Aller au contenu

Chapitre 315 : Où quand Naruto se prends un vent :p


Setsuna
 Share

Messages recommandés

Voici la VF de HNT-GFT: http://ddl.mangas-fr.com/scan/315%20GFT&HNT.zip

 

On y apprends que Naruto a une affinité avec l'élément du vent ( par exemple, Sasuke est du clan Uchiha qui utilise des techniques Katon et donc de feu mais Sasuke utilise le Chidori et donc une technique Raiton et donc, de foudre => Sasuke a une affinité avec le feu et la foudre ). Ce qui fait que le prochain jutsu de Naruto sera basé sur le vent. Quels genre de technique verrez vous pour lui ? Moi je pense a une technique de vent qui se base sur le meme principe que le Rasengan, avec une tornade, un tourbillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être con mais je vois bien le déplacement instantané pour être plus rapide que sasuke.. Enfin c'est mon avis, bien que j'vois pas naruto comme quelque de trop rapide. Mais le coup de l'entrainement à base de clones c'est bien vu, manquerait plus que 100 clones, le sharingan et yamato, ça serait parfait pour aller vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GE-NIAL !!! naruto a des affinités avec un élément... ça pormet des techniques bien particulière a naruto..... genre naruto s'enferme dans une tornade pour se proteger ou naruto déclenche une tempète.....

Voila qui est vraiment interressant!! J'espère que narutro deviendra un ninja bien a part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait être là au moment de sa création :P, mais parlons du chapitre, maintenant que l'on sait que ses aptitudes sont dans le Fûton, il risque d'y avoir pas mal de dégâts si jamais il apprend la technique super puissante, les dégâts sont réserver au deux gars de l'akatsuki qui ont tués le deuxième jinchuuriki.

C'est mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien par la suite se qui va se passer!! mais une chose est sur c'est que si yamato est la sa veut dire qu'il va bloqué kyubi , ou alors que naruto va devoir utiliser + de 4queue!!! on le verra apres j'espere. Aussi naruto a une aptitude pour le vent tout comme yondaime? parceque si c'est le cas il y ora une enorme ressemblance et un grand rapport . sinon super chapitre ou naruto ora 100fois + de chackra que kakashi c'est vraiment enorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la technique sera une variation de celle de temari qui a deboisé toute la foret en un rien de temps pour sauver shika ?? Sinon j'aimerais bien savoir en quoi kyubi va-t-il être nécessaire ? Va-t-il l'utiliser pour créer un ultra taiju kage bushin et donc je le vois mal passer en mode kyubi avec x queus ou est ce la technique en elle même qui nécessite Kyubi ( donc combinaison avec mini kyubi pour faire des dégats monstres ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait naruto doit utiliser juste la quantité énorme de chakra de kyubi pour pouvoir creer énormément de clones afin d'accelerer l'entrainement. Pour la technique, ça doit être une technique de folie car c'est comme même le jutsu ultime de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je suis de l'avis de ceux qui pensent que le jutsu ultime de naruto sera une sorte de tornade l'environnant (un peu similaire au chidori que sasuke fait circuler où bon lui semble), etpuis le fait qu'il ait une affinité avec le vent renforce son lien avec le yondaime selon moi..(il n'est dit nulle part à ma connaissance que le yondaime ait des affinités avec le vent mais de ce que j'ai vu c'est plus que probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis tout j'observe les réaction du topic mais il y a quelque chose qui me tracasse et vous me prouverez le contraire si ce que je dis est faux,ok??pour ma part en relisant mème le scan kakashi ne précise pas que le ninjutsu

ultime de naruto est une technique de vent alors il y a pssibilité que la plus puissante technique de naruto ne soit pas un futon mais en revanche futon pourait servir a la technique que naruto va apprendre j'ai remarqué que naruto combiné souvent les techniques(rasengan avec multiconage ou encore sexy jutsu avec un multiclonage) alors aprés on peut laisser passer notre imagination a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a des affinité avec les techniques fuiton... je ne m'attendais pas à ça! plus j'en apprend sur cet entrainnement plus j'ai envie de connaitre la suite! mais les membres de l'akatsuki vont ils arriver des le prochain scan comme nous le laisse comprendre le petit commentaire à la fin? naruto aura t-il le temps de finir son entrainnement?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sexy jutsu avec un multiclonage

 

Si déjà tu pouvais citer des techniques que l'on connait. Je ne connais pas de Sexy Jutsu ou de Multiclonage. Par contre, je connais Kage Bunshin No Jutsu et Oiroke No Jutsu  :D Et je pense sincèrement que la technique de Naruto sera un Fûton No Jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...