Aller au contenu

Naruto shippuden 159 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je me lance apres avoir vu l'episode en vosta

Ben c'est un bon épisode, trop court à mon goût, car on a l'impression qu'un beau moment du manga a été compréssé ...on a l'impression que tout s'enchaine bien trop vite, du coup, lorsque Choji pleure, ou quand Kakashi lance son jutsu en sachant qu'il va ...mourir..., ben on dirait que c'est le genre de décisions triviales, que tout le monde prend à la légère^^

Mais y'a d'autres passages intéréssants, comme lorsque Pain Tendou se bat, on sent que le personnage a une prestance, etc...au moins sur ce coup là, il ne le font pas passer pour un plouc^^

Mention spéciale au petit FB de Kakashi, qui aurait mérité plus que 3 minutes, mais bon...à partir du moment où ils ont voulu faire tenir ces scènes dans un seul épisode, y'avait forcément des scènes qui allaient être traitées à la va-vite...

Les dessins sont horrible, les musique super mal choisi consequence aucune sensation d‘avoir un combat rythmé, même pas de scène HS pour garnir le combat. Les mouvements sont tellement lent que même ma grand mère peut les évités.

Les émotion qui étaient très bien rendu dans le manga sont mal voir pas retranscrit .

Donner cet épisode a un nouvel réalisateur était une très grosse erreur.

Après si on voit l’épisode du point de vu du contenu par rapport a l’arc et l’histoire il est bien. Les quelque point positives est que le technique de tendu est parfois bien rendu mais c’est limite. Sinon pour la fin le FB kakashi est très bien. Mais le combat est raté mais plus que raté.

Voila pour moi.

Les dessins sont horrible, les musique super mal choisi consequence aucune sensation d‘avoir un combat rythmé, même pas de scène HS pour garnir le combat. Les mouvements sont tellement lent que même ma grand mère peut les évités.

Les émotion qui étaient très bien rendu dans le manga sont mal voir pas retranscrit .

Donner cet épisode a un nouvel réalisateur était une très grosse erreur.

Après si on voit l’épisode du point de vu du contenu par rapport a l’arc et l’histoire il est bien. Les quelque point positives est que le technique de tendu est parfois bien rendu mais c’est limite. Sinon pour la fin le FB kakashi est très bien. Mais le combat est raté mais plus que raté.

Voila pour moi.

oui on dirait une scan animeé pas une episode vraiment les mouvements sont lent

mais je bien adoré le corp churado

Catastrophique...

Ils ont osé bâcler le combat Pain/Kakashi!

Tout va beaucoup trop vite, on a pas le temps de mesurer la puissance des persos, d'être triste dans les moment dramatiques ect...

Un épisode vraiment navrant tellement le rythme de l'épisode est mal géré. Sans parler de la réal qui est pitoyable. Dessins foireux et animation douteuse.

Quel gachis...

je suis vraiment mais vraiment degouté ils ont bacléé le combat , c'est l'episode le plus mal realisé de toute la serie naruto voir de tout les mangas , frenchement je comprend pas depuis les shippuden a part quelques combats je trouve que les anime sont ratés et sont beaucoup moins bien que ceux de la first gen!

En faite si on regarde bien bleach et naruto sont bien complementaires , nartuto assure en scan et decois en anime et bleach le contraire!

on dirait une ideo realisé par des scan tellement c'est mal realisé

Je viens de voir l'épisode 159 ,(merci pour le lien ) oui ce n'est pas aussi top qu'on aurait pu le souhaiter ,mais il y a aussi du bon dans cet épisode ,malgré tout quelques HS pour donner une plus grande dimension a cet affontement pain/kakashi ça aurait été bien.

Techniquement ce n'est pas le meilleur épisode vu ,mais c'est du streaming peut être que cela joue un peu ?

Pardonnez moi l'expression, mais ils se sont un peu chi** dessus sur ce coup. Le combat aurait carrément gagné à être fait en 2 épisodes. Finir le 159 sur le lancé de clou (comme dans les scans, ce qui était un bon climax) et au moins doublé le temps de flashback dans le 160. Dans celui ci les flashback sont sympa, mais trop court pour être émouvant.

Du côté de l'animation, je serais pas aussi sévère. C'est vrai qu'à des moments ça pêche grave, mais c'est aussi le style du combat qui veut ça. Kakashi analyse beaucoup tout en combattant, en scan ça pose pas de problème mais en anim c'est plus délicat.

Du point de vu musique, je trouve pas ça aussi horrible que certain le disent, le suis toujours fan de la musique qui accompagne Pein, la grande classe.

Sinon : en scan, le combat faisait combien de chapitres ? 3 ? 4 ?

Episode moyen pour ne pas dire plus. Ce n'est pas tellement un probleme graphique, ni d'animation qui dans l'emsemble sont plutot bon meme si la qualité parait inegale par rapport aux episodes precedent; mais c'est surtout la gestion de rythme et de temps de l'episode qui est catastrophique. C'est du baclé ni plus ni moins. En + le realisateur a zapé la scène de l'echange de coups au debut du combat et le doton de kakashi. 2 épisodes pour ce combat n'aurait pas été de trop. Dans le manga, Kakashi paraissait plus resistant face à tendou.

Episode moyen pour ne pas dire plus. Ce n'est pas tellement un probleme graphique, ni d'animation qui dans l'emsemble sont plutot bon meme si la qualité parait inegale par rapport aux episodes precedent; mais c'est surtout la gestion de rythme et de temps de l'episode qui est catastrophique. C'est du baclé ni plus ni moins. En + le realisateur a zapé la scène de l'echange de coups au debut du combat et le doton de kakashi. 2 épisodes pour ce combat n'aurait pas été de trop. Dans le manga, Kakashi paraissait plus resistant face à tendou.

Non , le passage avec le doton se trouve avant le générique , en tout cas , dans le raw de gogoanime  ;D Sinon bon épisode pour moi , j'ai bien aimé les effets pour le Mangekyo de Kakashi .  :)

C'est du baclé ni plus ni moins. En + le realisateur a zapé la scène de l'echange de coups au debut du combat et le doton de kakashi. 2 épisodes pour ce combat n'aurait pas été de trop. Dans le manga, Kakashi paraissait plus resistant face à tendou.

Et toi,tu as zappé les premières minutes mon gars.Revisionne moi ça ;)

Bon épisode.Dessin assez sympa qu'est ce que vous trouvez d'horrible ? Choji a une sorte d'expression bizarre mais ça à le mérite d'être assez bien animé , ça se laisse regarder.

8/10

Les ralentissements durant le combat ne m'ont géné en aucun point.Après pour un nouveau réalisateur,ça le fait moyen je ne trouve pas ça forcément bâclé.

Dire que les épisodes shippuden ne sont que des scan animés du manga eh bin oui mais ça on le savait depuis longtemps depuis la fin du first gen ^^.

Et je suis d'accord que les musiques sont horribles

Ah oué quand même  :o

L'animation est très mal faite je trouve, le décor est fade et le rythme est lent, résultat on a aucunes sensations en regardant cet épisode  :'(

C'est pourtant un des moments que je préfére dans l'arc de l'attaque de Pain mais alors là, c'est très moyen.

On croirait voir un Fan Work tellement le style n'est pas présent.  >:(

Je vois vraiment pas ce que vous trouvez à chier dans cet épisode.

Les dessins étaient ni médiocres, ni excellent. Et l'animation était plutôt bonne jtrouve...ils ont réussi à nous montrer un nouvel angle de l'attaque de Kakashi, c'est bien mieux que ce à quoi on a eu droit lors de son combat contre Deidara.

Et niveau émotion, c'était pas mal non plus.

On a eu la même musique que lors de la première transformation de Naruto en Kyuubi 4 queues, et elle collait parfaitement. Même si on sait ce qu'il adviendra de Kakashi, jtrouve que c'était super pour sa mort.

Et puis, franchement, on a eu mille fois pire dans Shippuuden. "pire" ne convient même pas en fait, étant donné que j'ai apprécié cet épisode.

bon après regarder l'épisode, j'ai vraiment eu une sensation  décevante, une épisode qui a été bâclé  très rapidement, un combat qui pourrait-il être exploité d'une meilleur façon.

la musique a été vraiment horrible et mal choisi avec les scènes, l'animation aussi n'était pas au rendez-vous avec un graphisme moyen.

la seule chose qui m'a plu dans cette épisode c'était le magnifique dessin de la technique de tendou le shinra tensei.

Suis-je le seul qui a aimé l'épisode?! je trouve vos critiques exagérés, personnellement je trouve qu'ils ont bien fait de faire le combat en un seul épisode !!!comme ça, on arrivera très vite au combat titanesque entre Pain et Naruto  :P.

10cm plus haut, quelqu'un d'autre a aimé l'épisode.

Jcomprends pas non plus les critiques envers cet épisode. C'est l'inverse des scans en fait : quand les scans sont pourris, on continue de dire que c'est bien parce qu'on est plongé dans l'illusion " Naruto c'est dla bombe ", et quand l'anime est bon, personne n'est content.

Vous voulez mon avis ? Vous attendiez beaucoup trop de cette saga, d'où la déception. Revoyez vos attentes à la baisse, et vous pourrez apprécier cette saison à sa juste valeur.

moi j'arrive pas à compredre les gens !!! quand les combats s'étalais sur 3 ou 4 épisodes , on a eu une vague de mécontentement tà cause de la lenteur et maintenant il se lèvent pour dire celà va trop vite !!! franchement ... l'épisode n'est pas si mal que cela ... j'ai apprécié  :)

▲▼BlackSwan▼▲ sur certains points je suis d'accord avec toi, il ne faut pas être très demandeurs non plus faire des animes est un travail de longue haleine, mais quand je regardes Full métal Alchemist  Brotherhood, et que je compare au manga je ne me plaint absolument pas.

Les épisodes sont magnifiquement réalisés tout est fluide, les combats superbement mis en scène. il n'y a pas autant de contrastes entre les réalisations d'épisodes. celui là je le classe dans le bas de l'échelle comme celui de Sasuke contre Hachibi.

▲▼BlackSwan▼▲ sur certains points je suis d'accord avec toi, il ne faut pas être très demandeurs non plus faire des animes est un travail de longue haleine, mais quand je regardes Full métal Alchemist  Brotherhood, et que je compare au manga je ne me plaint absolument pas.

Les épisodes sont magnifiquement réalisés tout est fluide, les combats superbement mis en scène. il n'y a pas autant de contrastes entre les réalisations d'épisodes. celui là je le classe dans le bas de l'échelle comme celui de Sasuke contre Hachibi.

Sasuke vs Hachibi ? Bas de l'échelle ?

Faut de tous les goûts pour faire un tout. Mais quand même, niveau animation, c'était de loin le combat le plus réussi. Après, niveau détail au dessin, c'était pas ça, mais ils peuvent pas faire les deux à la fois non plus.

Et tu peux pas comparer Naruto à FMA Brotherhood. Pour commencer, c'est un remake d'une première version totalement foirée, ils ont déjà pas le droit à l'erreur. Ensuite, les animes courts sont généralement de très bonne facture, contrairement aux animes longs ( exception pour One Piece, mais qui se dégrade un ptit peu quand même ).

sur ce point nos avis divergent... et divergent c'est énorme ( bref desproges si tu nous lis^^ ) navré, je ne regarde pas énormément de mangas, je m'y suis mis il y a tres peu de temps alors excuses un modeste lecteur^^ en tout cas vous parlez beaucoup de one piece et bleach, mangas que je ne regarde pas me tapez pas sur les doigts, donc je n'ai cité qu'une œuvre que je connais.

Je viens de voir l'épisode et franchement je m'attendais à beaucoup plus pire vu les commentaires de certains !

C'est vrais que ils auraient pu faire durer le combat un peu plus, que certains passages sont ratés niveau montage et effets etc

mais sinon je me plains vraiment pas ! les dessins y a rien à dire (je chipoterai si je dis qu'ils auraient pu mieux mettre en valeur le MS de Kakashi  :P) et niveau graphisme des combats, c'est pas le top, mais c'est pas un désastre non plus !  ^^

Après j'en vois qui disent que la musique au moment où Kakashi meurt est bidon, mais moi elle me plait bien, elle colle parfaitrement au passage de l'histoire !

tout compte fait c'est un bon épisode.

ouais moi aussi j'ai bien aimé, et dans le manga, cette partie de la saga Pain ne dure que 2 chapitres il me semble, pas de quoi crier au scandale qu'il l'ait réalisé en 1 seul épisode, d'assez bonne facture qui plus est. C'est pas le meilleur du point de vue animation/dessin mais ça reste de bonne qualité.

Par contre qu'est ce qu'il m'a brouté Choji à chialer tout le temps, on aurait dit Sakura pour le coup...