Aller au contenu


Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ni Samaheda, ni Shameda ! MDR c'est Samehada. ^^

 

Sérieux ? t'est nul Devil Kai'  ;), je recorrigerais plus tard, mon correcteur orthographique doit avoir 20 orthographe différentes pour cette épée qui commence a me gonflé  :D lol

 

@ Devil Kai'

Juste pour info c'est quoi l'explication pour Kisame ?(l'orthographe est bonne pour le nom au fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info c'est quoi l'explication pour Kisame ?(l'orthographe est bonne pour le nom au fait ?)

 

Gueule de requin ça ira très bien ...  ;)

 

Bah l'explication je l'ai déjà donné dans tous mes précédents post de ce topic, et je ne suis d'ailleurs pas le seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant les seules fois où on a vu Kisame absorber du chakra par lui-même, il l'a fait grâce à des conducteurs : Samaheda et des fils.

Comme tu l'as dis toi-même, s'il était capable de le faire sans conducteur, pourquoi ne l'a t-on jamais vu le faire auparavant ?  :)

 

Peut être parce que Kisame a toujours utilisé son épée jusque là. :)

 

J'sais pas si tu réalise le truc mais regarde bien. Le mec là, Aoba, il utilise des kunaïs filaires pour paralyser Kisame, OK ? Les présents kunaïs  atteignent le bras de Kisame qui s'empresse de pomper le chakra du mec, tu suis toujours ? Si le mec arrive à aspirer le chakra via des fils, tu vas quand même pas me dire qu'il ne peut pas le faire par contact direct ? Un truc qu'un simple pèquenot tel que Akado Yoroi éliminé aux portes de l'examen Chuunin arrive pourtant à faire ? "Kisame Hoshigaki, ou le mec qui est obligé d'utiliser un fétu de paille pour te sucer ton chakra, yeah." 8)

...

Soyons sérieux deux minutes...

 

Pour moi, si Samaheda n'a pas prévenu Bee que Kisame s'était caché en elle, c'est parce que celui-ci en faisait ce qu'il voulait à partir du moment où il était en contact direct avec elle ... on voit bien que quand Kisame relache l'attention après s'être prit 2 gros coups, de Naruto et Gai, Samaheda en profite pour se cacher auprès de Bee.

Et après tout, on n'a pas vu Samaheda broncher depuis que Bee l'a transporté. Il n'y a qu'à la fin du combat face à Bee qu'elle faisait la rebelle mais Kisame venant tout juste de se cacher à l'intérieur, peut-être que ...

 

Yep, tu as raison. Je viens de relire le chapitre et la réaction de Samehada post-calin, quand Kisame lui serre la queue, est lourde de sens. Le fait qu'elle morde Bee pourrait être un moyen pour elle d'extérioriser sa panique.

 

Quand à Samaheda qui mord Bee, il me semble évident que c'est parce qu'elle a peur, et je serais tenté de dire que c'est un choix de Kishi de la faire mordre Bee et jamais Kisame auparavant, question de mentalité du propriétaire ...  :D

 

Mdr, excellent. ;D Cependant, je préfère m'en tenir à mon explication sous fond de métaphore lascive. ^^

 

Sinon, t'as pas répondu sur un point. A savoir le fait que Kisame a par trois fois tenté de tuer Bee (ce qui est déjà en soit une grave incohérence, vu qu'ils ont besoin de lui vivant pour l'extraction ! O_o)

 

89110601.png97709502.png93582303.png

 

C'est avec le recul qu'on se rend compte que le plan d'infiltration et sa mise en scène sont complétement ubuesques. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot magique

Pour les images, regarde bien, Kisame vise les jambes de Bee, il le dit lui même si je me rappelle bien, il compte lui couper/taillader les jambes pour l'avoir totalement à sa merci.

Mais c'est une contrainte pour l'Akatsuki, il le dit qu'il préfèrerait le tuer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les amis, c'est cette phrase racoleuse intégrée par la maison d'édition qui m'as mis le doute.

 

"Hachibi ne peut-il rien faire alors qu'il est sur le point de mourir ?"

 

Tout s'explique, le fait qu'il coupe les jambes à Bee fait qu'il lui aurait été encore plus facile pour lui de le capturer après la prise d'informations à Kumo, en bref, une pierre deux coups !

 

Comme quoi, la phrase qui disait que certaines déceptions étaient dues à une certaine incompréhension de l'œuvre était loin d'être fausse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec là, Aoba, il utilise des kunaïs filaires pour paralyser Kisame, OK ? Les présents kunaïs  atteignent le bras de Kisame qui s'empresse de pomper le chakra du mec, tu suis toujours ? Si le mec arrive à aspirer le chakra via des fils, tu vas quand même pas me dire qu'il ne peut pas le faire par contact direct ?

 

Bah pourquoi pas ?  :P

Kisame peut très bien pouvoir absorber du chakra grâce à un conducteur et non sans ... Certaines techniques ont un inconvénient, c'est comme ça donc je vois pas où est le problème.

 

Puis de toute façon, j'ai envie de dire qu'on ne peut pas savoir tant que ça n'a pas été dit ou montré explicitement dans le manga. Mais toujours est-il que Kisame ne l'a jamais fait sans conducteur ...

 

Un truc qu'un simple pèquenot tel que Akado Yoroi éliminé aux portes de l'examen Chuunin arrive pourtant à faire ?

 

Bah c'est pas parce que le petit Yoroi est capable de le faire que tous les monstres du manga en sont forcément capables aussi !!  :D

Dans l'éventualité où Kisame serait obligé de passer par un conducteur pour absorber le chakra, bah c'est comme ça, il y peut rien ...

 

Mdr, excellent. ;D Cependant, je préfère m'en tenir à mon explication sous fond de métaphore lascive. ^^

 

lol je sais pas ce que tu as compris mais je suis sérieux ... ^^

Samehada a eu peur, du coup elle a mordu Bee ... scène presque ridicule que Kishi a prit la liberté de dessiner puisque Bee est un peu con sur les bords !!  :D

Ce que je veux dire, c'est que Kishi n'aurait jamais fait mordre Samehada à des gars comme Orochimaru, Itachi, Sasori ... ou même Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi, la phrase qui disait que certaines déceptions étaient dues à une certaine incompréhension de l'œuvre était loin d'être fausse. ;)

 

Mauvaise phrase peu être mais il n'en reste pas moins que cet épisode de capture de Bee est relativement tiré par les cheveux, kishi a voulus nous joué un retournement de situation mais l'a mal géré par rapport au objectif de l'aka a ce moment la.

 

J'ai écris un bon petit message içi : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27070.msg836650.html#msg836650 mais comme c'était le dernier message de la page il a été un peu zappé.

 

Bah l'explication je l'ai déjà donné dans tous mes précédents post de ce topic, et je ne suis d'ailleurs pas le seul ...

 

Donc toujours l'histoire du conducteur qui touche la peau de Kisame et celui lui chopde le jus, cela ne change pas trop depuis ton 1er message sur le sujet, mais tu a part nous décrire ce que l'on a vu au final il n'y a pas trop d'argument. C'est un nouveau jutsu donné gratis, ou si tu veut le jutsu qu'il gardait en cachette depuis 365 chapitres de Naruto déjà, on y croit tous .....

 

 

Pour Naruto il n'y aurait pas d'explication ... pour Kisame il y en a une.

 

C'est pas vraiment de la réponse bien constructive ça, quand tu voit un personnage avec un jutsu qu'il n'a jamais produit et qui n'est pas vraiment du même style du tout cela ne t'intérpelle pas jute un peu, je te site de mémoire, Kakashi qui sort le mangekyou, pas mal pour un type qui n'arrête pas de nous sortir qu'il le maitrise pas et qu'il n'est pas du clan uchiwa, mais il la même affinité élementaire, donc encore pour le sharingan c'est potable et justifié, mais le mangekyou on ignore la raison, encore du Kakashi, on nous parle justement des affinités élémentaires, cool, tout les ninja en ont une, voir plusieurs sur 5 affinités, cela limite il y a juste le rinnegan qui permet de manipulé les 5 (ou alors tu fait comme Kakuzu tu prend le morceaux d'un ninja qui a une affinité différente pour avoir les 5, mais la c'est plus une astuce qu'une technique, mais c'est balèze), et pendant le combat contre Kakuzu, tu a notre Kakashi national qui ce trouve choqué par le fait que ce ninja manipule les 5 élèments, pourtant lui il nous sort des techniques doton (first gen et databook), raiton et katon qui sont ses affinité élementaires, les jolies techniques suiton comme le dragon d'eau et clone d'eau (toujours dans first gen) et pendant l'entrainement de Naruto pour son rasengan complet il te sort une jolie technique fuuton, il manipule les 5 éléments, et ensuite il nous sort que s'il était plus doué il pourrais mettre du raiton dans son rasengan, balèze. Sinon il y a aussi le truc bien ridicule, l'équipe taka qui n'a pas de pisteur doit cherché Itachi, donc ils sont dans la merde, comme on s'en fou un peu de taka on fait en sorte que Juugo parle aux oiseaux (oiseaux ninjas ou pas on s'en fou), non sérieux des fois ils abusent un peu Kishi (ou ses collaborateurs).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toujours l'histoire du conducteur qui touche la peau de Kisame et celui lui chopde le jus, cela ne change pas trop depuis ton 1er message sur le sujet, mais tu a part nous décrire ce que l'on a vu au final il n'y a pas trop d'argument. C'est un nouveau jutsu donné gratis, ou si tu veut le jutsu qu'il gardait en cachette depuis 365 chapitres de Naruto déjà, on y croit tous .....

 

Ce n'est pas un nouveau jutsu, c'est simplement une utilisation nouvelle d'un jutsu que l'on connaissait déjà très bien, à sa voir l'absorption de chakra ...

Qui te dit que Kisame ne l'a jamais utilisé auparavant avec Samehada ? on sait que lorsque celle-ci absorbait le chakra, elle en refilait à Kisame, mais peut-être que celui-ci lui en prenait parfois sans lui demander son avis.

 

et pendant le combat contre Kakuzu, tu a notre Kakashi national qui ce trouve choqué par le fait que ce ninja manipule les 5 élèments, pourtant lui il nous sort des techniques doton (first gen et databook), raiton et katon qui sont ses affinité élementaires, les jolies techniques suiton comme le dragon d'eau et clone d'eau (toujours dans first gen) et pendant l'entrainement de Naruto pour son rasengan complet il te sort une jolie technique fuuton, il manipule les 5 éléments.

 

Kakashi ne maitrise le katon que dans l'anime, et ne l'a jamais utilisé dans le manga ...

Quand au fuuton, il ne le maitrise pas non plus, tu parles du rasengan donc aucune trace de fuuton là-dedans.

Bref, Kakashi maitrise 3 éléments et non 5 ...

 

Sinon il y a aussi le truc bien ridicule, l'équipe taka qui n'a pas de pisteur doit cherché Itachi, donc ils sont dans la merde, comme on s'en fou un peu de taka on fait en sorte que Juugo parle aux oiseaux (oiseaux ninjas ou pas on s'en fou), non sérieux des fois ils abusent un peu Kishi (ou ses collaborateurs).

 

Je ne vois franchement pas où est le problème ...

Certains parlent aux chiens (qui ne parlent pas), d'autres aux insectes, Juugo quand à lui parlent aux oiseaux à l'instar de C-16 dans DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toujours l'histoire du conducteur qui touche la peau de Kisame et celui lui chopde le jus. C'est un nouveau jutsu donné gratis, ou si tu veut le jutsu qu'il gardait en cachette depuis 365 chapitres de Naruto déjà, on y croit tous .....

 

Mais Kisame est un personnage secondaire qu'on voit très rarement, si Kisame qui absorbe le chakra est un jutsu qui sort de nul part, alors tout ses foutu justu sortent de nul part. C'est quand même pas comme si Sasuke nous sortait un jutsu comme sa à son prochain combat. On ne connait presque rien sur Kisame, alors le voir combattre et sortir de nouveaux justu est bien normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris un bon petit message içi : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27070.msg836650.html#msg836650 mais comme c'était le dernier message de la page il a été un peu zappé.

 

C'est surtout parce qu'il faisait 300 lignes.. la flemme de le lire :P

 

Kakashi qui sort le mangekyou, pas mal pour un type qui n'arrête pas de nous sortir qu'il le maitrise pas et qu'il n'est pas du clan uchiwa, mais il la même affinité élementaire, donc encore pour le sharingan c'est potable et justifié, mais le mangekyou on ignore la raison

 

En 2 ans et demi d'ellipse je pense qu'il a assez eu de temps pour le faire évoluer, non ? Il n'y a pas que Sasuke et Naruto qui ont droit à l'entrainement.

 

ou alors tu fait comme Kakuzu tu prend le morceaux d'un ninja qui a une affinité différente pour avoir les 5, mais la c'est plus une astuce qu'une technique,

 

Kakuzu utilise un kinjutsu de son village natal qu'il a volé avant de déserter ....

 

et pendant le combat contre Kakuzu, tu a notre Kakashi national qui ce trouve choqué par le fait que ce ninja manipule les 5 élèments, pourtant lui il nous sort des techniques doton (first gen et databook), raiton et katon qui sont ses affinité élementaires, les jolies techniques suiton comme le dragon d'eau et clone d'eau (toujours dans first gen) et pendant l'entrainement de Naruto pour son rasengan complet il te sort une jolie technique fuuton, il manipule les 5 éléments

 

Déjà Kakashi ne maitrise que 3 affinités : Doton, Raiton et Suiton. Le Katon ayant été juste montré lors d'un off d'un épisode first gen mais ça n'a aucun rapport avec le manga de Kishi'.

Ensuite Kakashi maitrise le rasengan mais pas le fuuton, je sais d'où t'es allé chercher ça. Le seul shinobi capable d'allier du Fuuton au rasengan est Naruto avec le Fuuton rasen-shuriken.

 

Sinon il y a aussi le truc bien ridicule, l'équipe taka qui n'a pas de pisteur doit cherché Itachi, donc ils sont dans la merde, comme on s'en fou un peu de taka on fait en sorte que Juugo parle aux oiseaux (oiseaux ninjas ou pas on s'en fou), non sérieux des fois ils abusent un peu Kishi (ou ses collaborateurs).

 

Où est le mal d'utiliser des oiseaux comme moyen de recherche si en retour on a plus de chance de retrouver quelqu'un que l'on cherche ?

Là il s'agit de retrouver Itachi, Karin est de type sensoriel mais sa tâche reste quand même super difficile. Tout le monde n'a pas la chance de s'appeler Aizen ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un nouveau jutsu, c'est simplement une utilisation nouvelle d'un jutsu que l'on connaissait déjà très bien, à sa voir l'absorption de chakra ...

Qui te dit que Kisame ne l'a jamais utilisé auparavant avec Samehada ? on sait que lorsque celle-ci absorbait le chakra, elle en refilait à Kisame, mais peut-être que celui-ci lui en prenait parfois sans lui demander son avis.

Quand on voit Samehada redonné a Bee du chakra on devine quand même que c'est l'épée qui lui redonne, donc pas de technique d'absorption modifié, a moins que pour toi Bee ai lui aussi la capacités d'absorbé le chakra comme kisame.

 

Kakashi ne maitrise le katon que dans l'anime, et ne l'a jamais utilisé dans le manga ...

Quand au fuuton, il ne le maitrise pas non plus, tu parles du rasengan donc aucune trace de fuuton là-dedans.

Bref, Kakashi maitrise 3 éléments et non 5 ...

Le rasengan n'est pas une technique de vent ? je croyais que c'était du vent qui circulais vite avec une forme sphérique moi, il ne déplacais pas l'air qui était dans le ballon pour essayer de le crever durant son entrainement ? quand a la technique katon de Kakashi il me semblait qu'il utilisait une technique de boule de feu suprême, dans la first gen, cela remonte un peu, et ce serait dans l'animé ? et cela ne compte donc pas ? je ne sais plus trop ou cela ce situais mais il me semblais pourtant qu'itachi en voyant le sharingan d'itachi disais qu'il pouvais l'utiliser par ce qu'il avais la même affinités que les uchiwas, donc katon et raiton, et si la technique de boule de feu compte pas, autant pour moi.... même si je ne vois pas trop ou est la différence entre animé et manga, a moins que kishi n'y ai pas son mot a dire et que cela a été rajouté.

 

Je ne vois franchement pas où est le problème ...

Certains parlent aux chiens (qui ne parlent pas), d'autres aux insectes, Juugo quand à lui parlent aux oiseaux à l'instar de C-16 dans DBZ.

 

c-16 ne causais pas aux oiseaux, cela ne me gêne pas du tout que certain parlé aux animaux, kakashi a passer un pacte,prend l'exemple de Shino aburame, lui il parle au insectes et les utilises, c'est sa spécialités premières, il loge les insectes et les nourris de son chakra en contreparties les insectes le défendent (tient encore un qu'un absorbe le chakra au fait), mais juugo lui son truc c'est son sceaux maudit, la capacité de ce transformé en monstre, et qui devient psychopathe et a envie de tué tout le monde parler aux oiseaux c'est un peu louche, tenten utilise que des armes, lee et Gaï n'utilise que du taïjutsu, shino ses insectes,kisame qui utilise du suiton et utilise son épée pour le chakra, dans tout les personnages de la FG les personnages utilise des techniques toutes liées a une habilitée, oroshimaru qui utilise pour attaquer des serpent, tsunade qui n'utilise que des techniques de soins etc etc, la j'ai l'impression depuis la next gen que les personnages ne suivent plus du tout, les pouvoirs ce multiplie sans qu'il y ai une réel  cohérence avec l'habilité du personnages. Bon il y a ceux qui peuvent utiliser plusieurs techniques différentes élémentaire ou possède des avantages qui permettent de  maitriser plusieurs techniques, comme les doujutsus, mais je reste dans le ninjutsu la , je ne parle pas des sceau, genjutsu etc

 

Mais Kisame est un personnage secondaire qu'on voit très rarement, si Kisame qui absorbe le chakra est un jutsu qui sort de nul part, alors tout ses foutu justu sortent de nul part. C'est quand même pas comme si Sasuke nous sortait un jutsu comme sa à son prochain combat. On ne connait presque rien sur Kisame, alors le voir combattre et sortir de nouveaux justu est bien normal.

Oui c'est vrai que kisame n'apparais pas souvent, mais on la vue ce battre pas mal de fois, quand a Sasuke, j'ai en mémoire son invocation du faucon, même tobi ce demande d'où il sort, mais la encore c'est pas trop choquant dans la mesure ou le faucon est rattaché au uchiwa (comme les chats).Sinon Kisame est montré comme un ninja qui utilise le suiton avec son épée qui absorbe le chakra, c'est toujours l'épée qui absorbe et elle peu même en volé a Kisame (combat contre bee) et la tout d'un coup on a l'impression que l'épée et lui on le même pouvoir, ce qui est en fait plutôt arrangeant pour Kisame dans le sens ou il perd son épée. Mais cette histoire de technique (4 pages de discutions quand même) n'est pas trop importante au niveau scénario car on ne la voit que dans 2 cases, mais niveau crédibilité des personnages c'est une autre histoire (pour ma part), c'est un shonen je suis tout a fait d'accord mais vu le niveau de créativité (ou de modification) de Kishimoto c'est dommage, quand on voit les bases qu'il a posé pour le monde de Naruto et ce que certains personnages soit bâclé c'est dommage et cela gâche la lectures, surtout aussi les mise en scène pour mettre en combats certains personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Samehada redonné a Bee du chakra on devine quand même que c'est l'épée qui lui redonne, donc pas de technique d'absorption modifié, a moins que pour toi Bee ai lui aussi la capacités d'absorbé le chakra comme kisame.

 

Le fait que Samehada puisse distribuer du chakra n'empêche pas qu'un ninja puisse lui en piquer sans son consentement ...

La preuve dans le chapitre 506 avec Kisame.

 

Le rasengan n'est pas une technique de vent ? je croyais que c'était du vent qui circulais vite avec une forme sphérique moi

 

Le rasengan n'est pas une technique de vent, ce n'est que du chakra ...

Le futon rasen shuriken par contre est bien une technique de vent.

 

même si je ne vois pas trop ou est la différence entre animé et manga, a moins que kishi n'y ai pas son mot a dire et que cela a été rajouté.

 

Effectivement, pas mal d'éléments sont rajoutés dans l'animé, comme par exemple le katon de Kakashi ...  ;)

Voila pourquoi il vaut mieux se fier au manga.

 

mais juugo lui son truc c'est son sceaux maudit, la capacité de ce transformé en monstre, et qui devient psychopathe et a envie de tué tout le monde parler aux oiseaux c'est un peu louche

 

C'est justement ce qui est intéressant ...

Avec le sceau maudit, Juugo devient une bête sanguinaire et psychopathe, alors que dans son état normal il est incroyablement calme et en harmonie avec la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rasengan n'est pas une technique de vent, ce n'est que du chakra ...

Le futon rasen shuriken par contre est bien une technique de vent.

Le futon rasen shuriken oui on ce doute quand même que c'est une technique de vent, pour moi le rasengan c'était du vent condensé, bon je vais voir un peu mais je

 

Effectivement, pas mal d'éléments sont rajoutés dans l'animé, comme par exemple le katon de Kakashi ...  ;)

Voila pourquoi il vaut mieux se fier au manga.

 

Pour ma part j'ai toujours considéré que l'animé et le manga s'était la même chose, enfin façon de parlé, juste de support différent, mais qui ont la même source. Les news du manga et de l'animé sont d'ailleurs ensembles dans "news gaara france", si cela n'avais rien a voir l'un et l'autre ils auraient été séparé (ou je suis trop maniaque), sinon autant pour moi.

 

Quand a Kisame qui prend kisame sans ce faire déchiqueté la main, quand a la manipulation de celle ci cela fait vraiment beaucoup,d'ailleurs on ne sais pas si c'est l'eau ou le chakra qui le regonfle, toutefois c'est vraiment l'un des pires chapitres, sans parlé du scellement de kyubi et de la capture de bee bien foireuse, cela fait beaucoup de chose a digéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi et Jiraya font du rasengan. Il n'est dit nulle part qu'ils maitrisent du Fuuton. Une petite revision s'impose. Rasengan n'a rien a voir avec les elements. Juste une manipulation de la forme de Chakra.

 

Comme dit avant, l'anime se base sur le manga mais il y a des rajouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plus grande des déceptions le faite que kishi a commencera bâcler son manga , le combat kisame vs gai ne va durer que deux chapitre a priori , aucune tactique ni stratégie mais juste un combat a la dragon ball , et ça se voit avec tout ces power up que kishi mené le mange vers le titanesque ou le combat de naruto et sasuke ne sera pas un duel de ninja mais belle et bien un combat de monstre de puissance , mode senin maitrise de kyubi , téléportation tout ça c'est passé vite pour naruto , espérons que les chapitres a venir seront bienfaits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disparition de la quasi totalité des promotionnels de Naruto, on ne sait rien d'eux sauf l'équipe de Shikamaru(2nd personnage préféré), mais un mec comme Neiji le génie du clan Byagugan a complétement disparu, j'espère qu'il y a aura  un HS où lui ou un autre différent de Sasuke/Naruto sera mis en valeur.

 

A 17 ans Sasuke et Naruto sont les plus forts de leur village, on sait même plus à quoi sert le HOgage ou les autres grades, je ne serai pas étonné si dans un futur proche de voir Khonamaru maitriser le mode Senin, et Naruto le mode super-Senin2, fusionner avec BEE et créer le guerrier Ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu ironise sur une éventuelle fusion, tu vas surement rigoler el sieste, mais ça ne m'étonnerai même pas qu'on ai une fusion entre Naruto et Sasuke vers la fin du manga. Non, non, je suis pas dans un bad trip, j'ai juste examiné de fond en large la silhouette de Rikudou Sennin. Si ce délire personnel devenait réel, et que Kishimoto nous ait volontairement masqué l'apparence de ce ninja légendaire pour nous sortir un Narusuke, j'imagine pas l'ogive nucléaire qui va être lâchée sur les forums, lol.

 

Plus sérieusement, que dire à part que je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le fait que tout tourne autour de Naruto et Sasuke ? J'enfonce des portes ouverts mais tant pis : Quand je vois les jeunes héros de HxH et OP (et encore, ceux ci sont quasi-tous adultes) qui sont minuscules à coté des figures adultes, ici, on a deux ados en pleine crise qui rushent, rushent, se tapent les membres de l'Akatsuki et les Kage les un après les autres et dont l'univers et l'intrigue tournent autour d'eux.

 

Quand je pense que l'organisation tellement hypée en first-gen qu'est l'Akatsuki a vu tout ses membres tomber comme des mouches face à de jeunes pubères (Sasori face à Sakura, Hidan face à Shikamaru, Orochimaru, Deidara et Itachi face à Sasuke et Kakuzu et Pain face à Naruto), seul Kisame aura l'honneur de tomber contre un adulte (et encore, c'est pas si sur) et on imagine bien que Madara tombera face au duo NaruSasu. Je suis convaincu que Kishimoto aurait du nous servir ellipse plus longue, ou une deuxième ellipse pour assurer une plus grande crédibilité aux exploits de nos éphèbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, dans Naruto les anciens ne servent exactement à rien...On a jamais vu les pères à Ino, Shoji, Shikamaru ou Kiba foutre quelque chose dans le manga...Les Kage servent encore moins, ils se font tous poutrer par sasuke qui nous fait une crise (il a pas du avoir ce qu'il volait pour noël je pense...).

Faut pas pousser le bouchon trop loin quand même, Kishimoto ne maitrise carrément pas son manga selon moi...L'ellipse n'a pas servi à grand chose si ce n'est justifier les power-ups minables des deux branquignols que sont Naruto et Sasuke...qui plus est, Naruto devient une surenchère de puissance là: Sasuke montré cheated, ensuite Bee montré puissant car maitrise son bijuu => Sasuke le surpasse ; Danzô montré hyper fort => Sasuke le surpasse; Bee montré puissant => Kisame le poutre aisément => Gaï poutre Kisame (ou pas...) et par dessus tout Naruto qui devient en deux scan 500 fois plus puissant..è_é!

Résultat: les modèle qu'étaient Kakashi & co (Kakashi rival de Gaï est largué là...) sont en train de pâlir face à tant de power-up...comment y remédier? Un power-up de Kakashi biensur! Dans les scans à venir Kakashi va faire l'amateratsu vous verrez xD.

Bref, faut arrêter la tuerie là T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, dans Naruto les anciens ne servent exactement à rien...On a jamais vu les pères à Ino, Shoji, Shikamaru ou Kiba foutre quelque chose dans le manga...Les Kage servent encore moins, ils se font tous poutrer par sasuke qui nous fait une crise (il a pas du avoir ce qu'il volait pour noël je pense...).

 

si lors de l'attaque de oro et suna et lors de l'attaque de pain. et pour les kages j'en ai vus aucun se faire poutrer par sasuke

 

danzou battu mais sasuke en a chier et a failli mourir merci madara

raikage match nul

mizukage était en train de battre un sasuke affaibli avant l'intervention de zetsu

tsuchikage a failli os sasuke mais intervention madara

 

Sasuke montré cheated, ensuite Bee montré puissant car maitrise son bijuu => Sasuke le surpasse
;

 

ah bon j'ai pas vu sasuke surpasser bee, mais j'ai vu bee parcontre tuer 2 fois sasuke

 

Danzô montré hyper fort => Sasuke le surpasse;

 

montré hyper fort ? tout ce que l'on a vu de lui c'est son jutsu qui permet de lui sauvé la vie 10 fois qu'il utilise bettement, ensuite le pouvoir de shisui qu'il ne pouvait pas utilisé et enfin quelque jutsu fuuton et une invocation.

 

Bee montré puissant => Kisame le poutre aisément

 

kisame ne le bat pas facilement et de plus kisame et juste le pire adversaire pour un jinchuuriki avec samaheda

 

au faite magnifique mort de kisame qui se tue en se mordant la langue ;D la grande classe  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je viens pour la première réelle fois sur ce topic pour pousser un coup de gueule contre les deux derniers chapitres. Non mais c'est quoi ce foutoir ?!

 

1) Gai n'aura du coup pas montrer sa 8e porte ==> On ne la verra probablement plus jamais.

 

2) Gai est plus fort que Kisame. Même si celui-ci n'a plus son épée, il a quand même la quasi-totalité du chakkra de Bee + un peu de celui de l'autre jounnin. Et il absorbe du chakkra théoriquement. Nous qui pensions que Gai aurait besoin d'aide pour battre Kisame, avant le chapitre 506... Gaï président !

 

3) L'infiltration de Kisame n'aura servie strictement à rien. Autant le faire mourir contre Bee. Et Tobi passe pour un gros looser, qui pige rien à la vie.

 

Donc oui ces deux derniers chapitres m'ont fait VOMIR !!! Moi qui avait imaginé des tas de scénarios différents possible, du meilleur au pire, même mes pires étaient très loin de cette réalité... Kishi, prend un peu tes couilles en main et impose toi face à ce put**n de fanboyisme à la c*n ! Crache à la gu***e de tes éditeurs si jamais ils te cassent les noix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est mort, lord Azrazeth, c'est dès le moment où la Shueisha a fait pression pour que Kishi ne tue pas Choji et Neji en fin de first-gen que l'auteur aurait du s'imposer.

 

La suite, on la connait. Pressions pour que Kishi crée Taka, pressions pour que Kishi evince Tsunade pour que Naruto combatte Pain à sa place et surement d'autres qui nous sont inconnus.

 

Mistah Kishimoto a chopé un des cotés de Toriyama sur ce coup, mais pas le bon, malheureusement.

 

Et Madara est bel et bien le loser annoncé. Dire qu'on m'avait pris la tête à l'époque pour avoir soutenu cette idée. ^^

 

Personnellement, je trouve qu'on a fait le tour concernant le sacrifice/suicide de Minato. Les deux parties resteront bornées, dialogue de sourds en somme.

 

Aussi, j'vous propose de changer de sujet, à savoir le cas "Madara, le plus loser des méchants de shonen ?".

 

Et oui, dure réalité. Madara est un perdant, dixit Itachi himself. ^^

 

Après des différents au niveau politique avec le premier Hokage, il le défie => Le Shodaime lui botte les fesses à la Vallée de la Fin.

 

Monsieur revient d'outre-tombe pour lâcher Kyubi sur Konoha => Minato lui botte les fesses à domicile.

 

Continue son business avec son organisation Akatsuki crée jadis => Les membres tombent comme des mouches dans un intervalle incroyablement court, entre ceux qui se font déchirer par des gamins de 15 ans et ceux qui retournent leur veste.

 

Quand à la suite, on la devine aisément.

 

Prépare depuis des lunes son plan Œil de Lune => Plan qui sera bien évidemment entravé par Naruto.

 

Se gargarise d'avance en imaginant son Juubi en cas d'extraction de Kyubi => Risque devenu certain de se retrouver avec un Juubi incomplet vu qu'il ignorait que Naruto possède un Kyubi à 50% de ses capacités.

 

Une longue succession d'échecs en somme. C'est là qu'on se rend compte qu'il possède le même nindo que Naruto en fait : "ne jamais abandonner". :D

 

Le coté omniscient et manipulateur à la Aizen qui agace certains et fait fantasmer d'autres, c'est que de la poudre aux yeux. Intérêt d'être omniscient si on est condamné à se faire botter les fesses ? Quand au don de manipulateur, excusez-moi, mais la seule personne qui en a fait les frais reste Sasuke.

 

Madara, c'est un peu le Tompa (Hunter X Hunter) de Naruto en fait. Le mec redouble, redouble et redouble encore son examen, se targue de connaitre ses adversaires et le monde sur le bout des doigts, mais continue de redoubler. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 pour ton post du 31 juillet, Haricot magique ^^

 

Tu résumes merveilleusement bien la situation de Tobi actuellement, et je me dit qu'avec ça c'est bien possible que Tobi soit vraiment Madara, vu la loose qui l'accompagne tout le temps ^^. Par rapport à Aizen, il est vraiment un big boss bidon, quand même. Je penses d'ailleurs que dans son déshonneur total, il se fera tuer par Sasuke et son nouveau MSE avant même que la guerre ne commence ^^.

 

Du coup c'est Sasuke qui sera le nouveau big boss du manga, il en a plus la carrure presque. Combien on parie ? Je suis presque sûr de ce que je dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends souvent parlé de pression sur Kishi de la part de la Shueisha, surtout sur Tsunade VS Tendou ou bien Sakura qui devait crever pendant l'arc Chunnin.

Mais concrètement, elles viennent d'où ces informations, de Kishi lui même ? et en quoi elles consistent ? ils lui ont pas mit le couteau sous la gorge quand même, Naruto fait quand même partit du Big3 du Jump, Kishi ne doit pas être si facilement impressionnable, c'est lui qui rapporte en grande partie tout les bénéfices de la Shueisha avec One Piece, Bleach et consort, ils l'ont pas menacé de le virer quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...