Kheops Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 [glow=red,2,300]Titre : Le monde connaitra la douleur ! [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/459_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/458_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/457_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/456_1.JPG Prochain : Episode 163 le 03 Juin 2010 / Explosion ! Mode Sennin ! raw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky_ Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour. Decidement avec le chapitre de folie, plus cette épisode.. On est gaté cette semaine! Le carnage que va etre la semaine prochaine!! Oh mon dieu! Vu les quatres images, a annonce bien bien, j'aimerais juste savoir si ca s'arrete a la destruction du village comme dans le chapitre (au moment de l'invocation)..? J'ais hate! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 L'épisode est une vraie tuerie ! L'explosion de Konoha est bien ressentie. et l'arrivée de Naruto...Magnifique ! On voit Naruto en mode sennin avec toutes les grenouilles au village détruit puis ça termine comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konohatengu Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 aie aie aie je suis très inquiet pour l'épisode suivant c'est d'un niveau très bas en dessiend et animation. alors que pour moi ce passage est le plus important du combat car ont voie un nouveau naruto en action, j'auraie préférer que susuki se charge de cette épisode et laisse celui du yondaime ou ya que de la parlote. je suis surpris de cette erreurs de choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emil Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Vosta: http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-162/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alonemanforever Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Merci pour le raw. Le Shinra tensei est selon moi très mal fait .. sa tire en longueur avant .. et pendant qu'il le lance .. et l'effet n'est presque pas visible.. Encore une fois, là ou le scan était superbe, l'anime déçoit grandement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain nani Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Merci pour le raw. Le Shinra tensei est selon moi très mal fait .. sa tire en longueur avant .. et pendant qu'il le lance .. et l'effet n'est presque pas visible.. Encore une fois, là ou le scan était superbe, l'anime déçoit grandement.. D'accord avec toi c'est limite soporifique avant. Je pense que c'est du aux musiques qui sont plus efficaces qu'un somnifère... Dommage parce que sinon l'épisode est pas mal fait. Mais pour la dernière scène juste avant le shinra tensei j'aurais bien vu la musique qu'on entend quand asuma se fait tué par hidan à la fin de l'épisode 79 (musique 8 de l'ost 2). Je trouve que ça aurait bien fait monté l'intensité de la situation. Ou alors la musique qu'on entend pendant l'amaterasu à la rigueur... (musique 7). Et enfin une petite musique bien classe à la fin de l'épisode pour l'arrivée de naruto. Quel dommage en tout cas d'avoir utilisé des musiques qui ralentissent le rythme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buntak Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Episode magnifique! Du début à la fin, c'est grandiose. De bon dessin, du rythme, des petits HS sympa (combat Aburame/Konan) et une animation terrible! Et en plus de ça beaucoup de tension, de suspense, de drame ect... Non franchement un excellent boulot des studios Pierrot. Et je ne suis pas d'accord sur les critiques par rapport à la musique. Je trouve qu'elle met au contraire en valeur l'aspect tragique de la situation. Et celle pour l'apparition de Naruto est géniale aussi, bien dans l'esprit du mode Sennin. Par contre juste une chose par rapport au scénario de Kishimoto; On sait presque tous l'issue de cet arc, et je pense donc qu'il aurait été intéressant de faire mourir plus de persos important pendant l'explosion. ça aurait renforcé le côté émotion de l'arc! La semaine prochaine à l'air correct sans plus, j'espère qu'on rentrera dans le vif du combat seulement dans 2 semaines, et avec une des meilleures équipes du studio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto16 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 espérons que le prochains épisode question musique sera meilleur, car la on ressent pas du tout la détresse ni l'effet de la haine de nagato quand à l'arrivée de naruto je trouve que cette musique est mal choisi, il aurait du moins utiliser celle de son arrivé avec yamato après avoir finit le rasengan shuriken, je la trouvé plus extra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T.3.h Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Episode pas mauvais selon moi. Pas de bavures au niveau des personnages, c'est déjà ça. Bon par contre je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire pour le Shinra Tensei. L'effet de lumière juste avant avec l'ombre de Pain était pas mal, mais par contre, les studios ont certainement voulu faire une destruction de Konoha au ralenti qui a viré à une espèce de coup de balai plutôt ridicule. J'en attendais quand même plus pour une attaque aussi impressionnante. Autant dire que l'effet de ralenti est foireux, malheureusement. J'aurais encore préféré un truc en temps réel mais au moins qui serait impressionnant. On nous a fait attendre tout l'épisode pour pas grand chose HS: Je ne comprends pas qu'un manga d'une telle envergure ait une animation qui laisse largement à désirer. Si je prends pour exemple un manga très connu certes, mais moins influent que Naruto: Full Metal Alchemist Brotherhood, l'animaton est à couper le souffle. On a l'impression d'avoir jamais lu le manga en regardant l'adaptation animée qui est d'une précision et d'une vitesse pour moi jamais vue. Voilà c'était mon petit coup de gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazGaz38 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 ba moi j'ai trouver l'épisode bien sympa je me plaint pas a tous les épisode je les regarde juste comme il sont et c'est tout,sa reste un animer sympa a regarder,âpre il en a qui sont jamais content mais il aura jamais rien de parfait il faut pas rêver les petit HS était sympa l'attaque de pain sur konoha était bien rendu le faite de voir que les yeux de pain etait sympa et l'arriver de naruto super classe voila sur se peace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T.3.h Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 @ gazgaz38 C'est pas question d'être jamais content, c'est que pour un manga aussi influent et aussi célèbre, c'est bien dommage d'avoir un tel niveau d'animation. Pas super mauvais, mais limite. Ca vole pas aussi haut que la notoriété du manga. et moi perso c'est la première fois que je me plains. Fallait pas abuser sur le Shinra Tensei là... On (j'me permet d'utiliser ce pronom ) trouve juste que le manga Naruto mérite quand même mieux. Même moi qui n'ai pas lu énormément de mangas je trouve que là c'est limite Tu as raison sur un point: l'arrivée de Naruto Et tu as aussi raison sur le fait que la perfection n'existe pas, mais pour l'animation de l'action dans les shonen j'en connais une qui frise la perfection. Voir mon post précédent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Tout simplement le meilleur episode de cet arc pour l'instant. Ce style de réalisation j'adore : l'animation est très bonne et les dessins sont d'une fidélité incomparable à ceux du manga. D'autre part j'ai adoré la mise en scène de l'épisode. Certains réalisateurs s'obstinent souvent à nous bourer toutes les musiques les plus fortes de l'OST, et le résultat est souvent indigeste, trop clinquant. Alors que là , la réalisation est d'une sobriété absolue, sans prétention. L'ambiance retranscrit parfaitement le calme qu'inspire Pain contrairement à ce que pouvais dégager Hidan par exemple, où là les musique rock et puissantes étaient nécessaires. Le seiyu de Pain (et Pain tout court d'ailleurs) s'en tire avec mes plus belles faveurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurus Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 On (j'me permet d'utiliser ce pronom Grimaçant ) trouve juste que le manga Naruto mérite quand même mieux. Même moi qui n'ai pas lu énormément de mangas je trouve que là c'est limite Surtout quand je vois la qualité générale de l'animé de Bleach qui est vraiment très bonne, voir foutrement excellente à certains combat (Ulqui Grim, Byaku, Nnoitoria, Hisagi vs Findor, Papy Yama vs Ayon) . Et la pour Naruto on se tape des épisode, à la qualité moyen voir basse dès qu'il n'y a plus de combat. Et certains Arc sont bien mal faits (les premiers surtout), même s'il y a de beau moment (kakashi Gaiden, Hidan vs Shika, Jiji vs Pain, Itachi vs Sasuke). Voila c'est juste dommage. Après je critique pas cette épisode, j'attends la vostfr d'abords. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSephiroth Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bien que ce ne soit pas un mauvais épisode (en effet mais avec le niveau du manga à ce moment-là il faudra que l'adaptation soit encore plus mauvaise pour faire un "mauvais épisode" franchement ) je le trouve vraiment mou pour un moment d'une intensité pareil... Je suis bien d'accord avec "T.3.h" la plus grosse déception c'est l'explosion... enfin... la NON-explosion justement *_* L'impression de puissance est INEXISTANTE au point qu'on se demande bien d'où sort le cratère visible ensuite!! J'ai également plus eu l'impression d'un coup de balai ridicule et le ralenti n'aide pas non plus à créer un quelconque effet, au contraire... C'étaient censé être vraiment le CLOU de l'épisode (...qu'on laisse un gros temps d'attente pour faire languir j'ai rien contre franchement au contraire! Mais il faut que le moment fort qui arrive derrière soit VRAIMENT fort! Pas un pétard mouillé!) franchement et ça foire un max... sans compter que dans la foulée l'arrivée de Naruto... baheu là c'est peut-être un problème de mise en scène parce que c'est pas vraiment impressionnant non plus... En fait pour ces deux passages le même constat : Même dans le manga avec des images fixes l'intensité étaient beaucoup plus forte que dans cette épisode! Finalement la première partie de l'épisode est bien réussie mais la seconde tant attendue fait vraiment pétard mouillé et on est bien loin de l'intensité du manga pour ce même moment de l'histoire comme je l'ai dit... Ce qui est un comble pour un animé quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
concombre39 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 très bon épisode je suis impatient de connaitre les vrais capacitées de naruto(depuis le temps que j attendais ça), mais déçu par mami tsunadé qui est quand même okagé,une des légendaire , et qui regarde comme un chien de faillance pain détruire konoha ,d ailleur personne ne fait rien,vengence, èspéront que konoha ira détruire la ville ou réside pain,oeil pour oeil,la ou naruto passe les barbu trépassent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bien que ce ne soit pas un mauvais épisode (en effet mais avec le niveau du manga à ce moment-là il faudra que l'adaptation soit encore plus mauvaise pour faire un "mauvais épisode" franchement ) je le trouve vraiment mou pour un moment d'une intensité pareil... Je suis bien d'accord avec "T.3.h" la plus grosse déception c'est l'explosion... enfin... la NON-explosion justement *_* L'impression de puissance est INEXISTANTE au point qu'on se demande bien d'où sort le cratère visible ensuite!! J'ai également plus eu l'impression d'un coup de balai ridicule et le ralenti n'aide pas non plus à créer un quelconque effet, au contraire... C'étaient censé être vraiment le CLOU de l'épisode (...qu'on laisse un gros temps d'attente pour faire languir j'ai rien contre franchement au contraire! Mais il faut que le moment fort qui arrive derrière soit VRAIMENT fort! Pas un pétard mouillé!) franchement et ça foire un max... sans compter que dans la foulée l'arrivée de Naruto... baheu là c'est peut-être un problème de mise en scène parce que c'est pas vraiment impressionnant non plus... En fait pour ces deux passages le même constat : Même dans le manga avec des images fixes l'intensité étaient beaucoup plus forte que dans cette épisode! Finalement la première partie de l'épisode est bien réussie mais la seconde tant attendue fait vraiment pétard mouillé et on est bien loin de l'intensité du manga pour ce même moment de l'histoire comme je l'ai dit... Ce qui est un comble pour un animé quand même. Je copie coller ça m'évite de gaspiller mon temps à faire des romans. Juste pour dire que je suis d'accord avec vous aussi Première partie assez bien fait. Explosion de logo très mal réalisé voire même trop courte. L'effet de lumière avant l'explosion ne sert à rien ça sort de nulle part effet spéciaux à 2 yen. Pas assez de détail sur l'explosion.On voit une fumée un cratère et un peu de batiment qui s'envole Pas assez détaillé les batiments qui s'engregènes vers les murs protecteurs du village. moi qui croyait à 100 % qu'il n'allait pas foiré l'explosion je suis tombé de haut Mais j'attends avec impatience la semaine prochaine pour l'épisode Catastrophe ça va faire mal au fesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pakkun64 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 salut.episode vu.oui c clair je suis aussi decu par le shinra teinsei de pain.mais bon on va pas trop se plaindre.les choses serieuses commencent maintenant pour naruto. ps: class l apparition de naruto en mode senin sur les crapauds. vite la suite!! i will be back !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bollox Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Mince mon message a été effacé, surement pcq trop court donc je me rattrape! Depuis le début je suis très déçu par le shinra tensei de Tendou et la semaine derniere en voyant le preview j'avais vraiment très peur que Pain s'envole au ralenti. ET PAIN VOLE!!! Je suis le seul a trouver ca aberrant?? Tendou qui ne peut utiliser que le shinra-tensei et le banshou de facon discontinue... Comment fait-il pour voler et balancer le maxi-shinra sans delai ? :'( :'( On voit clairement dans le manga qu'il se sert du shinra pour se propulser et faire un saut énorme, tout ce passe en 5 seconde. La il reste 3h a admirer la vue en volant et tsunade a le temps de se faire une manucure en attendant qu'il rase tout Bon a part ca j'ai bien aimé les HS, l'explosion m'a pas dérangé plus que ca même si on dirai en effet un gros coup de balai et l'arrivée facon Jiraiya m'a bien plus. Allez je vais revoir Pain vs. Jiji ou le banshou spoilé m'a fait plus d'effet que tout ce que tendou a fait a konoha... En esperant qu'ils ne gachent pas Naruto en plus de Pain la semaine prochaine. PITIEEEEEEE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 MDR je suis sûr qu'il réserve les grosses équipes à la parlotte entre Naruto et Nagato Naruto méritait mieux comme animation si c'était koko chan no matsuda, on n'en aurait rien à faire mais là Naruto... Naruto des millions d'exemplaires en moins d'un an. Un manga surpassant le dragon ball. Le pire reste à venir dans le prochain épisode .ça va crier au scandale vous allez voir à la semaine prochaine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Un assez bon épisode le début est plutôt bien fait. L'explosion est décevant je m'attendais a mieux, mais Pain reste énorme comme d'habitude. Sinon l'arrivé de Naruto je la trouve moyenne enfin c'est le mode sennin donc le son devrait être comme sa mais après avoir vus l'arrivé de Naruto sennin dans l'opening je trouve celui-ci naze comparé a celui de l'opening( bon c'est pas trop comparable). Le prochain va être énorme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji18 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 j'ai bien aimer cette épisodes. la mort de chizune avec la frayeur dans son regard. konoha complètement détruit et sakura qui crie le nom de naruto tout sa sa ma fait un petit quelque chose. Et l'arriver de naruto avec la musique de jiraya j'ai trouver sa excellent. vivement la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nindo64 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 J'ai vachement bien aimé, l'explosion était pas mal pour ma part, bien qu'un peu lente. Vivement le prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Pas mal cet épisode, l'explosion du Shinra Tensei n'était pas terrible, mais les effets de lumière lorsque Pain se tient dans les airs sont magnifique et encore, le mot est faible. Le passage du retour de Naruto à la fin de l'épisode est vraiment bien, Sakura qui cris le prénom de Naruto et lui qui arrive juste après avec ses amis les crapauds. Par contre les cernes du mode sennin elle sont pas top en orange mais sinon un très bon épisode, vivement la suite : Explosion ! Mode Sennin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziza Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 salut!! je voudrais connaitre la musique que l'on a mit durant l'explosion et aussi celui qu'on a mit avec l'arrivée de Naruto?? please!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts