Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Sauf que ça date, il s'en est passé des choses. Moi je suis dans le même principe que Beyonder, on a eu l'époque "que ressent Sakura" et la réponse fut suggéré pendant sa déclaration. ;)

Ah ;D

Par contre quand je parle du SasuSaku comme quoi ça date c'est différent hein.

 

Donc oui dans le Databook il parlent de sentiments qu'elle ne connait pas mais si on suit cette logique c'est logique c'était pendant la période de doute ( suspense quoi) :)

Donc pour toi cette période de doute est terminé?

Je ne suis pas d'accord, on verra bien, mais je reste persuadé qu'on a pas encore eu de réponse.

Et perso je ne pense pas que Kishi fait autant d'histoire a ce sujet pour qu'au final il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sojobo

Franchement...

On va pas me faire croire que Kishi nous fait toute cette histoire pour que Sakura réalise que Naruto est son meilleur ami, qu'elle s'inquiète pour lui ou qu'il compte beaucoup pour elle?

Bref pour moi aussi c'est évident, donc si Kishi veut faire un NaruHina il faudra qu'il règle d'abord cette histoire, car j'aurais vraiment l'impression qu'il y aurait comme un truc qui cloche.

Idem pour les sentiments du blond, j'aurais du mal a croire qu'il se met avec Hinata comme ci rien ne s'était passé.

J'adhère totalement  :D,

Kishi a travailler la relation Naruto et Sakura, et tout ça pour qu'au final on arrive à ce qu'on sait déjà ? J'en serai étonnée.

 

@Miya-chan :

Un supporter en moin du NaruSaku sa manque toujours enfin lol!   Non moi non plus je n'ai pas poster car je voulais attendre qu'on ai d'autre indice sur les couples parce que je trouve qu'on tournait grave en rond la xD

Héhé ;D, pareil, j'ai remarquer que le forum a été en hausse avec le chapitre 498, les forumeurs se sont déchainés sur le débat : Kushina/Sakura Kushina/Naruto...

Encore une fois je suis arrivée en retard :/ Ca m'énerve !  >:(

 

Je suis du même avis

;D

 

@Shiska

Et si on t'excuse pas qu'est ce qui ce passe ?   

A toi de me le dire :D

 

Sauf que pour une relation au sommum de l'amitié je trouve qu'ils ne se parlent pas assez et concrètement, donc ouais ça coince moi au contraire j'ai beau voir beaucoup d'affection je pense qu'ils sont encore besoin de travailler sur leur relation ne serait ce que pour le travail, car il me semble qu'une formation en équipe c'est pas fait pour les chiens et on voit bien qu'il ne savent pas travailler en équipe en réalité.

Ca c'est ton avis :),  Tu trouves que Naruto et Sakura se parlent pas assez ? Ils se parlent quand même plus que les autres non ? Et permets moi de douter sur un point, tu trouves que Naruto et Sakura ne travaillent pas en équipe sur toute les missons ou sur celle concernant juste le cas " Sasuke " ? Parce que personnellement niveau équipe je trouve qu'il se débrouille bien. Mais chacun son avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a travailler la relation Naruto et Sakura, et tout ça pour qu'au final on arrive à ce qu'on sait déjà ? J'en serai étonnée.

ça serait simplement un contre pied, ce genre de procédé scénaristique est souvant utiliser. Pourquoi avoir élaborer le Naru/Hina? Pourquoi ne pas montrer  la réponse de Naruto à Hinata??  Au final si kishimoto donne une réponse il y aura forcément des déçus et ce sera voulu par kishimoto car il veut préserver le suspens et entretients l'espoir pour les deux couples.

Ca c'est ton avis ,  Tu trouves que Naruto et Sakura se parlent pas assez ? Ils se parlent quand même plus que les autres non ? Et permets moi de douter sur un point, tu trouves que Naruto et Sakura ne travaillent pas en équipe sur toute les missons ou sur celle concernant juste le cas " Sasuke " ? Parce que personnellement niveau équipe je trouve qu'il se débrouille bien. Mais chacun son avis...

En quoi la qualité de leurs travail d'équipe indique l'intensité d eleurs amitié??? On ne travaille bien qu'avec ses amies? Ce n'est pas en mission qu'on peut voir la complicités des personnages mais dans la vie quotidienne. Avons nous vu Naruto confier ses doutes à sakura??? non mais à Hinata oui. Avons nous Naruto et sakura parler de la mort de jiraya? Non. Avons nous vu Naruto confier à sakura la vérité sur ses origines?? Non

Bien sur on va me dire que scénaristiquement sakura n'était pas approprié mais ce genre de discrétion ne témoigne pas d'une complicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Naruto n'a de complicité avec personne, puisqu'il n'a confié la découverte de ses origines à personnes.

Il a des amis mais n'est complice avec absolument aucun d'entre eux. C'est vraiment triste.

 

Tu voulais quoi ? Que Naruto se vante d'être le fils du yondaime ? Ce n'est pas vraiment son genre. Il ne le dit que si le sujet tombe sur le tapis.

Lorsqu'il parle de sa rencontre avec le yondaime à Kakashi et Yamato c'est quand ce dernier met sur le tapis le sujet de Kyubi qui a failli être libéré et de comment il a pu être réprimé.

Et d'ailleurs Naruto n'a pas dit que le yondaime était son père. Kakashi le savait déjà. Mais Naruto n'a pas dit qu'il avait vu son père, il a juste dit qu'il avait vu le yondaime hokage.

 

Donc il n'a aucun ami avec qui il est complice, c'est ça ?

Il n'a aucun vrai ami proche alors, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Naruto n'a de complicité avec personne, puisqu'il n'a confié la découverte de ses origines à personnes.

Tu fais de ces raccourcis parfois??? Dois en conclure que faute de réponses tu te sens obligé de faire ce genre de raccourcis... Tu peut aussi avouer que mes arguments font mouche 8).

Lorsque quelqu'un ne se confie jamais à un proche au cours des moments importants de sa vie c'est que la complicité n'est pas très grande.... je t'ai cité plusieurs moment ou Naruto ne confie rien à une sakura qu'il cotoit beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, vous pouvez arrêter de vous toucher congratuler deux minutes ???

 

Jusqu'à preuve du contraire on a encore le droit de penser ce que l'on veut.

Jusqu'à preuve du contraire, rien n'est définitif dans le manga.

Jusqu'à preuve du contraire, tout peut évoluer quel qu'en soit le sens!

Et jusqu'à preuve du contraire on a tous, une part adulte suffisamment grande pour faire la part des choses, après pour les sensibilités diverses et variées, c'est un autre domaine!!!

 

Et cette vision du développement imaginaire à rallonge me fait penser à la scène où mister pingouin apportait à sa miss une petite pierre noire qu'il déposait avec respect (sisi, c'est très visible, dans l'œil, dans la gestuelle,et toussa...) devant elle.

Vous avez déjà vu la vitesse de déplacement du truc? C'est long, très long, vraiment très long!!!

 

Moi ça m'endort...mais bon, pour preuve, ça soigne les insomnies^^

 

 

Par contre, je serais étonnée qu'on ai eu une déclaration comme celle d'Hinata pour se taper un soufflé raté au final^^

 

Le domaine du grandiose et du magnifique était là, n'en déplaise à certains!!! Pas un truc juste banal, parce qu'il s'emboite pile poil dans les cases....

Je préfère voir un signe, un mot qui font que tout explose, comme par exemple, le pétage de câble façon Naruto après qu'Hinata se soit fait empaler.

 

 

Je n'aime pas être limitative (certains le savent ici^^'), mais cette relation Naruto/Sakura que certains voient comme une évidence absolue ne me plait pas parce qu'elle n'est représentative que d'un simple cadre, un clonage inintéressant, quelque chose qui n'est pas entier parce qu'incomplet dans sa dimension.

 

 

En bref, rien de concret à se mettre sous la dent, sinon on pourra se brosser jusqu'au sang mais on se retrouvera face à un merveilleux vide sans cohérence ni crédit.

Et la crédibilité, ça aide pour apporter profondeur et une réelle immersion dans la lecture. Mais ça encore une fois c'est très personnel :)

 

 

Ce qui est vrai aussi et Wizzou l'a bien souligné, Naruto ne se réalise pas avec elle, impossible de s'extrapoler, impossible d'acquérir une autre dimension.....

 

@fukasaku35:+1

 

Edit: Ca ne sert à rien de prendre mal ce que je dis, ce n'est pas le but de mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devrai désigner un seul véritable ami pour Naruto, je pense que c'est Shikamaru, malgré la très nette différence de caractère, je pense que ces deux là sont fait pour être très complice, on l'a bien vu suite à la mort de Jiraya, il n'y a que lui qui est venu le consoler.

Bon il y a eu Iruka, mais je pense que lui fait office de grand frère plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fukasaku :

 

ça serait simplement un contre pied, ce genre de procédé scénaristique est souvant utiliser. Pourquoi avoir élaborer le Naru/Hina? Pourquoi ne pas montrer  la réponse de Naruto à Hinata??  Au final si kishimoto donne une réponse il y aura forcément des déçus et ce sera voulu par kishimoto car il veut préserver le suspens et entretients l'espoir pour les deux couples

 

Pourquoi avoir élaborer un Naruhina ? Je pourrais te répondre pourquoi avoir élaborer un Narusaku ! Hinata est la perso timide amoureuse du héros. Pareil que ton précédent argument :" ce procédé scénarisitque a souvent été utilisé" il y a pleins de filles timides ou en retrait amoureuse du héros. Pourquoi ne pas montrer la réponse de Naruto à Hinata ? POUR LE SUSPENS, pour ne pas PERDRE DE FAN !  Ca merci je le savais ! Mais justement, Naruto qui fou un vent à Hinata après un sacrifice m'étonnerait beaucoup, c'est pour ça que je m'attends à un FB et aparemment beaucoup soutiennent cette possibilité

 

En quoi la qualité de leurs travail d'équipe indique l'intensité d eleurs amitié??? On ne travaille bien qu'avec ses amies? Ce n'est pas en mission qu'on peut voir la complicités des personnages mais dans la vie quotidienne. Avons nous vu Naruto confier ses doutes à sakura??? non mais à Hinata oui. Avons nous Naruto et sakura parler de la mort de jiraya? Non. Avons nous vu Naruto confier à sakura la vérité sur ses origines?? Non

Bien sur on va me dire que scénaristiquement sakura n'était pas approprié mais ce genre de discrétion ne témoigne pas d'une complicité.

 

Ouhla attention tu fais dire des trucs que j'ai jamais dis : / J'ai pas prétendus que le travail d'équipe était censé intensifié leur amitié ! Ne tourne pas mes phrases, j'ai jamais dis une telle chose !  Et puis en mission tu peux bien t'entendre avec ton coep non ? Que je saches c'est comme ça que Sasuke et Naruto sont devenus potes non ? Tu le vois aussi dans la vies quotidiennes je suis d'accord. Mais ce n'est pas non plus l'essentiel ! Sachant qu'on voit très peu de moment " vie quotidien" dans Naruto... Ensuite, Naruto c'est confié une fois à Hinata...ok ! Mais c'était scénaristiquement la seule personne à le comprendre ! Et puis Naruto se confie aussi à Sakura dans les HS : / ( meme si ce n'est que des HS...) Et  puis Naruto à parler de la mort de Jiraya à Hinata ? Et sur ses origines ?

Donc pour toi Naruto et Sakura ne sont pas complices parce q'u'ils ne s'est pas confier à elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devrai désigner un seul véritable ami pour Naruto, je pense que c'est Shikamaru, malgré la très nette différence de caractère, je pense que ces deux là sont fait pour être très complice, on l'a bien vu suite à la mort de Jiraya, il n'y a que lui qui est venu le consoler.

Bon il y a eu Iruka, mais je pense que lui fait office de grand frère plus qu'autre chose.

Pour moi le véritable ami de Naruto et sans hésitation Sai.(en tout cas c'est celui qui se comporte le plus comme tel ami).

C'est bien le seul qui s'intéresse et qui cherche a réellement comprendre et aider le blondinet, que ça soit pour ses sentiments envers Sakura ou encore le cas Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sakie-chan

Naruto qui fou un vent à Hinata après un sacrifice m'étonnerait beaucoup, c'est pour ça que je m'attends à un FB et aparemment beaucoup soutiennent cette possibilité

Ce ne sont que des suppositions, mais répond moi si le Naru/saku est si évident pourquoi ne pas montrer Naruto repousser gentillement Hinata?? Il y a suffisament de problèmes avec sasuke et la guerre. Donc petit conseil évité d'avoir l'air trop sur de vous ;)

Donc pour toi Naruto et Sakura ne sont pas complices parce q'u'ils ne s'est pas confier à elle ?

ça montre quand meme une certaine limite dans leurs relations... la base d'un couple est quand meme la communication et là ils en sont loin de cette base...

EDIT

@ELVIRA

tu as bien résumer la chose la suffisance de certain est exaspérante... Je sens que quand on aura nos réponses certains n'auront pas la victoire modeste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakie-chan

 

Pourquoi ne pas montrer la réponse de Naruto à Hinata ? POUR LE SUSPENS, pour ne pas PERDRE DE FAN ! Mais justement, Naruto qui fou un vent à Hinata après un sacrifice m'étonnerait beaucoup, c'est pour ça que je m'attends à un FB et aparemment beaucoup soutiennent cette possibilité

 

Exactement  ;D C'est ce que j'ai mit hier lol

 

Donc pour toi Naruto et Sakura ne sont pas complices parce q'u'ils ne s'est pas confier à elle ?

 

Sa se serait la meilleure ! xD Soyons sérieux, ils ont une très belle complicité, et sa c'est hyper important dans un couple...

 

 

Surtout que Naruto ne voit pas Sakura comme une simple amie, c'est la fille dont il est amoureux...  ;)

 

@ Fukasaku35

 

ça montre quand meme une certaine limite dans leurs relations... la base d'un couple est quand meme la communication et là ils en sont loin de cette base...

 

Wouah ben dans ce cas, Sakura a largement de l'avance sur Hinata... Naruto ne s'est confié qu'une seul fois à Hinata et encore c'était justifié. Donc sa contre toutes les conversation NaruSaku, c'est le Narusaku le plus avancer alors ( pour la communication  ;) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Oui c'est vrai que Sai peut aussi faire office d'ami, mais ça reste dans l'optique de comprendre ce que sont réellement les sentiments, mais il n'arrive pas à pleinement comprendre le choix de Naruto concernant Sasuke, il a souvent vu juste dans les sentiments de Naruto et surtout dans son mal-être, mais pour moi il y a dans l'affection que porte Sai à Naruto une sorte de curiosité plus que de l'amitié.

Tout les actes de Sai pour aider Naruto sont tout à son honneur, mais je préfère la relation Shikamaru/Naruto.

 

Sinon, truc qui n'a rien à voir, excusez moi si je n'interviens pas vraiment sur les couples, je suis de loin beaucoup plus attiré par les relations d'amitiés, fraternelle ou même filiale.

C'est justement pour ça que j'ai adoré les différentes discussions entre Naruto et sa mère, Shikamaru et Naruto ou bien la relation de Sasuke avec Itachi.

Concernant les couples, je vous laisse vous en chargez.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fukasaku

Ce ne sont que des suppositions, mais répond moi si le Naru/saku est si évident pourquoi ne pas montrer Naruto repousser gentillement Hinata?? Il y a suffisament de problèmes avec sasuke et la guerre. Donc petit conseil évité d'avoir l'air trop sur de vous

Je ne suis pas sûre de moi mais je défends mes propos comme toi tu défends les tiens. Pourquoi Naruto n'a pa repousser Hinata ? Parce que c'est son amie ! En plus il est pas souvent avec elle et Hinata n'a jamais collée Naruto, je vois pas pourquoi il l'aurait repousser  :-\ ( Sinon sans vouloir lâcher la hâche de guerre je me souviens que dans un HS, une fausse Hinata avait enlacée Naruto ( mais Naruto croyait que c'était la vrai) et il a dit " Hinata lâche moi s'il-te-plait"  donc là il l'a repousser mais je ne me réfenrencie pas trop non plus puisque justement c'est un HS  ;))

 

ça montre quand meme une certaine limite dans leurs relations... la base d'un couple est quand meme la communication et là ils en sont loin de cette base...

Tu y vas fort sur le mot limite. La base d'un couple est la communication je suis d'accord mais sont-ils vraiment loin de cette base ? Je ne crois pas...

Et puis Miya-chan a répondue à cette question et je suis d'accord avec elle  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mya-san

Wouah ben dans ce cas, Sakura a largement de l'avance sur Hinata... Naruto ne s'est confié qu'une seul fois à Hinata et encore c'était justifié. Donc sa contre toutes les conversation NaruSaku, c'est le Narusaku le plus avancer alors ( pour la communication   )

Non mais ce n'est pas une course 9_9 ::)

Question communication Hinata n'a pas autant de présence que sakura ce n'est pas comparable. Je trouve que pour des gens qu'ils se cotoient autant que naruto et sakura on a peu de communication.....

Surtout que Naruto ne voit pas Sakura comme une simple amie, c'est la fille dont il est amoureux...  

AHHHH bon??? Jusqu'a preuve Naruto a jeté sakura lors de sa déclaration.... Non mais voila vous décrétez des choses et en faites des vérités on voit naruto jeté sakura mais certain décréte que ça ne compte pas et que ça reste toujours une certitude que naruto l'aime. Mais la vérité c'est qu'a cause du rejet de la déclaration on n'est plus sur de rien...

AH moins bien sur que vous voyer dans un béguin de 13 ans de l'amour qui ne peut pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien résumer la chose la suffisance de certain est exaspérante... Je sens que quand on aura nos réponses certains n'auront pas la victoire modeste....

 

Oui, j'avoue que là ça m'agace un peu^^'

osef de la discussion, osef de l'avis de autres, osef de ce que nous pouvons penser, osef de ce qu'on écrit, en bref, le concept de l'échange par le néant,....euh....très peu pour moi :-X

 

Et comme aujourd'hui je n'ai franchement pas envie de jouer à la balle, je vous salue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Grimaçant

Par contre quand je parle du SasuSaku comme quoi ça date c'est différent hein.

 

Mdr !! Je m'en doutait que tu sortirais ça. Encore Sasuke et Sakura les chapitre dates mais pas t'en que ça puisqu'il sont remis sur le tapis donc quelque part c'est qu'ils sont encore d'actu non ?

 

Par contre la tu me cite Sakura ne sait pas ce qu'elle ressent selon le Databook ba je te réponds que c'est pas forcement encore d'actu, j'ai  pas de preuve que ça le soit vu que je le voix comme Beyonder.

Donc pour toi cette période de doute est terminé?

Je ne suis pas d'accord, on verra bien, mais je reste persuadé qu'on a pas encore eu de réponse.

Et perso je ne pense pas que Kishi fait autant d'histoire a ce sujet pour qu'au final il ne se passe rien.

Il peut ce passer des choses sans que ça soit de l'amour réciproque, Sakura culpabilise à mort n'est pas une jeune si bien dans sa peau qu'il n'y paraît disons qu'elle perd vite le cap et se dévalorise. Le fait de ce retrouver seule avec Naruto on le savez tous qu'elle se rapprocherait de lui et que lui la chouchouterait pour pas la blesser, exactement le contraire de ce qu'elle a vraiment besoin. De plus à cause de cette promesse elle fait souffrir Naruto et up rebelote elle culpabilise encore plus sur quelqu'un qu'elle affection. Bref ça peut très bien être fait exprès pour que Sakura grandisse et finalement le constat sera qu'elle doit avoir plus confiance en elle et foncer, et non pas culpabilisé et entendre que Naruto fasse tous pour elle même si c'est vrai qu'il est super avec elle.  ;)

 

Le truc étant que il faut bien du suspense, pourquoi faire douter Sakura ? Pour monter Naruto love, ba le suspense la base principale de la Next gen c'est quand même de savoir si Sasuke s'en sortira , Sasuke se barre en rejetant l'amour de Sakura et l'amitié de Naruto.

 

Tu remarquera que le NaruSaku ne vient faire surfasse que lorsque le cas Sasuke est d'actu. Coïncidence je ne croix pas. Plus Naruto et Sakura se rapprochent et plus le suspense quand la survie de Sasuke est forte puisque c'est bien en coupant ses liens qu'il se détruit, le fait que Sakura change de bort ou même Naruto joue sur ça mine de rien car Sasuke doit être sauver par ses liens qu'ils a rejeté.

 

Aujourd'hui on sait que Naruto ne changera pas de bort mais Sakura elle failli et up comme de par hasard c'est leur survie à tout les deux qui est arrive à son comble.

 

De l'autre côté t'as le love NaruHina qui elle n'a rien a voir avec Sasuke, ils n'ont aucun rapprochement, Hinata n'est en liens qu'avec Naruto et apparait à des moment qui n'appartiennent qu'a lui, donc Hinata n'est pas la pour le suspence de l'intrigue principale de la Next gen.

Ca c'est ton avis Sourire,  Tu trouves que Naruto et Sakura se parlent pas assez ? Ils se parlent quand même plus que les autres non ? Et permets moi de douter sur un point, tu trouves que Naruto et Sakura ne travaillent pas en équipe sur toute les missons ou sur celle concernant juste le cas " Sasuke " ? Parce que personnellement niveau équipe je trouve qu'il se débrouille bien. Mais chacun son avis... Clin d'oeil

 

Parler, y a parler et parler, il s'adresse la parôle mais il se parlent pas vraiment. Jiraya parle à Naruto, Nagato, Sasuke, Hinata, Shikamaru, Iruka.

 

Mais finalement Sakura et Naruto eux ne parlent ils ne se disent pas les choses, c'est chacun dans ses pensé, chacun de son côté. Ils ne pensent pas à mal mais il ne se disent rien au finalement. Donc je suis désolé la communication est à revoir, ça bouffe même leur travail d'équipe.

 

Sakura et Naruto bosse bien chacun de leur côté mais jamais ensemble en réalité. La seule fois fut pendant l'examen des clochettes ça n'aura pas durée longtemps.

 

Depuis Naruto fonce devant, ne dit rien.

 

Sakura essayer de suivre mais culpabilise au point elle est obliger de lui mentir pour agir à fin d'avoir la chance de le protéger entant que coéquipière digne de ce nom.

 

Non y a un sérieux problème.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce n'est pas une course Roulement des yeux Roulement des yeux

 

Je dis pas que c'est une course je dis qu'au niveau communication Sakura est largement en avance sur Hinata  9_9

 

AHHHH bon??? Jusqu'a preuve Naruto a jeté sakura lors de sa déclaration.... Non mais voila vous décrétez des choses et en faites des vérités.

 

Je dis juste mon avis, si on voit un Naruto douter sur ses sentiments la oui c'est sur qu'on pourra dire qu'il n'aime peut-être plus autant Sakura qu'avant, hors pour l'instant on ne le voit pas douter.

Je ne sais plus qui avait dit cela mais quand vous dites que les sentiments de Naruto sont en train de changer, je sais pas non plus où vous allez chercher sa... C'est pas parce qu'il a rencontré son côté obscur que sa va changer ses sentiments... Moi je vois que Naruto n'a pas changer son comportement envers Sakura depuis sa fausse déclaration, j'en déduis qu'il est toujours amoureux d'elle, mais je peux me tromper comme tout le monde  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a preuve Naruto a jeté sakura lors de sa déclaration.... Non mais voila vous décrétez des choses et en faites des vérités.

Mais enfin pour la énième fois, si Naruto a repoussé Sakura c'était parce qu'il savait qu'elle jouait la comédie, et non pas parce qu'il ne l'aime plus.

Et pour finir je pense qu'il est normal de ne pas accepter une déclaration qui n'est même pas sincère, surtout quand on aime vraiment la personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je l'avais promis, je vais d'abord commencer par faire la liste de tout les moments Sasusaku, de ce que j'ai lu dans d'autres forum, et de mon ressentit personnel, tout ça dans l'ordre chronologique 8):

 

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/7/14/

un câlin, après qu'elle se soit inquiétée pour lui. :-*

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/31/15/

Une main sur la joue (ça parait annondin, mais je le met puisqu'on a parler de tout les

 

"contactes" bref.)

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/33/03/

un autre calin lorsqu'elle se rend compte que Sasuke n'est pas mort...

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/36/08/

Sasuke est le seul a se rendre compte que Sakura n'agit pas comme d'habitude, preuve qu'il fait attention à ce qu'elle fait, à la manière dont elle se comporte habituellement...

Il s'inquiète.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/36/12/

Il lui remonte le morale, lui sourit. Ca a visiblement eu de l'éffet sur elle puisqu'elle retrouve le sourir, et devant ce sourire, sasuke sourit (case du bas).

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/36/18/

Elle a tellement retouver le morale, qu'elle en chante! xD

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/46/06/

"It would be ok if it was sasuke-kun"

quel perverse cette Sakura!

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/47/15/

Bon, je le met, c'est un contacte fort, même si il n'a rien de romantique!

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/50/04/

Les mains entrelacé. C'est un symbole très fort! Surtout au japon, la preuve : dans l'anime il a été en quelque sorte "censuré", puisque leurs doits ne sont pas entrelacé, les mains sont juste jointe...comme quoi ;)...

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/56/04/

"J'ai enfin compri, je suis un vengeur"

Lorsqu'il dit ça, il fait face aux ninja d'oto, case en haut à gauche, on comprend qu'il veux venger la rose.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/56/05/

Il a la haine contre ceux qui ont oser s'attaquer à Sakura, il y a le seau maudi qui joue aussi, mais tout de même:

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/56/06/

Il pète littéralement un cable!

 

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/56/16/

** http://www.onemanga.com/Naruto/56/17/

 

Magnifique scène *o*, Sasuke est calmé par l'étrainte de Sakura...

 

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/66/11/

Sasuke est ici étonné devant les pleurs de Sakura dû au fait qu'elle s'inquiète pour lui. Il baisse les yeux, il y a plein de "petit point", preuve qu'il réfléchit.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/66/12/

Ensuite elle commence à hausser le ton, Sasuke qui ne supporte pas qu'on se mette en travers de son chemin, lui dit de se taire ect, on sent vraiment la tention qui monte entre eux (ça illustre bien l'aspect passionnelle de ce couple).

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/66/13/

Et là, on a le point culminant de leur petit "différent".

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/66/15/

Puis il lui dit:

"Je ne pourrait pas le pardonner, "même à toi", si tu te met en travers de ma route...le "même à toi" est significative de l'importance qu'il accorde à la rose.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/73/05/

Ici, Naruto lui dit que si elle ne gagne pas ce combat, pour Sasuke, elle ne sera pas une femme (statut auquel elle aspire justement), c'est le déclic.

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/129/02/

Sasuke est baissé.

http://www.onemanga.com/Naruto/129/08/

Elle s'intérpose entre lui et gaara pour le protégé, même si elle sait qu'elle n'a aucune chance. A noté le regard qu'elle a, qui fait d'ailleur l'éffêt d'une bombe sur gaara.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/133/11/

"Sakura, tu dois la sauver à n'importe quelle prix"

A noter le regard qu'il lui lance en bas à droite!

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/133/12/

"Je ne veux pas revoir des êtres cher mourir à nouveau devant mes yeux"

certes certain dirons qu'il y inclu Naruto, et c'est sans doute vrai, mais le réel enjeu, la personne qui est vraiment à la merci de gaara, celle qu'il faut protéger, c'est Sakura. Donc moi (c'est mon avis) je voix en quelque sorte, un aveu de ce que représente Sakura pour lui.

D'ailleurs ce genre d'aveu ou de démonstration ne ce fait que lorsque la rose est en danger (cf: lorsqu'il veut sauvagement prendre sa revenche sur ceux qui ont osé toucher à Sakura dans la foret de la mort)

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/138/12/

Là, il rattrape la rose, le regard qu'il lui adresse en bas à droite! *o*

 

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/

câlin.

A noter le regard que sasuke lance à la rose en bas à droite!  :P

 

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/173/15/

Sakura sourit, Sasuke bloque sur le sourir et fait un regard triste en haut à gauche.

 

Il se rappel (une seconde fois!!la première fois c'était durant son entrenement) le sourire qu'a adressé Sakura au blond, toujours avec un regard triste, on voit bien dans les cases en bas, que son regard se tourne vers Sakura, puis vers naruto et son regard se durci, bref pour moi il est jaloux. C'est alors le déclencheur de tout. Il repense aux exploits de Naruto, à son frère etc...

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/173/17/

Puis, il envoi valser les pommes, en voyant Sakura lui tendre l'assiète de pomme comme à un enfant, il s'est sentit faible au regard de la rose, il ne l'a pas suporter, d'autant plus qu'avant il se rapelait le sourir qu'avait adresser Sakura à Naruto. (mon avis)

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/04/

Ça n'a rien avoir avec le sasusaku  ;D, mais quand j'ai vu la chambre de Sasuke, je me suis poser une question, sur la petite table, à côté du fauteuille, il y a 3 verre. Pourquoi? Sasuke vit seul, est-ce que Naruto et Sakura viennent le voir chez lui parfois?? Voilà c'était juste une remarque inutile, mais ça m'a un peu intrigué lorsque j'ai revu cette image...

 

 

 

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/06/

 

On en viens à la nuit du dépard de Sasuke, celui-çi ne se gène pas pour passer devant elle en l'ignorant presque et en lui disant de rentrer chez elle.Sakura n'est évidemment pas de cet avis.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/08/

 

Ensuite, elle lui dit qu'il l'a toujours détesté, etc, en lui rapelant le fameux "you are annoying"

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/09/

 

Evidemment monsieur fint de ne pas s'en rappeler, tout ça pour se montrer dur.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/11/

 

Là, elle lui dit que si il prend sa revenche, ça ne rendra personne heureux, ni lui ni "elle". Il a un petit sourire:

"Je le sais déjà.."

preuve qu'il a déjà pensé à son bohneur à elle, qu'il à peser le pour et le contre avant de se décider, bref qu'il s'y intéresse.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/12/

 

Là, il se montre rude avec elle : "je ne serais jamais comme toi ou comme Naruto!"

Ca à le mérite d'être clair...

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/13/

Elle lui éxplique que si il s'en vas, elle se sentira aussi seul que si il perdait sa famille! C'est fort, c'est beau! Et on reviens à la relation "passionnelle" qu'on retrouve dans ce couple...

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/13/

Elle tremble, fronce les sourcils, le regard déterminer, et elle lui avoue ses sentiments, la main sur le coeur.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/14/

Elle lui crit de rester à ses côté, qu'elle fera tout pour qu'il soit heureux. La manière dont kishi à dessiner dans sa déclaration, c'est splendide, elle est passionné. Elle va même jusqu'à lui proposer de l'aide pour sa vengeance et même jusqu'à lui demander de l'emmener avec elle, c'est à dire de devenir, tout comme lui une nukenin, de rejoindre orochimaru, d'abandonner son village, sa famille, ses amis, son statut de ninja et tout ça pour être près de Sasuke, bref chapeau!

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/15/

Et la Sasuke se retourne, le regard dur, mais il ne peux pas s'empécher de sourire..curieu, il est heureux?

Il lui ressort ce fameux "you are annoying", avec le "realy" en plus, pour appuyer, preuve qu'il se rapelait très bien de la fois où il lui avait dit au moment de la formation de la team 7.Cette image de Sasuke est assez troublante, on a l'impression qu'il se veux dur avec sa phrase et son regard, mais son sourir le trahi. L'auteur y a consacré une page. Pour moi c'est une manière de répondre à la déclaration de Sakura, pour moi, il avait des sentiments plus qu'amicaux à son égart! (c'est mon avis hein)

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/16/

Il se retourne, puis s'en vas, j'ai même l'impréssion qu'il continue à sourir. Dans la case du millieu à droite, on a un petit trait au niveau du bas de son visage, et on a l'impression que c'est un bout de sourir, j'ai vérifier en version papier et ce "petit trait" y est aussi. (ce n'est qu'une supposition très personnelle...).

 

Elle lui cri de ne pas s'en aller.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/181/17/

Et la on a le "merci"

Il n'y a pas de contacte, mais ils sont tellement proche qu'on pourrait presque y croire, c'est trop beau! *o* c'est selon moi, la plus belle scène du Sasusaku (avec celle les doigts entrelacé).

 

Pour moi ce merci, signifiait bien plus qu'un simple merci. La mise en scène, la position de Sasuke, le fait qu'il n'est pas pu la regarder en face pour le lui dire. C'est la réponse à sa déclaration!

 

Et puis, pourquoi ne lui a-t-il pas dit que ses sentiments n'étaient pas réciproque, Sasuke n'est pas du genre à mâcher ses mots...

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/182/03/

Sakura se réveille et se rend compte que son Sasuke s'en est allé.

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/182/14/

D'ailleurs on peut noter que Naruto est choquer, qu'il ne s'attendait pas au dépard de Sasuke, alors que Sakura elle, à lut en lui et à prévu son dépard, puisqu'elle l'attend à la sortit du village....

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/224/01/

Kishimoto à choisi Sakura, pour illustrer le chapitre du massacre du clan uchiwa, ce n'est pas anodin selon moi.

"le vent momentanément calme, apporte le courage et éspoire"

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/236/04/

Sakura, déprimée, est informée de l'arrivé de naruto.

** http://www.onemanga.com/Naruto/236/07/

Elle dit à Ino qu'elle va voir Naruto ET Sasuke, preuve qu'elle n'avait même pas pu envisager un non retour du brun.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/236/08/

Elle apprend qu'il est partit

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/236/17/

Elle retrouve le sourire, car Naruto lui as redonner espoire en un retour de Sasuke (un

comme ce qu'il se passe dernièrement dans le manga).

 

Pour la next gen, étant donné, que Sasuke n'est plus là, nous n'avons plus autant de moments où ils sont ensemble (je vois déjà Sojobo arriver  ;) ), celà va de soit, mais nous avons toujours les scènes où l'amour de Sakura pour Sasuke est réaffirmer.

 

pour les scènes de "rencontre":

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/306/08/

** http://www.onemanga.com/Naruto/306/09/

C'est trop beau *o*, et tellement bien déssiner! Kishi ne s'est jamais autant appliqué pour un regard que cette fois là! ;)

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/308/06/

 

Elle fonce sur lui. Il l'a regarde étonné, à noté que les regard qu'il lui porte ne sont pas haineux.

   

** http://www.onemanga.com/Naruto/308/07/

Il a ensuite un regard déterminer, allait-il la tué? Non. A l'époque il n'était pas encore le sasuke sanguinaire que l'on connait maintenant, pour moi, c'était du bluff. Yamato est aux aguet, pret à intervenir, il se doute bien qu'il va bouger si il fonce sur Sakura.

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/363/01/

Ensuite on a la fameuse couverture:

"il a laisser amour, amis, village, il ne lui reste plus que son nom et sa motivation"

Certain ont vu itachi dans le mot "amour" (je n'y crois pas personnellement), d'autres Sakura, d'autre autre chose, il est vrai que c'est assez ambigue, je préfère la mettre pour le bénéfice du doute...

 

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/482/12/

Lorsqu'il s'apprète à tuer karin, il a un regard diabolique, inhumain, c'est flipan.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/482/16/

Sakura arrive, il entend sa voix, arrête son chidori, et là, son regarde est bien plus humain, kishimoto l'a d'ailleurs très bien fait, on ressent qu'il est surprit, que ça ne le laisse pas indiférent, il est (un peu) troublé (mon avis).

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/483/04/

Elle lui dit qu'elle veux le rejoindre, il ne l'a crois pas bien évidemment.

A noter son regard dans la case en bas, au millieu, après qu'elle lui ait dit avoir regretté de ne pas l'avoir suivit la nuit du dépard. C'est foncièrement différent de son regard avant l'arrivé de Sakura.

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/483/05/

Il se montre dur, lui dit la vériter : il veux détruire konoha.

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/483/06/

Il lui pose un ultimatum, si elle tue Karin, elle peux le suivre. Il la connait, il sait bien évidemment qu'elle n'en est pas capable.

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/483/07/

Il lui dit que karin était une ancienne membre de son équipe qui ne lui sert plus à rien à présent et rajoute que Sakura serait une parfaite remplacente pour elle, sous entendu : Ceux qui se joignent à moi finissent de cette manière.

 

Elle passe devant lui, il la scrute, repere ses réaction, il a bien comprit que c'était un subterfuge de Sakura, il lit en elle comme dans un livre ouvert:

"Qu'est ce qu'il y a Sakura? Tu ne peux pas le faire?"

 

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/483/08/

** http://www.onemanga.com/Naruto/483/09/

La on a la tentative de meurtre. Cela veut-il dire qu'il n'en a plus rien à faire d'elle? Non c'est tout le contraire. Sasuke est contradictoire dans ses sentiments. Lorsqu'il aime, il tue (cf: naruto, kakashi, sakura, itachi). Il veux devenir une machine à tué sans le moindre sentiments. Sakura est un danger pour lui et sa vengeance, il veux couper les liens de manière brutale. Tout comme il veux tué Naruto pour tout ce qu'il représente.

 

On a d'ailleur le "ne fait pas ça Sasuke", de Karin, que Kakashi dira égallement à la deuxième tentative de meurtre. C' est une mise en garde à l'encontre de Sasuke. Si il tue Sakura, il tue en quelque sorte son avenir. Comme si tué Sakura, était la ligne à na pas franchir...

 

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/483/15/

Il nous montre ensuite son regard de psychopathe et la page d'après, lorsqu'il regarde

Sakura s'en aller, son regard devient plus humain, moins haineux:

** http://www.onemanga.com/Naruto/483/16/

et page d'après, une fois que Sakura est partit, on a le retour du regard "flipant":

** http://www.onemanga.com/Naruto/483/17/

 

** http://www.onemanga.com/Naruto/484/13/

Ensuite au moment ou elle veut le tué, elle ne peux pas.

** http://www.onemanga.com/Naruto/484/14/

Sasuke a une deuxième occasion de la tué, il ne veux pas la manquer...

Kakashi arrive avec son fameux : "ne fais pas ça" voir ce que j'ai écrit avant.

** http://www.onemanga.com/Naruto/484/16-17/

Et Naruto la sauve

 

2 tentative de meurtre de Sakura, 2 ratage.

2 tentatives de meurtres de Sasuke, 2 ratages.

Pour moi ce n'est pas annodin, c'est symbolique. Comme si la mort de l'un signifiait la mort de l'autre...

 

 

Bref, dans ce post, je n'ai absolument pas éssayée d'être objective, alors pas la peine de me dire :" ceci ne veut rien dire",ou "cela ne veux pas forcément dire qu'il y a de l'amour" etc, parce que je le sais. C'est seulement mon avis et mon ressentit, il peux surement y avoir de la surintérprétation, mais ça reste "mon avis". Je tenais à clarifier les choses avant d'entendre des "tu es dans la tête de l'auteur?" =P

 

Je n'ai pas fini, je posterais la suite plus tard  (c'est trop lourd sinon...).

 

 

EDIT: Si vous avez eu le courage de tout lire! Chapeau!!!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de ces raccourcis parfois??? Dois en conclure que faute de réponses tu te sens obligé de faire ce genre de raccourcis... Tu peut aussi avouer que mes arguments font mouche 8).

 

Oui, je pourrais avouer que tes arguments font mouche, mais je n'en ferai rien car je ne souhaite pas te mentir.  :P  ;)

 

Si tu veux je peux reprendre tes arguments un à un et dire ce que j'en pense pour éviter les raccourcis :

 

 

En quoi la qualité de leurs travail d'équipe indique l'intensité d eleurs amitié??? On ne travaille bien qu'avec ses amies?

 

Non mais on travaille mieux avec des gens en qui ont a toute confiance.

 

Et prend par exemple un sport collectif, tu joueras mieux avec quelqu'un que tu connais bien et avec qui tu as des automatismes, plutôt qu'avec un inconnu ou quelqu'un que tu n'apprécies pas ou en qui tu n'as pas confiance.

 

Leur travail d'équipe montre donc la confiance réciproque et les automatismes.

 

Et des signes de complicité, il y en a, entre eux.

Par exemple, Sakura prête à faire manger Naruto, ça peut sembler anodin à certains, mais c'est un signe de complicité.

 

 

 

Avons nous vu Naruto confier ses doutes à sakura??? non mais à Hinata oui.

 

Et cet argument ne fait pas mouche chez moi, tu sais déjà ce que j'en pense

 

 

 

Avons nous Naruto et sakura parler de la mort de jiraya?

 

Ce qui aurait apporté quoi, à part remuer le couteau dans la plaie ?

 

 

 

Non. Avons nous vu Naruto confier à sakura la vérité sur ses origines?? Non

 

J'y ai déjà répondu...

Si le fait qu'il ne confie pas la vérité sur ses origines à Sakura montre qu'il n'a pas de complicité avec elle, alors il n'a de complicité avec personne, car il n'a confié cela à personne.

 

 

 

Non mais voila vous décrétez des choses et en faites des vérités

 

:D

 

 

 

 

@Elvira

Par contre, je serais étonnée qu'on ai eu une déclaration comme celle d'Hinata pour se taper un soufflé raté au final^^

 

Mais quel que soit la réponse de Naruto, le soufflé ne sera pas raté.

 

Qu'est-ce que tu fais de l'évolution d'Hinata ?

Elle a surmonté sa timidité, elle s'est déclarée, quel qu'en soit le résultat, elle en ressort grandie.

 

 

A travers ces histoires de coeur, Kishimoto vise-t-il le développement de ses personnages ou simplement à contenter les amateurs d'histoires sentimentales ?

 

Moi je pense que l'évolution des personnages n'est pas étrangère à sa démarche. Et de ce point de vue, la déclaration d'Hinata n'est pas un soufflé raté, quelle que soit la réponse que donnera Naruto.

 

 

 

@.Sojobo.

Mais enfin pour la énième fois, si Naruto a repoussé Sakura c'était parce qu'il savait qu'elle jouait la comédie, et non pas parce qu'il ne l'aime plus.

Et pour finir je pense qu'il est normal de ne pas accepter une déclaration qui n'est même pas sincère, surtout quand on aime vraiment la personne.

 

+1.

D'ailleurs au départ Naruto ne repousse pas la déclaration de Sakura. Il n'en croit pas ses oreilles et lui demande de répéter. Ce n'est pas la réaction d'un mec indifférent. C'est plutôt comme si ce qu'il espérait depuis longtemps venait soudain de tomber du ciel (avis perso, hein).

 

C'est lorsqu'elle commence à parler de Sasuke et qu'elle lui dit d'oublier sa promesse, qu'on le voit tilter (il y a une case on on voit Naruto qui fait "tilt").

Et c'est à ce moment là, lorsqu'il comprend qu'elle n'est pas sincère, qu'il commence à la repousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lorsqu'elle commence à parler de Sasuke et qu'elle lui dit d'oublier sa promesse, qu'on le voit tilter (il y a une case on on voit Naruto qui fait "tilt").

Et c'est à ce moment là, lorsqu'il comprend qu'elle n'est pas sincère, qu'il commence à la repousser.

 

Le tout est de savoir qu'est ce qui dans la déclaration n'est pas sincère.

Parce que si elle est sincère dans le pourquoi elle aime naruto, a savoir parce qu'il est devenu quelqu'un de bien, fort, célèbre et tout...et parce que sasuke n'est pas là. Et bien honnètement, ça craint.

 

C'est pour cela que pour moi la relation entre Naruto et sakura ne pourra évoluer que si sakura fait un acte fort (héroïque à la façon d'Hinata) envers naruto qui prouvera vraiment qu'elle l'aime vraiment.

 

Parce que sinon cela m'étonnerait que Naruto apprécie de n'être qu'une roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad: Je n'ai aucun problème avec ça, et je suis entièrement d'accord. Elle l'a fait pour elle.

 

C'est juste cette fichue manie de rabaisser certain actes dans le manga pour en surélever d'autres qui me saoule un peu, beaucoup^^' On n'est pas dans la course à celle qui marquera le plus de point, ça ne veut rien dire, surtout dans le domaine des sentiments.

Le passe impair et manque, honnêtement, c'est du pipeau!!!

 

 

Et voila que je te relègue le sacrifice et la confession au fin fond du trou du c*** du monde, ben vi elle était là pour le scénar, ça aurait pu être Sakura, Shika voire Ichiraku, ou même le Pape_____Oo

On parle bien de cette Hinata qui est secondaire voire même tertiaire si ce n'est pire d'après ce que j'ai pu lire ici et là.....Ben voyons!

 

 

Alors, soyons sérieux deux minutes!

Ce que je me dis, c'est que l'auteur a mis en avant ce personnage (pas un autre!!), de façon volontaire et surement pas anodine, il y en a d'autres qui doivent encore grandir, il pouvait donc bien les mettre en position de prendre ce rôle, après tout c'est son taf^^'

 

Mais il ne l'a pas fait....et tu ne fais pas grandir un personnage avec une telle force et une telle classe, pour terminer sur un acte manqué ou avorté (je devrai plutôt dire incomplet), lequel n'a pas encore pu exprimer toute l'intensité de sa dimension.

 

 

Cela dit, je n'essaie pas de bourrer le mou ou le crâne des autres, alors tant qu'à faire, je te remercie vraiment pour l'attitude que tu as en général, c'est tout à ton honneur :-*

 

Edit: Je suis un peu trop grandiloquente^^'sorry, alors je vais faire plus simple: Merci mon gars :D :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, soyons sérieux deux minutes!

Ce que je me dis, c'est que l'auteur a mis en avant ce personnage (pas un autre!!), de façon volontaire et surement pas anodine, il y en a d'autres qui doivent encore grandir, il pouvait donc bien les mettre en position de prendre ce rôle, après tout c'est son taf^^'

Hinata aura sans doute son rôle à joué dans la vie du blondinet et naruto dans la sienne.

L'évolution d'hinata est en constante progression on est passé de la fille timide à celle qui veut se battre contre son père,il y aura sans doute des conséquence à tous sa et vu que naruto n'est pas étranger à tout sa il sera surement de la partis.

Le clan hyugas à pas encore été devellopé et je pense qu'on sera agréablement surpris.

Mais il ne l'a pas fait....et tu ne fais pas grandir un personnage avec une telle force et une telle classe, pour terminer sur un acte manqué ou avorté (je devrai plutôt dire incomplet), lequel n'a pas encore pu exprimer toute l'intensité de sa dimension

C'est beau :'( franchement j'aimerais bien voir hinata un peu plus ainsi que les ex genins car du naruto ou sakura sa devient lassant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

 

Belle chronologie de l'histoire d'amour,vraiment beau boulot ;)

 

Mais la seule chose que ça me fait voir c'est Sakura est obsédée par Sasuke depuis le début du manga.

Aucun doute elle l'aime.  :D

 

En ce moment, ils sont dans l'obsession de retrouver Sasuke, ils ont de lui les souvenirs de la team 7, et ils ne réalisent pas à quel point le dernier des Uchiha est devenu quelqu'un d'autre.

 

Naruto a l'intention de combattre Sasuke à la loyale.

Combat pour sauver un ami,pour sauver son village,pour sauver le monde shinobi de la haine,combat également pour Sakura. 8)

 

En bref, Sakura finira avec Naruto car après le retour de Sasuke à Konoha, la rose aura l'occasion de voir à quel point ses sentiments envers Naruto ont évolué au cours de ces années.

Évolution de sentiments que personne ne peut nier.

 

Il n y aura pas de Naruto avec Hinata tout simplement parce que Naruto ne ressent pas d'amour pour Hinata.

Il n'a jamais levé les yeux vers elle et même après la déclaration, ça n'a pas l'air d'être une préoccupation pour lui.

Hinata et Naruto c'est juste comme une gamine qui rêve devant le poster de son idole.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...