ItachiSusano'o Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 l'explosion n'est pas au ralentie ... desoler c'est votre connaissance qui est trop legere une explosion vue au sol se deplace a plusieur centaine de kilometre heure (beaucoup plus pour le soufle) hors vue de haut il est normale d'avoir une sensation de ralenti. les nuage d'un cyclone vue de l'espace semble immobile pourtant il vont a 200 kilometre heure au sol. donc l'explosion est parfait ni ralentie ni accelerer vous ete juste sevré au film hollywoodien qui font des tire et des explosion tout ce qu'il ya de plus irréaliste. Parceque Naruto est un manga réaliste pour toi !!! Le problème n'est pas le réalisme ou je ne sais quoi,le problème c'est juste que le rendu de l'attaque ne fait pas très spectaculaire,ne donne pas une impression de l'immense ampleur de l'attaque et de sa puissance...là comme certains l'ont souligné avant moi,ça donne juste l'effet d'un coup de balais...là ou le manga a donné un rendu impeccable,l'anime aurait du suivre et nous donner au moins quelque chose qui s'en approche... Qaund je vois le rendu du combat d'Ulqui/Ichigo ou on a des frissons de plaisir qui te parcourent le corps à en attraper un rhume et le rendu de ce Shinra Tensei plus que foiré j'ai vraiment les glandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclips Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Très très bon épisode ! La scène où Sakura appelle Naruto à l'aide est parfaite, très bien animée. Mais c'est loin d'être la seule : l'apparition de Naruto, Tsunade, la destruction de Konoha, etc... Bref, un épisode extrêmement satisfaisant par sa mise en scène, son animation et la qualité de ses dessins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 "Qaund je vois le rendu du combat d'Ulqui/Ichigo ou on a des frissons de plaisir qui te parcourent le corps à en attraper un rhume et le rendu de ce Shinra Tensei plus que foiré j'ai vraiment les glandes" tu compare un episode rare "en terme de qualiter" de bleach a un episode normale de naruto. au cas ou tu n'est pas au courant 90 poru cent des episode de naruto sont fait avec une qualiter moyune et quand une equipe renomé et talentueuse font un episode sa donne des episode epique. pour bleach on a grimjow vs ichigo et ulquira vs ichigo, mais aussi une episode avec un second lieutenan. dans naruto first gen ont a environ 3 episode de ce niveau. dans naruto shippuuden en technique pur ont a 4 episode de ce niveau plus qu'elque autre comme le 143 qui qui sont exelent. bref tou sa pour dire que tu oublie une choe, il faut 3 mois pour faire une pisode et c'est equipe ne font pas que anruto et bleach il ne peut y avoir donc que un episode par an sur chaque serie de cette qualiter. donc depuis le 123 (dernier en date). tu auraie chosie l'equipe pour qu'elle partie? tu na le droit qua un choix par an, pour bleach ces facile ces un manga peu fin et tres bourin ont retrouvera sans doute une equipe de qualiter pour la hollow morphose de aizen. actuellement il sembleraie que une grosse equipe se chargera de l'episode avec yondaime. donc pour résumer au cas ou tu n'aurai pas suivie tu ne peut pas comparer des effet d'explosion fait par des team "d'elite" d'un episode de bleach a celle d'un épisode de naruto fait par une équipe "normale" bien que meilleur que les autre équipe tout de même. ces comme si je prenais l'épisode 82 de naruto shippuden et disais wow vous avait vue naruto ont dirai un film d'animation ces trop beau. bleach est plus facile a dessiner personnage fin tout blanc ou tout noir, vêtement large donc facilitant grandement le travaille d'animateur. en plus de sa les décor sont vide comme le scénario ^^. les deux animer en qualité font jeux égal mais naruto est beaucoup plus dur a dessiner et perso un ulquiora vs ichigo est tres beau et sa fait plaisir mais j'ai plus exalter devant les combat de jiraiya et itachi qui eux non pas eu le droit a des team de cette qualité. bref depuis sasuke vs deidera ont atend notre messie annuel cher naruto et sont lot de "olol pourquoi studio pierot dessine pas comme sa toute les semaine, c tro bo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland89 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 actuellement il sembleraie que une grosse equipe se chargera de l'episode avec yondaime. Si tu parles des épisodes de la mission de Yondaime avec Kakashi & Co , sa fait un bout de temps que l'épisode est sorti Edit: Ha oui , quand yondaime apparait alors que Naruto va briser le sceau ^^ , mais sinon si il s'occupe de ça , autant qu'ils s'occupent de tout les épisode jusqu'a la mort du dernier corp de PAIN PS: un lien utile , http://www.bescherelle.com/ ( j'ai même pas oser lire complètement ton post ) Pour en revenir a l'épisode , on voit surtout qu'il a bien préparer l'arriver de Naruto. Graphiquement l'explosion est super mal fait je trouve , pour se qui est du prochain épisode j'espere ( trop? ) , quelque chose de la qualité que ceux de bleach en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finger Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Hello, Non je pense que Konohatengu parle du retour du Yondaime quand Naruto pète son cable. On devrait voir ça d'ici 2 ou 3 épisodes. Sinon, j'ai bien aimé l'épisode. Une Sakura en détresse, le retour tant attendu de Naruto etc. Les scènes avec Shizune et Godaime sont sympas aussi. Cet arc met vraiment Naruto en valeur et c'est pas trop tôt! Vivement le prochain épisode parce que la suite s'annonce mémorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Non mais le orange est horrible, ça gâche tout, et la tête de Naruto dans la preview du 163 me fait déjà peur. Le Odaamaa Shinra Tensei est magnifique, la destruction pareil, l'effet Soleil/Ombre derrière Tendô, quand il dit "Shinraaa ... Tensei !" est énorme, j'ai eu un petit frisson. Cet épisode était satisfaisant, mais le truc qui gâche tout, c'est l'apparition de Naruto. Premièrement : La musique ne va vraiment pas avec ce qui précède, et avec ce qui va se passer ensuite, ou du moins, cette musique ne va pas du tout avec Naruto. Deuxièmement : Les paupières oranges, c'est horrible, normalement, c'était "rouge", de la même couleur que la cape, ça faisait très bien l'harmonie avec le jaune des yeux de Naruto. Et ... pas de troisièmement. Par contre pour la preview, Shikamaru and Co sont très bien dessinés. Les choses à ne pas foirer pour le 163 : 1- Le Rasengan Sennin effectué sur Shuradô, il faut qu'on ait une impression de vitesse et de puissance (pas comme le Sasuke qui courait contre Deidara et Tobi ... alors que c'était un Shunshin), et le Rasengan devrait être plutôt bien fait. 2- Le regard que Naruto lance au Kuchyiose, et quand il l'envoie dans les airs. 3- Le jutsu des crapauds, avec le Senpô Odaamaa Rasengan, et quand les Gama sautent pour les tuer. 4- Le Taijutsu de Naruto Sennin. 5- L'animation du FRS lancé. Ce sont les points que SP ne doit pas louper ... absolument pas. C'est quand même l'arc qui a engendré le plus de suspense, de puissance, de découverte etc ... et certainement l'un des plus émouvants. Mais bon, vu la gueule de Naruto Sennin, je sens que ça va être foirer, nah sérieux, j'arrive pas à m'y faire à cet orange. Regardez la sign' de Minato un peu plus haut ... mettez du orange au lieu du rouge (qui devait être LA couleur), et vous verrez que ça casse tout ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Loo Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 @Nessbeal La musique qui vient avec l'apparition de Naruto est probablement un clin d'oeil à Jiraiya. C'est exactement la même qui avait été lancée lorsque Jiji était passé en mode sennin face à Pain. Coincidence ? Nonp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollox Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ouai c'est la musique de Jiraya quand il fait le guignol avec son "entrée en scène", là Naruto a l'air de tout sauf de faire le guignol donc bon ça se discute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 C'est quand meme du a quel point les naruto shippuden sont devenus pourris, quand on voit que pleins d'autres animés sont de mieux en mieux c'est grave.Les 161 162 ont l'air un peu mieux déja mais bon.. La qualité de l'attaque de pain etait vraiment médiocre, y a pas d'autre mot, les invocations a deux balles qui font vraiment plus pensez a un animé de france 3 le matin qu'a un manga japonais a succes. Les studio n'ont rien a foutre de naruto ou quoi quand on compare a l'adaptation de bleach qui sublime certain combat, avec naruto c'est completement l'inverse sa ça fait vraiment le truc pour enfant de 7ans et meme pendant un arc aussi important ils se permettent de rajouter de scenes ridicules qui ne collent pas avec le manga de base. C'est quoi les especes d'invocations d'ibiki ? Depuis quand il fait ça lui ? Il serai d'un tres haut niveau si il en etait capable ....Et contre le serpent d'oro il n'aurait pas eu de mal....Les studio ne prennent meme pas en compte les episodes antérieurs . Le coup des invocations tuer qui reviennent....C'etait pas compliqué de comprendre qu'elles sont mortes, a tous casser fallait en créer des nouvelles, mais avec la gueule de bestiaux c'est meme pas la peine j'ai jamais vue un baclage aussi abusif dans naruto, moi qui pensais qu'ils feraient fort pour pain........C'etait pire qu'avant. Ils font meme pas attention a ce qui a lieu dans le manga on dirait, il y a un copié collé avec la scene du chien vs les anbu.......Et une chose pourtant facile a comprendre c'est que le raiton c'est l'utilisation de la foudre, l'electricité, le courant ect...Et la ils nous sortent un raiton qui fait une grande tour ?.....Et ils augmente ridiculement la puissance des anbu qui combattent le chien car dans le manga c'est pas si facile......... La, les mecs font plusieurs techniques en utilisant 4 éléments au top, ils font des jutsus de haut niveaux jamais vue dans le manga et en plus c'est moche, c'est se foutre du monde leurs trucs. Si les anbu de konoha pouvaient battre de gros kuchiyose de la sorte, le serpent a 3 tetes d'oro n'aurait pas fais tant de dégat a lui tout seul. N'ont ils pas compris qu'une fois blessé les kuchiyoses de pain sont sensé disparaitre !? La, ils ne se passe rien, ils reviennent tranquillement alors comment va faire naruto qui est sensé en battre certains facilement Le plus décevant c'est la lenteur de l'animation, c'est vraiment du deux de tension et les explosions ect sont mal mal faite .....Quand on pense au dernier bleach on a du mal a croire que c'est les meme studios qui font shippuden, comme c'est dis plus haut seul 7 8 épisodes de naruto shippuden sont vraiment a la hauteur du manga (arc kakuzu hidan) j'ose meme pas penser a la libération de kyuubi.....Sans parler de la mort de kakashi en un épisode foireux . En plus le dernier ending est ridicule. Il y a vraiment de quoi etre dégouté, et boycotter, on peut encore espérer qu'ils se réservent pou l'arrivée de Naruto ? Mais kakashi etait bien un personnage principale lui aussi (surtout qu'il est supet coté). On demande pas que la qualité soit celle des films ( en animation bien sur, pas pour l'histoire..... ) mais au moins que sa colle avec le manga et que les différences de vitesses, puissances, les visages et les actions ect soient bien tournées . ps : konohatengu ton explication est hors sujet, les autres animé montre aussi des explosions et sa n'a rien a voir avec quoi que se soit de réel ou autres explications, c'est juste une histoire d'effets de vitesses, de son ect...C'est lié a la qualité de l'animé rien d'autre, c'est en aucun du a un manque de connaissance, c'est ridicule quand tu parle un animé..........Ca plait ou pas, c'est bien fait ou pas point barre y a pas d'excuse, t'a déja vue une grande surface explosé peut etre ? J'ai été pompier vol pendant 4ans, Fais exploser ce que tu veux et tu verras que c'est 50 fois plus rapide qu'un animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 @Fuumetsu sharigan: Petit conseil amical, évites de t'adresser aux autres comme s'ils étaient des abrutis...Ca n'altérera en rien le message que tu veux faire passer, promis!!! Pour cet épisode, je dirai que l' animation est bonne ainsi que la qualité du dessin, bref l'émotion et l'ambiance sont bien retranscrites le tout à un rythme correct. En conclusion, je ne vais pas hurler avec les loups^^' Edit@charles ingalls: Non,il ne s'addresse pas au autres comme s'ils étaient des abrutis. C'est juste un coup de gueule c'est pour ça que ça fait aggrésif. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que Fuumetsu sharigan a tout à fait raison. OSEF qu'il ai raison ou pas. Ca ne désengage pas d'éviter les "ridicules" et autres douceurs quand on n'est pas d'accord. Je ne vais pas polémiquer là-dessus alors fin du hs pour ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 @Fuumetsu sharigan: Petit conseil amical, évites de t'adresser aux autres comme s'ils étaient des abrutis...Ca n'altérera en rien le message que tu veux faire passer, promis!!! Non,il ne s'addresse pas au autres comme s'ils étaient des abrutis. C'est juste un coup de gueule c'est pour ça que ça fait aggrésif. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que Fuumetsu sharigan a tout à fait raison. Les épisodes récents sont très moyen pas mauvais mais comme c'est le meilleur arc. SP le minimum de respect qu'il a pour Masashi est d'appeller les grandes équipes. ça fait des millions de yens de perdu mais ça aurait plein de yens à gagner en DVD blue ray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 On peut dire que la majorité est un peu décue de l'anime. Vu que c'est sensé être l'arc le plus important de shippuden, on aurait pu penser à un peu mieux niveau qualité. A votre avis, est ce que les autres pays pensent pareil et notamment au japon ? parce que nous, pauvres français, on peut pas faire grand chose pour changer ça. Il n'y aurait que les pays qui comptent pour les producteurs de Naruto qui pourraient faire bouger le truc. Donc, on peut qu'espèrer une réaction de fans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 @davidovich J'ai pensé plusieurs fois à la même chose que toi quand je regardais des épisodes de Naruto et Shippuden ! Nous autres, pauvres fans français (ou Canadiens, ...)on ne peut rien faire pour faire changer les SP! Je me suis aussi demandé si au Japon ils se contentaient de cette animation ou si eux aussi se plaignent, et dans ce cas peuvent faire comprendre aux producteurs leurs mécontentement... Sinon je me demande si justement vu que Naruto est déjà un manga très connu et renommé, ils ne pousse pas trop la barre vu que le succès n'est plus à faire et que les meillleures productions sont réservées pour d'autres mangas (Mais quand on voit la qualitée de Bleach qui est aussi très conu et renommé c'est à se demander ...) Mais bon, je ne me plaint pas trop vu que cet épisode est pour ma part bien réussit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés