Aller au contenu


Passé de Luffy


kenichi
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai fait se sondage pour savoir ce que vous préféreriez concernant la longueur du passé de Luffy.

 

Première solution:Un flash back aussi long que celui de robin qui serait très complait.

 

Deuxième solution:Un flash back comportent 2 à 3 chapitres.

 

Troisième solution:Un flash back très court de 1 petit chapitres qui nous auraient permis d'avancer rapidement de l'histoire.

 

Quatrième solution:Des petits morceaux de chapitres tout au long de l'histoire comme on a pu en voir avant.

 

 

Voila c'est à vous de votez et de nous faire savoir ce que vous aimeriez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, un fb de 2-3 chapitres pas plus!!! comme ça on en termine vite fait avec ce fb..

Trop hâte de voir le suite des aventures et surtout le retour des mugis !

Le fb et pour moi limite inutile car Ace est mort...

Il peut être sympa pour faire une petite pause avec cette fin de guerre dramatique..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, avec les derniers événements, je pense finalement que l'on aura quelque chose d'assez conséquent. Je penchais pour quatre ou cinq chapitres au début, mais là, avec le Dragon Céleste qui se ramène...Je dirais plutôt sept ou huit, soit à peu près un tome.

 

Hormis le fait que cela repousse encore le retour des Mugis et l'île des HP et tout ce qui se passe en dehors du passé de LUffy, je trouve ça plutôt sympa, Oda réussi à rendre intéressante une histoire dont on connait pourtant la funeste conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime assez ce Flash Back pour l'instant.

Je trouvait dommage qu'on n'ai pas encore eut plus de précision sur le passé du Héros de ce manga alors que l'on connaissait deja le passé de tous les membres de l'équipage.

 

Bref, j'espere que ce flash back va durer encore (mais pas trop quand même).

De toute façon, ce flash back ne pourrat etre que bénéfique pour la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...