 

 

Franchement au jour d'aujourdhui on ne sait pas trop ce qui va ce passer, Tobi emploie le mot "guerre", mais ses effectif militaire ne sont pas franchement énorme, zetsu, tobi, peu être Sasuke, kabuto qui est un traître et qu'il a amené avec lui des ninjas de la feuille qui vont allé directement dans on Q.G.(traitre et faux cul comme oro, j'adore) , on a un peu de mal a ce dire que ses 4 la vont allé ce fighté contre les 5 villages réunis et leur alliés. Je ne pense pas que tobi va lancé les bijuus vu la galère que cela à été pour les chopé et la difficulté pour les récupérés s'il en perd un, il ne faut pas oublié qu'il a besoin des 9 pour que son plan marche, les exposé ainsi est un non-sens, c'est aussi pour cela que les autres villages les planques. Je ne pense pas que les zombis fasse une grande différences, car ils doivent être forcement amoindris et certains on perdu leur capacités, je ne pense pas que nagato ai encore le rinegan mais je peu me trompé.

 

L'akatsuki doit disposer d'autre effectif, mais cela doit être des espions, de petits ninjas sans trop d'importance, Sasuke n'est pas fiable et kabuto a déjà trahis Tobi (lol), et kizame est un peu dans la mouise, donc pour l'aka c'est un peu mal barré, surtout qu'en plus tobi les a avertis, donc en plus ils vont ce préparé. A moins que tout cela soit une mise en scène de tobi pour faire croire que les villages on vaincu l'aka dans une finale ou tobi et zetsu ce font tué, et qu'en fait il soit  encore vivant et a planqué les bijuus pour vaincre plus tards, les carottes sont cuites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque de Kyubi; 8 ans plus tard il a les cheuveux longs au moment ou il rencontre Itachi. Plutôt ou Itachi le remarque. Après la mission Kyubi sur Konoha il décide donc de changer d'apparence ou autre. 8 ans plus tard il a le contrôle de Kiri à travers le Mizukage et est en contact avecKisame désormais, Itachi, Danzo plus Orochimaru surement qui quitte le village pas longtemps après l'Uchiha.

 

Celà se confirme qu'il recrute les membres de l'Aka à la même période, il était donc infiltré dans chaque village sauf Kumo. Au village de Suna c'était Sasori. Kakuzu et Hidan de petits villages cachés. En fait l'on remarque que les trois villages ou il a été bien implanté, c'est Suna et Kiri, plus Ame mais c'est rattaché à la puissance de Nagato , Konan et Yahiko...même si avec Danzo en place on peut se demander si tout ça n'était qu'un incident. Konoha c'est un peu des deux, n'empêche qu'il y réussit une tentative de coup d'état, deux massacres et obtient les deux plus puissants ninja de ce village en dehors de Jiji et Tsunade. De Iwa il obtient juste Déidara mais pas de coup d'état de meurtre de Kage et compagnie. Tout ça devient intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât:

 

concernant Madara, on peut également rajouter qu'il pouvait entrer comme il le souhaitait à Konoha. L'attaque de Kyuubi le montre où Minato découvre plus ou moins son identité en avançant plusieurs arguments comme le fait qu'il puisse déjouer la protection du village. D'ailleurs pour donner du grain à moudre, c'est également une information que le Yondaime n'a pas transmise dans le sens où, pour le massacre des Uchiwa, il semble également encore pouvoir pénétrer dans le village sans trop difficulté.

La seconde chose c'est le fait que pendant, avant ou après le massacre des Uchiwa qui au début et selon le flashback sur Itachi dans le tome 25, Madara annonce qu'à ce moment précisément, il rencontre Danzou.

On peut également rajouter que pour la tablette précieusement conservée par les Uchiwa, elle a été déchiffrée à un moment où un autre par Nagato ou Pain. Il est donc fort probable que Madara y soit allé avec lui.

Bref, entrer à Konoha comme bon lui semble, ne représente pas un si grand problème et qu'il ait eu des contacts avec d'autres personnes qu'Itachi qu'ils soient cordiaux ou non et fort envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion plus précisément la dernière fois qu'il a vu Danzo c'était par rapport au massacre Uchiha. Donc comme tu dis l'expérience Minato (grain à moudre :D) et la suite montre effectivement qu'il avait une vie sociale assez riche à Konoha  :D :D :D.

 

Je sais que tu n'aimes pas les hypothèses mais tu devrais aller jusqu'au bout de tes penser; tu veux dire que c'est un habitant de Konoha jusqu'au massacre des Uchiha. Vu qu'il disparait dans ces eaux là, il semble que ce soit effectivement dans son clan qu'il se cachait. Quelle type de couverture pouvait il bien avoir?

 

Mais ça devient le plus probable en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu n'aimes pas les hypothèses mais tu devrais aller jusqu'au bout de tes penser; tu veux dire que c'est un habitant de Konoha jusqu'au massacre des Uchiha. Vu qu'il disparait dans ces eaux là, il semble que ce soit effectivement dans son clan qu'il se cachait. Quelle type de couverture pouvait il bien avoir?

 

Mais ça devient le plus probable en effet.

 

On pense à Shisui... Mais je me demande si Madara n'aurait pas trouvé un truc plus gore encore. Il est censé avoir été tué par Hashirama. Il a "survécut" jusqu'à présent. Il a été décrit comme une coquille vide. Il reste très lié aux Uchiha et à leurs sharingans. Est-ce qu'il ne serait pas le "fantôme" du clan ? Capable de s'incarner d'une manière ou d'une autre ou de posséder les Uchihas, peut-être via leurs sharingans. Il a visiblement un gros problème avec un cadavre en particulier, celui que Kabuto lui met sous le nez... Le sien propre ? Celui du dernier Uchiha dont il a volé le sharingan ? De toute évidence, sa véritable identité est un secret assez important pour que Kisame se sacrifie pour le préserver, c'est donc une faiblesse pour lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense à Shisui...

 

Oui j'en ai dit deux mots au topic sur Kiri. Mais Kishi a fait un truc d'écrivain de roman policier. Shisui est autant rattaché à Danzo qu'a Madara. Maintenant l'oeil arraché nous montre une direction clair mais un peu trop. Shisui est lié à tout ça mais je ne pense pas que ce soit la couverture de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant jusqu'à que kishi nous dise le contraire il n'y a aucun lien entre shisui et madara qui manipulait le yondaime mais cela reste une possibilité. de plus on peut se demander quelle genre de technique madara utilise sur le yondaime car apparemment ca technique marche 24h/24 et le lobotomise car kisame parle a haute voix que yondaime ce fait manipuler devant ce dernier qui ne bronche pas, hors lorsque le garde de la mizukage dit que le chef du pays du fer et manipulait celui-ci s'étonne et semble toujours gardait ces esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Ryujin Jakka je pense que cette technique fonctionne un peu comme celle qu'il a utilisé sur Kyuubi lors du FB du BDAY mais je peux me tromper, ce qui parait de plus en plus sur c'est que Soit Madara peut se greffer des sharingans et avoir de nouvelles capacités, soit son sharingan arrive à découvrir des nouvelles capacités d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mâât:

 

En faite, je ne pensais pas nécessairement que Madara était un citoyen "plus ou moins caché" de Konoha mais c'est peut être le cas.

Le problème c'est qu'il connaît bien des secrets, bien des choses qui font croire qu'il faut être un minimum dans un cercle restreint de personnes pour être au courant de détails.

Comment peut il avoir autant d'informations précises sur ce qu'il s'est passé entre Nidaime, les anbu et les Uchiwa alors qu'il est censé être mort et que ce genre de choses n'est pas vraiment ce qu'on peut déballer sur la place publique. De même que l'histoire du coup d'état de Fusaku, les pensées et les désirs de Danzou et Sandaime sr cette affaire alors que personne d'autre qu'un nombre restreint de personnes se comptant sur les doigts d'une main sont au fait des choses.

Comment également Madara serait au courant de l'affaiblissement du sceau d'une Jinchuuriki au moment de l'accouchement? D'après ce que nous savons maintenant, à Konoha la seule situation semblable est celle du premier Jinchuuriki de Kyuubi et vu comment se passe ce genre de chose, dans le secret, il faut être sacrément informé pour savoir que le sceau s'affaiblit.

On peut rajouter également qu'il savait précisément qui était le jinchuuriki de Kyuubi à la naissance de Naruto alors que contrairement à ce dernier peu de personne ne le savait dans le village.

 

Bref, connaître autant de secret sur Konoha en étant à l'autre bout du pays, dans un autre pays ou en vivant en ermite n'est pas envisageable. Soit c'est lui même qui s'informait soit il avait des sbires à Konoha.

En plus désormais, on sait qu'il peut manipuler n'importe qui à sa guise même un kage. Bref, rien ne semble impossible pour cet homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà se confirme qu'il recrute les membres de l'Aka à la même période, il était donc infiltré dans chaque village sauf Kumo. Au village de Suna c'était Sasori. Kakuzu et Hidan de petits villages cachés. En fait l'on remarque que les trois villages ou il a été bien implanté, c'est Suna et Kiri, plus Ame mais c'est rattaché à la puissance de Nagato , Konan et Yahiko...même si avec Danzo en place on peut se demander si tout ça n'était qu'un incident. Konoha c'est un peu des deux, n'empêche qu'il y réussit une tentative de coup d'état, deux massacres et obtient les deux plus puissants ninja de ce village en dehors de Jiji et Tsunade. De Iwa il obtient juste Déidara mais pas de coup d'état de meurtre de Kage et compagnie. Tout ça devient intéressant...

Après tout ses echecs il a du (enfin) ce rendre compte qu'il manquais de puissance et de ressource pour accomplir ses plans. Il a plutôt foiré toutes ses tentatives de déstabilisation des 5 villages, sil avais eu Zetsu a l'époque LA cela deviendrais interessant, tout les kages qui seraient des clones blancs, ensuite il remplace les daimyous pour avoir soutient civil et militaire pour tout contrôler, force armée et fond monétaire et soutient logistique.

Ensuite il aurais déclencher une "vraie" guerre mondiale shinobi, les puissances des 5 pays, qui ont déjà bien souffert et était en vois de démilitarisation, sont au plus bas, ce qui laisse le champ libre a l'akatsuki pour récupérer les bijuus que les Kages clônés auraient cloitré dans leur village, et ainsi Madara affaiblis gravement les pays et il récupères les bijuus plus facilement.

 

Le plan d'oeil de la lune de tobi a été plus que foutu dés le départ avec Itachi qui part plus ou moins avertir Naruto qu'il est la cible d'une organisation secrétes. Sinon les shinobi que l'aka a récupéré étaient tous recherchés je crois, partis de leur pays , donc on peu pas vraiment dire que tobi les a choisis, il a juste pris les meilleurs qui trainais, mis a part Pein qui lui était chef de son pays, donc on ne peu pas vraiment dire qu'il était partout, il a récupéré des infos de deidara et des autres. Sinon quand on voit les membres de l'aka entré dans un village, chopé le bijuus et ce casser, on ce dit que c'est pas si incroyable que cela d'entrer dans un village, plutôt d'y resté, Tobi a perdu une bonne place dans le village de la brume, ça aurait été tellement plus drôle de le voir a la réunion des kages et y mettre le (sa)souke  ;D (elle est bien pourrie désolé).

 

Sinon on parle de village "caché", c'est quand même a relativisé, les civils ce pointent la bas pour les missions, y faire des travaux d'entretiens etc, donc pas si caché que cela, surtout quand on a une montagne avec de grosses tronches dessus , on ce rend compte aussi que les villageois sont assez stupide, après autant de départ de ninja puissant (oroshimaru; itachi )la barrières de protections n'a pas été modifié, changé la serrure quoi, on y rentre comme dans un moulin a Konoha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sil avais eu Zetsu a l'époque LA cela deviendrais interessant,

 

il l'avait surement vu que apparemment sil est son bras droit, de plus j pense que son corps a un lien avec zetsu

 

tout les kages qui seraient des clones blancs, ensuite il remplace les daimyous pour avoir soutient civil et militaire pour tout contrôler, force armée et fond monétaire et soutient logistique.

 

ouais facile a dire faut déja se taper les kages dicretos sans que les autres ne le voit et sa s'est pas gagner ^^. et si il serait capable de faire cela il l'aurait fait

 

Le plan d'oeil de la lune de tobi a été plus que foutu dés le départ avec Itachi qui part plus ou moins avertir Naruto qu'il est la cible d'une organisation secrétes.

 

ouais bof c'est pas trop a qui a changer quoi que se soit jiraya le savait aussi. et itachi ne le révèle pas il le confirme a kakashi ce qui étonne itachi que ce dernier soit au courant

 

Sinon les shinobi que l'aka a récupéré étaient tous recherchés je crois, partis de leur pays , donc on peu pas vraiment dire que tobi les a choisis, il a juste pris les meilleurs qui trainais,

 

ouais c'est pas des novices non plus oro le gars qui se fight contre 2 kage meme si il part, sasori qui a detruit un pays et tué un kage, hidan un immortelle en duo avec un gars qui a 100 ans d'expérience et tout aussi increvble, un deidera qui a une bonne réputation (le tsuchikage le connais bien apparement), un itachi qui a tuer tous le clan uchiha quasiment, un kisame qui est un monstre de chakra et très dure a battre pour une personne qui utilise le ninjutsu et enfin le possesseur du rinnegan

 

Sinon quand on voit les membres de l'aka entré dans un village, chopé le bijuus et ce casser,

 

ou cela je me rapelle pas de cette scene

 

Tobi a perdu une bonne place dans le village de la brume,

 

en meme temps je pense pas qu'il ait eu le choix, surtout qu'il avait perdu l'emprise du yondaime

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais facile a dire faut déja se taper les kages dicretos sans que les autres ne le voit et sa s'est pas gagner ^^. et si il serait capable de faire cela il l'aurait fait

En même temps on est dans un monde ninja, donc la discrétion et l'assassinat dont les mots d'ordres dans ce monde, cela aurais été plus subtil pour son plan, je n'ai jamais dit que c'était facile ou faisable, mais une stratégie plus subtil que de foncé dans un village et tous défoncé comme le font les membres de l'aka, et même taka, le pire étant Pein, avec tout les jutsus a sa disposition et ses capacité, il préfère comme il dit sa "méthode". Je pense que tobi (Madara) a les capacité, déjà il peu entré dans les villages avec sa téléportation et en plus il peu ce déphasé, on ne détecte pas son esprit ni son chakra, en plus de cela tu rajoute la capacités de manipulation, il sort de sa poche un clone de zetsu, met le clone a la place et ensuite il aspire le vrai dans sa dimension, les failles existent, le clone de zetsu copie tout mais a t'il la mémoire de la personne cloné ou la sienne ? car même si la copie est identique il n'a pas forcément toutes les pensées et souvenirs avec, surtout que l'on parle d'un clone télécommandé. On ne sais pas trop comment tobi ce téléporte, mais il peu ce mettre a porté du village puis faire le reste en ce déphasant.

Ensuite entrée en guerre contre les autres village, ça par contre c'est du gâteau, mais conservé les bijuu pour protégé le village au lieu d'aller combattre peu être ardu. Puis tu fait une capture simultané, car les prendre les un après les autres laisse trop de temps aux autres villageois de ce préparé. Et s'il avais fait comme cela il aurais mit un peu plus de temps mais il aurais gagné plus facilement qu'avec sa stratégie bien pourrie.

 

 

ouais bof c'est pas trop a qui a changer quoi que se soit jiraya le savait aussi. et itachi ne le révèle pas il le confirme a kakashi ce qui étonne itachi que ce dernier soit au courant

Itachi donne les informations pour prévenir le village et ainsi protégé, mais je ne me rappel plus trop, pff cela remonte a loin, faut que je relise un peu les classique, mais le fait qu'il soit revenus au village pose pas mal de problème pour le plan, ok il a voulus protéger son frère, mais je ne crois pas qu'il ai parlé du plan, enfin faut je relise....

 

ouais c'est pas des novices non plus oro le gars qui se fight contre 2 kage meme si il part, sasori qui a detruit un pays et tué un kage, hidan un immortelle en duo avec un gars qui a 100 ans d'expérience et tout aussi increvble, un deidera qui a une bonne réputation (le tsuchikage le connais bien apparement), un itachi qui a tuer tous le clan uchiha quasiment, un kisame qui est un monstre de chakra et très dure a battre pour une personne qui utilise le ninjutsu et enfin le possesseur du rinnegan

 

Houla attend faut pas tout mélangé, en fait lorsque je dit qu'il n' a pas vraiment trop eu le choix (madara) pour recruté ses troupes, c'est déjà :

- si le ninja n'avais pas quitté le village il n'aurais pas forcément rejoint l'aka,donc tobi est plus ou moins obligé de choisir ceux qui traine dehors et qui soit assez fort pour entré dans l'aka, il ne peu donc choisir QUE ceux qui sont"disponible" ci je puis dire..

 

- pour certains le fait qu'ils aient rejoint l'aka est un mystère, pour d'autre c'est expliqué, certains c'est pour le fric, pour kisame, pein, zetsu c'est par idéalisme, un monde meilleurs.

 

-pour itachi tobi a du passer un pacte avec lui c'est obligé, itachi massacre le clan uchiwa et lui en contrepartie il ne touche pas au village, tobi en parle d'ailleurs a zetsu(plus de mouton noir, plus de je ne touche pas a konhoa).

 

- oroshimaru est entré dans l'aka pour les yeux d'itachis.

 

Je ne dit pas que ce qu'il a recruté soit faible ou nul, je ne mélange pas puissance, et la raison et l'opportunité d'avoir pus engagé un ninja au sein de son organisation, mais la puissance est également un critère de recrutement. Pour Pein il n'a pas du avoir eu trop de mal, celui-ci avais déjà commencé a crée une akatsuki, tobi lui a donné un moyen de réalisé son rêve...pour ensuite surement le trahir. Sinon a bien regardé il y a quand même pas mal de brebis galeuse, oroshimaru puis son toutou kabuto, itachi, puis son frangin qui le fait bien suer, c'est aussi un bon handicap, surtout vu les enjeux et les risques.

 

en meme temps je pense pas qu'il ait eu le choix, surtout qu'il avait perdu l'emprise du yondaime

En découvrant le genjutsu c'est sur qu'il n'a pas eu le choix, mais ce n'est pas le sujet, il a quand même perdu tout un pays et une armée, c'est pas comme s'il avais perdu ses clés de voiture. Après qu'il ai vu son genjutsu envolé, il a du faire en sorte de "déclenché" le bijuu, car comme l'avais dit un membre, Yagura ne contrôlais peut être  pas son bijuu et la ainsi lancé sur le village pour l'affaiblir et ainsi partir sur un demi échec, mais cela reste de la spéculation.

c'est assez décevant de voir Madara qui foire tout au final,

- perdu son titre de chef uchiwa

- perdu son bijuu kyubi

- perdu son combat contre shodai

- perdu sa tentative d'insurection en balançant Kyubi, des dégâts quand même

- perdu sa 2ème tentative a konhoa, passe un pacte avec itachi(hypothèse personnel)

- perdu son clan (si c'est bel et bien Madara, mais a la base ils le détestait mais il aurais put les aidé pour l'insurrection)

- perdu sa tentative de prendre le contrôle des kages pendant leur réunion.

- perdu l'oeil de shisui, cela avais l'air un peu important.

- perdu son meilleur élément (Nagato) et une technique nécéssaire pour son plan edo tensei (kabuto ne lui donnera pas)

- perdu quasiment toute son équipe de l'aka (revenue en zombi mais kabuto ne lui donnera surement pas)

- perdu tout un pays allié, plus de village d'Ame

- perdu le village de la brume et le pays de l'eau

- ses tentative de déstabilisation des 5 villages on plus qu'échoué, ils ce sont tous réunis (même celui du fer)

- perdu sa cachette secrète révélé par kabuto, pourra t'il gardé tous ses yeux ?

 

Il ne lui reste que zetsu, un sasuke qui ne l'aime pas, kabuto qui le trahie, et tous le monde va lui tombé dessus,

 

il l'avait surement vu que apparemment sil est son bras droit, de plus j pense que son corps a un lien avec zetsu

Cela reste de l'hypothèse, déjà on ne le vois jamais dans les flash back et on ne le vois pas aidé tobi(madara) pendant qu'il lâche Kyubi sur le village, ni dans le FB de Kisame, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y était pas non plus. Sinon oui je sait, je vais aussi souvent sur le sujet "qui est ce @#& de Tobi ?", moi j'ai toujours pensé qu'en fait nous n'avons jamais vraiment vu le "vrai" tobi, que des clones de zetsu qui serait télécommandé par le vrai corps de madara(tobi) car il serais trop blessé, mais bon ce n'est pas le sujet.

 

Sinon c'est curieux qu'il n'ai jamais put entré ou avoir des infos sur kumo, mais en même temps, c'est surement l'époque qui a joué la dessus, les autres ce démilitarise, et lui fait le contraire il ce renforce militairement, c'est pour cela qu'il n'ont jamais du avoir besoin d'engagé l'aka, force militaire suffisante, défense militaire renforcé, mais quand même, je trouve que taka est entré facilement et n'a pas trop eu de mal a partir après avoir chopé la tentacule, malgré le ramdam du combat, et qu'en plus il y ai eu une alerte de donné, on a du mal a concevoir qu'il n'y ai pas eu de garde renforcé, surtout après la disparition du 1er bijuu de Kumo, et qu'un pays avec une armé puissante n'ai pas eu plus troupe a fournir pour suivre et aidé bee après sa capture.

 

Espérons pour tobi que kisame aura assez de force pour donné son rouleau, car sinon il n'y aura pas de guerre du tout, bijuus cachés, tobi qui va avoir de la visite, et Sasuke qui va partir pour konhoa, mignon tout plein mais pas drôle, Kishi a du concocté quelque chose, car l'histoire commence a sentir plus que le vinaigre pour ce qui reste de l'akatsukie.

 

Sinon je pensais a une théorie qui pourrais remettre les forces de l'aka plus qu'en position favorable, l'edo tensei, cette technique qui a l'air primordial pour Madara(tobi), c'est une technique de "transfert" d'âme, mais pour qu'elle utilisation, car jusqu'a présent on voit que Madara(tobi) n'a pas vieillis, itachi nous sort que le Mse rend immortel, bon ça a la base ce n'est pas essentiel, mais sinon sur le forum tout le monde pense que c'est pour choper le corps de Naruto, car il peu contenir la puissance d'un gros chakra, il serait ainsi "complet" les yeux et le corps du sanin.

Moi je pense que cette technique est pour tout autre chose, il y a un autre corps qui puisse supporté tout ce chakra, facilement qui plus est, facile a prendre quand on a les techniques recquise, et comme par hasard Tobi les possèdes déjà toutes, mis a part Edo tensei bien sur (espérons que kabuto ne fera pas le chien et l'aidera, sinon a la base tobi le manipule avec sharingan).

Bref, le nom du plan peu aussi a mettre sur la voie, oeil de la lune, rien que le nom déjà c'est un peu gros mais bon, on est plus trop a cela près, donc voila ma théorie:

Tobi ce téléporte sur la lune, ce déphase et va en son sein, il "aspire" le corps et va a la surface, la il amène kabuto (manipulé, obligé, et aussi protégé pour le froid et oxygène), et utilise l'edo tensei pour mettre son âme de Madara(tobi) dans le corps sans vie de Juubi, ensuite est invoqué la statue Gedô Masô, et on la scelle dans juubi, ou alors son chakra. C'est le seul corps qui puisse supporter tout ce chakra....étant donné que c'était le sien a l'origine.

juubi-bijuu.jpg

L'oeil de la lune, l'oeil de juubi qui balancera son genjutsu pourrie depuis la lune, car son corps a toute les caractéristique  idéal, ne vieillis pas, ne meurt pas, peu recueillir un charka énorme, son oeil ressemble trop a celui des uchiwa pour qu'il ne puisse pas y avoir un lien, et l'oeil permet d'avoir des genjutsus, il suffit de voir shisui, itachi, kakashi et tous les autres.

Je pense qu'il utilisera ce corps avec ce qu'il a de chakra dans Gedô Masô pour la fin, un vrai méchant pas beau qui ne fera pleurer personne quand il mourra, enfin re-sceller dans sa prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...