Aller au contenu

Fairy tail 184


Imperius
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympa mais sans grand suspense cette fois, Lucy et Natsu qui battent le vis à vis, boffffffff, sinon le combat pour la clé qui continue. Comme le dit Faerlthann je pense qu'il y aura aussi un combat du côté des exceeds avec Wendy et Sharuru, de plus on ne sait toujours rien de la Big Boss des chats, je me demande si elle a un alter ego dans le monde des natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa en effet.

 

En parlant de l'alter ego de la déèsse des chats j'ai eu une petite idée assez folle ce matin.

D'après vous, les morts de l'univers que l'on connais sont-ils aussi mort dans cet univers?

Parce que j'avais pensé a la soeur de elfman et de mirajane. Par rapport a natsu ça pourrait donné un truc sympa non?

 

Sinon celle qui se faisait passé pour l'associé de gerard au conseil (la fille du sensei de grey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ^^

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la reine des Exeeds sera certaine la mère de Lucy version Edoras ^^

De plus la mère de Lucy sur earthland est morte l'année 777 je ne sais pas pourquoi mais je pense (dingue ce que je pense beaucoup ces temps ci ^^') qu'elle est décédée le 07/07/777 la même date où les dragons on disparu et çà ne doit pas être une coïncidence...

 

Théorie à suivre...

 

Bonne soirée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la mère de Lucy sur earthland est morte l'année 777 je ne sais pas pourquoi mais je pense (dingue ce que je pense beaucoup ces temps ci ^^') qu'elle est décédée le 07/07/777 la même date où les dragons on disparu et çà ne doit pas être une coïncidence...

A la fin du combat de Natsu et Gajil dans le tombe 8 il parle justement de la disparition des dragons qui ont disparus le 07/07/777 et lors de la visite de Lucy chez son père on peut voir une tombe ou un truc de ce genre là ou l'on vois la date de naissance et de décès de la mère de Lucy. Enfin juste l'année ??? - 777 donc oui il y à sûrement un rapport. Après pour ce qui est du reste de ton hypothèse je ne sais rien du tout.

Sinon bon chapitre, ennemi vaincu en deux temps trois mouvements mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble mais tout de même en attente de la VF pour en comprendre un pe plus !

Pour ce qui est des ennemies, il ne font pas long fond face aux protagonistes et ca me parait plutot pas mal.

Natsu vient de défoncer " sourcils en flèche " et Lucy "l'homme poulpe" ...

 

Que de bonne choses à venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le chapitre.

 

Sinon, c'est moi ou il y a Shenron dans ce chapitre ? Sérieux la transformation du petit vieux me rappelle notre bon vieux dragon. Haha.

Sinon, bon chapitre, Lucy a été très ingénieuse pour remporter son combat, alors que Natsu, comme d'habitude à fait du "rentre dedans".

Enfin, Grey va enfin en découdre lui aussi, c'est vrai que depuis 2-3 chapitres il était un peu en retrait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...