Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

il a juste dis qu'elle sera plus héroique, jusqu'a preuve du contraire aimer Naruto n'ai pas un acte héroique....

Il a dit que Sakura fait souffrir Naruto et qu'elle a un comportement hautain envers lui a cause de son amour pour Sasuke.

Il a dit qu'il y aura du changement et qu'elle deviendra héroïque, mais tu crois vraiment que ça ne se limitera qu'a ça? On ne dévoile pas son histoire lors d'une interview en tant qu'auteur, donc il se peut qu'il y aura bien plus que ça. C'est comme quand il a dit qu'il allait se passé quelque chose avec Taka et Sasuke, mais il n'a jamais dit que Sasuke allait sacrifier Karin. Donc dire devenir héroïque vis-a-avis de Naruto ou qu'il y aura un changement veut peut être dire "les mettre ensemble".

Enfin bref on verra, je n'affirme rien...

Le fB de sai ne prouve absoluement pas qu'il est amoureux de sakura on sait juste qu'il a des sentiments qu'il n'ose pas avouer, ca peut etre une très forte amitié qu'il n'ose pas dire par pudeur

Mais enfin.... :)

C'est ton avis (même si pour moi on ne peut pas avoir d'avis la dessus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Se sacrifié pour sauvé l'âme de son frére je trouverais sa beau

Aaa moi ça me rendrais trop triste, je veux voir Naruto rigoler à nouveau avec Sasuke, je veux le voir devenir Hokage, finir avec Hinata...il le mérite... :'(

 

 

Kishimoto n'a pas dit non plus que ça ne changerait pas.

Tu en connais beaucoup des auteurs qui dévoilent la fin de l'histoire avant que la parution de leur oeuvre ne soit terminée ?

Il n'a pas dévoiler les couples de fin! La vraie question est : Sasuke vas-t-il s'en sortir?

Il ne dévoile aucun couple de fin, puisque la survit du brun est incertaine, il dit simplement : Sakura aime Sasuke, histoire de nous faire cogiter, la preuve ça marche, on en parle...

 

Et puis, ce n'est que l'intrigue amoureuse, ce n'est pas comme-ci il allait dévoiler les nouvelles techniques de Naruto, le déroulement du combat final, c'est un shonen après tout... cette précision sur les couples a surement été faite pour rassurer les fan du sasusaku, surtout vu ce qu'il s'est passé dernièrement...

 

Mais qui a dit que la prochaine déclaration devrait venir de Sakura ?

 

Ben..toi...ou du moin, je n'ai fait que te répondre... ;)

Et tout ceci resterait valable même si elle tombait vraiment amoureuse de Naruto et aurait sa place dans une vraie déclaration (en gommant quelques maladresses).

 

Aux dernières nouvelles, Naruto avait une déclaration à Sakura, qu'il n'a pas osé lui faire (flashback avec Saï).

La prochaine délaration pourrait très bien être la sienne.

Tout à fait d'accord, le blond doit se déclarer, c'est dans son apprentissage, c'est une suite logique...

Après déclarera-t-il un amour avec un grand A? Je ne sais pas...

 

Ouias, moi aussi pour l'instant je vois la même chose.

Tu as changé d'avis? Tu vois Sasuke survivre à la fin?  :-*

 

C'est pas assez fort

Ok, chacun son avis  ;)

 

Ils sont proche et pourtant Kishi souhaite encore développer leur relation(voir interview).

 

voilà les paroles de kishi:

 

Contrairement.... je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée.

Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit).

Je croyais l'avoir mise dans la peau d'une héroïne,

Mais les lecteurs m'ont durement dis qu'elle n'était pas du tout une héroïne.

Peut-être que je devrais la décrire plus comme une héroïne,

 

Il n'est pas question de la relation narusaku dans son interview...seulement de Sakura plus héroïque, et à mon avis, le fait qu'elle n'abandonne pas Sasuke, ça a été ça l'attitude "héroïque" (je crois que j'ai perdu espoir en un acte héroïque de Sakura dans le futur...=_=)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FukaSaku35 :

 

il a juste dis qu'elle sera plus héroïque, jusqu'a preuve du contraire aimer Naruto n'ai pas un acte héroïque.... l'amitié qu'elle a pour Naruto suffit pour déclencher un acte héroïque.

 

Kishi dit bien quelle va être héroïque envers  Naruto et non pas envers Sasuke, et il a pas di non plus " elle va devenir héroïque envers Naruto pour Sasuke " il es donc clair quelle le fera seulement pour Naruto ! Il  dit aussi quelle va changer son comportement envers Naruto , je t’invite vivement a relire l’interview.. 9_9

 

Oui enfin je ne vois pas Naruto faire de fausse déclaration donc c'est plutôt mal partis

 

C'est sur qu'il ne fera pas de fausses déclaration vu qu’il aime sincèrement Sakura ( FB Sai )

 

Le fB de sai ne prouve absoluement pas qu'il est amoureux de sakura on sait juste qu'il a des sentiments qu'il n'ose pas avouer, ca peut etre une très forte amitié qu'il n'ose pas dire par pudeur

 

Tu crois vraiment que  Naruto se prendrai la tête pour dire à  Sakura " tu sais, tu es une de mes meilleurs amies... " ?  Déjà ça Sakura le sais déjà ! Non mais il est plus que clair qu'il parle vraiment d'une déclaration d'AMOUR !! C’est presque de la mauvaise foi là…

 

mis à part à sasuke a t'on déja vu Naruto déclarer son amitié au concerné?? Il ne me semble pas

 

S’il a fait une sorte de déclaration d’amitié a Sasuke c’était pour tenter de le raisonné c’est quand même logique ! Si ça aurait été Sakura à la place de Sasuke, si c elle qui serai partie pour la vengeance, Naruto aurait fait la même chose ! ( peut être même qui lui aurai avouer son amour  )

 

en meme temps au chapitre 500 ça n'a toujours pas bougé si Sakura se met à oublier sasuke au profit de naruto subitement ça fera exactement ce que vous reprocher au Naru/hina, quelque chose de tombé du ciel.

 

Mais kishi lui même a dit que Sakura avait des sentiment inconnu envers Naruto, donc sa ne tomberai pas du ciel, par contre pour le naruhina oui c’est sûre que ça tomberait du ciel ! ( Dans le sens Naruto se tourne soudainement vers Hinata)

 

On est encore d'accord pour moi la prochaine déclaration doit venir de naruto mais pas vis à vis de sakura mais de Hinata, là on est moins d'accord ( c'est dommage je commençait à apprécier), c'est Hinata qui à vider le fond de son coeur c'est donc à elle qu'il doit en premier se déclarer même si c'est négatif (ce qui ne le sera évidemment pas)

 

J’hallucine, c’est sur que Naruto va devoir se déclaré, c’est obligé ! Mais se ne sera pas envers Hinata, se ferai trop débile vu que cette dernière lui en a déjà fait une ! Tout se que Naruto doit a Hinata, c’est une réponse a sa déclaration et encore, elle n'en demande même pas ! et je pense quelle sait  que Naruto aime Sakura..

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/450/6

 

Et comme je l’ai déjà dit, pour moi il a déjà donné sa réponse et on aura probablement un FB dessus. Si Naruto doit se déclarer à quelqu’un ( ce qui arrivera obligatoirement) ce sera à Sakura, celle qui l’aime depuis toujours. Et qui sait, peut-être que c’est à ce moment là que Sakura se rendra compte des réels sentiments qu’elle éprouve pour le blond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal

Aaa moi ça me rendrais trop triste, je veux voir Naruto rigoler à nouveau avec Sasuke, je veux le voir devenir Hokage, finir avec Hinata...il le mérite...

Avant je voyais sakura y passé mais le depuis sa rencontre avec sasuke j'en suis moins certain et maintenant je vois plus naruto se sacrifié pour le bonheur de sakura/sasuke.

Ou alors naruto mourra mais pour autre chose ;D:

http://www.zimagez.com/zimage/naruhinawithhiashibypollychan.php

Je l'ai vu sur un autre forum je le trouve excellente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi dit bien quelle va être héroïque envers  Naruto et non pas envers Sasuke, et il a pas di non plus " elle va devenir héroïque envers Naruto pour Sasuke " il es donc clair quelle le fera seulement pour Naruto ! Il  dit aussi quelle va changer son comportement envers Naruto , je t’invite vivement a relire l’interview..

Il a très bien lu l'interview! C'est toi que j'invite à la relire, je suis gentille, je te la poste:

 

Une question à propos de Sakura:

" Sakura a toujours été inquiète pour Naruto, mais ces actions envers Naruto semblent avoir un sens différent qu'auparavant, elle semble vraiment inquiète pour lui...

Comment se sent-elle a propos de Sasuke ?"

 

Kishimoto-sensei:

"Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto.

Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins.

Contrairement.... je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée.

Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit).

Je croyais l'avoir mise dans la peau d'une héroïne,

Mais les lecteurs m'ont durement dis qu'elle n'était pas du tout une héroïne.

Peut-être que je devrais la décrire plus comme une héroïne,

Car vous dites "Hinata-Hinata", je dis "elle n'est pas Hinata"

 

Il n'a jamais dit qu'elle serait héroïque "envers" Naruto, mais héroïque tout court!

 

ce sera à Sakura, celle qui l’aime depuis toujours. Et qui sait, peut-être que c’est à ce moment là que Sakura se rendra compte des réels sentiments qu’elle éprouve pour le blond.

Waa?

Tu es sûr d'être une pro sasusaku comme tu l'a affirmer à ton arrivé? A tu changer de bords?? :D

 

je cite une de tes répliques:

Sasusaku4ever !!!!! xD

4ever? ...

 

 

Ou alors naruto mourra mais pour autre chose :

http://www.zimagez.com/zimage/naruhinawithhiashibypollychan.php

Je l'ai vu sur un autre forum je le trouve excellente lol

:D :D +1000

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ love sasuke

Kishi dit bien quelle va être héroïque envers  Naruto et non pas envers Sasuke, et il a pas di non plus " elle va devenir héroïque envers Naruto pour Sasuke " il es donc clair quelle le fera seulement pour Naruto ! Il  dit aussi quelle va changer son comportement envers Naruto , je t’invite vivement a relire l’interview..

En quoi le fait d'aimer Naruto est héroique, le comportement héroique de sakura ne sera pas d'aimer Naruto....faut le faire pour voir dans cette interview une promesse de rapprochement amoureux.....

C'est sur qu'il ne fera pas de fausses déclaration vu qu’il aime sincèrement Sakura ( FB Sai )

Tu crois vraiment que  Naruto se prendrai la tête pour dire à  Sakura " tu sais, tu es une de mes meilleurs amies... " ?  Déjà ça Sakura le sais déjà ! Non mais il est plus que clair qu'il parle vraiment d'une déclaration d'AMOUR !! C’est presque de la mauvaise foi là…

A aucun moment Dans ce Fb Naruto dis concretement qu'il aime sakura, tu interprètes à ta façon désolé mais ce n'est pas mon interprétation.

S’il a fait une sorte de déclaration d’amitié a Sasuke c’était pour tenter de le raisonné c’est quand même logique ! Si ça aurait été Sakura à la place de Sasuke, si c elle qui serai partie pour la vengeance, Naruto aurait fait la même chose ! ( peut être même qui lui aurai avouer son amour  )

bAH ouais merci de m'aider à justifier ce que je dis, en effet tu as raison Naruto a besoins de circonstances exeptionnels pour déclarer son amitié, naruto est pudique voila pourquoi il a du mal à avouer une simple amitié, c'est peut etre ce que montre le fb de sai, c'est mon interprétation.

le naruhina oui c’est sûre que ça tomberait du ciel ! ( Dans le sens Naruto se tourne soudainement vers Hinata)

encore une fois merci de m'aider oui en effet voir quelqu'un oublier soudainement un amour pour se tourner vers quelqu'un d'autre ça fait tomber du ciel,  si sakura se met à oublier sasuke quelle aime encore au chapitre 500 ça fait tombé du ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changé d'avis? Tu vois Sasuke survivre à la fin?  :-*

Oui après avoir relu la dernière case ici

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/486/15

Iruka haïssait Naruto pour avoir avoir tuer ses parents(enfin c'est la faute de Kyuubi), mais comme le fait comprendre Naruto dans ce chapitre il a fini par changer toute cette haine.

J'ai comme l'impression qu'il va se passer la même chose avec Sasuke, il va finir par pardonner Konoha et aimer son village. Et comme avec Naruto c'est "j'obtiens tout ce que je veux"(enfin c'est plus l'auteur qui décide de tout ça) j'aurais du mal a douter de la mort du ténébreux.

Vive les bisounourses!! ;D

 

voilà les paroles de kishi:

 

Il n'est pas question de la relation narusaku dans son interview...seulement de Sakura plus héroïque, et à mon avis, le fait qu'elle n'abandonne pas Sasuke, ça a été ça l'attitude "héroïque" (je crois que j'ai perdu espoir en un acte héroïque de Sakura dans le futur...=_=)

Kishimoto-sensei:

"As for Sakura... Sasuke... what about Sasuke? Naruto is close and she worries about Naruto as well, but as expected, she [loves] Sasuke.

Because of this, she acted quite haughty towards that guy.

She used Naruto's love for her and told him she loved him.

On the contrary.... I felt like depicting an honest girl, with a surprisingly stubborn impression.

So... she became such a character, but... well... from here on, maybe I should draw her showing a bit more spirit.

I figured I had placed her in a heroin-like situation

But from the readers I was told harshly that she wasn't heroin-ish at all

Perhaps I should show depict her a bit more like a heroin

Because you say 'Hinata Hinata,' I say 'She's not Hinata' "

The basic premise is: Sakura loves Sasuke more than Naruto. She hasn't been that heroin-ish, but Kishimoto-sensei will try to change that.

Pour moi c'est pas seulement le comportement(héroique)de Sakura qu'il va changer, mais aussi le triangle amoureux.

Enfin bref, on verra bien.

 

 

Tu es sûr d'être une pro sasusaku comme tu l'a affirmer à ton arrivé? A tu changer de bords?? :D

 

je cite une de tes répliques:4ever? ...

LOOOOL ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après avoir relu la dernière case ici

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/486/15

Iruka haïssait Naruto pour avoir avoir tuer ses parents(enfin c'est la faute de Kyuubi), mais comme le fait comprendre Naruto dans ce chapitre il a fini par changer toute cette haine.

J'ai comme l'impression qu'il va se passer la même chose avec Sasuke, il va finir par pardonner Konoha et aimer son village.

Vive les bisounourses!!

 

A non! Naruto et Sasuke doivent survivre c'est le minimum. Certain avait émit l'hypothèse que Sakura pourrait se sacrifier pour eux, ça m'embêterais mais j'arriverais à m'y faire...mais Naruto ou Sasuke non! *en mode fan girl*

Sinon, si je vois Sasuke survivre à la fin, c'est parce que s'il finit par mourir, tout ne sera qu'une succession d'échec pour Naruto, il ne sera pas Hokage, il n'aura pas sauver son frère, il va tomber dans la dépréssion  :D...bref ça le fait pas pour un héros de shonen.

Sinon, je ne voix pas Sasuke vivre à nouveau à Konoha :-\...quoi qu'on aura peut-être des révélations qui changerons la donne...

Ca peut paraître bisounourse, mais moi j'aime, et puis on est dans un shonen! ;D

 

The basic premise is: Sakura loves Sasuke more than Naruto. She hasn't been that heroin-ish, but Kishimoto-sensei will try to change that.

 

Cette phrase que tu as mis en gras, n'est pas prononcé par l'auteur mais par le type qui fait l'interview, donc ça n'a pas de valeurs, ou du moins pas plus que ce que nous racontons sur ce forum... :-\

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le fait d'aimer Naruto est héroique

Ce n'est pas le fait d'aimer Naruto qui fera de Sakura une héroïne, mais ce qu'elle fera une fois ses sentiments réalisé.

Sakura est bloqué dans son évolution a cause du fait qu'elle n'arrive pas a soutenir Naruto et qu'elle est inutile pour lui.

Son amour pour Sasuke fait énormément souffrir le blond et la bloque dans son évolution. Tout ces problèmes seront dissipés une fois avec Naruto, et c'est a ce moment la qu'elle aura le potentiel de devenir héroïque selon moi.

le comportement héroique de sakura ne sera pas d'aimer Naruto....

On pourrait le voir comme ça aussi, même si Sasuke est un Nukenin, elle croit toujours en lui(même si elle croit plus en eux deux mais bon) et espère son retour a Konoha (même si elle dit bien qu'elle veut juste voir un bel avenir pour la Team 7).

Mais ça ne résoudra pas ses problèmes, car elle restera toujours en retrait et sera incapable de faire les choses que je viens de citer plus haut si jamais elle finit par se mettre avec Naruto. Et ces choses la ce sont les priorités de Sakura, ce sont les échecs de Sakura, et le but du personnage n'est a mon avis certainement pas de ne pas réussir la ou elle a échoué.

Naruto dis concretement qu'il aime sakura, tu interprètes à ta façon désolé mais ce n'est pas mon interprétation.

Est-ce qu'on peut vraiment interpréter le flashback de Sai a sa façon?

si sakura se met à oublier sasuke quelle aime encore au chapitre 500 ça fait tombé du ciel

Je ne suis pas d'accord, Kishi a travaillé énormément sur la relation NaruSaku, et il affirme qu'il continuera(en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris).

On a un personnage qui est incapable de réaliser ses propres sentiments pour son meilleur ami tout en aimant Sasuke. Ce n'est certainement pas tombé du ciel contrairement au NaruHina ou on est obligé de voir des signes (ou symboles) alors qu'il y en a peut être pas en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de base est: Sakura aime Sasuke plus de Naruto. Elle n'a pas été que l'héroïne, mais Kishimoto-sensei va essayer de changer cela.

Faut avouer que si l'auteur à vraiment dit ça, je dois dire qu'il dit qu'il va faire de Sakura une nana amoureuse de Naruto et même bien plus que Sasuke.

Mais est ce que c'est un commentaire? Ça m'en a tout l'air, c'est pas ce que l'auteur dit lui même. :-[

 

Dans la citation de l'auteur, celui ci dit:  

 

Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui,

N'est ce pas exactement ce que l'on en retire de sa fausse déclaration ? Quand on lit la fausse déclaration elle lui fait comprendre tout comme à nous qu'elle est très inquiète pour Naruto.

mais comme prévu elle aime Sasuke.

C'est  ce qu'on remarque tout de suite dans la déclaration puisqu'on voit bien qu'elle ment en disant le contraire.

A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto.

 

Et en effet elle est hautaine envers Naruto parce qu'elle est inquiète, qu'elle lui ment en disant qu'elle n'aime plus Sasule ce qui signifie en faite qu'elle l'aime encore, mais Naruto le voit. Donc oui tout la contradiction de ses sentiments font qu'elle fut hautaine envers Naruto.

 

Contrairement.... je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée.

Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit).

Je croyais l'avoir mise dans la peau d'une héroïne,

Mais les lecteurs m'ont durement dis qu'elle n'était pas du tout une héroïne.Car vous dites "Hinata-Hinata", je dis "elle n'est pas Hinata".

Et la il explique simplement qu'il ne comprend pas trop son lectorat vis à vis de Sakura, qu'il va essayer d'améliorer ça, de la rend plus "héroïque" pour son lectorat tout simplement et donc qu'il n'y a pas à faire de comparaison avec Hinata. ;)

 

 

Voilà ce que je comprends de cette interview, il n'est pas écrit qu'elle sera plus héroïque envers Naruto mais plus héroïque tout simplement, et elle n'a pas plus parce qu'elle était désagréable en se moment ,c'était juste parce qu'elle était paumée entre son inquiétude pour Naruto et son amour pour Sasuke.

 

L'auteur n'a rien dit de plus en fait que ce qu'il s'était passé pendant les chapitres ou Sakura se déclare si ce n'est qu'il compte bien amélioré l'héroïsme de la Rose.  

 

EDIT:

The basic premise is: Sakura loves Sasuke more than Naruto. She hasn't been that heroin-ish, but Kishimoto-sensei will try to change that.

 

Je veux pas t'offenser Sojobo mais regard bien, les citations se font entre "" et non pas après deux points.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Ce n'est pas le fait d'aimer Naruto qui fera de Sakura une héroïne, mais ce qu'elle fera une fois ses sentiments réalisé.

Sakura est bloqué dans son évolution a cause du fait qu'elle n'arrive pas a soutenir Naruto et qu'elle est inutile pour lui.

Son amour pour Sasuke fait énormément souffrir le blond et la bloque dans son évolution. Tout ces problèmes seront dissipés une fois avec Naruto, et c'est a ce moment la qu'elle aura le potentiel de devenir héroïque selon moi.

OHHHHHHH la belle fan fiction, je taquine ;) moi j'en ai une autre sakura devient utile dans le combat contre l'akatsuki, en étant utile à Naruto, en devenant une vrai héroine de guerre. Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune certitude d'avancé sentimental dans cet interview.

Est-ce qu'on peut vraiment interpréter le flashback de Sai a sa façon?

Bah oui mais ça peut etre difficile à comprendre quand on est trop sur de détenir la vérité ;)

On a un personnage qui est incapable de réaliser ses propres sentiments pour son meilleur ami tout en aimant Sasuke. Ce n'est certainement pas tombé du ciel

Il est toujours étonant de voir des arguments à géométrie variable, sakura qui se met à ne plus aimer sasuke alors qu'elle est incapable de le tuer pour Naruto c'est construit, et Naruto qui se met à ne plus aimer sakura alors qu'il a rejeté sa déclaration serait forcément tombé du ciel :o. Bref tout cela pour montrer une incohérence dans le raisonnement de certain meme si dans le fond pour moi dans un shonene ce n'est pas grave si il y a des sentiments soudain

NaruHina ou on est obligé de voir des signes (ou symboles) alors qu'il y en a peut être pas en fin de compte.

bah non mais je n'y peut rien si tu a loupé l'évolution entre les deux je te conseille de relire certaine partit du manga (examen chuunin, déclaration de hinata)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que si l'auteur à vraiment dit ça, je dois dire qu'il dit qu'il va faire de Sakura une nana amoureuse de Naruto et même bien plus que Sasuke.

Mais est ce que c'est un commentaire? Ça m'en a tout l'air, c'est pas ce que l'auteur dit lui même. :-[

 

Kishimoto-sensei:

"As for Sakura... Sasuke... what about Sasuke? Naruto is close and she worries about Naruto as well, but as expected, she [loves] Sasuke.

Because of this, she acted quite haughty towards that guy.

She used Naruto's love for her and told him she loved him.

On the contrary.... I felt like depicting an honest girl, with a surprisingly stubborn impression.

So... she became such a character, but... well... from here on, maybe I should draw her showing a bit more spirit.

I figured I had placed her in a heroin-like situation

But from the readers I was told harshly that she wasn't heroin-ish at all

Perhaps I should show depict her a bit more like a heroin

Because you say 'Hinata Hinata,' I say 'She's not Hinata' "

The basic premise is: Sakura loves Sasuke more than Naruto. She hasn't been that heroin-ish, but Kishimoto-sensei will try to change that.

 

About Sakura:

"When I first saw her hugging Naruto, my heart beat throbbed a bit."

 

Kishimoto-sensei:

"Well, an unpleasant person is an unpleasant person, but the feeling I was trying to depict is that you could say "after this, [my opinion of her] has gone up a bit... yeah"

Ce que j'ai marqué en noir sont les citations de l'auteur, pour moi c'est clair.

Source

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=576454

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The basic premise is: Sakura loves Sasuke more than Naruto. She hasn't been that heroin-ish, but Kishimoto-sensei will try to change that.

Kishimoto parle de lui à la 3eme personne :o :o bien sur que non soyons sérieux cette phrase est un rajout. Donc il ne sert à rien de chercher le sens de cette phrase ;)

Ce que j'ai marqué en noir sont les citations de l'auteur, pour moi c'est clair.

Tu vois méfies toi de ce que tu penses etre clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut vraiment, je retrouverai les passages où Naruto et Tsunade affirment que le blondinet ne mourra pas, tant qu'il ne sera pas Hokage.

Il y a donc peu de chance de le voir passer de vie à trépas .

 

Pour le ténébreux, c'est plus délicat.  Mais si on pense qu'il a aimé la rose, que la rose l'aimera toujours, que sauver Sasuke c'est changer le monde. Alors la mort du ténébreux semble peu probable !

 

Par contre sasuke sans la rose, c'est ne pas lui offrir d'avenir ( à moins que Karine...)  ;)

 

Pour ce qui est du développement du couple Naruto/Sakura depuis la déclaration de la rose, cela va de mal en pis !

Je trouve que voir cette déclaration comme une réponse à ce que représente Sasuke et Naruto pour elle, est la chose la plus probable pour l'instant (cela peut toujours changer). Ce qui transforme en intrigue ce qui était considérée à l'époque comme du développement !

 

Une question importante est où en sommes-nous dans le manga. Personnellement,il me semble que nous en sommes à la résolution des intrigues.

Bref à la fin du manga (qu'il reste 400 chapitres ou pas)

 

Je ne vois pas l'auteur désavouer tout ce qu'il a construit jusqu'à présent. Après n'étant pas Kishi,je ne prouverai rien mais voilà néanmoins mon sentiment .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiska : tout à fait d'accord, comme d'habitude!

 

Ce que j'ai marqué en noir sont les citations de l'auteur, pour moi c'est clair.

Ce sont les citations de l'interviewer. 8)

 

 

Une question importante est où en sommes-nous dans le manga. Personnellement,il me semble que nous en sommes à la résolution des intrigues.

Bref à la fin du manga (qu'il reste 400 chapitres ou pas)

 

Je ne vois pas l'auteur désavouer tout ce qu'il a construit jusqu'à présent. Après n'étant pas Kishi,je ne prouverai rien mais voilà néanmoins mon sentiment .

Tout à fait d'accord, je ne voix pas les sentiments de Sakura changer alors qu'elle s'accroche depuis 500 chapitre, et elle a pas fini, puisqu'elle reprend espoir! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto parle de lui à la 3eme personne :o :o

Et?

Moi quand mon oncle me promettait un cadeau pour mon anniversaire a l'époque, il me disait toujours "tonton Jean Paul va t'acheter un beau cadeau".

Le texte est clair et je ne l'ai certainement pas modifié a ma façon, j'ai donné la source au cas ou on doute de moi...

 

Après c'est tout a fait normal de ne pas croire cette interview, ça contredit tes arguments...

 

 

@mineal

Ce sont les citations de l'interviewer. 8)

Non mineal, sinon on l'aurait pas mis dans les citations de Kishi.

 

 

About Sakura:

"When I first saw her hugging Naruto, my heart beat throbbed a bit."

Ça c'est l'interviewer, mais le reste c'est Kishimoto Sensei.

 

@elvira ;D

@.Sojobo. ;D

Mais merci pour m'avoir fait sourire, sincèrement ce lundi est hard!

De rien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand mon oncle me promettait un cadeau pour mon anniversaire a l'époque, il me disait toujours "tonton Jean Paul va t'acheter un beau cadeau".

 

@.Sojobo. ;D

lol, et tu l'avais le beau cadeau? Tout le monde n'a pas eu un tonton Jean Paul, tu sais...^^' Mais merci pour m'avoir fait sourire, sincèrement ce lundi est hard!

 

Bah pour l'interview on peut le retourner dans tous les sens et lui faire dire ce que l'on veut, et j'avoue que je ne veux pas lui accorder plus d'importance que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand mon oncle me promettait un cadeau pour mon anniversaire a l'époque, il me disait toujours "tonton Jean Paul va t'acheter un beau cadeau".

Le texte est clair et je ne l'ai certainement pas modifié a ma façon, j'ai donné la source au cas ou on doute de moi...

;D

Sinon pour la source que tu as donné, elle retranscrit les paroles de Kishi et de l'interviewer, donc ça n'a pas de valeur...

La personne qui fait ce commentaire est bien évidemment l'interviewer Sojobo, là ce n'est même plus une question de "c'est mon avis ou pas"... :-\

 

Il a posé sa question, les paroles de kishi sont cité, il y a ensuite son commentaire, séparer des paroles de Kishi, puis la deuxième question, puis le résumer que fait le type de l'interview:

Ce n'est parce que tout est citer (même les paroles du type), que tout ce qui est dit ici vient de Kishi...tu va me dire que c'est Kishi qui pose les questions aussi? :-\

 

 

 

Une question à propos de Sakura:

" Sakura a toujours été inquiète pour Naruto, mais ces actions envers Naruto semblent avoir un sens différent qu'auparavant, elle semble vraiment inquiète pour lui...

Comment se sent-elle a propos de Sasuke ?"

 

Kishimoto-sensei:

"Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto.

Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins.

Contrairement.... je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée.

Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit).

Je croyais l'avoir mise dans la peau d'une héroïne,

Mais les lecteurs m'ont durement dis qu'elle n'était pas du tout une héroïne.

Peut-être que je devrais la décrire plus comme une héroïne,

Car vous dites "Hinata-Hinata", je dis "elle n'est pas Hinata"

 

Le prémisse de base est : Sakura aime plus Sasuke que Naruto. Jusqu'à maintenant elle n'avait rien d'une héroïne, mais Kishimoto-sensei va essayer de changer ça.

 

A propos de Sakura:

"Quand je l'ai vu prendre Naruto dans ses bras, mon cœur s'est mis à battre"

 

Kishimoto-sensei:

"Eh bien, une personne désagréable est une personne désagréable, mais mon but était de vous montrer que mon estime envers Sakura a augmenté..."

 

question :

"Naruto va-t-il devenir Hokage ?"

 

Kishimoto-sensei:

"Hokage... Ah oui, c''est l'idée originale... ah... mais... et s'il ne le devient pas ?"

 

question:

"eh ! c'est correcte ? dire quelque chose comme ça ?"

 

Kishimoto:

"Mais...si ce n'est pas le cas, qu'elle est la meilleur chose à faire ?"

 

question:

"et bien, Sakura serait Hokage avant Naruto ?"

 

Kishimoto:

"Ah, pas moyen.... pas moyen !"

 

Citation de: info en vrac

・Sakura agit hautainement envers Naruto.

・A partir de maintenant elle aura plus l'air d'une héroïne.

・Sasuke va devenir de plus en plus méchant, et son combat contre Naruto sera probablement le dernier évènement du manga.

・Quelque chose va se passer avec Taka.

・Si Naruto devient hokage, ça ne sera qu'à la fin du manga.

・Kishimoto n'a pas le désir d'écrire une romance pour Shikamaru.

・Shikamaru sera le confident de Naruto.

・Le combat Sasuke vs Danzô décidera de quel chemin empruntera Sasuke.

・Quelque chose d'important va se passer avec Sasuke.

・Sakura aime réellement Sasuke.

・L'année 2010 sera l'année de Kakashi, il sera le personnage principal du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiska : tout à fait d'accord, comme d'habitude!

 

;D tout à fait , tous à fait. :P

 

Sinon pour la source que tu as donné, elle retranscrit les paroles de Kishi et de l'interviewer, donc ça n'a pas de valeur...

La personne qui fait ce commentaire est bien évidemment l'interviewer Sojobo, là ce n'est même plus une question de "c'est mon avis ou pas"... Indéci

 

Il a posé sa question, les paroles de kishi sont cité, il y a ensuite son commentaire, séparer des paroles de Kishi, puis la deuxième question, puis le résumer que fait le type de l'interview:

Ce n'est parce que tout est citer (même les paroles du type), que tout ce qui est dit ici vient de Kishi...tu va me dire que c'est Kishi qui pose les questions aussi? Indéci

 

exactement.

 

De toute manière la ponctuation ne ment pas un commentaire se fait après deux points, une citation est toujours cité entre "" c'est comme ça.

 

Ensuite, je suis du même avis que Fukazaku il est écrit "L'auteur va changer tout ça." mais l'auteur lui même ne dit rien de tout ça et il ne dirait pas "l'auteur" en parlant de lui, Kishi est comme tout le monde il dit "je".

 

Sans compter que je voix pas l'auteur balancer un truc pareil, n'est il pas vrai qu'on parle et qu'on se pouille sur le suspense, l'ambiguïté de l'avenir sentimental des personnages justement parce que l'auteur le construit ainsi ? Qu'aurait il a gagner de balancer "Sakura va big lover son Naruto  ne vous inquiétez pas" lol. Non franchement Kishi c'est un gros sadique il déballe jamais vraiment son matos. xD

 

 

Sinon concernant Sakura qui deviendra héroïque en tombant amoureuse de Naruto je dirais qu'elle n'en pas besoin, quand elle s'est battu contre Sasori c'est en passant à Sasuke qu'elle persiste et qu'elle va lutté héroïquement. Donc non pas besoin d'être love de Naruto pour ça c'est justement depuis qu'elle a douter de Sasuke qu'elle s'est effondrée et non le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu étrange cette histoire d'interview. Plusieurs sites semblent en avoir fait une traduction personnelle mais même si celle de Sojobo semble être ambiguë, personnellement, cette ambiguïté, je ne la retrouve plus dans celle que la MFT a fait et publié sur ce site.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Nakamura (sakura) : quel avenir pour Sakura ?

 

Kishi : Sincèrement, en tant que perso féminin dans cette histoire, Sakura n’a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu’elle. Mais comme nous le savons tous, au fond d’elle, Sakura reste une héroïne. A l’avenir, elle va probablement nous montrer ce côté de sa personnalité

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pour moi, l'interview ne fait que mettre en avant le fait que Sakura aura un rôle plus en rapport avec son statut d'héroïne, du même acabit que le personnage de Hinata très certainement mais pas en rapport avec Naruto, plus un travail sur elle-même visant à la faire enfin grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fukasaku35

 

Sojobo m'a devancer, et je suis d'accord avec lui.

 

@ mineal

 

Waa?

Tu es sûr d'être une pro sasusaku comme tu l'a affirmer à ton arrivé? A tu changer de bords?? Souriant

 

Comme je l'ai dit quand je suis arriver, j'adore le SasuSaku, c'est mon couple préféré, et j'aime bien aussi le NaruSaku. Et que je trouve ce couple le plus probable dans le manga. Même si je sais que le SasuSaku est impossible ( pour moi ) je continuerais toujours de l'aimer quand même.

Le NaruSaku est quand même flagrant, beaucoup d'indice laisser par l'auteur etc... C'est le couple le plus développé et apparement Kishi veut encore le faire évoluer... c'est pas pour rien je pense...

Et je n'ai  jamais dis que j'étais une pro Sasusaku.

 

4ever? ...

 

Oui je l'es mis dans une de mes premiers messages, mais après avoir lu quelques poste de sojobo et tout, sa m'a complétement convaincu quoi ( je l'étais déjà presque mais pas autant ). Je me souviens aussi avoir mit ensuite dans un autre de mes messages " SasuSaku4ever dans mon coeur ".

Enfin voila quoi, suivant la logique du manga, sa finira en NaruSaku ( c'est que mon avis hein lol )  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je sais que le SasuSaku est impossible ( pour moi ) je continuerais toujours de l'aimer quand même.

Il te semble impossible?? Pourtant nous somme nombreux à penser le contraire, et nous avons exposer pas mal d'arguments qui peuvent laissé penser qu'il y aura un Sasusaku à la fin du manga, bien plus que le narusaku d'ailleurs...

Pourtant, quand on sort un argument valable, tu semble le rejeter et répondre avec des arguments pro narusaku...

Donc, je me posais juste la question si oui ou non tu aimais toujours le sasusaku...(tu as parfaitement le droit de ne plus aimer, je voulais juste comprendre pourquoi...)

 

Le NaruSaku est quand même flagrant,

Chacun son avis...

 

Et je n'ai  jamais dis que j'étais une pro Sasusaku

Je suis une pro sasusaku et même moi je n'ai jamais dit sasusaku 4 ever (je plésente ein!  ;) )

Ok alors, j'ai du mal comprendre...

 

Oui je l'es mis dans une de mes premiers messages, mais après avoir lu quelques poste de sojobo et tout, sa m'a complétement convaincu quoi

Ok alors ;D... Sojobo, tu as convertit quelqu'un  u_u!

 

Enfin voila quoi, suivant la logique du manga, sa finira en NaruSaku

Aaaa, on verra bien, moi personnellement je n'y crois pas, après tout dépend de la façon dont on lit le manga... ;)

 

Sinon concernant Sakura qui deviendra héroïque en tombant amoureuse de Naruto je dirais qu'elle n'en pas besoin, quand elle s'est battu contre Sasori c'est en passant à Sasuke qu'elle persiste et qu'elle va lutté héroïquement. Donc non pas besoin d'être love de Naruto pour ça c'est justement depuis qu'elle a douter de Sasuke qu'elle s'est effondrée et non le contraire.

 

Tout à fait d'accord! C'est son amour pour Sasuke qui la rendra forte! ;D

Et puis en quoi est-ce mal d'aimer? Le fait d'aimer Sasuke ne la rend pas héroïque? Lorsqu'on aime sincèrement on est forcément héroïque, peut importe de qui il s'agit!

Et c'est ce que kishi à essayé de nous montrer. Sakura a rejeté ses sentiments pour Sasuke, elle était non-héroïque, elle crois à nouveau en son retour et cesse de se mentir à elle même, elle remonte la pente et retrouve du courage...

 

Bref, renier son amour envers Sasuke est "la mauvaise attitude" à avoir, selon ce que nous a montré kishi...

 

 

 

 

EDIT: @Shiska : D'accord sur tout... ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te semble impossible?? Pourtant nous somme nombreux à penser le contraire, et nous avons exposer pas mal d'arguments qui peuvent laissé penser qu'il y aura un Sasusaku à la fin du manga, bien plus que le narusaku d'ailleurs...

Pourtant, quand on sort un argument valable, tu semble le rejeter et répondre avec des arguments pro narusaku...

Donc, je me posais juste la question si oui ou non tu aimais toujours le sasusaku...(tu as parfaitement le droit de ne plus aimer, je voulais juste comprendre pourquoi...)

 

Ba si elle prend en compte que Sakura ne défend pas Sasuke contre vent et marré comme le fait qu'elle n'aime plus son chouchou chéri oui je peux comprendre qu'elle ne voit plus du tout un SasuSaku, le fait qu'il tente de la tuer, si on prend au premier degré de la chose oui en effet Sasuke est pas prêt de déclarer sa flamme. :D

 

Mais personnellement quand tout le monde voyer Itachi " Dark frangin assassinator  sans coeur et sans remort" ;D ba moi ça faisait un baille que j'avais capté que monsieur aux yeux envoutant l'aimer son petit et qu'il cacher son jeux pour pas laisser entrevoie le torturait qu'il était pour Sasuke. J'ai capté dés les premier flach back de Sasuke soit avant qu'ils ne se voient dans l'hôtel. Et jusqu'à la révélation de Tobi j'ai pas changer d'avis. ;) 

 

Quand Sasuke s'est barré du village tout le monde à cris " oh le connard, il a aucun sentiments c'est qu'un traitre" et encore aujourd'hui on dit qu'il ne s'est pas sacrifier et pourtant l'auteur dans le batabook parle de coeur brisé en deux.

 

Alors je dis pas que j'ai raison concernant Sasuke et Sakura mais dés ma première lecture du manga j'ai ressenti quelque chose entre Sasuke et Sakura et dés ma première lecture j'ai compris qu'il mentait à Sakura en partant.

 

Je me dit tout comme avec Itachi que l'auteur te fait passé dans une lessiveuse jusqu'au verdict final mais quand réalité la premier intuission est la bonne et qu'il faut pas lâcher. Pour Itachi s'était pas flagrant au premier degré pour tout le monde et pourtant y avait des indices qui ne trompaient et bien je pense sincère que le mensonge n'a pas lieu d'être ni la pomme si finalement il ne ressent rien pour elle si finalement elle doit changer de partenaire sentimental.

 

Des indices sur Sasuke et Sakura il y en a à la pelles, et même vis à vis de Sasuke, faut juste pas s'arrêter au fait que Sakura d'accord ou pas avec Sasuke ne veut pas forcement dire qu'elle ne l'aime plus, et  Sasuke c'est une contradiction a lui tout seul donc...

 

Moi je part du principe qu'il doit être sauvé moral ou pas, c'est plus une victime qu'au chose c'est un objectif que Naruto doit atteindre, si pour Naruto Sasuke n'est pas ennemie alors il ne l'est pas. Sasuke vie dans la souffrance et la solitude de puis la mort ses parents , la team 7 lui a fait du bien mais  il a ensuite rejeté tout ça parce que dans font il était encore torturé et rengréné par sa faiblesse afin d'atteindre ses objectifs. Il parait évident qu'il sera sauvé et que sauvé veux dire accepter les choses, faire son deuil, accepter les mains tendus, et ne plus vivre dans sa solitude. Vous croyez vraiment que si Sasuke est sauvé Naruto se baladera devant lui avec Sakura dans ses bras pendant qu'il restera seul, alors que c'est à lui qu'elle  a déclaré un amour sincère ? Non moi j'y croix pas une seule second surtout quand de l'autre côté Naruto n'a pas a se plaindre il a la nana la plus belle qui puisse être vis à vis de lui elle l'aime comme il est et elle lui prouve et ne le bloque pas, elle le raté pas le raté au fond elle s'en moque puisqu'elle a aimer avant ça elle l'aime juste parce qu'il lâche pas l'affaire et ça lui donne envie de faire pareil de marcher à ses côtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

Bah désolé si je parait arrogant, c'est pas mon intention, je donne juste mon point de vue :D :D :D

 

Pour revenir au débat, je pense qu'il faut ré-situer les choses.

Naruto est le héros du manga, c'est lui qui se bat pour obtenir la reconnaissance, c'est lui le mal aimé.

 

Il aime Sakura, mais elle préfère Sasuke.

Il doit donc se battre pour sa belle et non le contraire.

 

Hinata aime Naruto aucun doute là dessus.

 

Mais bon remarquer qu'elle porte à Naruto le même genre d'amour que Sakura porte à Sasuke.

Aucun vécu avec la personne qu'on aime, pourtant on prétend qu'on l'aime quand même.

 

Si ça c'est pas être amoureux d'une image, faudrait qu'on m'explique alors. :-\

 

L'alternative la plus probable pour moi, c'est que Naruto le héros finisse par séduire sa rose. 8)

Et non Naruto le héros qui se rabat sur une amoureuse de secours. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alternative la plus probable pour moi, c'est que Naruto le héros finisse par séduire sa rose. 8)

Et non Naruto le héros qui se rabat sur une amoureuse de secours. :P

 

Je suis d'accord, et c'est surement pour ça que certain SasuSaku et NaruHina veulent penser qu'il s'agit pas d'un amour avec un grand A en ce qui concerne ses sentiments pour Sakura. Mais moi perso je ne vois pas comment on peut pas voir un Naruto amoureux avec un grand A

 

-Il est prêt a mettre ses sentiments de côté pour elle

-Il est prêt a ramener son amour pour elle

-Il lui fait une promesse a vie qui la fait lui même souffrir

-Il lui cache ses sentiments

-Il veut se déclarer mais ne sait pas comment s y prendre

 

Pour moi ça prouve largement quand même qu'il aime la rose avec un grand A, si il ne l'aimait pas vraiment il aurait déjà fait une croix sur elle, hors ça n'est pas le cas(sauf si on refuse de voir un blondinet amoureux comme fukasaku).

On découvre dans le flashback de Sai que Naruto aime toujours Sakura après leur retour de la planque d'Orochimaru, qu'est-ce qui s'est passé de spécial ensuite pour que le blondinet change d'avis sur ses sentiments? La déclaration d'Hinata? Il n'a absolument donné aucune réponse, il ne l'a même pas regardé lors de son retour a Konoha (après rencontre avec Sasuke),...et a par ça, ben y a rien eu. On dit aussi souvent que le flashback de Sai ça date ???

Excusez moi mais j'aimerais bien savoir combien de temps s'est écoulé depuis? Dans notre monde ça doit faire 4 ans voir plus, mais dans le manga ça doit faire que quelques semaines...l'excuse comme quoi ça date est plus valable pour le SasuSaku, 3 ans ça ça date,...alors je le répète qu'est-ce qui prouve et qu'est-ce qui vous fait pensez que Naruto n'aime plus(ou n'a jamais aimé) Sakura?

 

 

Pour moi il n y rien qui prouve mais surtout il n y a rien qui montre qu'il ne l'aime plus. Je dirais même que l'auteur insiste sur le fait qu'il l'aime toujours avec le flashback de Sai, lorsqu'il se fait tabasser par Karui ou encore lorsqu'il fait un regard triste quand il voit Sakura en larme...

Certain sont même prêt a dire qu'il ne l'aime plus parce qu'il a repoussé la rose. Non mais sérieux deux minutes, est-pas une preuve qu'il l'aime vraiment?

Naruto savait depuis le début(en tout cas au moment ou elle a cité le nom de Sasuke dans sa déclaration) qu'elle mentait. Si il l'aimait vraiment alors n'est il pas logique ce qu'il vient de faire? Naruto ne veut pas d'un amour a sens unique, et il ne veut certainement pas d'une Sakura qui se ment a elle même...non il veut une Sakura sincère, une Sakura qui est vraiment amoureuse de lui, voilà pourquoi il l'a repoussé.

 

Bref vivement que Kishi fasse avancer les choses un peu plus vite, comme je suis convaincu qu'on aura droit a du Naruto/Sakura a l'avenir et que je ne devrais pas attendre longtemps pour les voir ensemble(contrairement a une certaine personne), j'espère qu'on aura vite droit a des indices en faveur du NaruSaku.

Le must serait une réponse a la déclaration d'Hinata, cette réponse a mon avis fera taire 90% des forumeurs sur ce Topic. ;D

 

Oui car si la réponse est négative(ce qui me parait évident) le NaruHina mais aussi le SasuSaku seront mort pour de bon.

Si Naruto refuse d'abandonner son amour pour la rose, je vois mal Sakura finir avec son ténébreux égoïste qui n'est pas fait pour jouer dans une histoire d'amour.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...