Aller au contenu


Nuit 195


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Allen ne contrôle plus son corp car son innocence considère Tokusa comme un ennemis.

L'innocence considère les "3è génération" comme des ennemis car Alma s'est transformé en akuma, les "3è génération" on été implanté de cellules d'Alma ainsi que des morceaux de l'oeuf d'akuma récupéré dans l'arche, c'est de la que vient la matière noire. D'ailleur ce n'est pas la première fois que l'innocence d'Allen s'active en présence des "3è", dès leur premmière rencontre celle-ci s'est activé lorsqu'il y a eu contact entre le bras d'Allen et celui de l'un des "3è" (Goushi). Autrement dit, les "3e" et les exorcistes se repoussent naturellement, c'est du au fait que ceux-ci sont implanté des morceaux de l'oeuf d'akuma.

Et depuis qu'Alma s'est changé en akuma, les "3e" ont totalement perdu le contrôle des cellules d'akuma implantées en eux et leur puissance a augmenté avec la haine d'Alma, l'innocence réagit donc à la présence d'akuma et lance sa phase d'activation avec comme mot d'ordre "destruction de l'ennemis".

Et ce n'est pas la première fois qu'Allen perd le contrôle ce son innocence, ça s'était déjà passé comme ça le jour où il a tué Mana par exemple et aussi avec Eliade, c'est comme si son innocence se débrouillait pour anéantir tout ce qui pourrait nuire à la vie de son hôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Tokusa c’est un des exorcistes de 3éme génération (voir chapitre 185) .Pour résumer , il accompagnait Allen pour sa mission en Jordanie ,mais là les Noah sont arrivés et Tokusa s’est fait massacrer d’abord par Tyki (qui lui a coupé ses précieux bras), puis par Sheryl (qui a déformé son corps).Ensuite il s’est retrouvé en Amérique du Nord via l’Arche !

Raah , j’avais dit que je lirais jamais les scans pour garder les suspens mais c’était trop  dur , j’ai craqué après le tome  19 ! T-T

Donc pour ce chapitre :

-Contente de voir que Bak est vivant  ,les autres je m’en fichais un peu , surtout Leverrier ,s’il avait pu mourir ça aurait pas été plu mal ! Mais Bak-chan,hors de question !  >.<

-Dommage qu'Alma ait perdu ses beau yeux/cheveux , j'amais bien le "Total White" moi , a vrai dire,sur l'avant derniére page de la nuit 194 ,il me faisiat penser à Jasdevi...Desolée ;D

-Je vois que Wisely souffre toujours , dans les bras de Tyki ,c'est chou :P

-J’ai remarqué que Kanda s’était fait infester par le virus d’Akuma , et après plus rien …Pourtant il n’est ni cristallin ni symbiotique !Ses capacités de génération vont jusque là ?

-Kanda semble combattre très serieusement , sans sentiments (réalité ou abstraction ?) au grand damne d’Allen , mais pour notre plsu grand plaisir ! Seul chose , comme vous disiez , Alma semble relativement faible =/

-Ce marché  n’annonce rien de bien pour la congrégation ,Allen risque bien d’accepter pour protéger ses amis et parce qu’il n’est plus d’accord avec le congrégation…Mais pourquoi les Noah voudraient d’un traitre,d’un exorciste qui plus est dans leurs rangs ? Y’a quelque chose qui cloche pour moi…

- Kiredori est un garçon ? Nan je sais pas parce que autant dans le chapitre 185 on dirait une fille ,autant dans les autres ,en Russie , elle a des bras de garçon et pas de poitrine =p Et moi qui la trouvais « chou » ^^

-Toujours en Russi e, y’a un truc qui m’a deçu moi…Apparement,dans tous les pays , les exorcistes ont commencé à combattre les Noah (ils ont du sang qui sort de la bouche) , sans amorce,sans qu’on en sache rien…Dommage , j’aurais bien aimé voir les retrouvailles  Krory/Jasdevi  moi ! (même si ils ont  l'air d'avoir un peu changé , à cause de l’innocence qu’ils ont reçu, selon moi ,comme Tyki)  =(

 

Vivement le 196 !

 

Et allez le Japon !

(J’encourage plus  la France , nah !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J’ai remarqué que Kanda s’était fait infester par le virus d’Akuma , et après plus rien …Pourtant il n’est ni cristallin ni symbiotique !Ses capacités de génération vont jusque là ?

Bah, il arrive à faire redémarrer son coeur alors... et puis c'est pas la première fois, lors de l'attaque du level 4 sur le QG, il a encaissé une attaque de virus destinée à Komui et s'en est sortit indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...